Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - Angerouge - MAJ Récap ! 8 TERRAINS COMMUNAUTAIRES

Réponses

  • nick42nick42 Messages: 172 Membre
    HEU... je suis en admiration devant ta création :D bravo Angerouge ;)
    bouton-anime-1.gif
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Angerouge

    WOW! Quelle somptueuse demeure! C'est vachement réussi. Je ne joue jamais avec ce type de maison, que dis-je, de château, mais là je vais déroger à ma propre règle! lol J'imagine ma simette solitaire errant seule dans cet immense et merveilleux château. J'espère que Dracula a de beaux yeux à défaut d'avoir de belles dents! :D

    Tout y est à sa juste place, dans le détail.
    Vraiment. Bravo!

    hzg80izkxypb.gif
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Magnifique !
    ID: Katouee
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci beaucoup :blush: j'ai plein de retour positif sur ce château et ça me fait très plaisir ! Je ne m'y attendais pas à ce point d'ailleurs :blush: ^^ Pour l'intérieur, je n'ai pas pris trop de liberté : j'ai essayé de respecter le château de Bran original, avec des parquets très foncés, des meubles massifs foncés aussi, des tableaux, tapis... et les murs blancs uniquement.
    Voici deux photos du vrai château de Dracula :)
    01qeapw7btkr.jpg
    sk84xgeqs50q.jpg

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bon ben ce matin, je prends le temps d'aller voir "Chez toi" et puis je télécharge ! Dans l'immédiat pas dans un projet mais on ne sait jamais et alors s'il n'y en avait palus en stock heu téléchargement ...
    Il est vraiment très très très beau. Chapeau madame ! ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Superbe! Une fois de plus!
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    L'original est vraiment flippant !!! Tu as bien réussi à le reproduire !
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @Angerouge

    Euh, c'est moi qui est "poche" ou tu ne l'a pas encore mis sur la galerie ? Parce que je le cherche le château et je ne le trouve pas. 1qphq2mdz20a.gif
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je dirais que c'est certainement une de tes plus grandes réussite avec Les Sims 4 ! :D

    Je craque complètement avec les photos de l'extérieur retouchées qui donnent vraiment ce style "film de vampires" :p

    L'intérieur est un peu trop blanc à mon goût, mais je sais que tu as fait ce choix par souci de respect de l'original... donc ça ne me gêne pas plus que ça... Bravo M'dame ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    C'est bluffant !!! Une fois encore Monsieur est stupéfait par ton travail en voyant ta création et l'original !!! Je vais finir par être jalouse :(
    Très beau travail, ce château fait froid dans le dos !!!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Encore merci et merci :blush::blush:
    @Vinyh si si, il est dispo dans la galerie sous #Angerouge24 ou #studiosimscreation ou d'autres hashtags aussi : #château #BranCastle #Dracula, etc.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Angerouge

    Je retente le coup! lol Je crois que je suis rouillée. :D
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @Vinyh : Haha ! Ben parfois on a du mal à trouver même avec les hashtags. Sinon tu vas carrément sur "moi" ; et tu vois toutes les créations. ID : Angerouge24 (normalement si tu me suis tu dois me voir dans d'accueil :) )
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @Angerouge

    Et euh, comment je fais pour te suivre ? 44xngbj6mnun.gif
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Vinyh Alors tu vas sur mon château par exemple, et tu cliques sur mon pseudo ; tu tombes "chez moi" ; et en haut tu as le bouton "suivre" :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top