Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

145791047

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Cela correspond à "Membre d'un groupe de pote" :)
  • Solo19870Solo19870 Messages: 95 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Ouais bon mais pourtant il y en a qui décide de désobéir tout de même, car il choissisent des sims qui sont déjà dans des familles ou épouse des sims et leur permet d'emmener des simsflous. Mais faut croire qu'ils ne compte pas les points moi non plus d'ailleur, car ce challenge est exitant et c'est un peu bien de faire le contraire, ce challenge est vraiment super comme je l'ais dit , mais comme c'est mentionner c,est pas grave si on a tout juste commencer..
  • Lune3006Lune3006 Messages: 3
    merci Missing
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Solo19870 sauf si tu comptes les points et que tu souhaites vraiment tout respecter pour ton défi personnel, le challenge n'a pas besoin d'être strictement respecté, dans le sens où c'est une base pour réaliser une longue partie, ou rédiger une histoire :) !
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    PurpleM00n a écrit: »
    • Votre legacy challenge doit se dérouler sur le même terrain pour toute la durée du défi. Vous êtes fortement encourager à construire vous-même votre maison mais vous pouvez quand même en importer une de la galerie. Vous n'êtes jamais autorisé à vous déplacer dans une nouvelle maison sur un autre terrain.

    Bon j'ai essayé de construire une maison digne de ce nom a mes sims mais je dois me rendre à l'évidence l'architecture c'est pas mon domaine. Du coup puisque c'est autorisé je vais en télécharger une, mais j'aimerais que quelqu'un me dise comment ça se passe une fois que j'ai télécharger la maison ? Pour la mettre sur mon terrain, j'ai tellement peur de faire une bêtise -_-

    pi1abfn4wp47.jpg
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    creamounette a écrit: »
    PurpleM00n a écrit: »
    • Votre legacy challenge doit se dérouler sur le même terrain pour toute la durée du défi. Vous êtes fortement encourager à construire vous-même votre maison mais vous pouvez quand même en importer une de la galerie. Vous n'êtes jamais autorisé à vous déplacer dans une nouvelle maison sur un autre terrain.

    Bon j'ai essayé de construire une maison digne de ce nom a mes sims mais je dois me rendre à l'évidence l'architecture c'est pas mon domaine. Du coup puisque c'est autorisé je vais en télécharger une, mais j'aimerais que quelqu'un me dise comment ça se passe une fois que j'ai télécharger la maison ? Pour la mettre sur mon terrain, j'ai tellement peur de faire une bêtise -_-


    D'abord sauvegarde ton terrain, au cas où. Si ce n'est pas déjà fait trouve la maison de tes rêves sur le net ou dans la galerie. Ensuite, tu vas dans le mode construction.
    cwbxool5yyac.jpg

    Une fois que tu es en monde construction, tu vas dans la galerie et dans ta bibliothèque où tu retrouves tout ce que tu as téléchargé en frais de sims et de maison.
    hlym8qo5c8ct.jpg

    Tu cliques sur la maison désiré et une fenêtre va s'ouvrir où tu as tout le détail (nombre de chambre, salle de bain, coût, etc...). Dans le coin à droite en bas il y a une icône.
    lw82periih4t.jpg

    Lorsque tu cliques dessus il te demande si tu veux installer la maison meublée ou non meublée.

    2m9nfe6umpwv.jpg


    Tu fais ton choix (mets les objets que tu souhaites garder dans l'inventaire de la famille en passant) et une fenêtre va apparaître pour te dire que cette maison va s'afficher en monde construction et que cette action est irréversible est-ce que tu accepte oui ou non.
    nm2ki8mhuutc.jpg

    Une fois fait, ta dam la maison, est sur ton terrain. Enjoy!
    1r5q73r7ue95.jpg

    N.B Le terrain doit être de même dimension que celle que vous souhaitez installer ou supérieur.


    25v1zivins1s.png
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Oh Merci @sirenedesiles tu es mon héroïne !! Bon par contre vu le prix des maisons sur les terrains 50x50 Angelica va devoir peindre beaucoup de chef d’œuvre :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    creamounette a écrit: »
    Oh Merci @sirenedesiles tu es mon héroïne !! Bon par contre vu le prix des maisons sur les terrains 50x50 Angelica va devoir peindre beaucoup de chef d’œuvre :p

    De rien ça m'a fait plaisir :). En effet les gens construisent de sacrées maisons sur ces terrains :). En prenant l'option vide par contre et tu la décores toi-même au fur et à mesure de ton legacy ça peut s'avérer nettement plus abordable (juste sauvegarder tes objets et possessions actuelle dans l'inventaire de la famille)
    25v1zivins1s.png
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    ah oui c'est pas bête ça, j'en ai repéré une "petite" à 88 000 je vais voir si dépouillée de ses meubles elle rentre dans mon budget :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • ShafixShafix Messages: 1
    Est-ce que le mari peut travailler ?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Mise à jour des règles concernant les fantômes :

    - Il est possible d'utiliser une fleur de chrysanthème pour augmenter les chances de réussite lorsqu'un sim supplie la Faucheuse pour un autre sim.
    - On ne doit PAS utiliser l'ambroisie pour ressusciter un sim mort (mais vos sims vivants peuvent en préparer pour la manger si vous le souhaitez).
    - Vous pouvez inviter un fantôme à faire à nouveau partie de la famille. Cependant, il ne vous rapporte aucun point pour le Challenge Legacy. Il ne peut pas acheter de potion de jeunesse, et toute compétence ou aspiration complétée ou autre réussite de la table des scores ne compte pas. Ils ne peuvent pas travailler. Ils ne peuvent pas immortaliser d'autres sims. Deux précisions supplémentaires : les sims fantômes peuvent toujours être immortalisés mais uniquement par des Sims vivants et qui les ont connu de leur vivant. Enfin tout fantôme invité qui devient indésirable peut être déménagé comme n'importe quel autre membre de la famille.

    Par contre, aucune précision sur les compétences qui rapportent de l'argent (peinture, musique...).

    @PurpleM00n : je te propose de copier-coller mon message pour le rajouter aux règles de la première page, cela évitera que tout le monde fouille 36 pages de sujet.

    Héhé, moi j'ai hâte de jouer avec mon fondateur-fantôme ! :#
  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Haha, oui, moi aussi ;)
    Merci pour la mise à jour des règles :P
    D'ailleurs, j'aurais deux questions :
    - Y a-t-il une manip spéciale à faire pour que le fantôme de notre sim mort apparaisse, ou vient-il de lui-même?

    - Une autre question, qui n'a rien à voir : comment faites-vous pour insérer à vos legacys les encadrés de promotions et "opportunités" qui vous arrivent au travail? Sont-ils enregistrés quelquepart, ou faut-il les enregistrer? Dans le dernier cas, comment procéder?


    Merci d'avance :p
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Tiloute moi je me sers de ma touche "imp écr" juste à droite de la touche F12, ça prends une capture d'écran, après j'ouvre mon logiciel de retouche photo (photofiltre, photoshop, paint) et je colle l'image, un petit recadrage et c'est bon ^^.
    Hésite pas si tu as besoin de plus d’explications
    pi1abfn4wp47.jpg
  • shiro1704shiro1704 Messages: 4
    Bonjour,

    Comment on modifie les fonds de la famille une fois qu'un sim à aménager ? J'ai essayé le familyfunds mais ça ne marche pas ....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top