Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Demande de créations de maison

13»

Réponses

  • LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Wow dit donc. Vous êtes douée toute les deux. Je crois que @jessica545739 va être très contente

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • CashyniaCashynia Messages: 42
    Merci je travaille sur la tienne ce soir!
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Comme je suis choyée o:) Je te remercie beaucoup aussi @Cashynia ;)
    Maintenant, je suis censée choisir laquelle?! Dilemme!
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @Cashynia tu aurais dû annoncer que tu t'étais mise au travail... Mais je trouve ça sympa d'avoir plusieurs versions de la même maison. On est parties du même plan et pourtant on n'a pas calculé la taille des pièces de la même manière, ni aménagé avec le même style. Tu as été plus fidèle que moi sur certains points, comme la disposition du mobilier par exemple, et moi sur d'autres (comme l'orientation de l'escalier). Quand je vois ta maison, je me rends compte que j'ai oublié la frise entre les poutres de la coursive...
    Par contre on a choisi exactement le même emplacement! Au final, @jessica645739 a reçu 2 maisons pour le prix d'une!

    Pour ta maison qui rend "verte", c'est parce que tu as du prendre la photo le matin...

    EDIT: je n'avais pas vu la deuxième page du sujet! @jessica645739, tu n'as qu'à prendre les 2!!!
    @Cashynia j'ai commencé à bosser sur celle de @Layka hier soir... Décidément on est inspirées par les mêmes maisons!

    Et j'allais oublier de remercier tous ceux qui ont commenté ma réalisation: MERCI!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bravo pour vos deux maisons, elles sont vraiment superbes !
    @Nolwenn1977 : pour le lit de ta fillette, tu l'as placé (ou des objets autour) avec Alt ? Ou tu as agrandi ou rétréci un objet à proximité ? Parce que ça arrive parfois quand on fait ça... C'est pourquoi je surveille à chaque fois en sauvegardant régulièrement pour voir si un objet se retrouve dans l'inventaire de la famille.
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Oui, le nounours au bout du lit a été agrandi mais ni le nounours, ni le lit n'ont été placés avec Alt... étrange...
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Vous avez fait du beau travail toutes les deux !! Vos deux maisons sont vraiment très belles! Jessica est gâtée <3 !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Nolwenn1977 est-ce que par hasard tu ne l'as pas placé à l'envers ? Les deux carrés verts (de la peluche) ne chevauchent pas le lit ?
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Sûre et certaine... Comme j'ai pas utilisé Alt, les deux se sont placés en suivant la grille... Et ne peuvent donc pas se chevaucher puisqu'on a pas de moveobjects! Mais c'est pas grave. Le lit n'a pas disparu complètement c'est le principal.
    Le truc bizarre c'est que lorsqu'on veut le remettre, il dit que c'est impossible alors il faut déplacer la peluche d'abord... Mais au final une fois le lit installé, on peut remettre la peluche exactement au même endroit...
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai fait un test et j'ai trouvé : c'est parce que la flèche verte du lit part au pied du lit. Et la peluche, même si tu peux la placer, elle est pile sur cette flèche verte... Donc c'est ce qui doit coincer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top