Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Divine

Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
Me voici, me voilà, je me lance avec une première construction que vous pourrez retrouver dans la galerie des sims 4. J'y ai le même pseudo qu'ici.

Mais je dois vous préciser que je ne suis pas une grande architecte, je construis juste de temps en temps des maison pour mes sims.

Je viens donc vous présenter ce petit manoir blanc fait par babs et Ollie (vous devez surement les connaitre :p ):

gs82ykm1jv0j.jpg



Il est inspiré des premières images de présentation des sims 4

8wjhcpk7ueew.jpg


Comme Ollie est un artiste, il a équipé sa maison d'une pièce dédiée à sa peinture

59r0y3qr30qs.jpg


La maison est équipée de trois chambres, deux salles-de-bain, un salon et une cuisine

vidzud0w3fo3.jpg

ybipwmvs7zi6.jpg

54cv6fh6s3hv.jpg

5unfkl32lcuy.jpg

1v8jrkexp20d.jpg


Une dernière image pour la route

c41tvx5fa0js.jpg


En espérant que cette petite maison vous plaise autant qu'à Ollie :D




Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adore ! Et ça me fait penser à un gâteau à la chantilly :p (ne me demande pas pourquoi)
  • AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Moi aussi je trouve ça très mignon extérieurement, et la salle de peinture est très réaliste, elle me fait penser à l'atelier de Gustave Moreau à Paris. L'ensemble fait belle époque / fin de siècle, j'aime beaucoup.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup aussi, tu fais de jolies choses en déco intérieure et extérieure !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La maison est très jolie, l’atelier de peinture avec toutes les toiles peintes c'est top ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    A défaut d'avoir pensé à de la Chantilly en la voyant comme @öAngerouge, ta maison m'a bien plus, elle est à croquer ! :D

    Surtout l'atelier de peintre, avec tous les tableaux... le paradis ! :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Coucou @Divine337, elle est divine ta maison! ;p J'adore et l'atelier, magnifique! ♥
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Merci les amis :)
    Pour l'exterieur pas trop de mérite, j'ai juste refait une image qui avait été publiée pour la promo des Sims 4. Angerouge, la chantilly maintenant que tu le dis... Ça me donne envie de fraises :p
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah oui mais ça c'est la faute d'André aussi :p ***je sors*** ^^
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Très jolie, j'adore la pièce de l"artiste. Je vais devoir me mettre à explorer les possibilités des plafonds hauts :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top