Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Collection : Métaux, cristaux et éléments

«1345
Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
Un seul sujet pour ces trois collections parce qu'elles sont directement liée les unes aux autres. En effet c'est à partir des métaux et cristaux qu'on obtient les éléments.

Tout d'abord, il va falloir s'armer de patience pour compléter ces collections. On trouve les métaux et les cristaux en creusant les pierres éparpillées dans les différents quartier.
  • Les métaux :
    1. Métal lourd (Commun) composé de phozone (75%) et de goobleck (25%)
    2. Ozingold (Commun) composé d'ozinate (60%) et d'alcinite (40%)
    3. Plathinum (Commun) composé de goobleck (75%) et de plathium (25%)
    4. Utranium (Commun) composé de selium (100%)
    5. Ironyum (Insolite) composé de loupium (60%) et de plathium (40%)
    6. Pleurunium (Insolite) composé de volenton (75%) et de crytacoo (25%)
    7. Simtanium (Insolite) composé de selium (45%), de loupium (45%) et de plumbobus (10%)
    8. Furium (Rare) composé de firaxium (50%), d'oxypine (25%) et d'alcinite (25%)
    9. Romantium (Rare) composé de melacoo (50%), de peryllium (25%) et de plumbobus (25%)
    10. Tristum (Rare) composé de selium (50%), de plumbobus (25%) et de firaxium (25%)
    11. Alcron (Commun) composé de sydroline (50% et de selium (50%)
    12. Baconite (Commun) composé de sydroline (50%) et d'ozinate (50%)
    13. Calembourium (Commun) composé d'oxypine (100%)
    14. Obtenirium (Commun) composé d'alcinite (75%) et de goobleck (25%)
    15. Phozonite (Commun) composé de phozone (100%)
    16. Pyrite (Commun) composé de phozone (66%) et de melacoo (34%)
    17. Flamantium (Insolite) composé de melacoo (60%) et de peryllium (40%)
    18. Métal de la mort (Insolite) composé de plathium (60%) et d'ozinate (40%)
    19. Mondainite (Insolite) composé de peryllium (75%) et de volenton (25%)
    20. Literalite (Rare) composé de selium (45%), de volenton (45%) et de crytacoo (10%)
6t5thz2nbl5j.png

Réponses

  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    • Les cristaux :
      1. Albâtre (Commun) composé de sleium (75%) et d'alcinite (25%)
      2. Citrine (Commun) composé d'ozinate (75%) et de plathium (25%)
      3. Quartz (Commun) composé de sydroline (75%) et de volenton (25%)
      4. Quartz rose (Commun) composé de phozone (60%) et de peryllium (40%)
      5. Rubis (Commun) composé de sydroline (90%) et de peryllium (40%)
      6. Turquoise (Commun) composé d'oxypine (50%) et d'alcinite (50%)
      7. Opale de feu (Insolite) composé de selium (80%), de plathium (10%) et crytacoo (10%)
      8. Shinolite (Innsolite) composé d'alcinite (50%) et de loupium (50%)
      9. Jais (Rare) composé de loupium (50%), de plathium (25%) et de de plumbobus (25%)
      10. Plombite (Rare) composé de phozone (60%) et de plubobus (40%)
      11. Emeraude (Commun) composé de goobleck (60%) et de sydroline (40%)
      12. Pêche (Commun) composé d'alcinite (66%) et de sydroline (34%
      13. Saphir (Commun) composé de melacoo (100%)
      14. Topaze orange (Commun) composé de phozone (60%) et de selium (40%)
      15. Améthyste (Insolite) composé d'oxypine (50%) et de volenton (50%)
      16. Diamant (Insolite) composé de plathum (90%) et de firaxium (10%)
      17. Hématite (Insolite) composé de loupium (100%)
      18. Simanite (Insolite) composé d'ozinate (60%) et de volenton (40%)
      19. Arkensiel (Rare) composé de firaxium (34%), de peryllium (33%) et de melacoo (33%)
      20. Jonquilyste (Rare) composé de crytacoo (60%) et de phozone (40%)

    gl9rzzi4ntm7.png

    N.B. : Les cristaux possèdent une aura énergisante qui peut être activée ou désactivée.
    Post edited by Haka1978 on
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    • Les éléments :
      1. Alcinite (Commun) contenu dans l'ozingold, le furium, l'obtenirium, l'albâtre, le turquoise, le shinolite et la pêche
      2. Goobleck (Commun) contenu dans le métal lourd, le plathium, l'obtenirium et l'émeraude
      3. Melacoo (Commun) contenu dans le romantium, le pyrite, le flamtium, le saphir et l'arkensiel
      4. Oxypine (Commun) contenu dans le furium, le calembourium, le turquoise et l'améthiste
      5. Ozinate (Commun) contenu dans l'ozingold, le baconite, le métal de la mort, la citrine et la simanite
      6. Phozone (Commun) contenu dans le métal lourd, le phozonite, la pyrite, le quartz rose, le plombite, la topaze orange et le jonquilyste
      7. Selium (Commun) contenu dans l'utranium, le simtanium, le tristum, l'alcron, la literalite, l'opale de feu et la topaze orange
      8. Sydroline (Commun) contenu dans l'alcron, le beconite, le quartz, le rubis, l'émeraude et la pêche
      9. Volenton (Commun) contenu dans le pleurunium, la mondainite, la literalite le quartz, l'améthyste et la simanite
      10. Loupium (Insolite) contenu dans l'ironyum, le simtanium, le shinolite, le jais et l'hématite
      11. Peryllium (Insolite) contenu dans le romantium, le flamantium, la mondainite, le quartz rose, le rubis et l'arkensiel
      12. Plathium (Insolite) contenu dans le plathium, l'ironyum, le métal de la mort, la citrine, l'opale de feu, le jais et le diamant
      13. Crytacoo (Rare) contenu dans le pleurunium, la literalite, l'opale de feu et le jonquilyste
      14. Firaxium (Rare) contenu dans le furium, le tristum, le diamant et l'arkensiel
      15. Plumbobus (Rare) contenu dans le simtanium, le romantium, le tristum et le jais
    r0rqi4eo1vfp.png

    N.B. : Les éléments possèdent une aura concentrée qui peut être activée ou désactivée.
    Post edited by Haka1978 on
  • Options
    Merci @Haka1978 pour ces listes très complètes!
    En revanche, je dirais plutôt cristaux que cistaux... Bonne journée!
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Merci @anouschkald, j'ai fait la correction, tite faute de frappe, j'en suis désolé ^^.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci @Hala1978 ;)
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Je te remercie pour ce détail dans les collections. J'ai simplement une question à propos de celles-ci. Lorsque l'on en termine une, est-ce que l'on débloque quelque chose ? Ou bien un objectif réalisé ?

    Merci d'avance.
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Tu reçois des plaques par la poste pour avoir complété les collections

    ys53s07l0oy4.png
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Oh génial :) Je vais donc me mettre à la recherche de tout ceci.
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Es-ce qu'ils sont censé se renouveler chaque jour? Sa fait quelques jours qu'ils n'apparaissent plus dans plusieurs cartiers :\
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Habituellement certain oui chaque jour et d'autres non, mais je sais que ceux qui se trouve dans le quartier ou est ta maison se renouvelle plus rapidement et le reste de la ville peut prendre un peu plus de temps.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Merci @Layka ;)
  • Options
    monminou72monminou72 Messages: 4 Membre
    Bonjour,
    Si quelqu'un trouve le métal Ozingold, peut-il me dire dans quel quartier et quelle partie du quartier s'il vous plait.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    je ne suis pas sure que le lieu de ramassage ait de l'importance. Pour ma part, j'ai complété mes collections de grenouilles et métaux en ramassant uniquement dans mon quartier. C'est juste une question de chance je crois. Sinon, j'en ai trouvé à Willow Creek, au Sage Estates (là où il a les deux grands terrains)
  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    Bonjour, avec l'add on au travail, j'ai vu que la collection de cristaux et métaux s'agrandissait, par contre celle des éléments reste inchangée, pourtant avec la nouvelle machine scientifique sui permet de faire des recherche sur les collections, j'ai découvert un nouvel élément. Je n'ai pas son nom là, il faudra que je regarde ce soir, mais en tout cas il n'apparait pas dans les collections et il ne rentre pas dans le tableau. Est ce que quelqu'un a eu la même chose ?
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour ! un petit ajout, car il me semble que je ne l'ai pas vu dans la liste de @Haka1978 : le xenopetrium. J'ai dû en trouver pour la carrière scientifique pour le sérum de rajeunissement il me semble. Donc, je l'ai trouvé dans le métal nommé Blutonium.
    D'ailleurs, merci pour cette liste; très pratique :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top