Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Question sur/pour les modérateurs

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ah ben si @fuyaya tu peux le faire pour les membres si tu me souhaites :) Je parlais de nos propres vieux sommaires pour dire qu'on avait pas besoin de démo :)
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    @missing aaaaah, tu connais la limite de caractère pour un sujet ? et je fourre cela où ?
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonnes questions :)
    Pour la taille limite aucune idée, je sais juste qu'on a du redécouper des sommaires en les mettant à jour :/
    Sinon on est en train de voir avec les collègues :)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour, j'aimerai savoir si l'on aura un bouton pour remonter en haut de page, et si oui, quand ? :blush: Merci !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cela a été demandé ;)
  • VictoriaMetcalfVictoriaMetcalf Messages: 84 Membre
    Bonjour, j'ai une question à poser : j'ai fait une recherche avec les mots "sites de fans" et cela me conduit a la salle des sims 3, n'existe t'il pas un sujet similaire où seraient listés tous les sites de fans proposant des téléchargements pour les sims 4 ? Merci.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @VictoriaMetcalf, la salle Sites des Fans a été renommée "Sites & Chaînes Youtube de fans " et se trouve dans la partie "Communauté" du forum.
    Donc sera dans cette salle que tu trouveras les sites que proposent de téléchargements pour les sims 4 ;)
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Bonsoir :)
    J'ai vu qu'il y avait une section sur ma page nommée "Modération", et quand on clique dessus, il y a écrit "remarques"
    Du coup je me demandais ce que c'était :) (Ah, la curiosité...)
    Amicalement ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    Bonjour Milia62,

    N'ayez crainte, c'est une partie invisible pour les utilisateurs. Cela nous permet d'avoir un historique sur les membres qui ne respecteraient pas les règles élémentaires du Forum. Pas de bug ni de faille !

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Ma curiosité est rassasié :)
    Merci :D
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Espérons que tu ne puisses jamais lire ce qu'il y a dans la zone "modération" sur ta page. Lorsqu'il y a quelque chose à lire, c'est qu'on vous a envoyé un avertissement officiel (vous pouvez lire les raisons de l'avertissement et vous avez un droit de réponse).

    De toute façon, la seule réponse qu'on accepte, c'est le nombre de crêpes que vous devez nous fournir pour que l'on soit disposé à lever l'avertissement et les restrictions qui vont avec. Nous sommes ouverts à toute négociation !
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    D'accord Alpha, mais je préfère les chichis :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Les deux, c'est mieux ! :cookie:
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Me donner envie de crêpes ou de chichis de bon matin... C'est malin !

    ---> je sors :stuck_out_tongue_closed_eyes:
  • NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    n'avait vous pas plutot envie de gouter aux punch de la reunion et des letchis frais de cette ile ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top