Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Erreur d'initialisation au démarrage [135dec40:3fbbecd0:00000064:00000000]

ZeldArstyZeldArsty Messages: 2 Membre
Modifié (mai 2015) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,
Aujourd'hui le 16 mai, une nouvelle mise à jour s'est lancée, et depuis impossible de lancer le jeu
La fenêtre de démarrage se lance puis apparaît le message d'erreur suivant:
n2r8etad0qln.png
Quelqu'un aurait-t-il une solution s'il vous plaît ?
Post edited by ZeldArsty on

Réponses

  • ZestZest Messages: 0
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

    cela fait depuis quelques jours que je rencontre ce problème.
    il m'est impossible de jour au sims 4, j'ai désinstaller origine ainsi que les sims 4 a plusieurs reprise, redémarrer mon ordinateur
    mais toujours aucun résultats "erreur d'initialisation au démarrage". je ne sais plus comment faire pour ENFIN pouvoir y jouer...Aidez moi s'il vous plait.
    :s
    Post edited by Zest on
  • J'ai le même problème que toi.

    Avant j'arrivais à y jouer mais plus maintenant.
    J'ai lu sur d'autres forum que aperement, il faut désinstaller les sims 4
    puis origin
    puis avec CCleaner faire un nettoyage du REGISTRE mais j'ai aussi fait un nettoyage du système.
    puis tu réinstalle origin et ensuite les sims 4 et normalement ça devrais marcher.
    Moi comme j'ai télécharger le jeu et que j'ai un très mauvais débit je dois attendre encore quelques heures pour voir si sa va fonctionner.
    Sinon essaie aussi sur origin dans l'onglet "mes jeux" de faire un clic droit sur les sims 4 et cliqué sur réparer le jeu, j'ai vu aussi que sa avait marcher pour certaines personnes.

    Voilà pour le moment je ne peu pas plus t'aider mais je te tiens au courant quand mon téléchargement sera fini.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
  • ZeldArstyZeldArsty Messages: 2 Membre
    bfg4fihqongu.png
    Voila j'ai réussi a résoudre le problème, il suffit de faire un clique droit sur le jeu (voir photo) puis de cliquer sur "réparer le jeu" et voila ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai regroupé 2 sujets parlant de ce problème ;)
  • AdventuretimeAdventuretime Messages: 1 Membre
    Alors comme vous j'ai tout essayer ET ENFIN j'ai trouver la solution qui marche faut tout simplement se déconnecter de Origin et fermer origin puis lancer les sims et voila !
  • pouna31pouna31 Messages: 1 Membre
    J'ai récemment eu cette erreur, la veille le jeu marchais bien, le lendemain j'ai l'erreur. Il faut absolument désactiver la protection ransonware dans les paramètres de l'antivirus intégré a Windows 10, qui va bloquer toute interaction entre le jeu et le système et donc ne pas lancer le jeu.
  • Minaya59Minaya59 Messages: 13 Membre
    +1 la reponse de Pouna31, c'est exactement la solution au problème
    Merci à toi
  • bug80bug80 Messages: 1 Membre
    bonjour, j'ai acheté les sims 4 version classique en dvd via origins mais quand je le lance sur mon mac fixe, cela m'envoie le message suivant:
    Impossible de lancer:

    Démarrage impossible en raison de données de jeu manquantes. Veuillez télécharger les Sims 4 Edition Classique à partir d'origin.

    (5de4b8a3:29f00e76:00000000:00000000)
  • Natsuki2301Natsuki2301 Messages: 4 Membre
    bug80 a écrit: »
    bonjour, j'ai acheté les sims 4 version classique en dvd via origins mais quand je le lance sur mon mac fixe, cela m'envoie le message suivant:
    Impossible de lancer:

    Démarrage impossible en raison de données de jeu manquantes. Veuillez télécharger les Sims 4 Edition Classique à partir d'origin.

    (5de4b8a3:29f00e76:00000000:00000000)

    Je suis aussi sur Mac et le premier jour ou je l'a installer j'ai eu la même erreur et j'ai crue que je pourrais jamais y jouer mais enfaite c tout simple.
    Il te demande de télécharger "sims4 édition classique" tu recherche dans origin sims 4 édition classique tu fais entrée. Tu peut voir un sims 4 apparaitre tu le télécharge et tu pourras par la suite lancer les sims sur ton mac.
    Enfaite les mac plus ancien que Mi-2012 sont obligé de l'installer avec "édition classique" car ils ne possède pas "metal" dans leur processus de base et pour les pc c'est pareil un pc avec 32go normalement dois faire le même processus que toi et moi. je te renvoie vers ce lien qui explique pourquoi nous somme privée de beaucoup de chose a cause de sims 4 édition classique cela ma dégouter car je n'est pas accès a la galerie de l'onglet communauté sur les sims et beaucoup d'autres problème du même genre.
    liens 1 : https://help.ea.com/fr-fr/help/the-sims/the-sims-4/the-sims-4-legacy-edition/
    Tous est expliquer en détail comment l'installer ou le trouver pourquoi l'installer ...
    J'espère avoir pus t'aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top