Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] split / 17_Gaelle

splitsplit Messages: 43 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Votre Studio
:) Soun Soun ! :)

Je vais peut-être commencer par dire deux mots sur moi, non ?

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans et des poussières et je joue aux Sims depuis... le tout premier opus ! Si si ! J'ai donc vieilli avec eux en quelque sorte.
Malheureusement avec les études et la vraie vie (^^) c'est pas toujours évident pour moi de jouer aux Sims régulièrement mais c'est toujours avec plaisir que je les retrouve. Quelquefois (comme ces temps par exemple...) j'ai une envie subite (un besoin de création devrais-je dire, un peu comme quand j'ai envie de chocolat :D ), et j'y passe des heures. Et quelquefois, et bien je n'y joue plus pendant des mois. Ça dépend beaucoup des moments et des envies :)
Inutile de vous dire donc qu'avec la sortie des Sims4, l'envie et le plaisir sont bien là :p

Pour en revenir à l'essentiel, je me suis ainsi permise d'ouvrir ce petit sujet en l'honneur de mes créations (ça fait un peu prétentieux là, non ? B) ) architecturales. Il y en aura certainement pour tous les goûts.

Vous pourrez me trouver, dans Origin, sous le pseudo 17_Gaelle. Tout ce que je crée (aussi bien Sims que maisons ou terrains communautaires) s'y trouve en téléchargement. Et c'est gratuit alors ne vous gênez pas ;)

Et surtout, surtout, n'hésitez pas commenter ! Je veux tout savoir : ce que vous avez appréciez mais aussi ce que vous n'aimez pas (promis, je me fâcherai pas o:) ). Si vous avez des conseils ou des suggestions je suis également preneuse !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, pour commencer, je vais vous proposer deux maisons chaleureuses. Le plus souvent (c'est-à-dire avec les Sims3 principalement) je construis des maisons ultra modernes en me basant sur des plans que je trouve sur internet. Mais là c'est plus compliqué étant donné que le contenu de base est très limité (et que j'ai perdu mon meilleur ami en la personne de l'outil design des Sims 3 :'( ). Alors je me suis basée sur le quartier où j'ai installé ma Simsette pour lui créer une petite maison cosy dans le même style. Et dans la foulée j'en ai créée une seconde, bien plus grande, que j'ai construis juste en face afin d'y installer une future nouvelle grande famille.

La conviviale
(oui, je sais, c'est nul comme nom :# )

94x7nho3l86s.png

C'est une petite maison pour bien débuter dans la vie et qui mélange plusieurs styles. L'extérieur est très authentique avec les colonnes et les rambardes, tandis que l'intérieur est beaucoup plus moderne (c'est mon moi-qui-aime-le-moderne-et-le-contemporain qui est revenu au galop^^).

NB: je suis désolée pour les photos, j'ai fait un peu comme j'ai su/pu :s
  • Rez-de-chaussée : pièce à vivre ouverte, salle de bain, terrasse couverte
  • 1er étage : chambre pour les parents, chambre d'enfant, chambre d'étude, salle de bain, terrasse couverte
  • Capacité : 3 personnes (2 adultes, 1 enfant)
  • Terrain : 20x15
  • Valeur : 114'440.-
Rez-de chaussée
k0kx34zod6rq.png

Entrée
jooxl1lli5e5.png

Salle à manger
vtb0zmml0pjm.png

Salon
0h4x59pcp6y4.png

Cuisine
1jxrjuf3fh7w.png

Salle de bain
dqfj3o4mjwwi.png

Etage
ky68sf1xkdoz.png

Chambre des parents
nv303prqy6kw.png

Chambre de l'enfant
et73ng0f081q.png

Chambre d'étude & salle de bain
m307k1vrb51q.png


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Home Sweet Home
(décidément, c'est pas mon fort les noms :# )

gcj2n04mcbuz.png
ot333v2zqua8.png

Et voilà la seconde maison que j'ai construit ce matin. Cette fois je suis restée dans le thème de la maison authentique. Mis à part pour les chambres des enfants et leur salle de bain privée (oui oui, les enfants ont une salle de bain privée^^) qui se veulent plus contemporaines.
  • Rez-de-chaussée : grande pièce à vivre ouverte, WC, salle de détente, terrasse couverte
  • 1er étage : suite parentale avec salle de bain, 3 chambres d'enfant/d'adolescents, salle de bain privée pour les enfants, terrasse couverte
  • Capacité : 5 personnes (2 adultes, 3 enfants/adolescents)
  • Terrain : 30x20
  • Valeur : 167'024.-
Rez-de-chaussée
p0qukfv6hd12.png

Entrée
9oidn844bd2l.png


Salon
lv426zfqyle9.png

Cuisine
pi1z390msq9m.png

Salle à manger
d7k6tyirfftd.png

WC & salle de détente
no9qu6fk0ab2.png

Etage
6lgcsslts8wj.png

Suite parentale avec salle de bain
ksl8ixawptry.png

2 chambres d'enfants & leur salle de bain privative
m47hyk5nzszm.png

Chambre d'enfant
lgykmylcsls0.png
Origin_ID: 17_Gaelle
Post edited by split on

Réponses

  • magdalena001magdalena001 Messages: 70 Membre
    un beau travail en tous cas ^^
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @split, tu as fait du beau travail !

    Si l'envie te prend, tu pourrai faire ta présentation dans la salle "Présentez-vous" ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tes maisons sont très jolies, très colorées!
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'aime beaucoup la deuxième...
  • Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Très belles maisons Split, j'aime beaucoup c'est très chaleureux où il fait bon vivre!!!!!!
    Bravo à toi :)
  • splitsplit Messages: 43 Membre
    Merci à tous pour vos gentils commentaires :)

    Là je me suis lancée dans une maison très moderne, comme j'en ai plus l'habitude...

    A voir ici dans quelques heures/jours ;)
    Origin_ID: 17_Gaelle
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour split et bienvenue sur le forum :) J'aime beaucoup tes maisons traditionnelles, avec une préférence pour la deuxième, moi aussi :smile: Je trouve l'étage très réussi au niveau des coloris, sinon j'aime aussi ta déco -ni trop, ni trop peu :D
    Bonne continuation pour ta maison moderne !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quelle avalanche de créations, on en prend plein les yeux d'un seul coup, tu as le sens du spectacle ! :D

    Pour ma part, j'ai un gros coup de cœur pour "La conviviale", elle fait petite et mignonne de l'extérieure mais elle parait super spacieuse à l'intérieur :) Et bonne idée le comptoir de la cuisine en forme de P ;)

    Il y a juste la chambre des parents à l'étage que je n'aime pas trop : le sol en pierre + le lambris rose aux murs, j'accroche pas du tout ^_^ Ah et tu devrais penser à augmenter la qualité du lissage des contours dans les options graphiques de ton jeu, car ça ne met pas trop tes photos en valeur et c'est dommage ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • splitsplit Messages: 43 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Oh merci @Fezet pour ce commentaire très constructif !

    Je vais aller voir cette option, pour améliorer la qualité du lissage des contours. C'est très gentil à toi de m'en avoir parlé, ce sont des petites choses que je connais pas. Et c'est vraiment utile !

    Merci ! :)

    Et au passage, ton site internet est vraiment super !
    Origin_ID: 17_Gaelle
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    tes maisons familiales au style classique ne sont pas mon genre mais je dois féliciter ta décoration
    du beau travail - ça fait une belle unité et il y a un équilibre, voilà ce qui me plait
    tu y as mis de la vie comme si elles étaient habitées et ça, j'aime ça ;)
    félicitation et hate de voir tes maisons de style moderne du coup
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tes maisons sont très jolies, très colorées!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top