Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Vos avis sur Les Sims 4

Réponses

  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Bonsoir, moi j'ai payé mon jeu 39,90 dans ma grande surface habituelle en prix de lancement. Je ne suis pas déçue au contraire je sais que c'est un jeu de base et qu'il s'améliorera au fur et à mesure des ad-dons. On n'avait pas les animaux les saisons etc avec le jeu de base sims 3 non plus. Je suis confiante ce jeu me plait il me manque juste une ville plus grande qui viendra certainement par la suite. Ce qui est bien c'est que nos personnages peuvent faire plusieurs choses à la fois et qu'il y a beaucoup de monde dans les lieux communautaires. Bonne soirée à tous.
  • Options
    EllionasEllionas Messages: 3 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Tima95 a écrit: »
    Alo, patience, c'est le jeu de base, pas les add-on là... Je crois que les gens n'ont toujours pas compris que le but c'est justement d'alléger le jeu, donc on verra forcément des choses en moins. Des mises à jour peuvent être faites dès qu'ils le souhaitent, c'est pas un jeu à la ramasse... Quant au "dur labeur des développeurs", un vrai gamer sait qu'un dur labeur de développeur, ça n'existe plus ou que très rarement...

    Allo, depuis quand on fait des suites allégés ?

    Allo, depuis quand on paye 70 €, donc plus cher que l'opus précédent, pour moins de contenu ?

    Allo, les Sims sont loin d'être le jeu le plus complexe qui existe, alors pourquoi l'alléger pour qu'il rame moins ? L'optimisation ça existe... Et je rappelle que soit dit en passant, si les sims 3 + Addons rament sur vos ordis, ce n'est pas à cause de l'importance du contenu, mais bien d'une mauvaise gestion et intégration d'un nombre énorme de DLCs.

    Allo, depuis quand un jeu a besoin d'addon pour être complet ? Un Addon est censé ajouter un contenu supplémentaire, pas ce qui devait être à la base.

    Bref, formatés jusqu'à l'os par EA, vous croyez que c'est normal.

    De toutes façons, quand on voit les expressions utilisées par certain(e)s, on a compris le niveau. ;)

    Quand au "dur labeur", tu es un vrai gamer coco ? As-tu déjà vu les productions indépendantes ? As-tu déjà entendu parler de toutes les boîtes de développement actuelles, qui ont retrouvé le feu sacré et qui reprennent diverses licences d'auparavant pour justement leur apporter une suite digne de ce nom ? (Ex : Divine Divinity, Wasteland 2, Tides of Numerama, Pillar of Eternity, Jagged Alliance Flashback... Et j'en passe.)

    Ne fais pas la leçon jeune Padawan, tu as encore beaucoup à apprendre.
  • Options
    KinschaKinscha Messages: 21
    Mouais...il faut vite le dire...quelle déception tout de même ce jeux... les émotions oui mais sans plus...ennuie total. le seul réconfort par rapport aux autres, c'est que je l'ai eu à 39€. le meilleur pour moi reste les sims 2
  • Options
    KOrngiirlKOrngiirl Messages: 23 Membre
    Bonsoir :)
    Es que quelqu'un peut le dire la différence entre le sims 4 édition limité ? Deluxe ? Prenium ?
    Merci es sur le contenu de base et le même ?
    Merci
  • Options
    mellol87mellol87 Messages: 10
    Bonjour, petite question y a t il encore moyen de voir l'arbre généalogique de notre sims ? Je ne le trouve pas , merci
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Bien, bien. Au moins les mauvaises langues :) auront lu que seuls les bons commentaires passaient la modération. (lol)

    Cependant il me semble que la liberté de chacun se respecte. On achète, on achète pas peu importe. Cela ne donne le droit à personne de juger et encore moins de devenir vulgaire, même si on est bon en calcul.

    Merci de vous respecter dans les échanges ou ce sujet à de bonne chance d'être fermé.

    Merci et bon jeu quel qu'il soit :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    @mason6288 : C'est exactement ce que je disais plus haut ! Les gens partent de ce qu'ils connaissent pour juger le jeu.
    Pour moi les Sims 4, c'est un peu comme Simcity 2013, c'est pas un SimCity 5, c'est un nouveau Simcity, une nouvelle façon de jouer, et je trouve que les Sims 4 est un très bon nouveau jeu de simulation, avec une nouvelle façon de jouer et une nouvelle approche de nos petits protégés.
    J'ai aimé les Sims pour leur nouveauté, j'ai aimé les Sims 2 parce que c'était drôle, j'ai aimé les Sims 3 parce que c'était ouvert et grand, j'aime les Sims 4 parce que c'est équilibré et bien pensé.

    Et pour ceux qui ne sont pas content de l'avoir payé si cher, fallait pas prendre une version si chère, ne vous plaignez pas du prix, vous l'avez choisi.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @mellol87, tu peux ouvrir un sujet pour poser ta question, car ici même si tu trouves une réponse cela sera noyé et si jamais un autre membre se pose cette question il ne trouvera pas la réponse ;)
  • Options
    Tima95Tima95 Messages: 15 Membre
    C'est marrant ce concours de "qui aura la plus grosse". Je cite "De toutes façons, quand on voit les expressions utilisées par certain(e)s, on a compris le niveau."

    ...j'avoue. :lol:
  • Options
    berthe1958berthe1958 Messages: 49 Membre
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Sachez que les commentaires critiques et négatifs des Sims 4 ne sont pas supprimés. Toutefois, les commentaires désobligeants de certains membres envers d'autres membres qui apprécient le jeu seront eux supprimés. Nous sommes là pour écouter vos doléances mais nous n'accepterons pas les insultes et brimades gratuites.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive

    Merci @simsGuru_Olive! Certain aime et certain non, a chacun son opinion !
  • Options
    lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    coucou voilà j'ai installée mes sims 4 dans l'apres-midi et franchement je vais vous donnée mon avis j'ai eu tout les sims avant et franchement je trouve que les sims 4 sont super en tres peu de temps de jeu je les beaucoup aimé apres chacun son avis moi je trouve qu'il y a pleins de chose a faire et que franchement pour un debut et un lancement de jeu comme les sims j'adore j'ai hâte de tout voir et d'en profite un max !!!
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Je complète mon avis sur le jeu :
    Les vêtements des femmes enceintes sont modifiables, on a plus à se taper le jogging ou la robe immonde des sims 3 !
    Les simettes gardent du poids après l'accouchement :)
    Et les enfants sont mignons comme tout :)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    launikolauniko Messages: 20 Membre
    Re bonjours à tous j'aurai une petite question est ce normal que des fois les sims font ce qu'il veulent malgrès avoir cocher la casse désactivée l'autonomie? sinon comment faire s'il vous plait.
    Merci d'avance pour vos réponse
    ps: Les sims 4 sont génial à acheter ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top