Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bugs des sims 4 en image !

«134567134
Des bugs il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours. C'est parfois amusant de les découvrir, surtout en images ! Je vous propose de nous les faire partager. Après quelques minutes de jeu, voici mon premier :

Des bébés jumeaux sont nés. Mais de bien drôles de bébés...

56u6koob3nrx.png

Réponses

  • Options
    SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    Bonjour Kakou84500,

    Merci de nous faire part des bugs que vous rencontrez en jeu. Nous avons déjà remonté à notre équipe technique cet incident grâce à d'autres fans. Ils vont travailler à sa correction.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Ahah! xD Marrant!
  • Options
    laska2222laska2222 Messages: 27 Membre
    vous allez dans panneau de configuration, clic sur carte graphique et media intel et basser votre résolution a 1280x768 appliquer ensuite ouvrer le jeux clic sur les 3 point (...) clic sur option et mettre la même resolution clic sur appliquer et voila. moi j'avais le problème des bébés déformer j'ai fait cela alors tout ces régler.

    bonne chance alex pour sims 4
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Un patch est sorti pour corriger ce souci de bébé.
    Le jeu se mettre automatiquement à jour au lancement d'Origin :)
  • Options
    laska2222laska2222 Messages: 27 Membre
    je vois mon truc est pas bon ne tenez pas compte de mon commentaire
  • Options
    ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Missing a écrit: »
    Bonjour,

    Un patch est sorti pour corriger ce souci de bébé.
    Le jeu se mettre automatiquement à jour au lancement d'Origin :)

    Génial ! Merci !
    Je n'en pouvais plus de voir ma première petite fille en mode monstrueuse ! Ca a été rapide, c'est appréciable :)
    Allons tester ça :D
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Voici un de mes bugs en image ! Je trouvais ça quand même très drôle de la voir manger de cette façon :p

    47w3j81a5pp3.png
    r3obe665c5l4.png
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Je touche du bois, pour le moment et depuis le début je n'ai eu aucun bug :D Bizarre que ça arrive chez certains et pas d'autres ...
  • Options
    lorette78lorette78 Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Moi quand j'ai envoyé ma sims accoucher à l’hôpital, deux bébés (que j'ai du nommer) sont apparus. J'ai donc pensé que j'avais eu des jumeaux sauf que l'un des deux bébés était noir alors que les parents ont la peau très claire et ma sims n'avait pas l’interaction allaiter alors qu'elle l'avait avec l'autre bébé. Je me suis ensuite rendue compte en regardant les relations que ce bébé n'était pas leur enfant ! Soit j'ai été témoin d'un gros bug plutôt amusant ^^' soit ma sims a piqué le bébé d'une autre à l’hôpital ! XD Mais j'avoue que je parierai plutôt sur le bug ;P

    (j'aurai bien mis une photo mais maintenant les bébés sont devenus des enfants et j'ai fait en sorte que le petit devienne leur fils en modifiant leurs relations dans le CAS avec les codes de triche)
  • Options
    ChrisdlrChrisdlr Messages: 6 Membre
    Pour l'instant c'est bien car se sont pas des bugs super gênants mais plutôt drôle. Saluons cependant l'équipe de Maxis, qui comme d'habitude va corriger tout cela au fur et à mesure.
  • Options
    MiKQl6FMiKQl6F Messages: 33 Membre
    Moi, le bug que je rencontre en ce moment, c'est certains sims qui se promènent dans les rues et sont déformés (comme vos bébés)
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    A mon tour!

    Manger ou courir, il faut choisir! Ou pas:


    j4pairbr5nkv.jpg
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    PurpleM00n a écrit: »
    Je me sépare jamais de ma guitare.

    swqp7s.jpg
    igww8l.jpg
    21e1eu1.jpg

    ah la passion de la musique ... ^^

    en fait le bug le plus récurrent ce sont les objets collés au sims

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top