Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims qui mincissent?

«13456710
KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
Me revoici avec une autre question :disappointed:

Est ce que les sims 4 peuvent mincir/grossir, se muscler ou s'est prédéfini dans le CAS et ça ne bouge plus?
Je vois bien que le corps de la simette enceinte change mais je ne suis pas sure pour le reste ... (c'est que j'aimerais faire mincir le futur papa ^^)
merci à vous

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Un petite tour à la salle de sport pourrait l'aider je pense :)
    L'embonpoint et la musculature fonctionne encore avec des sliders, j'imagine que c'est pour pouvoir changer la valeur en jeu :)
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    ah bah super - mon sim a déjà 2 points en compétence sport mais je ne vois aucuns changements
    peut-être faut il plus de points
    je vous tiens au courant ^^
  • krouimmkrouimm Messages: 138 Membre
    À moins que le changement de garde-robe n'en donne une fausse impression, je crois que ma simsette mère de famille a engraissé avec ses différentes grossesses et son manque d'exercice. Elle s'est mise au sport mais n'en a pas encore récolté ses efforts. J,espère que ce n'est pas une illusion :D
    La liberté c'est d'assumer les conséquences de ses choix.
  • Flashaway01Flashaway01 Messages: 5 Membre
    Non, les sims peuvent engraisser selon certains contexte. Ma simette a pris beaucoup de poids car elle a eu trois grossesses rapprochées (je voulais une fille bon :P!) et elle l'a perdu en faisant régulièrement du sport.
    Semble t-il que les sims avec le trait gourmand ont plus tendance à engraisser également.
  • LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Et bien je suis contente de voir que je n'ai pas besoin de changer de lunettes, car moi aussi j'ai remarqué qu'avec les grossesses nos sims prennent du poids.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • krouimmkrouimm Messages: 138 Membre
    Au passage, après avoir élevés quelques enfants, j'ai l'impression aussi que les bébé ''trop'' nourris deviennent des enfants grassouillets :# Mes seuls enfants qui ne le sont pas sont ceux qui ont été proche de l'abandon au berceau car ma famille était en mode ''free-for-all''. À éva;uer avec la descendance *pleure la perte de l'arbre généalogique*
    La liberté c'est d'assumer les conséquences de ses choix.
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    sais un peu long pour qu'ils perdent du poids perso j'ai galéré pour la faire maigrir se qui ma bien aidé sais le tapis de courses et la elle a bien perdu :D elle est mince comme le jour ou j'ai commencé la partie :D
  • drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Pour améliorer les résultats, essayez de rendre le sim énergique, si vous avez un sim assez avancé en fitness (c'est en fait avec le trait actif), faites-le utiliser "gonfler à bloc" sur votre sim. Il y a aussi une recette spéciale "machin protéiné" que les sims peuvent faire, s'ils sont énergiques avec peut-être une compétence minimale en cuisine/fitness. Après avoir manger ce plat, le sim sera énergique. Les sims peuvent aussi faire des recherches sur les techniques d'entrainement à partir d'un certain niveau en fitness pour devenir énergique.

    Je ne sais pas si le type d'aliment à un impact sur la pris de poids.
    Post edited by drawar55 on
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    merci pour vos avis/conseils les p'tits clous ;)
    je vais essayer avec ce gros papa lol
  • CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    Bonjour, depuis deux jours de jeux je confirme mes deux sims gourmand on grossit, le papa a clairement pris du bidon et la maman après une grossesse a plus de hanche et de fesse. C'est en me faisant cette réflexion que je me suis rendu compte que la simette ne cuisiné que des gâteaux ( parcequ'ils sont jolies j'aime bien alors que la salade..) et des petit déjeuner type pancake...
    Allez je les mets a la Diet et au sport et je vous tiens au courant.
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Ma simette grossit mais sans être enceinte, surement les aliments qu'elle consomme.
    Pour faire maigrir faut faire le tapis de course ça marche bien, (je la met souvent a repousser ces limites d'ailleurs)
    Si on veut du muscle c'est avec l'autre machine avec les poids.
    g8szh070ltkp.png
  • Tiro22222Tiro22222 Messages: 32 Membre
    Mon sims aussi a prit du poids, vu qu'il travaille dans la cuisine et passe son temps derrière les fourneaux, difficile de faire autrement !
    Mais après quelques heure de sport, j'ai pu régler le problème !
    645770279052Sanstitre1.png
    Brynmar, disponible sur mon blog, Un Sims au Bout du Fil
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    @Emerita Je penses que pour éviter qu'ils grossissent, ils faut les faire arrêter de manger quand la jauge est pleine sinon ils prennent du poid. C'était un peu pareil dans les Sims 2 d'après mes souvenirs.
  • Une de mes Sim a pris un peu de poids mais surtout beaucoup de muscles ! J'ai lu quelque part que ça peut être causé par le fait de creuser pour trouver des fossiles etc. J'aimerais lui faire perdre tous ces muscles n'atant pas envie qu'elle ressemble à une catcheuse professionnelle :\ . Quelqu'un connait une solution ? Peut-être le tapis de course aussi ?
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    je sais pas je cherche aussi a faire perdre des muscle a ma simsette malgré quelle fasse très peu de sport vu quelle est enceinte des tablette sur le bidon sais pas beau.ipzpv3qd527a.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top