Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Collection automne-hiver 55DSL pour Hommes / pour Femmes

Bonjour,
Ma question n'est pas vraiment un problème technique (pas encore) mais concerne un contenu du store.
Plus exactement les collections automne-hiver 55DSL.

Cela fait un moment que ces collections sont sorties, et les pages n'existent plus sur le site depuis déjà un certain temps.
Mais voilà, en visitant ma page d'envies, j'ai vu qu'elles étaient encore dedans, et que je peux cliquer pour les acheter.
Mais je me demande: Le contenu est-il toujours téléchargeable? Car si on les achètes, qu'on est débitée des simspoints mais que ceux-ci ne peuvent plus être téléchargés, comment récupère-t-on le contenu?
Et si l'achat est bloqué et que du coup nous conservons nos simspoints, comment les avoir??

Voilà, j'espère que mes demandes sont claire, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question.

Bonne journée, bise!
Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

Well, for me it's waking up beside you
To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you
In any given time or place


<3Id origin : celiacoralyne <3

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    J'imagine que les objets sont toujours téléchargeables pour les gens qui les ont achetés à l'époque, ça ne devrait pas poser de problème pour toi.
    Au pire, tu peux par la suite appeler le service client pour leur expliquer, et il te rembourseront sûrement les points utilisés :)
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Merci Missing de ta réponse.
    Avec le recul et ta réponse, en effet je ne prend pas tellement de risque à essayer ^^

    Dès que je peux je tente l'expérience et je rapporterai ce qu'il en est, si d'autres se posent la question.

    Bonne journée, BISE !
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    A partir du moment où c'est dans ton historique d'achat, c'est téléchargeable même s'ils ont disparu du store.

    C'est valable pour les objets cadeaux offerts avec certaines promotions ou encore des objets gratuits ponctuels et qui ont disparus depuis longtemps du Store et je parle d'expérience: tout est là! :wink:
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Merci Lotus83 ^^

    Bah en fait ce n'est que dans ma liste d'envie et pas dans mon historique d'achat, puisque je ne l'ai pas acheté à temps, d’où ma question.


    Par contre, je trouve ça bien dommage d'enlever certains objets du store.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Ah, mince... J'avais zappé cette histoire de liste d'envie... :mrgreen:

    Par contre, ce que je peux dire c'est que les badges sont toujours vendus mais qu'ils ne servent à rien puisqu'on ne peux plus les mettre sur les pages, et c'est valable pour tous les ornements (goodies etc.) qui pullulaient sur nos pages à une époque. Mais il me semble que les fonds fonctionnent encore mais sans certitude... :D
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    C'est étonnant.
    ---> Ça ne s'appelle pas une arnaque ça? <---
    :-o
    Blague à part, j'essayerais tout de même dès que j'aurais le feu vert pour quelques simspoints supplémentaire et je viendrais aux nouvelles pour dire ce qu'il en est.

    Merci Lotus83 pour tes précisions, c'est bon à savoir, je n'y avais même pas prêter attention ^^

    Bonne soirée! Bise
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top