Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

<span style="background-color:#e6f6ff;color:black">Mettre en ligne ses créations</span>

14567810»

Réponses

  • sims97onesims97one Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour! J'ai construis une jolie résidence pavillonnaire style immeuble dans les SIMS VIP, je l'ai chargé etc... pour que d'autres joueurs puissent la télécharger. Comment puis-je savoir si elle est téléchargeable ou pas?
    Où dois-je aller pour avoir une confirmation? Parce que je tape le nom dans rechercher et je ne trouve pas ma création...
    Merci, désolée je suis nouvelle j'ai beau cherché, je ne trouve pas du tout, mais j'ai bien suivi les instructions pour charger ect... ;)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour sims97one, ta résidence n'apparaît pas dans ton studio, tu devrais essayer de la charger à nouveau. Et quand tu la charges, dans ton lanceur tu peux voir si ta création est envoyée sur l'Echange ou pas. Si elle est chargée, un symbole vert apparaît (me semble :mrgreen: ), si elle ne l'est pas, tu as un rond rouge barré.

    En ce moment, quand je charge le soir, j'ai du mal, comme si l'Echange était saturé. En essayant à nouveau le matin ça marche.

    Bon jeu :D
  • MissElise0MissElise0 Messages: 3
    Modifié (août 2012)
    Excusez-moi mais comment fait-on pour faire un montage avec une photo prise dans les sims et ensuite la mettre en photo de profil ou juste prendre une photo dans les sims et la mettre en photo de profil ??? Aider-moi !! :oops:
    Merci d'avance !!
  • chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (août 2012)
    salut MissElise0
    Tutoriel: Faire un montage photo pour son avatar
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/437345.page
    si tu as des questions à poser fait le dans le sujet que je d indique

    Mettre en ligne ses créations dans l'échange
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/199249.page ici en page 1 tu étais pas loin :wink:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    Avant tout.. Bien le Bonjour à vous!
    Si je vous écrit aujourd’hui c’est parce que je rencontre un petit souci..
    En effet j’aimerai pouvoir, comme beaucoup l’ont déjà fait, changer mon avatar afin que l’un des SIMS que j’ai créée via le jeu puisse y figurer..
    Pour cela j’ai bien évidemment suivi les étapes indiquées :
    - J’ai exportée le Sims crée (En cliquant sur les points de suspension de l'icône du Sim puis sur le bouton avec la petite flèche.)
    - Mon Sims s’affichant dans les « Chargements » du lanceur de mon jeu.. Je l’ai donc « Charger ».
    - Le sims en question figure donc dans l’Échange de « Mon Studio ».
    Mais à partir de là je ne sais pas quoi faire pour que mon SIMS figure en avatar, quelqu'un pourrait il m’éclairer sur le sujet?!
    De plus j’aimerai que Mon Sims ne figure QUE sur MON avatar et non à la vu de tous dans les Échanges, que faire?!

    Merci par avance à celui ou ceux qui m’aideront.. :wink:
    Bien à vous les Potirons.
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    salut
    une fois que ton sims avatar est bien dans ton studio tu va sur "ta page" ,tu cliques sur le crayon qui est affiché sur la photo de ton avatar actuel le message modifier l avatar va s afficher ,cela t envoie sur mon profil ,là tu cliques sur la flèche qui est à coté de avatar par défault tu choisit avatars chargés , le sims qui es dans ton studio devrait y être

    une fois que tu as fait tout ça,tu peut supprimé ton sims de ton studio , comme ça il ne seras plus dans l échange :wink:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • EdenTropicalEdenTropical Messages: 33
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour à tous,

    Voilà mon petit soucis; lorsque je charge un sims dans l'échange ça m'indique bien que celui-ci a été envoyé dans l'échange mais ma création n'apparaît pas dans mon studio.

    Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?

    Vous en remerciant par avance,

    Cordialement :)
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    @Chokyply : Merci Infiniment pour ces éclaircissements..
    J’avais en effet très bien procédé.. Cela n’était, en fait, qu’une question de temps.
    Ça a mit plusieurs jours à se charger, sans trop comprendre pourquoi il est vrai, ceci dit le problème est réglé.
    Donc j’te remercie de l’aide apportée! ^_^

    _______

    @EdenTropical : J’ai rencontré le même problème que toi et cela a mit plusieurs jours avant que le SIMS en question ne s’affiche dans mon Studio.. Donc essais de faire preuve de patience..
    Dans le cas contraire ce que j’ai fait récemment et qui m’a, peut être, permis de charger le SIMS plus rapidement c’est, lorsque le contenu apparaît dans « Chargements » je le sélectionne puis clique sur « Afficher le Fichier », sans même avoir la nécessité de le chargé préalablement.. Juste « j’affiche le fichier » et cela permet un meilleur envoi du contenu..
    Ensuite je le charge normalement et mon SIMS apparaît ensuite directement dans mon Studio..
    A essayer ;)
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • leam77leam77 Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour à tous !
    Comment peut-on modifier certains détails de notre monde une fois qu'il est déjà posté dans l'échange ? Par exemple mon monde indique la taille 0 x 0, et aucun terrains O_o
  • PonyssePonysse Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, j'ai un problème pour changer l'image de mes créations qui apparaît sur l'échange ; j'ai téléchargé le logiciel indiqué dans le tuto, mais apparemment il n'est pas adapté à Windows 8, et le seul fichier de ce programme que je retrouve dans mes documents est le fichier de l'installation... Donc à chaque fois que je clique dessus ça me le ré-installe. Quelqu'un peut m'aider ?

    EDIT : En fait c'est bon, il s'est mis sur le bureau ^^
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mariechristineremariechristinere Messages: 44 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    J'ai suivi les instructions pour partager une création dans l'échange, seulement je ne vois pas ma simsette s'afficher avec les autres. Est-ce normal ?

    14:27 Ah, ça y est ! Il fallait peut-être attendre un certain temps. :D
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • GlobonomeGlobonome Messages: 8 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Tu dis qu'il n'y a pas besoin d'installer le logiciel pour mettre des photos modifiées. Mais quand je veux le lancer, il y a la fenêtre d'installation... :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top