Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.66: informations, questions, problèmes

2»

Réponses

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour Sims3_Debs

    Ceci est un message d'erreur de lecture d'accès au fichier.
    Qui signifie qu'il ne peut pas lire un certain fichier de l'installation de la mise à jour.

    Il se peut que:
    Le téléchargement de la mise à jour ne s'est pas fait correctement, n'étant qu'un fichier, un exe, je doute cette option.
    Soit que le répertoire .temps de ton ordinateur pour la sauvegarde des fichiers temporaires à l'installation, il y a un problème d'accès, donc impossible de lire les fichiers de la mise à jour pour l'installation.

    Donc certaines choses à vérifier de ton côté de ton système informatique:
    -Dernière mise à jour de windows Vista doivent être faite. (Vérifie si Vista le service Pack 2 serait disponible pour ton ordinateur)
    -Vérifier l'espace disque,
    -Vérifie que ton Anti-virus ne bloque ou ton pare-feu ne bloque pas le fichier, si c'est le cas, seulement une partie ne peut-être lue par ton système informatique, ce qui peut-être la cause.
    -Lancer la mise à jour en mode Administrateur.
  • Sims3_DebsSims3_Debs Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour, déjà je te remercie de m'avoir répondu :D . Alors j'ai fait se que tu m'a dit mais rien à fonctionné, et j'ai oublier de te dire que je suis sous Windows 7 et que j'ai fait toutes mes mise-à-jours elles sont automatiques. Et j'ai vérifier dans les paramètre du jeu dans la section compatibilité et j'ai aussi toutes les autre versions donc je suis vraiment perdu. :cry:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • pilotipiloti Messages: 151
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour, j'ai posté dans bugs rencontré dans la partie jeu de base sims 3, je ne sais pas si c'est la ou pas qu'il faut poster, mais vu que je n'ai aucune réponse je viens demander ici, même si je me doute que ce n'est pas le bon endroit.

    suite à la dernière mise à jour la 1.66, j'ai quelques soucis, ce n'est pas grave en soit, cela ne m'empêche pas de jouer, mais je ne peux pas réaliser les souhaits de mes sims, donc je suis obligée de laisser ma famille et de jouer avec d'autres sims, mais la encore je suis confrontée au même problème. Je vous affiche mon message de l'autre topic:

    "Bonsoir,

    Je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour que j'ai effectuée il y a quelques jours.
    Je ne peux pas utiliser mon échiquier, car ils disent que ça nécessite une chaise pour jouer, j'en ai une de chaque côté, normal quoi, et elles ne sont pas prises en compte.
    Ensuite, les métiers et professions sur l'ordinateur et le journal ne changent jamais, du coup je ne peux pas choisir le métier que mon sim veut faire, car il n’apparaît pas dans le choix proposé.
    Enfin, mon sim se lie d'amitié avec d'autres sims alors qu'il est en train de dormir, si on pouvait m'éclairer la dessus aussi, car je trouve ça très bizarre^^.

    Est-ce que ce bug à été rencontré par quelqu'un? si oui il y a-t-il un moyen d'arranger ça, ou faut-il tout réinstaller mes jeux ou je ne sais quoi d'autre?

    Merci d'avance, bonne soirée."

    c'est pas un bug majeur, mais j'aimerais pouvoir jouer sans, merci, et désolée de poster la si c'est pas le bon endroit.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour Sims3_Debs
    te dire que je suis sous Windows 7
    Alors la il y a un problème quelque part car le message d'erreur que tu reçois détecte Windows Vista :shock:
    et que tu as internet explorer version 9
    Es-ce un ordinateur qui a déjà eu Windows Vista dessus? et qu'ensuite Windows7 a été installé? mais le message n'est pas logique.

    Ou bien as tu faites toutes les mises à jour correctement de ton système. J'ai fait quelques recherches et tu ne semble pas être la seule a recevoir ce problème mais pas seulement lors de l'installation de la mise à jour, d'autres l'on eu aussi à l'installation de différents addon ou kit, et ils étaient sous Windows 7, :? et une réponse exacte n'a pas encore été trouvée, certains on pu faire l'installation de leur jeu par détournement avec des fixes provenant de d'autres sites que l'on ne peut pas donner ici..
    De ton coté tente de faire des vérifications avec ton technicien pourquoi dans ce message Vista et Interne Explorer 9 sont détectés.

    [>SetupNew\setup.cpp (140)
    PAPP:
    PVENDOR:
    PGUID:
    $
    @Windows Vista Service Pack 1 (7601)
    IE Version:9.11.9600.16428],

    Fait vérifier ceci car il y a de quoi qui ne colle pas dans la détection, et c'est probablement une raison à ton problème.

    Ah j'oubliais, vérifie aussi la taille du fichier de la mise à jour qu'elle est de 1.6 go, pour voir si elle s'est téléchargée au complet.

    ***--***--***--

    Bonjour piloti
    Bonjour, j'ai posté dans bugs rencontré dans la partie jeu de base sims 3, je ne sais pas si c'est la ou pas qu'il faut poster, mais vu que je n'ai aucune réponse je viens demander ici, même si je me doute que ce n'est pas le bon endroit.

    Tu as bien déduit ici, dans ce sujet nous ne pouvons pas aider pour les bugs du jeu, le sujet n'est pas pour ca. Si personne ne t'a répondu c'est que personne n'a encore trouvé la réponse..
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Piloti, il faut que tu précises si tu joues avec des Mods ou non, s'ils sont à jour (puisque ton jeu l'est), si tu as testé le jeu sans eux dans une partie neuve...

    Concernant le problème du jeu d'échec, attention, toutes les chaises ne sont pas compatibles. En particulier les chaises "de jardin", qui sont larges avec des accoudoirs, fournies avec le jeu de base, celles-ci ne sont pas des chaises pour jouer aux échecs.
    Guru m'a tuer
  • pilotipiloti Messages: 151
    Modifié (janvier 2014)
    j'ai pas de mods juste des addons, mais tout est à jour
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    bonjour

    je voulais installer la MaJ 1.66 mais maintenant c'est la 1.67.
    si j'installe la 1.67, est ce que la 1.66 va se faire automatiquement ou il faut d'abord installer la 1.66 en passant par le superpatch.

    merci.
  • gigisimsgigisims Messages: 39 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour a vous tous!
    Mon jeux est a jour a 1.66
    Serait il possible de savoir ce que comporte le Patch 1.67 ?
    Sur le site Dans Actualité ont nous dis quoi faire pour installé le Patch mais ont ne nous dis pas ce qu'il renferme ce Patch !!!!
    Merci!


  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Le premier message de ce sujet donne les corrections apportées ;)
  • magicolympiennemagicolympienne Messages: 46 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    c'est les reponses pour la 1.66 pas la 1.67 du coup on ne sait toujours pas pourquoi il y a eu une mise a jour
    Alors seulement un sims tu deviendra
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    La 1.67 concerne un message du serveur... Je pense notamment à tous ceux qui rencontraient des problèmes de connexion impossible au serveur et par conséquent des jeux qui se ferment au lancement faute authentification du jeu... :wink:
  • jemecyjemecy Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous,

    Je joue aux sims sous MAC et lorsque j'ouvre mon launcher il me propose de faire la m-à-j 1.67, j'accepte et la mise à joue se télécharge.
    Mais lorsque cette dernière est téléchargée, une autre fenêtre s'ouvre pour l'installation mais se ferme aussitôt.
    Alors le launcher se ré-ouvre et il me propose à nouveau d'installer la m-à-j et ainsi de suite...

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

    Bon courage et merci d'avance.

    JD :)
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    jemecy,

    La salle réservé aux Macs est juste en dessous de celle-ci sur l'index et ce sujet concerne seulement la Maj 1.66... :wink:
  • EvalilynaEvalilyna Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Depuis que j'ai installé la mise à jour 1.66 je ne peux plus jouer. J'ai bien accès au lanceur,je démarre le jeu et après 30 secondes de page noir, il ne se passe plus rien, ça me renvoi sur le bureau !!! J'ai installé la mis à jour 1.67 pour voir si ça changeait quelque chose mais non rien :( ... je suis sous windows 7,je n'ai pas de MODS, mon jeu fonctionne par le biais d'origin (qui est à jour) et le dernier add-on que j'ai, en route vers le futur, est une version numérique acheté sur origin. Je l'avais avant la mis à jour et tout fonctionnait bien jusque là. est ce que quelqu'un aurait une idée du problème et comment le résoudre s'il vous plaît ???

    merci


    Je viens de trouver quel était mon problème !!! il s'agissait d'un nouveau programme installé sur mon pc qui faisait conflit avec les sims 3, dès que j'ai quitté ce programme mon jeu c'est lancé correctement ... rien à voir avec la mise à jour finalement.
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top