Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.66: informations, questions, problèmes

«1
mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
Bonjour vous tous

(Ceux qui ont un dossier MODS l'enlever pour la mise à jour, ceux qui ont des MODS dans ce dossier, vérifiez à ce que le concepteur du MOD confirme que ses MODS sont compatibles avec la dernière version avant de les utiliser)

MODS NRAAS Twallan:
Prendre note que pour les utilisateurs des MODS de Twallan, étant donné que Twallan ne procède plus aux mises à jour de ses MODS, donc si vous installez cette mise à jour vous devrez enlever tous les MODS de Twallan ils ne seront pas mis à jour pour cette version.

Nouvelle mise à jour...
Mise à jour du jeu pour 1.66
14/01/2014


Porte de secours:

Comme toutes les mises à jour, il est possible que certains auront des problèmes d'installation via le lanceur, avec des messages: fichier introuvable, fichier invalide, le lanceur bloque ou mentionne que votre jeu est déjà à jour alors que ce n'est pas, bref toutes problématiques de lancer la mise à jour avec le lanceur.

Si c'est le cas: La SuperPatch peut être la solution, car elle s'installe sans le lanceur.

Ici le lien pour le SuperPatch, provenance du serveur officiel EAGames.
SuperPatch toutes les régions: taille 1.6GB

http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.66.2.0240xx_update.exe


Détail de la mise à jour, correctifs pour l'addon En route vers le Futur
Pour tout problèmes de bug dans le jeu, suite à la mise à jour, il y a un sujet ouvert sur les bugs des addons dans la salle du forum: Les Sims 3 : Disques Additionnels
Mises à jour pour En route vers le Futur :

Correction des effets visuels du rythmo laser sur les bateaux habitables
Correction d'un problème avec la tenue des mannequins lors du clonage du socle à vêtements
Résolution d'un problème de puces de traits de caractère des Plumbots qui n'apparaissaient pas dans le menu Ajuster les puces de traits de caractère
Les réactions des Sims du futur avec les SimBots sont désormais plus appropriées
Les fantômes n'apparaissent plus dans l'Almanach du temps
Résolution d'un problème qui empêchait de terminer l'opportunité Pro des puces
Les noms des descendants se mettront désormais à jour correctement après un changement de nom à l'hôtel de ville
Résolution du problème suivant : un adolescent était parfois coincé dans un corps d'enfant s'il voyageait dans le futur au moment exact d'un anniversaire
Résolution de problèmes de cohérence associés aux réussites avec la statue commémorative
Résolution d'un problème avec la carrière Stade des robots dont la progression ne fonctionnait pas correctement
Résolution d'un problème avec la tenue Pouvoir quantique qui ne fonctionnait pas après le rechargement d'une partie sauvegardée
Résolution du problème suivant : le voyageur dans le temps prenait feu et le feu ne pouvait pas être éteint


Mises à jour pour Mac :

Résolution de plusieurs erreurs graphiques sur l'écran du jeu qui pouvaient survenir en cas de changement de résolution


Mises à jour du contenu Les Sims 3 Store :

Résolution de problèmes survenant lorsque l'Arbre de prospérité était installé avec le En route vers le Futur
Résolution d'un problème avec le trotteur et le parc pour enfant qui pouvaient provoquer des problèmes avec les bambins




Avant d’installer une mise à jour pour Les Sims 3, un disque additionnel ou un kit d’objets, nous vous conseillons de suivre la liste suivante pour garantir que votre jeu continue à fonctionner sans problème.
Si vous avez la moindre question sur les étapes ci-dessous, veuillez visiter le forum de support technique de la communauté officielle Les Sims 3 à cette adresse : http://forum.thesims3.com/jforum/forums/show/10.page
Etape 1 : désactivez le contenu personnalisé
Le contenu personnalisé est tout le contenu Les Sims qui ne vient pas d’une mise à jour officielle Les Sims 3, du magasin Les Sims 3 Store, d’un disque additionnel ou d’un kit d’objets. Le contenu personnalisé est créé par des développeurs tiers qui ne sont pas contrôlés par Electronic Arts ou l’équipe de développement Les Sims 3 ; il peut ne pas fonctionner avec de nouvelles mises à jour. Le jeu peut avoir un comportement inattendu ou ne pas fonctionner totalement à cause du contenu personnalisé.
Pour désactiver votre contenu personnalisé, annulez ce que vous avez fait pour installer ce contenu afin de remettre votre jeu dans un état non-modifié. Si vous l’avez placé dans un dossier du répertoire Les Sims 3, déplacez-le dans un nouveau dossier ne faisant pas partie de votre répertoire de fichiers Les Sims 3. Vous trouverez le répertoire de fichiers Les Sims 3 à l’aide des chemins d’accès indiqués ci-dessous :
Répertoire de fichiers sous Windows : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3
Répertoire de fichiers sur Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/
Une fois la mise à jour officielle installée, vous pouvez tenter de réactiver votre contenu personnalisé. Si vous rencontrez des problèmes, désactivez-le à nouveau jusqu’à ce que le développeur tiers ***** à jour son contenu pour qu’il fonctionne avec la mise à jour officielle, le disque additionnel ou le kit d’objets.
Etape 2 : sauvegardez vos fichiers de sauvegarde
Il est toujours plus prudent de sauvegarder vos fichiers de sauvegarde avant d’installer un disque additionnel, une mise à jour ou un kit d’objets. Pour cela, copiez les dossiers "".sims3"" qui se trouvent dans le dossier Sauvegardes sur votre bureau ou dans un autre répertoire de fichiers.
Vous pouvez accéder à votre dossier Sauvegardes Les Sims 3 en utilisant les chemins d’accès indiqués ci-dessous :
Répertoire de fichiers sous Windows : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves
Répertoire de fichiers sur Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/Saves
Une fois la mise à jour installée, exécutez le jeu pour vérifier que vos sauvegardes fonctionnent toujours correctement.
Etape 3 : laissez la mise à jour se terminer entièrement
Les mises à jour sont parfois ***** grosses et peuvent prendre du temps pour se télécharger et s’installer entièrement. Annuler la mise à jour avant la fin peut provoquer des problèmes inattendus ; il vaut donc toujours mieux la laisser se terminer. Ne fermez pas le Lanceur avant d’avoir confirmé que la mise à jour est totalement installée, car cela annulerait la mise à jour.

Réponses

  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Hors de question de télécharger cette mise à jour tant que quelqu'un n'aura pas pris le relais de Twallan. D'autant que ce ne sont pas forcément des correctifs majeurs et que, pour ceux du Store en tout cas, on peut déjà les trouver en version non officielle.

    Petite parenthèse, je serais curieux de savoir ce qui se trame réellement en coulisses. Pourquoi Twallan abandonne la partie si près de la ligne d'arrivée et surtout à quelques jours de la sortie de ce nouveau patch ? Je me suis toujours demandé s'il n'était pas de chez eux et que, navré par les contraintes ayant abouti à un jeu bâclé mais néanmoins passionné et surtout fidèle aux sims, il n'était pas parti en croisade pour réparer les dégâts. Il a peut-être été débauché par la concurrence. Cela dit, ce ne serait que justice au vu du merveilleux travail qu'il a accompli. Je ne le remercierai jamais as.sez pour ça.

    Enfin, en espérant que quelqu'un reprenne le flambeau et que, pour les plus téméraires, ce "correctif" n'apportera pas (trop) de nouveaux bugs comme d'habitude :roll:
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Concernant les mods the Nraas, consultez leur site pour rester au courant de ce qu'il se passe. Par exemple il a été annoncé que ce patch n'apportait pas de gros changements et que les mods étaient compatibles, à l'exception de l'ErrorTrap, du Traveler et du Untranslated Key. Concernant le MasterController, il peut être utilisé même si apparemment il aurait besoin d'une petite mise à jour.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour Aster09

    Il faut tout de même faire attention, la personne qui a écrit sa sur le site n'est pas Twallan, c'est un utilisateur des MODS, il suppose que?.
    if you are going to test these mods on this new patch level. I am not Twallan. I do not know every trick of the core or his mods. I was as thorough as humanly possible for someone who didn't write the code and had several hundred thousands of lines to sort through, but again, I stress I am not him.

    Si vous allez tester ces mods sur ce nouveau patch. je ne suis pas Twallan. je ne connais pas chaque Core Mods ou ses mods. J'étais aussi minutieux qu'humainement possible pour quelqu'un qui n'a pas écrit le code et je n'avait plusieurs centaines de milliers de lignes pour faire le tri, mais de nouveau, et je souligne que je ne suis pas lui.

    C'est une personne qui ne faisait que les tris dans les lignes des MODS, donc ce n'est que supposition, déjà si le Mastercontroler a des problème et ce même minimme il peut faire fermer votre jeu s'il n'est pas compatible à 100%, et c'est l'un des MODs utiliser le plus, et je ne crois pas que l'Overwatch, sans une mise à jour va fonctionner correctement.

    Cette personne mentionne qu'il va faire quelques tests, et tenter de faire son possible.

    Donc, a risque et péril si utiliser maintenant ou pour ceux qui vont faire la mise à jour et que peut-être les MODS ne marcheront quand même pas ensuite.

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    C'est vrai, c'est pour cela que je dis de rester informé. Twallan n'est plus là et ne viendra probablement pas confirmer ou infirmer ces dires, alors on ne peut que faire confiance aux personnes restantes faisant partie de l'équipe administrative du site, tout en restant prudent évidemment.
  • orianne1985orianne1985 Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,
    J'ai un bug qui perciste depuis quelque temps. Je viens de faire la mise a jour 1.66 pensant que ca passerai or ce n'ai pas le cas, c'est même pire.

    Lorsque je lance mon jeu, j'arrive dans ma famille or je n'ai plus aucune commande. Les photos de mes personnages n'apparaissent plus a gauche de l'ecran. je n'ais pas de commandes basse tel que le sac a dos ou le bonheur a long therme... Ils restent figés dans leur actions, ne peuvent pas en faire de nouvelle. Il m'est également impossible de rentrée dans ma maison, elle apparait vide comme un momnument communautaire. En mode achat/construction, cela me renvoit vers un autre terrain ne m'appartenant pas.

    Je séche vraiment quand a la résolution du probléme. Une aide est la bien venue......
  • evanvanes02130evanvanes02130 Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    bonjour moi cette mise a jour ne fonctionne pas elle va jusque 99°/° et apres plus rien mes je voulais installer mes autre jeu sims ile de reve vip et ts les autre je ne peut plus sa me dit quil faut que je face la mise a jour j'arrete pas d'esseyer mes rien je ne ces pas comment faire
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour orianne1985

    Comme mentionné dans le premier sujet:
    Pour tout problèmes de bug dans le jeu, suite à la mise à jour, il y a un sujet ouvert sur les bugs des addons dans la salle du forum: Les Sims 3 : Disques Additionnels
    Tu dois te référer à l'addon qui te pose des problèmes depuis, car ton problème ne vient pas de la mise à jour 1.66 et tu n'as pas de problème d'installation de mise à jour, dont le sujet est dédié.
    Et aussi tu pourras vérifier dans les sujets techniques (sommaire des sujets) s'il n'y a pas de sujets ouverts sur certains de tes problèmes car tu en a plusieurs.


    Bonjour evanvanes02130

    Pourrais-tu nous mentionner si c'est via le lanceur que ca bloque a 99%, si oui dans le premier sujet, mention Porte de Secoursde l'information est donnée lorsque problème d'installation de la mise à jour via le lanceur.

    Reviens-nous donner plus d'information si tu as fait le test des deux façons.

    Merci.
  • nynye57330nynye57330 Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    bonjour mon cheri viens de m'offrir les sims 3 pack de demarrage. J'ai tout installé mais impossible de jouer connecter car je dois faire la mise a jour 1.66 mais rien ne se produit quand je clique pour faire la mise a jour.... Et
    quand je clique sur annuler un message me dit " une erreur est survenue dans le script de cette page ". que puis- je faire?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    bellajl a écrit:
    Bonjour, j'essais de telecharger roaring height sur la page d'accueil normal des sims, mais lorsqu'il fini, c'est marqué erreur et que je dois mettre la derniere mise à jour des sims... mais cela est deja fait. je ne sais pas comment le telecharger au complet ! merci d'avance :D
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour bellajl

    Je te donne un autre lien pour vérifier si ce ne serait pas ca l'histoire de mise à jour que le lanceur te demande, car il y a deux types de mises à jour, Mise à jour du jeu et mise à jour du store par le lanceur, et souvent c'est cette mise à jour qui bloque l'installation du contenu .

    Voici le sujet que tu peux vérifier si ton jeu à la mise à jour 1.66 d'installée et que tout fonctionne bien avec ton jeu mais seulement l'installation dans le lanceur de ton monde
    Un membre avait cette problématique dans ce sujet

    Roaring Heights - Problèmes
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/729866.page

    --**--**---

    Bonjour nynye57330

    As-tu parcouru le premier sujet avec une solution proposée?
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,745 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    hier soir j'ai installé la mise à jour 1.66en prenant soin de désactiver mes téléchargements, mais sans jouer aux Sims 3. Je viens de lancer le jeu et une fenêtre vient de s'ouvrir avec le message suivant :

    "il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officielle qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu Les Sims 3. Nous vous recommandons de désinstaller ces modifications ou d'en obtenir des versions mises à jour ; sinon vous risquez de rencontrer des plantages ou bugs importants."

    A quoi cela est-ce dû ? Aux téléchargements ?

    Je vais tout de même cliquer sur "continuer"... on verra bien...
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour Tashigi_nee-sam

    Utilises-tu des MODS, as-tu un dossier MODS d'installé. MOD est un modificateur du jeu qui peut être du simple NO Mosaic, qui enlève le flou sur les sims quand ils sont sous la douche, a un modificateur exemple faire les devoirs plus vite,. ou les MODS NRAAS de Twallan.

    Souvent ce message survient à la cause que ce MOD (modificateur) n'a pas la même version que la dernière mise à jour que tu viens de faire. Donc il se peut qu'il pose problème à ton jeu lorsqu'il sera utilisé.Il faut aussi vérifier les versions de vos MODS qu'ils peuvent être compatible avec la dernière mise à jour.
  • the-bgducointhe-bgducoin Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    bonjour, j'a un soucis, sans faire exprès, j'ai supprimé "les sims îles de rêves" et, j'ai perdu le code pour le réinstaller ... :roll:
    y aurait t'il un moyen pour le retrouver ou pour le contourner ?
    merci d'avance :) :?:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour the-bgducoin, ta question ne concerne pas ce sujet.

    Voici le lien vers le sujet qu'il te faut 8)

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/157312.page
  • Sims3_DebsSims3_Debs Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour, déjà je tien à vous remercier pour votre aide :wink: . Voilà mon problème: quand j'installe la dernière mise à jour le message "Erreur lors de la mise à jour:Fichier trouvé non valide" s'affiche :( (je n'est pas de fichier MODS). Du coup j'ai télécharger le super patch mais la aussi ya un message d'erreur:( :
    [>SetupNew\setup.cpp (140)
    PAPP:
    PVENDOR:
    PGUID:
    $
    @Windows Vista Service Pack 1 (7601)
    IE Version:9.11.9600.16428],



    alors pour le super patch peut-etre que c'est moi qui ne sais pas comment l'installé. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plai, parce que j'essaie d'installé le set La Promenade mais il me dit d'installé la mise a jour. :? Mercii d'avance :-)

    Edité par la modération : suppression des balises couleur qui chamboulent tout
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top