Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quand y a-t-il de nouveaux items sur le Store ?

Réponses

  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    A droite je vois un four à fusion.
    La femme est en train de travailler du verre.
    Devant on voit des bacs de couleur pour colorer le verre.
    L'atelier de souffleur de verre correspond parfaitement aux indices laissés
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir

    Si c'est un atelier de souffleur de verre, que vas-t-on faire avec ca?

    De la déco?, vendre via l'inventaire,? me semble ce n'est pas d'un très grand intérêt. :?
    Nous verrons bien la suite.
  • OmbelineLarsenicOmbelineLarsenic Messages: 499
    Modifié (janvier 2014)
    C'est une crèche ! On voit clairement Saint Joseph et ... le crocodile penchés sur le petit Jésus :?

    Non sincèrement c'est une blague ? Qui peut voir quelque chose là dedans ressemblant à des cheveux ou un canard ? Mon imagination n'est pas a.s.sez fertile. C'est une sorte de test de la tâche d'encre ?
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Kikou OmbelineLarsenic
    Non sincèrement c'est une blague ? Qui peut voir quelque chose là dedans ressemblant à des cheveux ou un canard

    Bien nous :wink: lol

    Ah voici j'ai fait des traits en jaune sur les détails que nous voyons, tu va peut-être mieux distinguer.

    Avant traits:
    11967765186-41d2384365_imagesia-com_fadn_small.jpg

    Après traits:on distingue bien comme une femme à genoux avec des cheveux noir en chignon et de quoi de rouge dedans, et on voit comme une table basse avec des contenants gris dessus qui contiennent des trucs de différentes couleurs, bleu, jaune et rouge.

    test_imagesia-com_fbga_large.jpg
  • OmbelineLarsenicOmbelineLarsenic Messages: 499
    Modifié (janvier 2014)
    Ha, bon sang de bois :shock: le crocodile est une table ! Alors là Mirka, je dis chapeau bas, franchement bravo...
    Donc on aurait une geisha qui peindrait des vitraux en sirotant du thé ? Non, je taquine :D
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    coucou,

    Aarrff !! fabuleux Mirka :wink:

    Mais, si je ne fais pas la dernière mise à jour ... je ne pourrai pas profiter de ce set ?? ... :roll: :?
    ID Origin : gamemagg
  • ZeChouettZeChouett Messages: 139 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    J'avais trouvé cette image là (une image améliorée par un simmer) sur le forum américain

    Mais c'est vrai qu'après le post de Mirka, je ne sais pas si c'est vraiment utile... Mais bon je la mets quand même :wink:

    img-40115_1196776518641d2384365b_j-r-full.jpg"width=500"

    Et en plus petit :

    img-40115_1196776518641d2384365b_j-r-full.jpg"width=200"
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Kikou OmbelineLarsenic :wink:

    Oui le p.e.t.i.t. truc est d'essayer de joindre ensemble les pixels d'une même couleur, en faisant les trait tout le tour des différentes couleurs ont obtient souvent un objet précis.

    C'est un peu ce qu'a fait la personne dont ZeChouett a posté l'image, cette personne a posté cette image sur SimsVIP ce qu'il a fait, il a pris un programme photo/image, il a lissé avec l'outil les couleur pour enlever un peu la séparation des pixels pour leur donner un effet de lissage, pour mieux définir l'image et les contours des objets.

    Sije refais les traits avec l'image mieux défini, on pourrait voir la femme qui semble être assise sur un divan et non à genoux,l'effet que nous ne la voyons pas debout et semble avoir les genoux pliés (mais ce qui me chipotte est la couleur, les coussins beige et le dossier gris, :?

    Car le beige semble être des braises, comme le truc rond en dessous ou devant ce qui semble être la table basse, mais c'est long, elle va mettre le feu lol :wink: . A gauche on voit comme un genre d'arbuste vert. Au fond, en couleur semble être des vitraux sur des fenêtres. Et derrière-elle serais-ce le four à verre, un four à verre sont souvent de cette forme, le dessus rond et une porte devant pour faire fondre le verre..?

    img-40115-1196776518641d2384365b-j-r-full_imagesia-com_fbnp_large.jpg

    img-40115-1196776518641d2384365b-j-r-full_imagesia-com_fbnp_small.jpg



    Kikou Gammemag,

    Pas de crainte, ca métonnerais que la dernière mise à jour 1.66 soit obligatoire pour le contenu sur le store. Car cette mise à jour ne corrige pas le store, mais seulement 2 items défectueux.

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Ca colle vraiment avec l'idée du four à verre !
    Le truc que tout le monde prend pour un sofa est en fait un rack dans lequel sont empilés des bouteilles transparentes. Si on fait attention on se rend compte que certaines ont une anse !
    En réalité, la femme est face au four et porte un bâton au bout duquel rougeoie un boule lumineuse qui est en fait le verre en fusion.
    Elle s'apprête à le mettre dans le four d'où le mouvement et le fait que cette boule se retrouve en haut.
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    bien vu le coup du baton avec la boule en fusion ! :P

    Adieu l'idée du petit Jésus réchauffé par un crocodile :mrgreen:
    rgmy1drhuvgn.gif
  • OmbelineLarsenicOmbelineLarsenic Messages: 499
    Modifié (janvier 2014)
    Dommage, c'était tellement plus original !
    Sincèrement, je n'ai rien vu de concret, je plaisantais. Ceci dit mon test est sûrement intéressant d'un point de vue psychanalytique :mrgreen:

    Merci Mirka de rendre l'image plus claire pour nous.
    ... mais on ne sait toujours pas pourquoi le souffleur de verre est une geisha...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    mirka999 a écrit:
    Bonsoir

    Si c'est un atelier de souffleur de verre, que vas-t-on faire avec ca?

    De la déco?, vendre via l'inventaire,? me semble ce n'est pas d'un très grand intérêt. :?
    Nous verrons bien la suite.

    Coucou Mirka !
    Je pense qu'on peut faire des tonnes d'objets déco en verre et aussi de jolis vitraux, des boules à neiges, des flacons à parfum, des services en verre, des services à thé, etc...

    Ca serait intéressant si ils combinaient la poterie et le verre !!

    Et en plus ils sont malins car cela inciterait les joueurs à acheter la caisse enregistreuse roi de la vente qui n'est disponible qu'avec Midnight Hollow.
    Ils ne font pas les choses par hasard.
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    :mrgreen: Calixtanr tu devrais te faire embaucher chez EA pour la gestion du store, ils feraient fortune avec toi :mrgreen: et en guise de paye tu aurais le droit à un objet du store gratuit chaque mois. :lol:
    rgmy1drhuvgn.gif
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Lol c'est tout ??

    Quoi qu'il en soit ils ont pas besoin de moi pour gérer parfaitement leur business du store ils se débrouillent haut la main !
    Je réclame le store gratuit à vie !
    En fait c'est surtout que je vois très bien où EA veut en venir.
    Ils ne sortent pas les objets par hasard.
    Par exemple, si ils sortent un service à thé ils savent que les joueurs vont être tentés d'acheter la collection russe ou asiatique ou marocaine pour faire un salon de thé.
    Donc si ils sortent un objet d'artisanat la plupart des joueurs vont avoir envie de faire un commerce et vont donc acheter le set Roi de la vente.

    Au passage j'espère qu'on aura ce service à thé ainsi que l'atelier de confection de bougies et celui de poupée.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour vous tous,

    Qui veut jouer au p.e.t.i.t. à trouver le mot :wink:

    Nouvel indice par SimGuruCopeland

    N'oubliez pas c'est en Anglais, donc le nom ou le type du lot ci-dessous est en Anglais.

    Remplacez les * par les lettres, mais le mot doit-être anglais.
    How about a hint to another item in the next venue? L-s***** *****s!

    Que diriez-vous d'un autre indice sur un item du prochain lieu ?
    L-s***** espace *****s!
    L-s_ _ _ _ _ espace _ _ _ _ _s!

    Une personne a pensée a ceci: L-shaped stairs : escalier en L
    J'écris le mot espace entre les deux mots car le système ne tenait pas compte de mes espaces. :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top