Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Topic officiel] [En route vers le futur] Bugs et problèmes

Réponses

  • lyra124lyra124 Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    J'ai un problème avec en route pour le futur c'est que quand j'envoie mon sims à travers le portail une fois arrivé dans le futur il a disparu. Et une famille du futur ne peux pas retourner dans le présent (la barre verte se bloque au trois quart). J'ai désinstallé & réinstallé le jeu. Quelqu'un aurait-il une idée ?
  • Bennyas0Bennyas0 Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    bonsoir
    mon problème est que je n'arrive pas lancer le jeu les sims 3 en route vers le futur pourtant l'installation c'est bien passé mais lors du charment du jeu, il saute et éteint mon pc :(
  • celinejphcelinejph Messages: 4 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir,

    ma simette venait d'accoucher quand j'ai décider d'aller dans le futur. J'ai donc appelé une baby sitter puis j'ai laisser le bébé pour aller dans le futur.
    Mon problème c'est que à son retour le bébé et la baby sitter n'était pas là...
    Le bébé apparaît dans l'arbre généalogique mais je n'ai plus d'icône :cry:
  • valerie485valerie485 Messages: 43
    Modifié (novembre 2013)
    Moi je ne peux pas jouer avec , il est installé mais des que je met des objets de cet addon dans la maison de mes sims sa cree des bugs ( jeu qui lag, en mode objet en saissisant les objets pas moyen de les tourner sa bloque tout)
    J'ai fait voyager ma sims chanteuse dans le futur normal , on voit la maison de ses descendants, elle y est aller les enfants été la mais pas les parents ( pas moyens de les croiser en ville) et quand elle sonne chez eux il ne reponde pas malgré qu il sont a l interieur.
    Elle rentre du futur, reprend son travail, plus moyen d'installer sa scene, l'action se bloque et disparait ensuite, elle ne peut meme pas commencer son spectacle. Pour l'instant je ne peux pas jouer avec cet addon c'est desolant.
  • dianecayadianecaya Messages: 91 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour a tous, mon problème , c'est que je ne réussi pas a entré dan le vaisseau
    4 fois que je réuni la clé mais quand la porte s'ouvre mon sim n'entre pas et la porte se referme et je n'ai plus de clé
    Y a t-il quelque chose que je ne fait pas ?
    merci
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    @Dianecaya,

    En considérant que rien ne gêne physiquement ton Sim pour entrer, as-tu essayé de mettre ton jeu en pause sitôt la porte ouverte et de cliquer sur les escaliers pour contraindre ton Sim à descendre au niveau inférieur ?

    Si effectivement ton Sim fait un seul pas qui ne soit pas en direction du vaisseau, la porte se referme automatiquement.

    @Celinejph et Lyra124
    L'installation de certains Mods de Twallan pourrait vous éviter ce genre de déconvenues.

    Vous pouvez vous rendre en Salle Sites de fans et consulter ce sujet :
    [Sims3] Master Controller, Overwatch etc...Tutoriels en construction
    dans lequel il est interdit de poster et qui explique comment installer des Mods dans son jeu et décrit les principaux Mods de Twallan quasi-indispensables.

    Et celui-là
    [Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.
    dans lequel vous pourrez poser toutes vos questions.
  • dianecayadianecaya Messages: 91 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Merci theophilius de me répondre
    je vais essayé sur pause et si ça ne fonctionne pas je vais mettre un mod
  • celinejphcelinejph Messages: 4 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Merci Theophilius, j'ai acheté des nouveaux disques additionnels donc je vais tout installer à nouveau et éssayer les mods.
  • Annadoudou7Annadoudou7 Messages: 32 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Alors moi je viens avec mes bugs rencontrés :

    - Des incendies intempestifs dans le futur sur la zone communautaire résidentielle... Je m'explique, des incendies se déclaraient tout seul et j'avais trente six mille messages : un incendie s'est déclaré sur le terrain de votre maison. Et lors des incendies j'ai eu du mal à retourner dans le présent j'ai réussi au bout de plusieurs tentative lorsqu'un sim a éteint les flammes mais j'avais deux secondes avant qu'une autre survienne. Une fois de retour dans le présent, je suis revenue dans le futur, j'avais toujours le bruit de l'alerte mais plus d'incendie et ça s'est arrêté tout seul passé un moment. Mais c'était stressant pour mes nerfs.
    - Un bug survient par moment lors d'un passage en mode achat ou construction où les modes ne s'affichent pas.
    - Un bug au niveau du menu principal, lorsque j'ai voulu sauvegarder ma partie le menu options principales ne répondait pas. J'ai pu sauvegarder par chance en cliquant sur la croix de la fenêtre où ça m'a demandé si je voulais sauvegarder avant de quitter.
    - le bug de la douche quand un sim répare ou nettoie la douche il se téléporte dans la pièce à côté, ce qui est gênant surtout en appartement où on est obligé de rentrer des codes pour le remettre en place.

    Voilà pour ma petite liste... Franchement j'espère vraiment qu'une mise à jour avec patch correctif va venir car à la longue ça tape sur le système...
  • NicogothikNicogothik Messages: 411
    Modifié (novembre 2013)
    Je viens confirmer les bugs de Annadoudou7, car j'y assiste quand elle joue à côté de moi sur son pc. :roll:

    Nous avons d'ailleurs un bug en commun et qui je pense est présent chez la plupart des joueurs, celui de l'affichage du mode construction et achat qui dé.r.a.pe. Il arrive qu'au bout d'un certain temps de jeu et en utilisant le "Créer un Plumbot" principalement ou en faisant des voyages futur, retour présent, que l'affichage du mode achat futuriste se confonde avec celui du présent que nous avons habituellement depuis les Sims 3 jeu de base.
    Il y a de sérieux problèmes avec cet add-on au niveau du mélange futur-présent mais pas seulement.

    Il faut savoir que cet add-on très différemment des précédents, change énormément de choses dans la racine du jeu que nous connaissons. Très complexe et maladroitement programmé je dirais. Je trouve d'ailleurs la programmation de ce jeu très maladroite et brouillonne quand je bidouille les fichiers internes du jeu depuis sa sortie en 2009.
    EA sont très peu..."ordonnés" dans leur travail si je puis dire. :mrgreen:
    (ça sert des fois d'avoir fait de la programmation dans l'entreprise de mon beau-frère...)

    Important à savoir également ! : le jeu se comporte de manière anormale depuis cet add-on, le grand retour plus que jamais des "fuites de mémoire", cet add-on n'indique pas que la configuration requise à monté d'un cran, pourtant si !
    Mais pas seulement. le jeu fait anormalement chauffer le processeur et pour souligner ce que dit Mirka999 précédemment la "Mémoire" de votre PC.

    Cette hausse, fuite de mémoire est dangereuse pour les PC à la longue ! Annadoudou7 et moi tournons avec des PC différents, elle un PC de gamer et moi un PC portable avec une config a.s.s.e.z bonne sans être extraordinaire non plus. Le jeu se comporte de la même façon, provoque l’instabilité du jeu

    - principalement dans le mode achat et construction (ce qui explique vos soucis c'est cette fuite)
    - et le CAS et le CUP

    car ce sont des points du jeu qui demandent plus de ressources au PC que le reste malgré les apparences.

    EA avait corrigé les fuites de mémoire en partie avec des Mises à jours par le passé en débridant un peu le jeu et sa capacité à ne pouvoir monter que jusqu'à 1,5 Go de RAM désormais ils vont devoir le faire à nouveau si on veut pouvoir régler ce problème.
    Il ne faut pas se leurrer le jeu est trop bridé dans la mémoire et demande des PC d'un cran au dessus à ce niveau. 2 Go de mémoire ne suffisent plus il faudrait au moins 2,5 minimum.

    A noter et ceux qui ont de gros soucis, baisser vos options graphiques ! Sinon c'est la mort de votre PC. Et pour finir comme vous le dit Mirka evitez au mieux trop de passage dans le CAS, CUP et mode achat et construction. :wink:

    Reste plus qu'à attendre une Mise à jour qui tarde, voir ne viendra probablement jamais. j'avais dit par le passé que lorsque la fin des Sims 3 viendrait EA nous abandonneraient avec le jeu sans MAJ et j'espère que ce n'est pas le cas actuel à présent qu'ils travaillent tous sur "les Sims 4". :?
  • Annadoudou7Annadoudou7 Messages: 32 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour, je reviens vers vous mes chers compatriotes de jeu,

    Je ne sais pas où poster ce message et comme c'est en rapport avec les bugs bah je le mets ici... S'il faut le déplacer n'hésitez pas à me le dire... J'en ai fait une copie.

    Voilà j'ai envoyé deux tweets, l'un à Graham Nardone et l'autre à Ryan Vaughan, en leur demandant s'ils comptaient nous faire une mise à jour, car à l'heure actuelle Into the Futur et sa Maj rendent le jeu franchement instable.

    Je n'ai eu aucune réponse, je l'ai envoyé il y a 20h. Sachant que ça prend 5 minute de répondre à un tweet. On nous dit que l'on considère les joueurs mais en réalité on nous considère uniquement lorsqu'il y a vente à la clé. J'espère sincèrement avoir une réponse positive d'ici quelques jours mais j'ai la nette impression que ça n'arrivera pas. Ils sont passés au 4 et abandonnent les joueurs avec un jeu instable avec lequel je n'ai jamais vraiment pu jouer alors que j'ai un ordi de gamer.

    Personnellement, je stoppe là avec la saga les Sims, plus de 1200 euros déboursés juste pour les Sims 3 parce que pour avoir un jeu complet il faut tout acheter et avec l'espoir fou que les bugs seront résolus avec les mises à jour suivantes. Mais au final on a récolté plus de bugs, les corrections apportées ne corrigeant pas les bugs rencontrés au final et en créant d'autres en plus. Le must : EA dit dans sa charte que l'on consent dès que l'on achète le jeu qu'ils ne sont pas responsables s'il ne marche pas. C'est quand même aberrant... Il faut faire quoi pour que ça change ? Prévenir les associations de consommateurs pour pratiques de ventes douteuses ? Ils se protègent en lésant les clients. Heureusement que d'autres studios n'agissent pas de même...

    Je vous invite donc si vous avez envie d'avoir un jeu plus stable de les inonder de tweets ou par un autre moyen si vous en trouvez...

    Merci de m'avoir lue.

    Bonne journée à tous ! :D
  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Impossible de jouer avec mon sims au bout d'un moment de jeu, il est là mais je ne peux rien faire avec et cela m'énerve :x :x

    Encore un bug lié aux voyages


    MH

    Mirka le dit mais existe t-il une solution ?

    Pour ton sims, ceci risque faire partie des bugs sur les voyages dans les sous mondes comme ceux de DA et Université, car le monde du futur est un sous-monde.. donc risque d'avoir les mêmes problèmes quand le sim voyage..

  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Salut ! voilà mon problème, j'ai mis a Sunset Valley (modifier) les bâtiments de En route vers le futur . "Magasin de Plumbots Écrous et boulons " , Magasin d’importations EP-Xl mais la pluie et la grêle passe à l'intérieur. Quelqu'un a t'il une solution , voir le même problème.

    Voici ce que j'ai comme problème avec plus de précision :mrgreen: : Les Sims ont le geste comme quoi ils reçoivent la grêle sur leur tête . Sur le sol on vois les impact de grêle et de la pluie .
  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Aeka,

    As-tu essayé de désactiver la météo dans les options ?

    Sinon c'est une bonne idée que je vais essayer :D


    J'espère t'avoir aidé


    MH
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Merci pour ton aide incertaine :wink: . Mais je veux garder la météo :mrgreen: . Je pense peut-être a un Mod ou téléchargement ou a Sunset Valley que j'ai complètement modifier . Il faudra que j'enlève le dossier Mods pour voir si le problème continue .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top