Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[En route vers le futur] Statue commémorative "Le créateur de tendances"

Bonjour,

J'essaye de faire les missions pour avoir les statues commémoratives mais je comprends pas pour la mission: "Le créateur de tendances" .

mini_742417ScreenShot055.png

on me demande de faire utiliser le socle a vêtement a 4 sims... mais je ne trouve aucune interaction qui me permet de faire ça :(

pouvez vous m'aider svp?

Réponses

  • zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (novembre 2013)
    désolé pour le double posting, mais personne ne sais?
  • benlo77benlo77 Messages: 111 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    As-tu essayé avec 4 Sims différents d'utiliser le socle ?

    Arrive-tu à l'utiliser dans le futur ?
  • zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour benlo77,

    tu voudrais dire que je dois le faire utiliser 4 fois avec des sims que je contrôle?

    dans le futur , j'ai pas eu de soucie pour l’utiliser, dans le présent aussi, ça m'a pas poser de problème :-)

    je vais tenter de faire changer 4 fois de tenue a ma simsette alors, merci pour m'avoir donner cette idée, j'espère que ça fonctionnera :D
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    A mon avis tu dois faire acheter les vêtements du socle à 4 sims différents, puisque ta mission te dis de faire utiliser le socle à 4 sims.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (novembre 2013)
    oui, tu as raison LucieVisto,

    j'ai fait acheter 4 tenue différente a ma simsette et ça a pas fonctionné,
    j'ai toujours pas d'interaction pour faire utiliser le socle a d'autres sims.
    J'ai mit un socle aussi dans un de mes complexe hôtelier dans l'espoir :lol: , mais sans succès non plus apparemment :s
    je sais pas quoi faire en fait là , je bloque carrément :s, j'ai dût raté un truc quelque part :?
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
    Tu dois prendre 4 sims à toi et les faire utiliser le socle, 4 sims de ta famille. Si ta simette est toute seule, ajoute 3 sims à ton foyer rapidement, fais leur utiliser le socle et supprime les ensuite. Mais à mon avis, c'est bien 4 sims à toi qui doivent utiliser le socle, parce qu'il n'y a effectivement pas d'interaction pour forcer d'autres sims à l'utiliser.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Peut-être en étant styliste dans le présent ?

    MH
  • peylovelucpeyloveluc Messages: 3
    Modifié (novembre 2013)
    Slt,moi je voudrait savoir ou on trouve le socle.Si quelqu'un pouvait me repondre.Merci :P
  • zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (novembre 2013)
    Coucou, Je vais essayer ce que tu me dit LucieVisto, j'avais pas bien compris effectivement :oops: et si ça fonctionne pas, je vais essayer la solution de incertaine :thumbup:

    merci pour votre aide :D je vous tiens au courant dès que je trouve c'est quoi la bonne solution :D

    peyloveluc, tu trouveras les socles dans le mode achats (trier par fonction) :arrow: surfaces :arrow: supports d'exposition
  • peylovelucpeyloveluc Messages: 3
    Modifié (novembre 2013)
    Merci pour l'info. :D
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

    Eureka! J'ai enfin trouvé comment débloquer cette satanée statue! J'avoue que j'ai galéré quand même... :lol:

    Il faut acheté le fameux socle à vêtements et l'installer dans le foyer actif... Jusqu'ici tout va bien! Ensuite, il faut prévoir les tenues à exposer avec le sim que l'on souhaite obtenir la statue et il faut que ce soit les mêmes tenues que porte le sim ...

    Il ne reste plus qu'à organiser une petite fête afin de réunir 4 sims qui soient du même genre et de la même tranche d'âge que le sim que l'on contrôle et le tour est joué! (Il faut impérativement que se soit des sims du quartier et non ceux que l'on contrôle... ça ne marche pas sinon :?)

    Petite astuce: Evitez de mettre trop de trucs distrayants, je vous conseille même de laisser une pièce vide pour la fête, qu'avec le socle, et de fermer toutes les autres portes qui mènent aux pièces à vivre de votre sim. Sinon, les invités risquent de faire tout autre chose et ne prêteront pas attention au socle...

    Voilà, en espérant avoir été ***** claire dans mes explications... :wink:

    Bon jeu!


  • zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour Tita76Player ,

    Merci beaucoup d'avoir trouvé la solution :mrgreen: et de d'être donné du mal, c'est vraiment très sympa de ta part :thumbup: :D

    je vais vite essayer d'obtenir enfin cette statue commémorative :mrgreen:

    merci encore :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top