Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[En route vers le futur] Les Sprites

Bonjour,

j'aimerais savoir a quoi servent les sprites?
Le fait qu'ils soient de bonne ou mauvaise humeur, ça joue en quoi?
Est ce qu'ils meurent si on ne les nourrie pas?
j'ai pas trouvé l'utilité d'avoir ces petites bêtes, sont-ils tout simplement aussi inutile que les tortues, serpents, musaraignes, et toutes autres petites bêtes qu'on attrape?



Réponses

  • Options
    incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    As-tu regardé dans "leçons" ?



    MH
  • Options
    zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (octobre 2013)
    oui, 2 fois même^^ j'ai rien trouver sur les sprites :(

    il y a des ****** tas de terre que les chiens ou chats peuvent fouiller dans les monde du futur, mais j'ai pas trouver d'animaux là bas et je penser que les sprites pouvaient les fouiller, mais sans succès :(

    enfin bon, je vais continuer a mener l’enquête du coup :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour

    J'ai trouvé quelques informations sur les Sprites:

    Ce ne sont que des Hologrammes donc on ne peut pas les utiliser comme les animaux de compagnie, leur faire faire une action..

    Ils sont utilisés pour faire :
    1)Augmenter la compétence technologie avancée
    2)Ils sont une collection: 13 en tout on été découverts, ici en image: à ce jour on ne sait pas s'il y en a plus..
    avzm_imagesia-com_cvue_large.png

    certains de base sont disponible en mode achat mais d'autres il faut avoir des actions et se lier d'amitier avec d'autres sims pour partager ou découvrir les formes de Sprites, et ils s'obtiennent selon votre niveau de compétences.

    Son but est de vous donner du social....

    C'est un défi de trouver toute la collection pour gagner un bonus de votre Holodisque de sprites.

    Les sprites s'ennuient seul dans votre inventaire, il est suggéré de les placer par deux ou en groupe sur une table, pour qu'ils puissent se parler et éviter l'ennui. Un sprite de couleur rouge indique qu'il est en colère..
  • Options
    zuiftzuift Messages: 203
    Modifié (octobre 2013)
    Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne mirka999 :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top