Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux & Cie] Les bugs du jeu...

Réponses

  • TyrosseTyrosse Messages: 12
    Modifié (août 2013)
    bonjour,
    des que je démarre mon jeu, a peine avoir cliquer sur le bouton lecture, il charge super longtemps :/
    comment je pourrais faire ??
    des que je clique sur actualiser la mise a jour, elle ne s'affiche pas

    pouvez vous me donner une reponse tres rapidemment svpp :)
  • PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Depuis que j'ai installé île de rêve, lorsque mes animaux font une interaction à chaque nouvelle interaction même s'ils sont bien positionnés, ils se reculent et se repositionnent à chaque fois ce qui est vraiment chiant à la longue quand on veut faire plusieurs interactions à la suite.

    Quelqu'un d'autre avec ce bug ?
  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    Mes chevaux entrent dans la maison et n'arrivent pas à en sortir :shock:
    ce qui m'obligent à casser ma maison puis à la reconstruire.

    Merci

    mh
  • sandra_du_76sandra_du_76 Messages: 15 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjours,

    j'ai acheté ce jeux en téléchargement origin avec window 8 et depuis je n'ai que des soucis alors que sa fait au moins 2ans que j'ai les sims et je n'avais jamais eu de gros problème comme sa.
    1er bug (le meilleur de tous) grâce à ce jeu : a tout moment (parfois au bout de plus de 1h et parfois même pas le temps de jouer j'ai "les sims 3 à cesser de fonctionner" (Quand on est tête en l'air comme moi et que l'on a pas sauvegarder depuis 1h c'est génial)
    2ème bug: mes sims ont le souhait d'être jokey le problème c'est que c'est impossible pour moi de participer au concours ils ne veulent pas rentrer dans le batiment.
    3ème bug: Comme l'a dit plus haut purpleM00n mes chevaux se repositionnent à chaque intéraction
    Au final je n'ai qu'une envie me faire rembourser le jeu!!!!
    Si quelqu'un à une solution sa me ferait vraiment plaisir.

    Merci
  • TyrosseTyrosse Messages: 12
    Modifié (octobre 2013)
    bonjour,
    j'ai des problemes au niveau du chargement indéfini pour la matérialisation des matieres, on m'a dit que c'etait surement pck il manquais le dossier coreespondant a la matérialisation des matieres. si vous n'avez pas ce probleme, veuillez me renseigner rapidemment sur comment je peut ajouter le dossier dans mon jeu pour ne plus avoir ce bug
    mercii :-)
  • nmnsnmns Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    Je viens de recevoir les Sims 3 animaux & cie: installation réussie, mais au moment de lancer le jeu, Installshields charge et me demande si je veux désinstaller le jeu, donc si je dis non, il ne se passe rien, et si je dis oui, le jeu se désinstalle, et ainsi de suite. J'ai pourtant essayé de lancer le jeu par l'intermédiaire des appli, mais rien n'y fait. Je désespère...
  • drina2000drina2000 Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    bonjour j`ai acheté les Sims 3 animaux et compagnie je les installé comme il le faut, mais mes animaux sont bizarre, ils sont comme étiré et fait en plusieurs partie et ils ne redeviennent pas comme il sont supposé être . :cry:

    Merci de m`aider si vous avez une solution :D
  • EtilyaEtilya Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Bonsoir tout le monde !
    J'ai un léger soucis avec l'action "Participer au concours hippique...". lorsque je m'y rends à l'heure du début (17h IG dans mon cas), soi mon personnage, monté sur le cheval, ne rentre pas (il reste planté comme un poteau devant le centre équestre jusqu'à l'annulation auto de l'action) soi il rentre, puis ressort alors que la course n'est pas terminé.
    Je précise que cela fait longtemps que je n'ai pas joué aux Sims 3 (depuis aout/septembre en fait... x) ) mais je suis absolument sûre que ce problème ne survenait pas avant.
    Ah, et aussi, l'action juste à droite de "Regarder le concours hippique" n'est pas inscrite... je veux dire qu'il y a la bulle mais rien à l'intérieur. Quand je clique dessus il me demande de choisir un cheval. Mais comme pour le concours hippique, le personnage ne rentre pas. L'action s'annule (et quand je passe ma souris sur l'icône de cette action en cours, il ne m'affiche pas le nom de l'action).
    Voilà, j'ai peur de ne pas avoir été très clair x) Ah, et je n'ai testé que pour un seul foyer.
    Bien évidemment mon jeu est à jour.
    Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du bug ?
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2014)
    As-tu des mods ou du contenu non-officiel ? Je demande car les deux dernières Maj ne sont plus compatibles avec ceux-ci, leur créateur (des mods les plus courants) ne les mets plus à jour... :wink:
  • EtilyaEtilya Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Oui en effet, j'ai l'Overwatch. Mais il me semble que la version que j'ai téléchargé est compatible avec la dernière màj des sims 3. En tout cas je n'ai pas noté de problèmes qui pourrait y être lié...
    si je me souviens bien j'ai pris le fichier de Twallan (V111)... mais je peux me tromper car j'ai récemment fait le nettoyage dans mes téléchargements ><
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2014)
    Dans ce cas, je te conseille de consulter ce sujet où sont traités les mods de twallan et leurs actualités: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/300380.page
    :wink:


    EDIT: Après recherche, il apparaît que l'Overwatch a été mis à jour le 30 Janvier à la version V113.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • TyrosseTyrosse Messages: 12
    Modifié (février 2014)
    coucou :)
    depuis que j'ai réussi a refaire marcher mes sims, dès que j'ai créer ma famille, je clique sur ok et sa affiche "traitement en cours" et sa charge indéfiniment ce qui m'oblige a quitter mon jeu et le relancer du tout début.

    avez vous une solution, si oui, merci de me l'annoncer le plus rapidement possible
    :)
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2014)
    Tyrosse,

    Ce n'est pas un bug mais un problème de lancement relevant de la salle technique

    Soit la sauvegarde est morte, soit le problème vient d'ailleurs (Maj, contenu personnalisé etc...). Bref, il faudra en dire un peu plus notamment sur ta configuration , tes versions de jeu etc... Mais dans le sujet approprié. :wink:
  • TyrosseTyrosse Messages: 12
    Modifié (février 2014)
    Merci mais je ne connais pas les configurations et pour les mises a jours , j'ai executer la derniere qui m'a ete proposer sur les sims 3. Je pense essayer avec un nouvel addi que je vais normalement acheter pendant mes vacances pour voir si sa fait la même chose ou pas :/ et puis je ne sais pas sur quel sujet approprie je doit mettre mes commentaires :/
    Essaye plutot de me proposer une solution merci si tu en a une

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top