Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Numéro de série invalide

Réponses

  • fabemefabeme Messages: 9 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour !

    J'ai eu le même problème avec le jeu Aventure et j'ai chater avec un représentant EA et il ne semblait pas comprendre mon problème. De plus, je discutais en anglais (comprends pas pourquoi d'ailleurs, j'étais sur le site en français et j'étais avec un anglais). Lorsque je lui ai dit que je parlais français il m'a dit d'essayer de communiquer en anglais... heureusement je suis bilingue, mais ça m'a quand même :evil: !!!

    Toujours est-il qu'il m'a dit que je n'avais pas à enregistrer le jeu, que c'était fait automatiquement. Je lui ai alors envoyé un lien qui menait à la page d'un ami où le jeu apparaissait bien dans ses jeux (alors que moi pas). Il m'a fait attendre puis m'a remis un nouveau code qui a fonctionné cette fois-ci. J'espère que ça ne dérange pas par contre que le code enregistré sur mon profil et celui sur Origin soient différent.

    Au final, persévérez et vous aurez votre solution :)
  • MarinoKadameMarinoKadame Messages: 217
    Modifié (septembre 2012)
    Je vais attendre peut-être un jour de plus voir si j'ai une réponse. Il semblerais que une certaine méthode ne reçois pas de réponse pour un ticket quand une autre reçois la réponse rapidement. Je vais attendre au cas où j'ai une réponse avant la fin de la journée de demain, sinon je vais devoir créer un autre ticket.
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    Salut,

    J'ai bien eu le code, du moins le code pour enregistrer mon jeu mais aucun autre. Alors faute de mieux je l'ai entré pour obtenir le contenu exclusif et là ça me dit "le code a déjà été utilisé". Bref, je me dis il doit être dans mon historique d'achat. Là je trouve le contenu gratuit, les pulls et le cadre que j'ai même pas téléchargé.
    Il y a un autre code à faire entrer?

    Edit: J'ai finalement trouvé, il fallait aller sur origin (je l'ai en numérique) et faire l'historique des commandes, le numéro y est et c'est pas le même. Je suis mal réveillée faut croire.

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • MarinoKadameMarinoKadame Messages: 217
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour,

    Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

    Faisant suite à votre mail, je viens d’activer le code du jeu sur votre compte dans le site des Sims 3.

    Merci d’avance pour votre patience.

    Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Vincent
    Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQs) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com

    Super !
  • letiss59letiss59 Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    J'ai acheter hier a boulanger les sims 3 pack de demarrage donc le jeu est neuf, personne la utiliser.

    Mais impossible d'installer les sims 3, on me dis que le code est incorrecte alors que pour les sims acces vip et inspiration loft les codes vont.

    Je ne comprend pas pourquoi, j'ai réessayer le code plein de fois mais impossible de l'installer.

    Que faire ?

    Merci d'avance

    Laetitia
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Tu parles d'installation ou d'enregistrement sur le site ?
    Ton code a-t-il le bon nombre de caractères ?
  • minimayminimay Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,
    je viens juste d'acheter en grande surface le jeux "Dragon Valley". j'ai deux code, un pour le contenu bonus sur le store et un pour installer le jeux. aucun ne marche!! j'ai eu beau vide les caches, supprimer les cookies et ainsi de suite, rien.
    il s'agit de quatre série de quatre chiffre et/ou lettre sachant que pour enregistrer un jeux normalement il en faut cinq série de quatre chiffre et/ou lettre. (pas sur d'être super claire!!)
    Que dois-je faire??
    merci de vos réponses!!!
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    minimay,

    Pour activer un code de monde ou d'objet bonus, il faut aller sur ton compte Store --> puis activer un code. Tu obtiendras ceci:
    302331codestore.png

    Pour enregistrer un jeu, il faut aller sur "Ma page". Sous le panneau des mondes se trouve "Enregistrer le jeu".

    214707codestore2.png474235codestore3.png

    Il est tout de même préférable d'enregistrer ses jeux sur Origin avant de passer par "Ma page". L'enregistrement devrait donc apparaître automatiquement... :wink:
  • minimayminimay Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Merci pour l'info!! autant j'ai pus avoir acces au contenu bonus, mais maintenant il me dit:

    Le code que vous avez saisi a déjà été utilisé. Veuillez vérifier le code saisi et essayer à nouveau. Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, il est possible que votre code ait déjà été enregistré. Si vous avez besoin d'aide, Contactez-nous .
    :evil: :evil: mais heu!!!!!! je vais les contacter en espérant avoir une réponse!! sinon les boules!!
    merci Lotus83!!

    Edit: j'ai fini par trouver!! :? on s'y est mis a deux!! c'est un problème de téléchargement!! j'avais bien taper le premier coup mais pas télécharger le jeux sur le store!! enfin sa fonctionne c'est le principale!!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Parfait! Merci pour le retour d'info... :wink:
  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à enregistrer les jeux suivants pourtant téléchargés depuis longtemps :

    Les Sims 3 destination aventure

    Les Sims 3 génération

    Les jeux ont été achetés sur Origin, j'arrive à y jouer mais je n'arrive pas à télécharger les objets gratuits : "numéro de série invalide"

    Je ne peux pas leur téléphoner (problème d'élocution) et ma mère ne veut plus leur téléphoner pour attendre 30 minutes avant d'avoir enfin quelqu'un :?

    Merci de m'aider

    MH
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    S'ils ont été acheté sur Origin, leurs enregistrements est automatique et n'a pas besoin d'être renouvelé ici d'où le message numéro invalide.
    Qu'ils n'apparaissent pas sur ta page n'est pas grave. L'important c'est qu'ils soient sur Origin. Les compte sont liés.

    Si les objets ont déjà été téléchargé une fois, tu les trouveras dans ton historique d'achat ou apparaitront gratuit sur le store dans la partie "récompense d'enregistrement". :wink:
  • Hube22Hube22 Messages: 22
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir à tous,

    Je viens partager mon expérience avec vous, maintenant que j'ai enfin trouvé cette discussion, 9 jours que je cherchais.

    J'ai acheté "Destination Aventure" et je n'ai eu aucun soucis pour activé, télécharger et installer le jeu dans Origine.

    Mon problème était qu'il n'apparaissait pas dans mon compte sur ce site. J'ai donc tenté un grand nombre de fois de l'enregistrer, mais à chaque fois j'avais le message que mon code était invalide.

    Ayant lu cette discussion de la première à la dernière page, j'ai nettoyé l'historique et les cookies de mon navigateur internet et retenté l'enregistrement. Toujours le même résultat.

    Mais le dernier message de lotus83, juste avant celui là, m'a donné l'idée, d'essayer d'obtenir le bonus gratuit prévu pour l'enregistrement de cet add-on.

    Et là, à ma grande surprise, j'ai pu l'obtenir sans problème. Ce qui prouve que mon jeu à bien été enregistré et que le faite qu'il n'apparaisse pas dans mon profil n'est qu'un petit bug qui se résoudra, peut-être, par la suite.

    Je me permet de vous mettre le lien de la page des récompense pour enregistrement, parce que je n'ai pas trouvé le lien dans le store, mais je suis passé par mes message où j'avais eu ce lien pour d'autres achats.

    http://store.thesims3.com/setsProductListing.html?scategoryId=12490
  • Missdesvilles23Missdesvilles23 Messages: 6 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour ,
    J'ai le même problème
    j'ai acheté mon DVD-Rom dans une grande surface je ne peux pas l'enregistré , car un message d'erreur me dit qu'il est déjà enregistrer il n'apparait pas dans installedWorlds mais apparait dans mes monde enregistré sur ma page sims3 je comprends pas première fois que ça fait ça j'ai essayer plusieurs solution
    Rien j'ai contacté le service à la clientèle il y a plusieurs jours pas de nouvelles mêmes dans courriers indésirables
    c'est un peu ...

    Bref je suis au bout de mes solution quelqu'un a résolu le problème ?
  • Missdesvilles23Missdesvilles23 Messages: 6 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    COUCOU

    Le service à la Clientèle d'origine m'ont fournit un nouveau code finalement :)
    OUIIIIII !!!! je vais avoir mes dragons

    ils faut être patient apparemment :oops:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top