Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • lyra66000lyra66000 Messages: 97 Membre
    Modifié (février 2013)
    J'aime un peu moins cette nouvelle version du story progression
    beaucoup d’interaction en anglais se qui aide pas quant on comprend rien dans cette langue , certaine interaction on disparu ( choix rupture vrai faux ) et d'autre se sont ajoutée . Par exemple le " caste " dont je ne comprend rien du tout , que j'ai arreter , étant contradictoire avoir certain de nos choix du menu générale . Par exemple je n'aime pas que les ado travaillent, et avec le caste malgré que dans le menu générale j'ai interdit au ado de travailler , le caste les faits trouver un métier , souvent d'ambition mais parfois à mis temp . Dès que je l'ai arrêter plus aucun d'ado a trouver du travail. Ce n'est pas le seul problème , dans certaine famille j'ai interdit de déménager , l’interaction à été annulé . Une jeune adulte sort avec un vieillard , bon elle à tout de la veuve noire mais néanmoins je l'avais interdit, pour le moment les couples que j'aime bien ne se sont pas séparer mais bon , ne pouvant pas interdire les ruptures cela ne m'arrange pas .
    En bref je préféraient l'ancienne version du story progression.

    Ah aussi point positif , les interactions de célébrité . Que on puisse choisir qu'elle sont les interactions que on veut pas voir afficher c'est super , il était un peu embêtant que je ma petite sorcière ne pouvaient pas faire crac crac dans la cabane d'enfant de leurs jardin avec sa fée de maris , sans que on les traites de gros scandale , parce que ils ont couché chacun avec une créature . Ils sont mariés tout de même.
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (février 2013)
    Je suis d'accord avec toi lyra66000 sur Storyprogression . Je ne retrouve plus certaines interactions . Il y a des nouvelles interactions que je ne comprend pas . Twallan à fait trop changement :( . En plus comme tu dis c'est en anglais pour certaine interactions même en traduisant la page sur son site . Je n'arrive pas retrouver mais marque des anciens Mods storyprogressions .

    Je recherche depuis 2 jours l’interaction "Autoriser rupture après mariage" (Vrai / faux) . Je ne le retrouve pas :( .

    Il y à des conflits avec certaines interactions comme tu dis si bien .

    Ce qui ma fait rire , c'est l' interaction qui s'appelle "Roméo et Juliette " a vous de trouvez a quoi elle sert :mrgreen: .
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (février 2013)
    Kikou Grégory :D
    J'ai reçu ton message et en passant je profite pour te remercier aussi pour tes cadeaux :wink: je vais aussi le faire dans la section Merci du forum.. :-)

    Avec le peu de temps que j'ai eu pour ouvrir mon jeu, je n'ai pas épluché à la dernière pelure tout le Story Progression...Et oui il y en a des nouveaux trucs et aussi surtout des séparations d'option..

    J'ai parcouru un peu les notes du Story, je ne l'ai pas encore essayé en jeu :? donc ce que j'ai trouvé je ne les pas testé, et ne peut dire que ce sera vraiment ceci qui remplace ce qui a été enlevé ou changé dans l'ancien MOD.

    Pour commencer la nouvelle Option CASTE:
    Create a Sim the espece : les races dans le créer un sims depuis Super Pouvoir..

    Donc via cette option, vous pourrez (si vous en avez le courage lol :wink: ) créer des options spécifique du Story Progression pour chaque créature... option qui seront indépendante d'une créature à l'autre. Avant c'était globale pour tous les sims, mais certaines options ne pouvait s'appliquer ou n'allaient pas du tout pour certaines créatures..
    .Comme je ne joue aucune créature, je n'ai que survolé cette option.. mais on peut faire énormément de chose avec le CASTE....Alors c'est une configuration supplémentaire et indépendante pour chaque créature et sims humain du jeu...

    ***---***---***---***----

    Concernant le Roméo et Juliette: :wink: de mon ami Grégory :D

    Si activé, le jeu va pousser (forcer)le scénario de flirt périodiquement sur les enfants de deux ménages qui se considèrent des ennemis, avant quand c'étaient deux familles ennemies, il était presque impossible qu'il puisse y avoir un mariage entre deux membres de ces familles...la cette option du MOD si activé, pourra essayer régulièrement de créer un flirt entre deux enfants de ces familles ennemies.

    ***---***---***---***---

    Pour tes 3 questions Grégory, oui beaucoup de choses ont changées.... ce que j'ai trouvé.

    Concernant: Autoriser carrière ( Vrai/ Faux)
    Dans ton jeu es-ce que c'est toi qui choisissait la carrière de tes sims? si tu n'autorisait pas la carrière via le MOD..

    Maintenant c'est un peu plus détaillé.

    Soit dans l'option: Sims Options, pour chaque sims individuel:

    tu pourras le faire mais de cette façon (celle que j'aime le plus) choisir ce que tu veux pour ce sims exactement.carrière ou pas de carrière du tout ect......ce qui est long à faire pour tous les sims de la ville, je l'avoue, mais qui donne une gestion exacte de ce qu'on veut pour cette famille, car comme moi, tu as créer tes propres familles personnalisées. Donc parfois ca vaut la peine de s'y attarder.

    La même chose pour les compétences, Push: Allow Skills NEW

    La même chose pour le mariage: Romance: Allow Breakup NEW

    Et nouveau super, via l'option Carrière sur le sim, il y a l'option Carpool.. appelé le covoiturage ou l'enlever.. :-) Career: Allow Carpool


    Soit: Le moins complet (dans l'option direct du MOD) car si désactivé, c'est la progression de l'histoire du jeu qui embarque, donc le jeu va choisir un travail pour les sims..

    Options: Careers
    Auto Find Job (Les sims vont trouver du travail selon leur souhait à long terme)
    Note disabling this option will not stop EA Standard from assigning jobs to unemployed sims
    Cette option désactivée, n'arrêtera pas la progression Standard de EA d'assigner un travail. Donc risque que les sims vont aller un partout pas rapport.

    ici pour les mariages, il y aurait ceci, éviter une rupture partenaire,mais je ne sais pas si c'est partenaire avant le mariage seulement ou partenaire en tout..

    Options: Romance
    Cooldown: Partner to Breakup
    The number of days to wait before a steady couple have the risk of breaking up
    Le nombre de jours pour attendre avant un couple stable a le risque de se séparer
    Default: 2 (mais beaucoup de jours pour un test)


    Concernant les compétences, à première vue, je n'ai vue que l'option par sims individuel et non en bloc comme avant.

    Twallan a beaucoup travaillé sur l'individuel, au lieu d'en bloc, il est vrai que c'était facile pour nous en bloc, on autorisait ou non et tout la ville était concernée, donc pas de casse-tête, maintenant nous devrons plus travailler avec le sims directement soit ceux de notre famille ou ceux de la ville pour avoir ce qu'on veut spécifiquement, une gestion plus détaillée, plus directe mais plus lourde.

    Et je dirais que si vous faite toutes vos manipulations avec le Story,, exporter vos paramètres pour ne pas les recommencer.. ainsi quand vous reprendrez une nouvelle partie vous n'aurez qu'a importer et ajuster des nouveautés que vous voulez s'il y a lieu...

    j'espère que c'est quelques p.e.t.i.t.e.s. explications vont t'aider à te retrouver dans ce gigantesque, énorme, incroyable tas d'option, j'ai fait aussi un énorme uffff quand j'ai vu ca....je crois que ca va être au fils du temps que l'on va comprendre correctement.

  • danseclubjfddanseclubjfd Messages: 67 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,
    Pour ceux que s’intéresse il y a les mises à jour de StoryProgression base et SP Extra et bien d’autre en français sur le site de twallan.

    Cordialement.
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (février 2013)
    Coucou danseclubjfd , Coucou Sylvie

    Merci pour ton aide Sylvie , tu m'aides beaucoup mon amie avec les infos que tu me donne . Je vais testé tout çà ;) . Ps: Oui je choisis moi même leurs métiers de chaque sims et aussi leurs compétences . Tu ma donner aussi des infos sur " Caste" :) . Je cherchais aussi a quoi il servait . Ps : Je n'aurais pas le courage de faire des modifications dans le "Caste" , déjà là c'est trop :mrgreen: . Je suis d'accord il faudra beaucoup de temps et aussi de la patience pour comprendre correctement tout . Malheureusement ce n'est pas fini , bientôt l'addons Université et çà changera encore :mrgreen: .

    Merci danseclubjfd pour l’info :wink: .


    Je viens de voir que Storyprogression + ces Modules on été traduit en Français par Bipounette :) .
    Je voulais remercier Bipounette .Un grand Merci ;).

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • danseclubjfddanseclubjfd Messages: 67 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonsoir,
    Après avoir mis les NRAAS à jour et en Français je ne voie toujours pas dans le SP rupture marié. Savez-vous ou on le trouve ou il a disparu du SP ?

    De rien Aeka et tu as raison un grand merci à Bipounette pour ces traductions.
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (février 2013)
    Coucou les amis , coucou danseclubjfd .

    danseclubjfd :
    Alors d'après moi elle ce trouve dans l'un des Mods qui faut rajouter sois StoryProgressionRelationship ,StoryProgressionSkill,StoryProgressionExtra mais je ne sais plus le quelle :mrgreen: . Je ne suis pas sure à 100% pour 100 % , pas encore testé . Mais normalement elle ce trouve dans "Options: Global et aussi dans Immigrant" (il y à la même interaction) en bas , ça s'appelle "Romantique: Autoriser Rupture c'est sur (Vrai) tu mets sur (Faux)" pour qui n'y a pas de rupture après le mariage :wink: .
  • danseclubjfddanseclubjfd Messages: 67 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,
    Merci Aeka !
    Ces pas dans le SP Extra car je les donc je vais essayer le SP Skill ou SP Relationship, voir.
    Je vous tien au courant pour ceux que sa intéresse.


    PS : Encore Merci Aeka :
    C’est dans le SP Relationship.
    Et ces bien dans Option Globales / Romantique : Autoriser rupture / Vrai ou faux et de même à Immigrant.

    A bientôt !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • supergui970507supergui970507 Messages: 234
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour :wink:

    Est ce qu'il y a un mod qui permet a nos sims ados d'habiter seul.

  • sawsawsawsaw Messages: 533 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Coucou,

    Juste un petit conseil pour ceux qui jouent à l'addon Université, ne pas mettre le mod Traveler même la dernière version (56). Il fait ****** le jeu dans le fait que l'université est considérée comme une destination de l'addon "Destination Aventure" et donc l'onglet "carrière" n'est pas adapté à l'université.

    Bon jeu :)
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    bonjour,

    Le mod traveler a été mis à jour hier version 57.

    je n'ai pas encore testé avec academy car je ne l'ai pas encore installé l'addon.

    Quelqu'un a-t-il déjà testé le SP avec academy ? est-ce qu'il fonctionne bien ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • sawsawsawsaw Messages: 533 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Super merci Doette pour la MAJ du Traveler ;)

    Oui j'ai testé le SP avec tous ses modules sauf l'Extra et ça marche très bien chez moi (enfin pour l'instant). J'ai seulement joué 6 h avec le nouvel addon donc à voir avec le temps si ça continue de bien marcher :)
  • FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour ! J'aurais aimé savoir comment désinstaller proprement un MOD. Merci !
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour Fansims

    Avant de désinstaller un mod (je parle pour ceux de Twallan) il est recommandé de reset ta ville avec le master controll depuis la mairie: nrass, ville, tout réinitialiser.Ensuite, tu retires ton mod.
  • FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (mars 2013)
    Merci Djoar !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top