Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Simport

Réponses

  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Mon sim a perdu tous les objets qu'il avait dans son inventaire lorsqu'il est parti en tournée, sniff...
  • liz57liz57 Messages: 11 Membre
    Modifié (avril 2012)
    bonjour,

    j'ai déjà posté sur un autre sujet alors désolé pour le doublon..

    je suis bloqué par un artiste fantome en tournée chez moi... je m'explique:

    je souhaite modifier ma ville mais impossible car "un sims est en tournée" soit disant, or il n'y a aucun sims en tournée chez moi, ni aucun de mes sims partis en tournée... j'ai laissé passé des jours de jeu mais rien à faire, le simport n'indique aucune tournée mais toutes les actions sont bloqués par cette supposé tournée: je ne peut ni sauvegarder, ni modifier la ville, ni envoyer quelqu'un en tournée..
    impossible d'annuler non plus cette tournée fantome!

    quelqu'un aurait-il des infos sur ce bug? je suis désespéré, j'ai même désinstallé et réinstallé tout mais rien n'y fait

    merci d'avance
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Liz,

    Je copie/colle la réponse que je t'ai faite dans le topic sur les bugs.

    Tentes de te déconnecter/reconnecter dans les options du jeu. Et ensuite fais un "enregistrer sous" : normalement ton SimPort devrait se libérer.

    As-tu essayé de demander à un de tes amis de t'envoyer son Sim en tournée dans ton jeu ? Parfois ça débloque aussi le SimPort en écrasant les tournées fantômes.
  • Nicosim02Nicosim02 Messages: 36
    Modifié (juillet 2012)
    bonjour,moi je voudrai savoir lorsque ont envoie le sim en question par le simport est ce que ça change quelque chose si c'est une ville personnalisé? et aussi je voudrai savoir si je l'envoie alors que mon sim a du contenu personnalisé sur lui?
  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème avec le Simport .
    je m'explique , a chaque fois que je reçoit un ami en tournée chez moi rien ne se passe on me dit juste qu'il est impossible de sauvegarder vu qu'un ami est en tournée chez moi alors qu'il n'y a aucun Sim dans ma ville ...

    Merci de bien vouloir m'aider =)
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    As-tu essayé de sauvegarder en étant déconnectée d'Internet ?
    Guru m'a tuer
  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Sauvegarder ma partie n'est pas un problème mais c'est juste que si je sauvegarde pendant que quelqu'un est en tournée chez moi bah je perd le sim en tournée il retourne chez lui . mon problème est surtout qu'il n'y a aucun sim qui vien chez moi alors que l'on me dit que quelqu'un est bien la =/
    J'aimerai bien gagné les récompense mais c'est impossible je peux bien aller chez d'autre sim mais personne ne peux venir dans ma ville .
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • crapouille95crapouille95 Messages: 268
    Modifié (juillet 2012)
    Je vous en prie je suis bloqué ... --'
    Commment utiliser simsport ? :/
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Regarde ce guide, ça devrait t'aider un peu : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/529042.page

    :)

    (a la fin du guide, tu verras une discussion entre Djoar et moi sur les blocages du Simport... mais apparemment d'après de nombreux tests qu'on a fait, il semblerait que ma partie souffre d'un bug. Donc le maniement indiqué par Lili et Djoar reste valable)
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour . apres avoir parcouru les 7 pages et le guide du simport , je n'es toujours pas de solution a mon probleme . Il n'y a pas moyen d'envoyer un de mes sims en tournée . Ni de recevoir d'ailleurs le sims ne vien jamais .


    Le message . Impossible d'organiser la tournée ; veuillez réessayer .

    Pour en voir le coeur net , vue mon contenue personnaliser , j'ai relancé une partie à starlight sores et j'ai pris une chanteure crée par Ea . Pas non plus moyen de l'envoyer en tournée . Hier ça marchait bien portant car j'ai eu ma premiere étape de tournée .

    Comme antivirus j'ai avast . Et mon ordi est tout neuf . savez vous ce qu'il se passe .
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (août 2012)
    J ai eu le meme message.J avais un sims de bloquer dans le simport--envoyer un sim.
    Quand je voulais annuler la tournee son visage apparaissait tout le temps.Je suis retoutne au menu principal j ai choisi nouvelle partie,arrive dans le monde j ai pris un foyer au hasard.Je suis retourne dans simport j ai demande d annuler la tournee et ca a marche mon sims a disparu.J ai repris ma sauvegarde et ca fonctionne.C est peut etre le meme probleme.
    salut
  • angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Modifié (août 2012)
    Vous avez ce genre de probleme , non parce que Mercredi ça n'a jamais voulu marcher , hier ça marchais très bien et aujourd hui y a rien a faire ça ne marche vraiment pas
  • laughanlaughan Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    j'ai eu ce message aussi au début puis je ne sais pas comment il est partit et j'ai pus faire des tourner

    ps:en parlant de simport si vous avez showtime es-que vous pouvez m'ajouter sil vous plait :D merci
  • Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour,
    Mon sims ne peut pas partir en tournée et je n'arrive pas à en accueillir un. Je n'ai pourtant pas de contenu personnalisé. Pouvez vous m'aider? Merci
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (février 2013)
    bonjour,

    le simport ne fonctionne pas. Impossible d'acceuillir ou d'envoyer un sim en tournée.
    De plus les demandes ne s'affichent même plus sur le mur du joueur.

    A propos du mur du joueur, je n'ai aucun message d'amis, rien ne s'affiche comme s'il n'y avait personne. Je suis bien connectée à Internet mais c'est comme si ça ne marchait pas.

    Avez-vous également ce genre de problèmes en ce moment ? dois-je tout desinstaller ?

    Merci d'avance pour votre aide.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top