Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma page] cedric13 Mes créations.

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bravo Nicole pour ces screens, tous plus magnifiques les uns que les autres. Je trouve que tu as un souci du détail impressionnant en ce qui concerne les habits, et les photos, point très important qui met bien tes Sims en valeur.

    Je te souhaite une bonne continuation parmi nous. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    AHHH la page de Nicole :D

    Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit par les autres membres, comme Dom je me débrouille en terrain/lot mais en sims, ouchhh. j'en arrache lol :lol: ..

    Ce qui m'impressionne est leurs regards, que tu réussis à faire et l'expression de leurs visages, tu leurs donnes une personnalité incroyable, :thumbup:

    Bravo et vivement les prochains sims que tu vas nous offrir :-)
  • noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Coucou Nicole :wink:

    Merci de tes passages sur ma page! Bien sûr qu'il manque du monde dans la partie des colocataires: nous sommes 8 au total :D
    Je vais maintenant m'occuper de la deuxième partie du groupe
    J'aurais préféré réunir tout le monde sous le même toit, mais je ne sais pas jouer avec autant de personnages à la fois!
    Comme le chiffre est pair, j'ai donc fait deux maisons de 4 et maintenant vous allez découvrir les autres membres :wink:

    Tes photos sont magnifiques. J'adore la scène de la Fée et des deux petites filles!
    Nous attendons les sims mâles, hi!hi!....
    Et pourquoi pas une maison!

    Bonne soirée. Bise :D
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Merci beaucoup pour tous vos messages :oops:

    Nora tu sais que l'architecture n'est pas du tout mon point fort...mes maisons ressemblent à celles des enfants du cours préparatoire hihi...je me contente d'admirer et d'habiter celles des vrais créateurs.

    Mirka, Fezet , Djoar,Angerouge et Dom je suis émue par toutes vos remarques.

    J'ai deux petites oreilles pointues, un sourire malicieux et je suis très espiègle.

    urgele2-3b26b42.png

    je lis l'avenir dans ma boule de cristal

    screenshot_origin...-cristal-3b2689a.png

    je sais aussi parler aux fleurs de mon jardin

    screenshot_origin...u-jardin-3b268a4.png

    et je danse même pour mes Amies

    screenshot_origin...d-urg-le-3b268ad.png

    je suis la fée Urgèle

    screenshot-urg-le-3b268cc.png
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    que regarde Clara dans son télescope

    screenshot-26forum-3a87787.png

    une Ballerine qui a perdu son chemin

    screenshot-4-3b273ff.png

    Une amitié qui voit le jour

    screenshot-67-une-amiti--3a382a4.png

    ou bien un jardin extraordinaire

    screenshot-70forum-3b2743a.png

    A moins que ce soit une petite Lola qui boude

    screenshot-95forum-3b27448.png

    ou peut être une princesse lointaine ....

    screenshot-89-3b27513.png

    Mais moi, je crois bien que c'est une petite fille qui danse

    screenshot-5marjorie-forum-3b27554.png

    danse

    screenshot-6marjorie-danse-2-3b27564.png

    danse

    screenshot-7danse3-3b2757c.png

    Ou qu'elle soit...la petite Marjorie danse.

    sreenshot-marjorie-3b275a9.png

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (janvier 2013)

    :)Bonjour Amie Romantique, La divine a de nouveau laissé son talent s'exprimer, Bravo :lol:.Les Images de la jardnière sont sublimes, les coloris les fondus et l'idée de pousser la porte du jardin secret est à exploiter♥.Il faut apprendre à rêver, et tu crées du rêve Merci! Tes Simmettes sont toutes nimbées de mystère de pureté.Elles nous proménent dans leur monde spécifique enchanteur. Je reste enfant lorsque je les vois! Merki à toi pour cet instant poétique! :D
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Tes images sont uniques, Nicole. Je me répète, mais ça me fait trop penser aux livres de la Comtesse de Ségur ! J'adore :D
  • chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    :shock: oui c est vrai ce que tu dit ange ,on se replonge dans l univers de la comtesse de ségur ,j adorais ces livres ,je l ai ai toujours :oops: mais ayant des garçons ils n ont pas eu de succès :lol:
    ça me fait penser aussi aux 4 filles du docteur march que se soit pour certaines tenues ou la déco de certains salons de mamie
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    hihi... Choky les 4 filles du docteur March c'est la seconde création de sims que j'avais faite lorsque j'ai commencé à créer...mon premier personnage sim s'appelait Charlotte et puis après j'avais fait( Jo , Meg, Amy et Beth avec leur maman) .
    Malheureusement j'ai perdu le foyer ...
    Dommage !!
    j'aimais bien jouer avec . :(
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Tout à fait d'accord, ça me fait aussi penser aux 4 filles du docteur March... Ce que j'ai pu le lire, ce bouquin ! Un vrai livre de fille :D

    Tu sais ce qu'il te reste à faire, Nicole ! :wink:
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    ♥Nicole♥ ..

    Ooohhh!! Ouiiii!!! ♥ Re-créez les nous : ce serait vraiment adorables et si merveilleux ♥ :D ...

    Ah! Que je suis contente ^^ = que tu te sois enfin décidée à ouvrir ta Page-Création, c'est tant mérité :P :thumbup: :P..
    : toutes tes simettes m'ont toujours enchantées : inutile de te le redire là = depuis que je te connais, jour après jour, c'est joie constante de les admirer :
    visage typés merveilleusement modulés, finesse des traits, des chevelures, des grains de peaux et tant d'autres détails, regards de velours expressifs, mimiques uniques, et trousseau plus que raffiné.. + un vécu qu'elles ont toutes ( car, elles en ont un !! :P ) .. : Nicole♥, Merci pour tant de Beauté et de savoir-faire de haut-niveau ..
    = tes créations sont uniques et possèdent leur griffe :thumbup: : au beau Pays du Rêve, tu tiens place d'honneur, car tu enchantes nos coeurs :P :P ..

    Et puis, tes images sont si conteuses que j'en suis toute heureuse = je te l'ai déjà dit ^^ : tes photos ont cette même "touche" qui te caractérise tant : un délicieux mélange de grand raffinement, de nostalgie ensoleillée, de "Dame Ségur" aussi et - c'est vrai ^^- même,..: beaucoup ^^ ^^, de lumière et de couleurs, .. ah!! et j'en passe, tant il y en a en qualité :D :P ..

    Oh que oui!! : dévoiles-nous encore de tes créations et de ces clichés si magiques.., que notre regard ne peut que se poser, soupirer, sourir, caresser, s'étoiler de joie, s'éterniser et se ravir : on s'en ressens à Bonheur :P :P :P ..
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    je viens de voir que toutes mes images ont disparues ????
    Les voyez vous ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    ... Oui : je les vois toujours ... ( = peut-être un temps de chargement ralenti pour chez toi, Nicole♥ .. ? ) ..
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Ouf !!!j'ai eu chaud ...j'avais commencé à toutes les recharger sur un autre serveur lorsqu'elles sont revenues

    Oh merci Milène pour ton beau message :oops:je n'ai pas de mots a.ssez forts pour te dire mon émotion ..Quelle tristesse si le rêve n'existait pas !

    Hihi ...pourquoi pas refaire les 4 filles du Docteur March c'est une bonne idée car à l'époque je n'avais pas grand chose comme contenu et je ne savais pas encore changer les images de présentation
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (janvier 2013)

    Solenn est une petite fille très timide et aussi très sage

    screen24.jpg

    Elle adore le chocolat et les granités à la fraise

    screen23.jpg


    sa meilleure amie c'est Marjorie

    screen25.jpg

    Mais maintenant que Marjorie est devenue une adolescente

    screen26.jpg

    Solenn s'ennuie

    origin14.jpg

    screen22.jpg

    Alors elle rêve à la fée Dragée et attend sa venue

    screen21.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top