Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Topic Officiel] Saisons : les Bugs

Réponses

  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (décembre 2012)
    merci Mirka
    En effet, j'ai installé une nouvelle boite aux lettre avec le buydebug mais cela n'a rien changé.

    Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème (cela voudrait dire que ça ne vient que de mon jeu).

    Le problème n'est pas trop gênant pour le jeu mais cela enlève pas mal de realisme et mes sims deviennent trop riches. Je vais voir si je peux contrer ce problème par un réglage du storyprogression.

    Si jamais quelqu'un avait une solution c'est avec grande joie que j'accepterai son aide. :wink:
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir doette

    J'ai fait quelques recherches, le problème est connu, ce qui veut dire que pour certains joueurs pour certaines raisons la boite aux lettres ne fonctionne pas correctement..(Le Mod Story Progression ne réglera pas le problème)

    Ce qui cause le problème, est que sans que l'on ne le sache un courrier peut rester bloqué dans la boite aux lettres, comme un cadeau qu'on reçoit d'une personne, soit une lettre d'amour qu'un sim va recevoir deux options dont nous n'avons pas le pouvoir d'arrêter..ou de gestion. Un item reçu comme un cadeau ou une lettre, ou paquet peut-être pris par le sims mais dans l'inventaire il demeure sous forme de papier et non sous la forme de l'item, et pour d'autres raisons aussi..

    Ce qui peut aider sont les MODS de Twallan suivants:
    Nous nommons souvent les MODS de Twallan pour débloquer ou pour régulariser les bugs dans le jeu.

    Car EA n'a pas d'outils pour le faire par nous-mêmes, seulement les mises à jour peuvent corriger venant de EA.

    Le MOD Overwatch
    Le MOD MasterController qui peut enlever un item de la boite aux lettres bloqués dans l'inventaire
    Le MOD DebugEnabler qui peut lui reset la boite aux lettres et enlever des trucs bloqués dedans..
  • simchajulsimchajul Messages: 16 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    bonjour
    depuis que j'ai installé saisons,il me manque pas mal d'objets....
  • doettedoette Messages: 19
    Modifié (décembre 2012)
    Merci beaucoup Mirka pour ton aide.

    J'ai installé le debugenabler dans mon jeu et j'ai pu rajouter les factures.

    Par contre ce mod a l'air très complexe et je ne comprend pas tout ce qu'il peut faire.

    Merci beaucoup pour votre aide. Heureusement que vous êtes là !!! :D
  • Poupa651Poupa651 Messages: 78 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir a tous,

    Mes deux adolescents se sont mis à marcher bizarrement depuis que leurs parents les ont disputés après le fête qu'ils avaient organisée pendant leurs vacances. Depuis, ils continuent de marcher comme cela c'est énervant ! L'adolescente vient de passer jeune adulte et elle continue de marcher sur la pointe des pieds ! :mrgreen:

    Sinon, après l'installation du mods mastercontroler, je dois faire qu'elle manipulation pour récupérer ma belle sœur mal dérouter ??? J'avoue que je suis un peu perdue..... Ou ai je simplement à réinitialiser toute ma partie sur l'hôtel de ville pour quelle réintègre son domicile directement ?
  • magpowersmagpowers Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    bonsoir jai un bug, quand je fais une fête avec cadeaux, et que les cadeaux apparaissent, mon jeu se ferme instantanément en ouvrant une fenêtre disant que le luncher a des problèmes... à tout les coups. merci
  • vince47vince47 Messages: 41
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour, alors moi je suis très très ennuyé car des que je sauvegarde mon jeu plante et donc tous se que je viens de faire est perdu a chaque fois donc j'en n'ai marre j'attend avec impatience il solution pour ce problème. Surtout que cette add-on est juste énorme !! :D
    Merci de répondre rapidement
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour Poupa651

    Toutes les questions de fonctionnement des MODS de Twallan, doivent être posée dans son sujet pas ici,

    voici le lien:
    [Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/300380.page

    ***----***----***----
    Pour magpowers et vince47

    Tout ce qui concerne fermeture du jeu, retour du le bureau direct lors d'une action avec le jeu, problème de sauvegarde,

    Il faut se rendre dans la salle du forum, Problème Technique, plusieurs sujets sont déjà ouverts pour chacun de vos problèmes...Vous pouvez consulter le sommaire pour les retrouver.
    Il y en a sur Problème avec le lanceur, retour sur le bureau, erreur 12 à la sauvegarde, ect .....
  • josiane100josiane100 Messages: 26 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    De mon coté,en bugs,je suis tres gatée :thumbdown::

    -Quand mon sims pompier a une urgence''gros feu'',il ne peut pas entrer sauver les gens.Il peut enfoncer la porte,mais je ne vois pas l'intérieur de la maison.
    -Mon sims styliste ne peut pas relooker du tout.
    -Mon jeu plante tres souvent.Je joue,il se met tout seul sur pause,et pouf,tout est perdu,je suis revenue dans mon bureau
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour et bonne année à tous,

    Josiane, tout au long de ces 25 pages, des bugs exactement similaires aux tiens sont décrits et tout au long de ces pages, nous mettons l'unique solution connue à ce jour à ces multiples bugs : mettre les deux mods de nettoyage de bugs de Twallan : error trap et overwatch et mettre également le mod multi-fonctions Master controller qui, grâce à sa fonction réinitialisation de la ville (entre autres) parachève le nettoyage.
    http://nraas.wikispaces.com/Update+History
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • vince47vince47 Messages: 41
    Modifié (janvier 2013)
    Ok merci beaucoup !!! :D
  • xGueshxGuesh Messages: 6
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour Mika

    Même quand j'achete directement sur le store, mes achats ne se met pas sur le tableau de telechargement, ni dans chargement etc..même dans l'echange je ne peut rien prendre.. Merci de ton aide
  • pearllorealpearlloreal Messages: 11
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

    Moi, j'ai plusieurs bugs :
    - Quand je suis dans créer un sims, au bout d'un moment mon sims devient tout noir et on voit seulement une silhouette toute noire. Ou sinon, on ne voit plus le sims et quelques fois, on voit que ses yeux qui ressortent et l'ombre de ses pieds. :roll:
    - Quand je suis en train de jouer, après 5 mn, 30 mn ou 1 heure... (ça dépend) , Les sims quittent et je reviens au bureau de l'ordinateur avec un message me disant que le jeu sims 3 a cessé de fonctionner.

    Ces bugs sont vraiment énervants parce que je ne peux plus trop jouer au sims 3, et surtout le 2ème bug me gène vraiment car je suis obliger de sauvegarder tout le temps car j'ai peur de perdre ma partie. :x

    Merci beaucoup, Aurevoir et bonne journée. :)
  • Poupa651Poupa651 Messages: 78 Membre
    Modifié (janvier 2013)



    Mille excuses Mirka, j'ai reposé ma question dans le bon topic maintenant. :oops:
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

    xGuesh, je ne suis pas sure que ton problème soit liée aux bugs des "Saisons". Il semblerait que cela provienne de ta connexion internet ou un problème de mot de passe, etc. Tu as ce sujet qui est déjà ouvert : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/611739.page
    Tu as aussi cet autre sujet : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/41057.page

    Pearlloreal, tu mentionnes exactement les bugs qui sont apparus avec "Saisons". Si tu lis quelques pages plus haut, tu tomberas immanquablement sur l'unique solution connue à ce jour pour remédier à ceux-ci. Ils s'agit de 3 mods de Twallan qui sont cités à longueur de pages de ce sujet.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top