Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment faire d'un sims notre petit copain potentiel ??

Tout est dans la question ... je n'arrive pas à depasser le stade de meilleur ami ! Mes sims peuvent seulement se tenir la main , et s'enlacer amoureusement, mais rien de plus . HELP :(

Réponses

  • gudul14gudul14 Messages: 45
    Modifié (août 2009)
    Etrange... Normalement pour dépasser ses actions, il faut les répéter un peu (mais pas trop) et tu auras le message en haut : X trouve Y enjôleur, puis X trouve Y très séduisant (là déjà tu devrais avoir plus d'actions) et enfin X trouve Y irrésistible, et là si il est célibataire tu dois pouvoir lui demander de se stabiliser (si votre relation en est déjà à petit "ami potentiel") Si par contre il est en couple tu dois d'abord lui demander de rompre avec son actuel petit ami
  • kalie62430kalie62430 Messages: 38
    Modifié (août 2009)
    coucou bin moi j'ai reussi a se qu'il se stabilise mais il ne se passe rien de plus pourtant ils ont eu un bébé ensemble...
    bizar la logique n'est pas et bien logique? lol
  • gudul14gudul14 Messages: 45
    Modifié (août 2009)
    Comment ça il ne se passe rien de plus ? Tu voudrais qu'il y ait quoi de plus ?
  • ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (août 2009)
  • LilycoolLilycool Messages: 93 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    Sinon pour que ton(ta)sims ait un petit copain potentiel il faut que tu fasse beaucoup d'interaction comme draguer...
    Puis tu vas avoir l'interaction "avouer son attirance"après avoir cliqué dessus il(elle)deviendra ton(ta) petit(e)copain(copine)potentiel

    Bye !
  • MarineCapucineMarineCapucine Messages: 114
    Modifié (novembre 2010)
    pour que ton sims est un(e) petit(e) ami(e) potentiel(le)
    il faut que tu ailles dans la catégorie "romantique " ensuite tu fais longtemps draguer ,complimenter la personnalité ,complimenter l'apparence, blague pour draguer ,enlacer... et ensuite tu auras tenir par la main ,masser ,et pleins d'autres chose
    puis tu cliques sur proposer de stabiliser et tu vois si ton sims veut bien
    et après il y aura embrasser , enlacer amoureusement ...
    et dans amical ou romantique il y aura se marier

    voila j'espère que tu comprendras mes explications :mrgreen:
  • DevoryanoDevoryano Messages: 1 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Tu trouves un sims qui te plaît (on s´en tape du sexe puisque tu peut faire des couples homo) et tu clique sur lui,tu vas dans le menu Amour et tu clique sur des trucs genre "embrasser les mains" "draguer" "offrir une rose" ect puis quand "demander d´être son amoureux/amoureuse" apparaît tu clique dessus (je te conseille d´être enjôleuse/enjôleur et d´avoir la barre rose au max avant de cliquer dessus t´aura plus de chance qu´il ou elle accepte) puis après y´aura un message en violet-rose en haut a droite de ton écran qui te dira qui sont en couple puis après tu pourra faire crac-crac avec eux!


    Edit modération : suppression du lien dirigeant vers un mod non compatible avec le règlement du forum
    Post edited by sirhc59 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top