Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ajouter un Sims ?(créer un sims)

«1
Bonjour,

La toute première fois que j'ai joué aux Sims, je n'ai crée qu'une Sims et je regrette, j'aurais voulu créer deux Sims (une fille et le mec qui va avec) mais j'ai beau regardé partout je ne vois pas comment on peut faire pour rajouter un Sims à la famille ...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !
Merci

Réponses

• Options
    liloua44liloua44 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    J'ai besoin de votre aide car quand je veux creer un sim , la tête du sim n'a pas la meme couleur que sa peau par exemple la tete est noire , orange..J'aimerai savoir si c normal ou pas ???
  • Options
    Malanix81Malanix81 Messages: 33
    Modifié (juin 2009)
    Ah non, il faut soit trouver un amoureux dans les personnages non-joueurs présents, soit refaire une nouvelle famille en cliquant sur "modifier la ville" sur la carte de la ville.
  • Options
    LittleBiskotLittleBiskot Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    Ok merci, je pense que je vais tout recommencer depuis le début, car même en recréant une nouvelle famille je n'ai pas la bonne maison donc je vais recommencer (pas très grave ça ne fait qu'une demie journée que j'ai commencé).

Merci pour la réponse !!
  • Options
    Senzo67Senzo67 Messages: 30
    Modifié (juin 2009)
    Tu fais un homme et tu fusionnes les deux foyers. Là est l'astuce pour gagner facilement beaucoup l'argent
  • Options
    superchaton9superchaton9 Messages: 111 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour

J'ai eu le même problème et j'ai fini par créer un sims homme et je l'ai fusionner avec ma première famille. Ma pauvre simette tombait toujours sur des hommes marié ou fiancé :lol: . Il faut tout de même penser à créer un sims homme qui s'entendra bien avec la sims ;). Pour ma part, c'ets le parfait amour entre eux, ils ont aujourd'hui un petit garçon :wink:

bon jeu
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (août 2009)
    Maanonx3 a écrit:
    Boonjour à tous & à toutes (:

J'aurais une question ... Enfete voila , j'aimerais créer un personnage homme et le mettre avec ma sims deja existante , sans refaire une famille . je ne sais pas comment faire , j'sais pas si c'est une question bête , j'aimerais une reponse précise s'il vous plaît ...

Merci d'avance ,

& bon jeu à touuuus ! :oops:
    Haka1978 a écrit:
    ....

Pour ajouter un Sim à un foyer existant, c'est simple, en cours de partie, tu clic sur le menu options (ou touche F5 du clavier). la, tu choisis modifier la ville. Une foi dans modifier la ville, tu clique sur le bouton créer des Sims, tu fais le Sim que tu souhaite, tu valide, et la, tu choisis le Sim nouvellement créé dans la bibliothèque et tu place une copie dans le foyer ou tu souhaite le voir apparaître.
  • Options
    Modifié (septembre 2009)
    Rodolphe15 a écrit:
    je n'arrive pas a créer un deuxieme sim's qu'el qu'un peu me dire comment faire
    Maroussia a écrit:
    Quand tu as fini de créer ton premier sim, tu regarde en bas , tu voit une case + tu cliques dessus et tu as le choix pour ton

deuxième sim :lol:

J'espère t'avoir aidé :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Modifié (avril 2011)
    Athena62 a écrit:
    Bonjour à tous,
    désolé pour le titre qui n'est pas très compréhensible... :(
    Alors,
    dans les sims2, dans créer un sims, après avoir créer un sims on pouvait le sauvegarder dans les sims préfabriqués.
    Dans les sims 3 peut-on encore sauvegardé les sims après les avoir créer?
    (Je parle des sims pas des vétements)
    Merci d'avance :D
    nimouff a écrit:
    Bonjour Athena62,aprés avoir créer ton sim tu clique sur l'icone qui ressemble à un dossier pour le rajouter dans la bibliothèque des sims préfabriquer. C'est dans le même onglet avec d'autres icones pour créer un jumeau et partager dans l'échange.
  • Options
    waren1004waren1004 Messages: 2
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour,

j'ai vue que l'on pouvai crée un nouveau stlyle de sims, mais je ne sais pas comment, je vois plein d'internaute qui en on crée,Pouvez vous me répondre? SVP :D
  • Options
    nimouffnimouff Messages: 101
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour waren1004,ce tout nouveau style de sims ont été créer grace à des logiciels télécharger et créer par des fan sur leur site. Avec le jeu officiel tu ne peut pas en créer tu doit télécharger les logiciels en plus. Mais je pense que je n'est pas le droit de donner les nom de ces sites.
  • Options
    eleia3567eleia3567 Messages: 419 Membre
    Modifié (avril 2011)
    C'est quel style de sims? :?:
  • Options
    nimouffnimouff Messages: 101
    Modifié (avril 2011)
    Le style de sims plus réaliste que ceux du jeux officiel,avec des textures de peaux,des yeux,des bouches et des cheveux beaucoup plus réaliste que sur le jeux basique,que l'on peu créer à partir de logiciel créer par des fans expérimenter. Il y a un site qui propose plusieurs logiciels et un site qui propose de télécharger plusieur styles de yeux,de bouche avec maquillages et des cheveux plus réaliste.Mais il y a beaucoup d'autre sites qui proposent d'autres style de coiffures créer a partir de logiciel téléchargable. Mais je ne peux pas donner les noms de ces sites sinon je vais me faire taper sur les doigts avec la grosse règle en bois par les modos.
  • Options
    TsarinecorvetTsarinecorvet Messages: 4 Membre
    Bonjour j'ai construit une nouvelle maison & j'ai ajouter une Sims fille à l'intérieur.
    J'aimerai maintenant ajouter un Sims garçon mais je ne sais pas comment faire.
    J'ai regarder dans les commentaires au dessus mais je ne trouve pas le bouton " modifier la ville " dans le menu option & je n'ai pas envie d'en fusionner je veux juste en créer un nouveau.
    Comment je peux faire?
    Merci a tous. Bonne nuit.
  • Options
    TsarinecorvetTsarinecorvet Messages: 4 Membre
    Ou alors est-ce que c'est possible de transformer un Sims fille en Sims garçon ?
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Tsarinecorvet Pour ajouter un sims à ton foyer, il faut que tu aille dans gérer les mondes, puis que tu clique sur gestion des foyers
    wxyy2ynze3r5.jpg

Ensuite tu sélectionne le foyer que tu veux modifier
    wby5knlfdjpz.jpg

Puis tu clique sur l'icone en forme de crayon, cela te permettra de modifier ton foyer dans le CAS et y ajouter les sims que tu souhaite.
    kgq3hednv48z.jpg

En faisant ça, par contre, tu n'aura pas toutes les options disponibles pour modifier ton sims. Pour les avoir, tu dois taper en jeu Ctrl+Maj+C pour ouvrir la fenêtre de code. Ensuite dans la barre tu tape Testingcheats true puis cas.fulleditmode.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top