Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Détente au Spa] Aspiration Paix Intérieure (résolue)

idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
Modifié (février 2023) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Hello!
Je tente l'aspiration paix intérieure. C'est pas gagné!

Aspi: Paix intérieure
Pratiquer la pleine conscience. ✔️
Chercher la détente. ✔️
Trouver un environnement paisible.
Conserver l’harmonie.

Trouver un environnement paisible: Trouvez la paix en lisant des livres sur le bien-être, en écoutant de la musique new age ou de la musique de la station Concentration, ou en sentant de l'encens.

Il faut le faire 40 fois. J'ai réussi 1 fois en lisant un livre de bien-être. J'ai voulu réitérer, rien. J'ai voulu sentir de l'encens, rien. Avez-vous des astuces parce que ce que je pensais facile est en fait super galère!

Conserver l’harmonie: Essayez de garder l'esprit clair ! Passez 48 heures sans être en colère, tendu, effrayé, embarrassé ou mal à l'aise.

Galère aussi de rester 48h sans être effrayé par l'orage, en colère ou tendu... Des astuces à part se retirer sur une île déserte et dormir 48h?

A l'aide please!!!
ID: idjya
FB: idjya
Mon studio: Chez idjya
Post edited by idjya on

Réponses

  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Trouver un environnement paisible en fait c'est super simple en écoutant de la musique, tu peux même faire faire autre chose a ton sim en même temps (et c'est pas 40 fois, c'est 40 h ), et pour les 48 h sans être tendu tu as un trait en récompense, sinon pratiquer le yoga ou la médiation aide pas mal aussi ;)
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @opompom Je te remercie de ton aide! J'avais pas compris que c'était 40h, effectivement, ça va m'aider. Mais sentir de l'encens pendant 40h, il va finir par avoir mal à la tête! lol! Il a commencé la méditation, je vais trouver le moyen de lui installer une radio! Merci encore!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Faire une méditation ou faire du yoga en écoutant la musique de la station concentration a fonctionné quand un des mes sims a fait cette aspiration. Le même livre sur le ben être ne marchera qu'une fois. Avoir un état d'esprit / humeur "Concentré" aide aussi pour réussir.
    Pour le 2e on peux avoir un mooddlet tendu, effrayé, ou autres parmi les moodlet de son sims. Mais ces moddlets ne doivent jamais, pas une secondes de temps sims, devenir principaux et donner au sims un état d'esprit correspondant.
    Je ne me rappelle plus si par "Esprit Clair" cela signifie garder une humeur "bien", sans que les moodlets positif ni les négatifs ne domine. Ou si c'est juste ne jamais avoir un état d'esprit négatif mais on peut avoir un état d'esprit positif.
    Si c'est juste rester "bien" alors je ne vois pas comment c'est possible pendant 48 heures sims.
    Si c'est l'autre c'est plutôt simple. Il suffit de faire faire au sims les activités qu'il / elle aime pour avoir des moodlets positifs. Et de surveiller les besoins pour garder les barres vertes en permanences pour qu'elles ne génèrent pas des moodlets négatifs.
    Si le sims a un travail faire cette partie de l'aspiration quand il y a 2 jours de congés d'affilés est mieux. Sinon prendre un congé pour ne pas avoir à aller travailler.
    Le travail dans les sims, surtout en rabithole, est un grand générateur d'état d'esprit tendu ou énervé ou embarrassé assez incompatible avec ce que requiert cette aspiration.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    @Wolfrider4594 C'est pour mon baroudeur, il ne bosse pas! Merci pour tes conseils!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Oui j'ai vu ça après avoir répondu.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (février 2023)
    Wolfrider4594 a écrit: »
    Pour le 2e on peux avoir un mooddlet tendu, effrayé, ou autres parmi les moodlet de son sims. Mais ces moddlets ne doivent jamais, pas une secondes de temps sims, devenir principaux et donner au sims un état d'esprit correspondant.
    Je ne me rappelle plus si par "Esprit Clair" cela signifie garder une humeur "bien", sans que les moodlets positif ni les négatifs ne domine. Ou si c'est juste ne jamais avoir un état d'esprit négatif mais on peut avoir un état d'esprit positif.

    Si c'est en avoir un dans la file mais qui ne prédomine pas, ce sera déjà plus réaliste. Mais comme je ne peux pas voir le décompte des heures, je n'en ai aucune idée pour savoir si ça repart à zéro ou pas quand il y en a une dans la file... Et 48h à rien faire, c'est long!

    Edit: Je valide, en avoir une dans la liste sans qu'elle ne prédomine n'invalide pas l'étape! Du coup, je lui ai fait faire plein de trucs positifs comme se détendre, écouter la musique new age, mettre de l'encens... YES!

    Merci de votre aide @opompom et @Wolfrider4594 <3
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top