Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Une petite histoire] Gausselmus (44-45/45)

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bon, je m'étais habituée au rythme d'une mise à jour tous les jours, ça fait deux fois que je vois de l'activité sur l'histoire et que je viens faire un tour par ici, mais... non, le nouveau chapitre n'est pas arrivé... :'(
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Tout pareil @sirhc59 :sweat_smile: On s'est vraiment attachées à ce brave Gausselmus :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @Parthenia_Galen Oui, elle est toute mignonne :blush:
    "Maman, au secours, j'ai peur ! " Oups :mrgreen: et merci merci :heart:
    @GGOf19 :joy: et merci merci aussi :heart:
    @sirhc59 @Elinoee oh vous me faites trop plaisir, merci! :smiley:


    26/


    A compter de ce jour où Gausselmus rencontre Hazel, les vies et les envies de nos tourtereaux changent du tout au tout.
    Gausselmus ne pense plus qu'à ces moments où il verra Hazel, il quitte la ferme précipitamment dès que cela lui est possible et très souvent, dès que cela lui est permis, Hazel débarque à Henford-on-Bagley pour y passer quelques jours.
    Hazel écoute les silences de Gausselmus que l'amour n'a pas rendu éloquent et Gausselmus apprend par cœur, tout ce que lui raconte sa promise, il se répète chaque mot, chaque phrase dans sa tête lorsque loin de ses bras il se retrouve.
    L'existence de Gausselmus dorénavant a la goût des lèvres d'Hazel, le parfum de ses cheveux et l'éclat de ses rires amusés.

    xdnmtik9zfb7.jpg
    rs9onq8balij.jpg
    2xv1k7c0afen.jpg
    h996rrd4r4f6.jpg
    qfwpmlsi7cy9.jpg
    b6g5d5bfybci.jpg
    admaf4jvckzu.jpg
    jbvcfs9bhppn.jpg
    z5m60cj0y4xy.jpg



    >>>27
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Merci à toi @pytisa : la tendresse que dégagent nos deux tourteraaux et ces screens ! J'en ai un sourire jusqu'aux oreilles !
    Mais une petite inquiétude commence à sourdre aussi... Je m'interroge : avec toi à la plume, quand c'est trop beau ça ne finit pas toujours bien.
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Qu'ils sont mignons tous les deux, à savourer cet amour et ces images sont si belles :heart: .
    Mais nous n'en sommes qu'au chapitre 26 et tu as marqué 45 chapitres... Je me demande bien ce que tu nous réserve. Je ne suis pas sûre que cela reste rose bonbon très longtemps. A moins que... c'est une histoire de Noël, dis ? On peut croire au "ça va aller" ? :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Nous sommes à la partie 26 sur 45, je me demande ce qu'il va arriver à ce petit couple 🤔
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 cela fait du bien un peu (beaucoup) de bonheur, Gausselmus l'a tant espéré, ce bonheur :blush:
    @agathe2013 oui, ils sont mimis :blush: et très amoureux. J'adore jouer avec eux :blush:

    @ada @sirhc59 @agathe2013 Profitons de l'instant, parfois, les histoires d'amour finissent bien :blush: même quand c'est moi qui les raconte :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Trop mignons Gausselmus et Hazel :heart:
    Ah mais non, pas question qu'il leur arrive des malheurs, hein... :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @Elinoee rooh, merci pour eux :blush: Pas de malheur, non non non :smile:
    Et encore merci de me lire et pour tes commentaires :heart:

    ----

    27/

    Les interminables adieux lorsque Hazel et lui se séparent usent Gausselmus, le laissant déprimé et malheureux. Il déteste tant les moments où il est éloigné de sa belle!
    A bout mais certain d'avoir trouvé une solution, maladroitement, Gausselmus demande à sa belle de venir vivre avec lui, chez lui, à la ferme, à Henford-on-Bagley. Ce n'est pas tant la forme que le fond qui plonge Hazel dans la perplexité et la confusion. Elle doit y réfléchir, lui répond-elle, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère.


    djg8ovfgh7f0.jpg




    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Et moi je pense que Gausselmus devrait plutôt laisser la ferme et partir vivre avec sa belle en tant que loup 😁
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Gausselmus veut passer à la vitesse supérieure avec son aimée mais cela n'a pas l'air de plaire à Hazel. Ou du moins, peut-être que cette façon de vivre ne lui convient pas tout à fait. Etant aussi une louve-garou elle a peut-être besoin d'espace, ou de garder son territoire bien à elle (et d'être au côté de sa meute ^^).
    Et comme le dit @Ada cela serait peut-être à Gausselmus de venir chez Hazel. Alors, certes il a sa ferme et ses animaux à Henford, mais il pourrait peut-être s'implanter à Moonwood Hill.
    Mais en tout cas, on dirait que c'est un premier accroc dans la félicité des amoureux... :grimace:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    On dirait bien que les choses commencent à se compliquer pour Gausselmus...
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @Ada Gausselmus ferait un très beau loup, c'est vrai :blush:
    @agathe2013 tu as bien cerné le souci que pose la demande de Gausselmus à Hazel :confused:
    @sirhc59 on dirait bien, oui :confused:

    Encore un grand merci de me lire :heart:


    28/

    Les jours qui suivent la demande de Gausselmus de faire toit commun sont un véritable supplice pour Hazel. Elle reconnaît aisément son envie de vivre avec lui, chez lui, dans sa ferme, tout y est si paisible. Aimer Gausselmus et être aimée de lui est un vrai délice auquel la jeune louve n'a pas envie de renoncer. Mais! Mais Hazel ne sait pas si elle saura vivre ailleurs qu'à MoonWood Mill, quitter son clan, sa meute, abandonner son territoire pour Henford-on-Bagley, renoncer à sa vie, ses rêves, sa communauté, se retrouver isolée parmi des gens qu'elle n'a pas envie de connaître. Hazel se sent déchirée entre deux destins, l'un qu'elle a toujours voulu et un autre qu'elle n'a jamais imaginé. Soudain, la jeune femme comprend que parfois aimer c'est aussi ressentir dans sa chair "des joies tristes et des peines heureuses"*.


    dod0yiykisod.jpg




    *"Je sais qu'il existe des peines heureuses et des joies tristes, des gens peureux qui prennent des risques" [extrait de Je sais qu'il est tard, de Marie Flore Pol ♪♫



    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Voilà donc un choix bien cruel pour la jolie Hazel. Rester louve-garou à Moonwood Hill mais ne plus avoir l'amour de Gausselmus. Ou choisir d'être avec lui à Henford mais être coupée de tout ce qui fait sa nature.
    Pourrait-il y avoir une troisième voie pour les deux amoureux ? :sweat_smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh, j'ai de la peine pour Hazel, quel déchirement... Et si Gausselmus la rejoignait à Moonwood Mill ..?
    J'ai beaucoup aimé la citation extraite de cette chanson, je ne connaissais pas!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top