Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Une petite histoire] Gausselmus (44-45/45)

145791012

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Parthenia_Galen :joy: M'enfin, ma louve a une hygiène irréprochable, c'est même l'un de ses traits de loup :mrgreen:
    (euh non, ce n'est pas celle à qui tu penses même si le tatouage est le même que le sien, je l'adore, ce tatouage :blush: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    pytisa a écrit: »
    (euh non, ce n'est pas celle à qui tu penses même si le tatouage est le même que le sien, je l'adore, ce tatouage :blush: )
    Rho zut ! J'aurais essayé pourtant !! 😁
    Effectivement, le tatouage est très joli, je comprends que tu aimes l'utiliser... 😊

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    :joy:
    Pauvre Gausselmus, tant d’émotions l’a fait oublier de respirer.
    Il n’a plus qu’attendre le lever du soleil et peut-être qu’il verra sa belle sous forme humaine. A moins qu’elle ne soit taquine et reste ainsi :smirk: .
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Parthenia_Galen :heart: et merci infiniment de suivre Gausselmus :blush:
    @agathe2013 :mrgreen: (tu l'avais pressenti dans l'un de tes commentaires précédents que le pauvre risquait le malaise :sweat_smile: ) Oh j'ai hâte que tu découvres la suite :blush: J'espère qu'elle te plaira. Et merci encore :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh le pauvre, il est tombé au pied de sa belle... Peut-être retrouvera t-elle sont apparence normale lorsqu'il se réveillera?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @Ada oh mais oui, le pauvre :/
    Et merci encore de me lire, Ada :blush:


    21/


    C'est sur un carrelage froid, inconnu de lui que Gausselmus reprend vie, déboussolé, dépité, vaseux.

    "Tu es en sécurité ici, Gausselmus. Je te conseille d'attendre que la lune soit couchée avant de repartir chez toi."

    La voix chaude et sensuelle de la bête termine d'aider notre pauvre fermier à reprendre ses esprits.


    x82jgx4yk6se.jpg

    y5lmdvm38h99.jpg

    5pi8rd8jr73p.jpg



    22/


    "Au fait, je m'appelle Hazel."

    Hazel? Jamais, Gausselmus n'a entendu prénom plus joli mais dans sa tête c'est le tintamarre. Tout s'entrechoque, tente de trouver sa place, les rouages de ses connexions neuronales cognent les uns sur les autres dans un bruit assourdissant.

    "Je n'ai nul besoin d'être sauvée, Gausselmus. Je suis une louve garou. J'aime être une louve garou, je ne voudrais en aucun cas renoncer à ma nature. J'aurais dû t'en avertir... Et je te demande pardon pour ce bai.ser que tu pensais pour moi sauveur et dont je savais, moi, qu'il ne serait d'aucune utilité, je te l'ai volé, ce bai.ser, c'était mal agir."

    p0sulc3u7jnm.jpg



    23/


    "Attends..."

    La main de Gausselmus se tend, tente de retenir Hazel, ses doigts se mêlent et s'entremêlent à ceux de la bête. C'est une caresse d'une infinie douceur qui fait tressaillir autant notre brave ami qu'Hazel qui sent son souffle se précipiter dans sa poitrine au rythme effréné de son cœur bouillonnant d'une lave inconnue depuis que son regard a croisé celui de Gausselmus, là-bas, sur la berge, il y a cent ans de cela déjà, lui semble-t-il.


    ukldegtz7lb8.jpg


    24/



    Dans les yeux de Gausselmus, il y a tout l'émoi, le désir, l'envie, la force et la détermination d'un homme qui désire ardemment que le temps s'arrête, qui voudrait savoir dire, exprimer ce qu'il ressent avec des mots que personne avant lui n'aurait prononcés, dire le chamboulement de ses sens, le besoin de se sentir précieux, unique pour celle qui le regarde, qui déchiffre sans mal toute cette douleur que ressent Gausselmus à ne point arriver à s'exprimer.
    Hazel est bouleversée, son corps de louve tremble, ses yeux brillent, son ventre se serre avant que d'exploser dans sa gorge dans un feu d'artifice de saveurs exquises.
    Gausselmus et Hazel se rencontrent à peine et c'est pourtant comme si Hazel l'avait toujours connu, comme si elle le connaissait déjà par cœur. Son instinct de bête ne la trompe pas, Gausselmus, sans la connaître, l'aime d'un amour profond et troublant. L'expérience est inédite et fait rougir les joues pâles d'Hazel sous son pelage.


    svmnc348iqw0.jpg


    c0dkfenlt515.jpg


    25/


    "Tu as de si belles mains, Gausselmus. Elles sentent la terre, le dur labeur. Je pourrais aimer ces mains-là sur mon corps de femme."


    nfwcjbta8d4y.jpg



    Sans grand éclat ni cérémonial, Hazel retrouve sa forme d'humaine. Gausselmus en est tout étourdi. Son corps tremble à l'unisson de celui d'Hazel. Surprenant Gausselmus, le temps, oui, comme il l'avait souhaité et imaginé, suspend son vol et soudain, Hazel - ô miracle! - est dans ses bras et ses lèvres délicates et chaudes sur les siennes.


    ma5apeqt975x.jpg

    up7ahex6flrf.jpg

    lql6suxsjq8m.jpg

    e4w5ndsy4xnt.jpg

    nb4yumjzqwun.jpg


    q00acp6gfl5m.jpg

    w97byr6zhebr.jpg




    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (novembre 2022)
    Jusqu'au bout je me disais pourrons-nous découvrir l'apparence humaine de cette belle louve ou @Pytisa va-t-elle laisser notre curiosité s'enflammer ? Je l'avoue je penchais vraiment pour la seconde option ;)


    Quelle chance tu as Gausselmus, Hazel est aussi belle à l'intérieur, ce que nous avions déjà cru découvrir, qu'à l'extérieur qui se dévoile à peine.

    Edit : j'oubliais de préciser que tes screens sont magnifiques @pytisa
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'ai hésité :mrgreen:
    Oui, Gausselmus a bien de la chance :blush:
    Merci, @sirhc59 !
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Quel magie dans cette histoire, le voyant avait vu juste! Moi qui pensais à un piège 🤔
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai pensé moi aussi tout comme @sirhc59 que tu allais nous laisser là, taquine, sans nous montrer le visage d'Hazel :mrgreen: .
    Cela aurait été dommage, elle est bien jolie sous forme humaine cette louve-garou.
    C'étaient trois petits chapitres bien délicieux. J'ai adoré les lire :heart: .
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Quel plaisir de te lire @pytisa 💖
    J'aime beaucoup Gausselmus, c'est un personnage attachant ! Et quelle chance il a de trouver l'amour auprès de cette jolie louve.
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh, mais ça se passe vraiment bien pour Gausselmus :blush:
    C'est un véritable coup de foudre dis donc. Hazel est vraiment charmante, tant sous sa forme louve que sous sa forme humaine.
    Il a de la chance, Gausselmus :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada Cela aurait pu être un piège :smiley: mais ouf, jusque là, tout va bien :smile:
    @agathe2013 J'ai hésité à laisser trainer le suspens mais j'étais aussi très impatiente que vous rencontriez Hazel sous sa forme humaine.
    @CaptainJuliette rooh, je suis très touchée. Merci!
    @Elinoee Oui, jusque là, tout est pour le mieux pour Gausselmus, il a beaucoup de chance.

    Encore un grand merci de me lire et pour vos commentaires qui me font tellement plaisir :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Mais elle est vraiment toute mignonne cette louve...
    Finalement, le diseur de bonnes aventures ne s'est pas moqué de lui et semble avoir de vrais dons ! Je m'en voudrais presque de mes soupçons... :sweat_smile:
    Par contre, on n'en est qu'à la moitié de ses aventures et je ne peux m'empêcher de trembler pour la suite... :fearful: Y'a forcément quelque chose qui va clocher, tout se passe trop bien... Maman, au secours, j'ai peur ! :cold_sweat:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah, il y a encore de l'espoir pour les naïfs comme moi qui ont cru sans sourciller le voyant :joy:

    Eh bien, quel beau compte de fée, avec ces si jolis mots et ces si belles images ! Quelle joie de voir Gausselmus enfin aimé comme il se doit !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top