Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Annonce le 18 octobre ⚠️

2

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Quand vous dite réaliste, vous parlez des qualités comme les nouveaux jeux videos du genre last of us, life is strange , fifa et détroit par exemple ?

    Ou il mette des vrais capteurs sur des humains ?

    C’est possible qu’il fassent ça avec les sims 5 , mais je sais pas ça va faire chelou, je préfére la qualité cartoon des sims 4 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Katala75018Katala75018 Messages: 5 Membre
    Bonjour,
    Moi aussi, j’appréhende cette annonce, car depuis quelque temps on arrête pas de voir des "trailers" et des images des Sims 5 et j'ai peur qu'ils laissent mourir les Sims 4. J'aimerais tellement qu'ils essayent de le réparer, le game play est complétement modifié depuis cette maudite mise à jour, il y a toujours eu des bugs avec les sims, certains sont acceptables, comme lorsque les sims traverse les meubles, mais aujourd'hui je n'arrive plus à jouer, mais je n'ai pas pour autant envie de voir les sims 5, surtout si il est comme les sims 4 au début, rappeler vous il n'y avait pas de bambin et pas grand chose à faire (en fait pas fini, j'ai d'ailleurs mis du temps avant de l'acheté) alors les sims 5 même avec des supers images si le game play n'est pas là je ne suis pas sure que cela marche tout de suite. Quand au sims il y aurait encore tellement à faire, certes beaucoup de corrections et beaucoup d'améliorations. J'aime aussi beaucoup les animations "cartoon" des sims 4, il y a eu des situations où j'ai beaucoup ri (j'ai 5000 heures de jeux au compteur) et j'ai fait beaucoup d'histoires, mais aujourd'hui je n'arrive plus à finir les histoires que j'ai en cours car mes sims ne réagissent plus de la même manière, du coup je suis extrêmement déçue, triste et en colère. Alors voir les sims 5, j'espère que non car pour moi cela signifierait la mort des sims 4, mise à jour a minima, un petit peu de contenu histoire de satisfaire la communauté. Voilà mon appréhension, je me pose aussi la question est ce que les nouveaux joueurs vont aimer le jeux dans son état actuel.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Je serais curieuse où vous avez vu autant des images et de trailers des Sims 5 parce que, à ma connaissance, EA n'a jamais rien communiqué là-dessus.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Elhennor a écrit: »
    Je serais curieuse où vous avez vu autant des images et de trailers des Sims 5 parce que, à ma connaissance, EA n'a jamais rien communiqué là-dessus.

    Oui sur ce coup la je pense qu’il s’agit de rumeurs depuis 2019 des videos de sims 5 tourne , parcontre ya de plus en plus de preuves qu’il travaille bien sur un sims 5
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Sims 5 ???
    notre équipe est déterminée à créer des expériences Les Sims 4 inédites et pleines de sens pour nos joueurs et joueuses, et continuera de développer des packs, des kits et des livraisons Les Sims Express prochainement.


    ça sent plutôt très fort les grosses mises à jour (voiture, bébé, sim non binaire, refonte des personnalités, réticulation de splines, ...)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @LeGardePourpre, je vote pour la grosse mise à jour. Et si au passage il pourrait rafraichir d'autre pack ça serait super car plus de nouvelles depuis detente au spa
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Un programme de "rénovation" des anciens packs serait "grandement apprécié".

    ça ferait du bien aux premiers packs : Destination Nature, Au Travail, Vivre Ensemble et Au Restaurant
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Surtout Au restaurant qui est complètement buggé
    ID origin : MagicEtincelle
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Sims 5 ???
    notre équipe est déterminée à créer des expériences Les Sims 4 inédites et pleines de sens pour nos joueurs et joueuses, et continuera de développer des packs, des kits et des livraisons Les Sims Express prochainement.


    ça sent plutôt très fort les grosses mises à jour (voiture, bébé, sim non binaire, refonte des personnalités, réticulation de splines, ...)


    Moi je pense qu’il vont continuer des contenus pour les sims 4 et j’espère bien les voitures , les bébés etc

    Mais je pense dans la foulée ils vont parler des sims 5
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    ... ou peut être qu'on a une nouvelle abeille en mascotte :p
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    TigerGoth a écrit: »
    ... ou peut être qu'on a une nouvelle abeille en mascotte :p

    Mdrr ? 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    @L4GaM3US3

    La pauvre, elle doit plus être toute jeune la p'tite bébeille ^^' (sauf si c'est une reine, il doit y avoir une pierre tombale dans la ruche déposée par la faucheuse)

    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12811109
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    @L4GaM3US3

    La pauvre, elle doit plus être toute jeune la p'tite bébeille ^^'

    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12811109

    Ah oui ça, j’ai jamais compris le but 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Je suggère cette abeille là :p

    h17bacf3elen.png
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdr ta manger trop de miel toi @TigerGoth 🤣
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Cette discussion a été fermée.
Return to top