Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Challenge Nature et Libertés

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,104 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Bravo @October_Cat , c'est top pour le diplôme de ta simette :smiley: Bonne chance à elle pour sa carrière maintenant!!

    @nathalie986 , c'était le bon temps quand les plantes à récolter étaient dispo de suite... c'est vrai que c'est parfois pénible de devoir passer la nuit sur place... d'ailleurs Sylvain a passé un tas de nuits à Granite Falls du coup!
    Concernant l'héritier pour la G3, je n'ai aps encore pris de décision; je choisrai celui ou celle qui m'inspire le plus!

    @Lucileland , Yumi a été bien courageuse de faire deux enfants tout en étant encore étudiante... et surtout en n'ayant pas encore de maison pour abriter les petiots, en plein hiver :#
    Mais ouf, voilà la famille sortie d'affaire! Je ne savais pas que les bouquets pouvaient se vendre si cher, c'est impressionant! Et Yumi a plus d'une corde à son arc avec ses dons en tricot en plus! Elle est au top :blush: Jeanne et Célestin sont adorables :heart:
    La maison est déjà très chouette! J'avais utilisé le même terrain et clairement, y mettre un lama relève de l'utopie :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Ils sont trop mimi, Jeanne et Célestin.
    Bon, Yumi a bien avancé, et je vois que ses cours facultatifs ont porté leurs fruits.

    Du coup, je me pose une question, @Lucileland : A la Fac, on doit avoir un max de 12 cours. Est-ce que tu as fait les 12 cours + les cours optionnels, ou est-ce qu'il est possible d'intégrer les cours optionnels pour qu'ils comptent dans les 12 cours ?