Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Règles] Le challenge Benjamin Button (ou la course à la jeunesse)

Réponses

  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    L'épisode 2 est en ligne. carto037.gif


    On se fait des amis..chelous et les Guérin essaient de faire crac-crac. Ce n'est pas gagné.

    Lien vers la vidéo dans ma signature 'Mes "Let's play" chez Elena Ture"

    jurv0mwpqcjd.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Merci pour eux @Eniger :)
    Je n'avais pas du choisir les bonnes activités alors pour le club du 3ème âge, mais ils se fatiguaient si vite que je me suis méfiée. J'ai bien cru les perdre chacun leur tour ;)
    J'ai un peu honte, avant une pose construction j'avais continué à jouer, mais j'ai zappé les photos....

    Je tâcherai de me rattraper, mais l'irl va prendre le dessus et pour la bonne cause : j'ai la chance de pouvoir prendre mes vacances en décalé, et ça commence la semaine prochaine.

    Sinon, je me suis bien amusée à découvrir les péripéties de Monsieur et Madame Guérin @SarouSims :)
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Ils reviennent, ils cherchent des plantes pour l'ambroisie et forment un groupe pour s'éclater !

    Lien vers la vidéo dans ma signature 'Mes "Let's play" chez Elena Ture"

    69bqk2jp7iyn.jpg


  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Eniger j'adore l'idée de ton challenge, je me le met de côté pour le faire un jour!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Modifié (octobre 2022)
    De retour pour vous proposer quelques screens.

    L'hiver est revenu, accompagné de la neige et d'une certaine fête traditionnelle, grâce aux efforts conjugués d'Arthur et de Liselotte, la Buttonière a bien changé.

    0vdowanw9eyh.jpg
    nglxfkeketfp.jpg
    yuq3ch5w8lzv.jpg
    f46uwpaypvez.jpg


    Un coup d'oeil attentif à la vue plan de l'étage permet de constater que les courageux challengers ont su relever le défi et franchir deux étapes, consommer la potion d'ambroisie, puis donner naissance à la seconde génération :

    274vbtfk7ifx.jpg
    otmdfvtprtz7.jpg

    Arthur est désormais Directeur Adjoint, niveau 4 de la carrière Affaires, et Liselotte se consacre à l'éducation de la petite Sophie.

    Et maintenant je n'ai plus qu'une hâte, lancer mon jeu ! :)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Ça avance drôlement bien dis donc.
    Bonjour la deuxième génération. <3
    Quelle est le prénom de la jolie demoiselle ?

    Je suis à l'arrêt pour ma part, j'ai supprimé la partie par erreur, rien n'était sauvegardé ailleurs, sauf les éléments du départ. Je suis en train de rejouer les premiers jours.

    A bientôt pour la suite de tes aventures. :)
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Nous revoilà.
    Les épisodes 4 et 5 sont en ligne.

    Les Guérin sont fauchés, les désirs ne se valident pas tous, bref, un challenge comme les autres. B)

    Lien vers la vidéo dans ma signature 'Mes "Let's play" chez Elena Ture"

    ba0aa4r30pf8.jpg


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Modifié (octobre 2022)
    Bon courage @SarouSims ! Il y a des challenges sur lesquels on a beau faire tout ce qu'on peut, rien ne se passe comme on voudrait. C'est peut-être pour ça que ça s'appelle un challenge d'ailleurs ? :innocent:

    Sinon qu'est-ce que c'est rageant de perdre ses sauvegardes... De mon côté il y a un bon moment que je n'ai pas joué. Si je me souviens bien, j'ai fait une bourde, la petite Sophie a grandi (enfant) et j'ai oublié d'organiser une fête pour son anniversaire... :/

    Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton post ;)
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre

    @sirhc59 ,

    Tu as bien avancé dis moi, j'adore l'agencement de la maison et la photo de celle ci l'hiver 🤩. Les voici donc adultes et ils ont mis en route la génération 1, quelle joie.

    Arthur semble se débrouiller à merveille dans son travail, c'est plutôt bon à savoir que les finances vont aller en s'améliorant 👍. Je lui trouve un look d'enfer à Arthur. Ce n'est pas grave si la petite Sophie a grandi sans fête d'anniversaire, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé 😉.

    @Ada, ravie que tu trouves ce challenge intéressant, si tu le fais un jour, montre nous des photos des protagonistes et raconte nous comment tu vis cette aventure, je serai ravie de te lire 👍🌺

    @SarouSims , j'ai bien suivi l'évolution de la vie de Laurette et Jethro, et j'ai été dégoutée d'apprendre que tu avais perdu ta sauvegarde par erreur😱. Tu as eu du courage de recommencer. Heureusement que nos sims ne peuvent pas traverser l'écran pour nous faire la leçon 😂

    Vous savez, ce qui a de bien avec un challenge, c'est qu'on peut le faire quand on veut, même de loin en loin, ils nous attendrons toujours dans leur petite case, sur leur petite map 😉

    L'essentiel est d'y prendre du plaisir et même parfois découvrir certaines choses qui nous avaient échappées.


    Je suis désolée si je ne passe pas souvent ici, je me suis récemment découvert une fulgurante passion pour la construction dans les sims et c'est fou comme c'est chronophage 😂

    à vous lire tous et toutes 🌺👋
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Merci @sirhc59 pour le commentaire. J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de la Buttonière et de ses occupants.

    Merci à ma Douce @Eniger aussi.

    Les Guérins sont (enfin) de retour et c'est un épisode où on avance enfin un peu. Mais vraiment un tout petit peu.


    lrjqjthar6x4.jpg


    L'épisode 6 c'est "Argent et compétences"

    Je rencontre de plus en plus de problèmes pour valider certains désirs. Heureusement que les aspirations sont là pour faire gagner des points.

    Lien vers la vidéo dans ma signature 'Mes "Let's play" chez Elena Ture"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    J'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps avec ma petite famille @SarouSims, moi qui ne suis guère orientée vers le gameplay, dès qu'un problème du genre de celui que tu décris se pose, cela diminue ma motivation :/

    En revanche, j'irai voir ce qui se passe chez les Guérin ;)
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Merci @sirhc59 :*

    Je ne baisse pas les bras et ça commence à payer.

    Episode 7 : Compétences, collecte, emploi. 👴👵

    bpatmcqk2unt.jpg


    Lien vers la vidéo dans ma signature 'Mes "Let's play" chez Elena Ture"
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Coucou tout le monde :)

    @sirhc59 , tu as le temps tu sais, ce challenge peut se faire de temps en temps , et puis tes sims t'attendent sagement au chaud dans leur petite case Content_37.gif

    @SarouSims , je suis heureuse de voir que nos petits Guerin ont repris du poil de la bête. C'est un plaisir de les regarder vivre en vidéo. Je suis sûre qu'un grand destin les attend.Content_3.gif
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Modifié (juin 2023)
    Episode 8 : On avance pour l'ambroisie... enfin !👴👵

    xw7ras9rbarw.jpg


    Lien vers la vidéo dans ma signature 'Mes "Let's play" chez Elena Ture"
    Post edited by SarouSims on
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Modifié (juin 2023)
    EP 9 en ligne. Ça rame, mais ce n'est pas toujours de ma faute.

    i37lffwio3fe.jpg

    Lien vers la vidéo dans ma signature 'Mes "Let's play" chez Elena Ture"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top