Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Règles] Le challenge Benjamin Button (ou la course à la jeunesse)

«1345
EnigerEniger Messages: 1,051 Membre

Bonjour à tous, voici un challenge que j'ai imaginé et testé et qui vous plaira peut-être.

But du challenge : gagner sa jeunesse et revivre une autre vie. J’ai eu envie de ce challenge parce que je trouve que les sims seniors sont toujours « les parents pauvres du jeu », ils sont en fin de vie, ils meurent, et puis voilà. Changeons l’histoire ! Ici, ce sont les seniors qui ouvrent le bal et créent l’aventure.

Le challenge se passera en 3 parties

Ce challenge peut être fait avec le jeu de base seulement mais il est plus attractif avec les add on suivants :
Add on/pack requis : « saisons »,
Add on/ packs souhaitables : « écologie », « destination nature »
Add on/ packs optionnels : "vie à la campagne", bonus : « vivre ensemble"

Toutes les demandes écrites entre [ ] concernent le jeu avec add on

Options du jeu :
- Durée de vie : normale
- Saisons à 7 jours
- Vieillissement du foyer : oui
- Vieillissement des autres foyers : non (sinon, dans la 1ere partie, leurs amis mourront aussi vite rencontrés, et vos sims seront constamment tristes)

1ère partie : le temps de la retraite

- Commencer avec deux seniors crées dans le CUS (mariés ou colocataires pour l’instant peu importe.) (Ils devront se supporter un minimum quand même)
- L’un devra avoir l’aspiration en rapport avec la nature
- L’autre une aspiration en rapport avec la cuisine

(D’autres aspirations pourront être faites après avoir réalisé celles-ci, elles sont libres de choix)

- Habiter les maisons construites*, ou en construire une sur un terrain de 40x30 (car la maison devra évoluer avec les générations, pensez donc qu'il y aura peut-être 8 personnages dans la maison).
* "StarterButton fleurie BG" ID Ryssdyl ou "la Buttoniere" ID FantineRose (cette dernière est volontairement minimaliste)
- Budget de départ après achat (ou construction) de la maison : 2500 $ (utiliser le code money pour mettre cette somme)
[si vous avez les add on vous devez mettre comme caractéristique de terrain : "fantastique sol et ensoleillé", le troisième à votre choix]
- Faire un jardin de légumes, un verger et un jardinet pour les fleurs
- Avoir une ruche si vous avez l’add on « saisons »
-Possibilité d'avoir un animal si vous possédez l'add on "chien et chat" (pensez que l’animal fait partie des 8 personnages comptés par le jeu)

- Compétences :
- Jardinage (10)
- Pêche (au minimum pour avoir le scalaire) ou plus ....
- Bricolage et ou pétillerie (le plus possible)
- Cuisine (10) –obligatoire-
- Cuisine gastronomique 10 –obligatoire-

Dans cette partie de leur vie, vos Sims vont devoir œuvrer pour obtenir obligatoirement l’ambroisie, le breuvage ultime qui permettra de rajeunir , ainsi qu'un maximum de points de satisfaction pour acheter des potions de jeunesse.

Pour obtenir l’ambroisie il faut :
- Un scalaire
- Une potion de jeunesse (obtenue dans la boutique de récompenses avec 1500 points de satisfaction)
- Un chrysanthème de la mort*
- Avoir 10 en compétence cuisine et cuisine gastronomique

*Pour obtenir le chrysanthème de la mort, il vous faudra faire une greffe entre une orchidée et une grenade
L’orchidée s’obtient avec une greffe de muflier et de lys
La grenade avec un pommier et un cerisier
(les graines de muflier, de lys, de pommier et de cerisier devront obligatoirement être trouvées dans les maps)

Vous avez le droit au début du jeu d'acheter 2 sachets de graines : 1 de légumes et 1 d'herbes aromatiques.

[Pour le jeu avec add on : les sachets de graines apportés par les gnomes lors de la fête des récoltes devront être revendus le jour de la "revente des cadeaux" (qui sera expliquée plus bas).]
[Il est interdit de faire une serre, tout doit être cultivé hors abri.]

Il va falloir engranger le plus possible de points de satisfaction (en réalisant les envies des Sims, mais aussi (et surtout) en réalisant au maximum leur aspiration. Il est conseillé d’engranger bien plus que les 1500 points de satisfaction requis pour la potion de jeunesse. (Car vous vous rendrez vite compte que le temps qu'il vous faut pour avoir toutes les plantes et toutes les compétences pour cuisiner l'ambroisie vous demandera de prendre plusieurs fois des potions de jeunesse pour y arriver)
(N’oubliez pas de bien gérer les envies à réaliser en « épinglant » celles que vous pensez pouvoir faire plus tard)


Vos Sims ne travaillent pas** donc, ils vivront de la vente de leurs récoltes, de leur pêche, de la multiplication des grenouilles et de leurs créations (bouquets ou meubles ou pétillerie suivant les add on que vous possédez)
Les ventes se font directement depuis l’inventaire ou sur une table des ventes si vous en possédez une. [Les ventes via la table se feront le dimanche (jour de marché) avec possibilité d’augmentation des prix (fixés par une roue sur un site internet ou fabriquée par vos soins). ]

sont interdits de collecter dans cette 1ère partie : les fossiles, les éléments chimiques , cristaux, métaux. Mais vous pouvez vendre ceux récupérés en pêchant

** (si votre sims a l’aspiration "grand chef", il vous sera demandé à un moment d’embrasser la carrière culinaire afin d’ arriver au niveau 8 de cette aspiration, vous devez le faire et il démissionnera lorsque l’aspiration sera validée).
Idem si votre sims a comme aspiration « botaniste indépendant », à un moment il vous sera demandé de faire pousser une plante vache, vous pourrez le faire en plantant une graine que vous aurez trouvée soit en pêchant,[ soit au marché des épices.] Une fois la plante grandie et l’aspiration validée, il vous faudra vous débarrasser du bestiau).



Vos sims auront un revenu fixe (la retraite) qui tombera le lundi de chaque semaine [pensez à ajouter cette date sur le calendrier] et à utiliser le code money pour ajouter la somme : 750 simflouz au budget du foyer.

Tous les achats demandés par les envies des sims devront être acceptés (dans la mesure de leurs moyens bien sûr). Vous pouvez bien sûr acheter la fameuse piscine à un carreau et la revendre illico. . Ne pas la laisser sur le terrain pour éviter de voir les sims aller se tremper les pieds dedans tout le temps.

S’il est demandé par exemple l’achat d’un bien qui fait doublon avec ceux possédés, on range l’achat dans l’inventaire de la famille. (ou on garde l’achat et on range ce que l’on possède déjà dans l’inventaire de la famille, cela servira à remplacer un appareil défectueux ce qui évitera la réparation obligatoire dans tous les autres cas). A partir du 3è achat du même objet, vous pouvez les revendre.

[Les autres achats récupérés grâce aux envies des Sims pourront être revendus le lendemain de Noël (avec les cadeaux du Père Hiver) lors du jour « revente des cadeaux ». (Penser à l'ajouter sur le calendrier pour ne pas oublier)]

[La veille de Noël, c’est le jour des « bons de la ville » : ce sont des petites sommes d’argent ( 150 simflouzs par sims) allouées aux séniors pour leur permettre de fêter dignement ce jour. (penser à ajouter la date au calendrier et la somme au foyer)]


[si vous possédez l’add on « vivre ensemble », vous pouvez créer un groupe avec vos amis (séniors) appelé « club du 3eme âge » . Les actions à réaliser peuvent être par exemple : parler, boire du café, jouer aux échecs ou à un jeu de plateau (table) , jardiner, yoga. Soyez créatifs pour trouver les actions à faire. (N'oubliez pas que les points de groupes engrangés vous permettront peut-être d'acheter un trait qui vous permettra d'améliorer une compétence plus rapidement)]
Vous devrez vous faire 2 amis séniors (pnj ou sims que vous aurez créés).


Donc pour résumer pour la partie 1
- 1 couple sénior dans le CUS
- La maison de la galerie ou une maison construite
- 2500 simflouz pour débuter
- Régler les options du jeu comme indiqué ci-dessus
- [ Ajouter les jours "retraite" « bons de la ville » et « revente des cadeaux » dans le calendrier ainsi que "jour du marché" si vous avez l'add on saisons.]

- Les compétences obligatoires (citées ci dessus)
- Cultiver tout ce qu’il faut pour l’ambroisie (sans tricher, trouver les plantes dans la nature pour cette fabrication)


- [Commencer avec le printemps]
- Commencer avec maison de base, ne rien vendre de la maison pour gagner de l’argent
- Penser au fait que les seniors se fatiguent vite, font les choses plus lentement. Eviter les sports violents
- Possibilité d’agrandir la maison si vous avez les fonds nécessaires mais pas d’étage pendant cette période de la vie (il ne faudrait pas que nos seniors se cassent une jambe)
- Possibilité de changer les meubles et la déco sans se ruiner (vendre 1 meuble pour en acheter un différent dans les mêmes prix et en restant dans les goûts seniors)
- Avoir un lit confortable c'est bien utile avec l'âge. Vous pourrez en changer au fur à mesure quand vous en aurez les moyens.
- Ne pas être plus de 7 dans le foyer (pour avoir la possibilité d'avoir un petit-enfant). N’oubliez pas que toutes les générations vivront ensemble dans la même maison.
- Avoir au moins 2 amis (seniors)
- [A Noël, inviter amis, pour l’échange de cadeaux. ]
- [Club du 3eme âge]

Lorsque vous aurez préparée et consommée la précieuse ambroisie, (et seulement si !), il sera temps de « rajeunir »

Mais avant de rajeunir, les 2 Sims devront chacun dépenser les points de récompense restants pour n’en garder que 100 chacun. (Penser à bien choisir ce que vous achèterez dans la boutique en fonction de la suite de l’aventure)
Interdiction absolue d'acheter l'arbre à simflouz (ce serait trop facile)
Ils devront également vendre tous les plants qui leurs permettaient de fabriquer l’ambroisie mais ils pourront garder une graine de chaque plante de base pour recommencer les cultures et les greffes (1 pomme, 1 cerise, 1 muflier, 1 lys), à garder dans l’inventaire ou à mettre dans un coffre au choix.

Donc nous voilà prêts à rajeunir. (Attention ! Normalement l’ambroisie ne permet pas aux sims de changer d’âge, il remet simplement le décompte de jours de l’âge à zéro). Mais c’est là que nous nous permettrons le seul et unique code de triche à savoir « éditer » les personnages dans le CUS avec le code triche « cas.fulleditmode » . Ne pas oublier de taper le code « testingCheats on » avant. Et les faire passer dans la catégorie "adulte".



****************************************************

Partie 2 : le temps du travail et de la famille

Les sims devenus adultes devront changer d’aspiration, (l’un devra être tourné vers la famille, l’autre vers l’argent). Changer de look et de goûts aussi (parce qu’on ne s'habille pas à 40 ans comme à 80) :

Dans cette partie :
- l’un des 2 sims devra trouver un travail (que ce soit une carrière à la maison ou un travail extérieur) et l’autre devra s’occuper d’élever le ou les enfants (nombre selon votre souhait ou selon le nombre demandé parfois par l'inspiration famille choisie, mais attention à ne pas dépasser 6 membres car s'il est demandé pour une aspiration famille d'avoir un petit enfant, il faudra qu'il reste une place pour celui ci)
- Il faut continuer le jardinage car à cette étape de la vie, en plus de l'ambroisie, il vous faudra aussi cultiver (élever) une plante vache en faisant des greffes (interdiction de pêcher ou de ramasser le fruit sur les maps.) :
- un muflier + fraise pour le fruit de dragon
le fruit du dragon + muflier pour une graine de plante vache.

Avant tout [pour le jeu avec add on]
[Modifier le calendrier en ôtant les fêtes fixées de l’étape retraite ("retraite" et "bons de la ville" et ajouter les nouvelles options :
- 1er jour de l'été :"bons de vacances" : 150 $ ajoutés par enfant. Garder "revente cadeaux" et "marché".]

- Jamais de nounou (les enfants doivent être élevés par les parents obligatoirement)

Et la course folle pour l’ambroisie recommence (replanter les graines conservées dans le coffre de l'héritage ou l’inventaire)
Les grandes idées pour cette vie d’adulte (en plus de gagner le droit de rajeunir encore) : ne jamais les laisser repasser au stade senior !

Résumé de la partie 2

- Elever une famille : (réussir son aspiration famille)
- Avoir son (ou ses enfants) qui :

- bambins : ont 5 dans au moins 4 de leurs compétences.
- enfants : réussissent à l’école.
- faire une fête anniversaire pour le (ou les) bambin(s) devenu(s) enfant(s) (planifier un évènement), réussir la fête.
- se faire deux amis (adultes)
- organiser un diner (évènement) et gagner un badge
- Continuer le jardinage :
- Refaire de l’ambroisie en continuant à cultiver les plantes nécessaires + cultiver une plante vache
- Agrandir la maison (étage possible) (utiliser argent gagné, objets debug interdits)
- Obtenir au moins 2 promotions dans son travail
- Développer une autre compétence à 10
- obligation de traire au moins une fois la plante-vache.


[Changer de groupe d’amis (travail et/ou voisins), changer de groupe, remplacer « club du 3eme âge » par « réunion de parents » ou « club de sport » ou autre, soyez créatifs]

Faire attention avec l’aspiration famille, dans « descendance qui réussit », arrivera un moment où l’on ne pourra plus suivre. Vous pouvez alors basculer vers une autre aspiration et reprendre celle-là le moment voulu. N'oubliez pas de la valider.

Utiliser des points pour acheter des potions de rajeunissement si le temps vous manque, et si besoin est, continuer à cantiner des points d'envie pour ne pas être à court.

Lorsque vous aurez fini vos aspirations et valider vos "obligations" d'adultes (ambroisie + 1 traite de la plante vache) et que vous aurez tout ce qu'il faut pour rajeunir, il sera temps pour vous de vous servir de vos points de récompenses pour vous acheter des traits qui pourront être utiles pour le reste de votre vie. Si vos Sims ont bien travaillé, ils doivent déjà être à l'aise financièrement, sinon, vous pouvez vendre tout ce que vous avez en trop (sans pour autant ruiner la famille qui doit continuer à survivre dans cette même et grande maison). Maison que vous pouvez agrandir selon vos souhait et même prévoir un étage puisque vos héros devenus adultes seront plus agiles pour dormir à l'étage.

L'ambroisie cuisinée puis absorbée, il sera temps de passer par la case magique du CAS (toujours avec les codes "« cas.fulleditmode » et "testingCheats on". Comme au premier changement, vous pouvez en profiter pour changer la garde-robe et surtout changer les aspirations.

*********************************************

//Remarque importante : comme seuls nos deux héros de départ ont le droit de prendre de la potion de rajeunissement et de rajeunir, dans cette partie de leur vie, vos sims vont certainement être confrontés à un paradoxe que nous appellerons le paradoxe « Button », c'est à dire qu'à un moment donné, ils seront d'abord aussi jeunes que leurs enfants puis même plus jeunes .... C’est assez déstabilisant mais c'est le but // 😉

Partie 3 : le temps des amours, le temps des copains, de la fête et de l’aventure

Vos sims sont à nouveaux jeunes adultes, ils ont retrouvé la folie de la jeunesse et ils ne rêvent que d'une chose c'est de faire la fête et de s'amuser.
On peut acheter des récompenses d'aspiration dès qu'on le peut. N'oubliez pas d'acheter des traits qui sont bien utiles.

[Enlever les options de la partie adulte à savoir le jour « bons de vacances » et garder « revente des cadeaux]

Vous devrez donc leur choisir une aspiration de la catégorie :

-"popularité" (as des blagues, ami de tous, fêtard [ou chef de la bande si vous avez l'add on]

- et pour 1 de leur enfant vous pourrez choisir l'aspiration amour "âme soeur" avec pour demande :
Avoir un enfant qui se met en couple et a un bébé.


en plus de ces aspirations à valider, vos sims devront réaliser les collections suivantes

- Minéraux
- poissons
- fossiles
- grenouilles
- jardinage
- métaux
- images du ciel
- Pierres spatiales

Un sim peut en profiter pour prendre l'aspiration Nature/conservateur

Réussites à accomplir :

- Toutes les réussites de compétences (certaines sont déjà réalisées)


[Si vous possédez le pack "destination nature", obligation de faire la réussite "capture de créatures" dans la catégorie "richesse et collections"]

Toute la famille peut participer à l’obtention des collections.

Quelques obligations supplémentaires, qui vous aideront à progresser dans vos aspirations et à sortir de votre routine quotidienne :

Vendredi soir : soirée boîte de nuit ou feu de camp

Mercredi : journée piscine/barbecue avec au moins 2 amis.

Semaine 1: une soirée déguisée avec objectifs.

Semaine 2 : un dîner familial au restaurant.

Semaine 3: une soirée privée avec objectifs.

Semaine 4 : un dîner avec objectifs.

Et on reprend avec la semaine 1...

N’oubliez pas que pendant toute cette période, vos deux héros de départ, devenus jeunes adultes ne devront pas redevenir adultes, surveillez leur barre d’avancement de l’âge et usez de la potion de rajeunissement si besoin est.

[pour ceux qui ont « vivre ensemble », vos sims devenus jeunes adultes pourront fonder un club avec les choix que vous voulez, soyez créatifs. ]

Quand vous avez fini le défi vous êtes prêts à revivre une vie avec tout le confort et normalement sans ennui d'argent. Mais si vous voulez oser l'aventure un peu plus loin et ce depuis l'arrivée de l'add on "lycée", vous pouvez faire en sorte que nos deux héros rajeunissent encore, deviennent ados (donc élevés par leurs enfants qui eux seront adultes) et vivent l'aventure de l'école (qu'elle soit buissonnière ou pas )😉


Evidemment, comme dans tout challenge, il ne faut pas tricher, mais il ne faut pas oublier non plus que le but premier est l’amusement, donc amusez-vous ! ☺

Si vous décidez de faire ce challenge et de le partager soit en let’s play vidéo ou sous une autre forme, faites le moi savoir via les réseaux sociaux ou ici, je serai heureuse de suivre les aventures de vos héros.

Je tiens à remercier du fond du cœur @SarouSims qui a essuyé les plâtres et testé la version jeu de base uniquement.
mon ID Origin : FantineRose.

Réponses

  • SarouSimsSarouSims Messages: 91 Membre
    Modifié (août 2022)
    Et je prends une option pour la version full add-on. b28.gif

    Je sens que je vais découvrir de nouvelles choses avec les groupes notamment. carto037.gif

    Je crains un peu les bugs de la maj, surtout les peurs. ronchon.gif


    Mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter. b08.gif


    Seule question pour moi : roman photo ou let's play ? a17.gif

    b44.gif




  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Modifié (août 2022)
    Tu fais comme tu veux, j'ai hâte de lire les aventures de tes héros. Content_50.gif
    mon ID Origin : FantineRose.
  • SarouSimsSarouSims Messages: 91 Membre
    Modifié (août 2022)


    Voici mes deux courageux héros : Laurette et Jethro-Leroy Guérin.



    bhcyi2bsn7cf.jpg
  • SarouSimsSarouSims Messages: 91 Membre
    Ils ont aussi un petit ami poilu.

    birb0psbmwq7.jpg
  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre

    Le petit ami poilu est absolument adorable 💗. Quand à nos deux courageux héros, ils me donnent bien envie de les voir se débattre avec leur vie et surtout leurs peurs (alors ça c'était pas prévu au programme 😲)

    J'espère que ça ne va pas trop fausser voire compliquer le jeu.

    Ah Jethro Leroy, avec un prénom comme ça, je sens qu'il va Nous Captiver Immanquablement et Savoureusement 😁👍
    mon ID Origin : FantineRose.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (août 2022)
    Oh j'avais loupé ce challenge et pourtant j'adore ! Je sens qu'il va s'ajouter à ma liste "A faire". o:)

    Un challenge concocté par de telles éminences de notre forum, ç'aurait vraiment été dommage de le louper, d'autant que vous vous faites très rares par ici ;) Conclusion, faudrait jamais s'absenter pour être sûr de ne rien rater :mrgreen:

    PS : j'adore le nom choisi pour le petit ami poilu de la famille Guérin <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    De retour ! J'ai failli oublier de vous présenter Liselotte et Arthur Henford, qui se sont installés à la Buttonière depuis une petite quinzaine de jours

    nita5mfmg5hv.jpg

    lez6h0hftob4.jpg

  • SarouSimsSarouSims Messages: 91 Membre

    Oh, ils sont beaux ! 🥰

    On peut avoir de leurs nouvelles quelque part ou tu passeras donner des nouvelles ici @sirhc59 ?

    Je viens de lancer le premier Let's play (voir dans ma signature "Mes "Let's play" chez Elena Ture")

    upnq8b2e2ol0.jpg


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Je n'ai pas la motivation pour une publication particulière @Saroumanue , je passerai donner de leurs nouvelles ici ;)
    Mais visiblement la motivation est bien présente chez toi :)
  • SarouSimsSarouSims Messages: 91 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Des nouvelles ici de temps en temps c'est parfait. ;)
    J'aime bien voir si les autres ont les mêmes soucis que moi ou si les parties prennent des tours différents. :)

    Toujours motivée pour un let's play. Mais je poste quand je veux et quand j'ai le temps. Pas de pression.
    Post edited by SarouSims on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (septembre 2022)
    Bon, comme j'ai passé un peu de temps en jeu et que j'ai vraiment une petite tête, je préfère vous donner des nouvelles de Liselotte et Arthur dès aujourd'hui.

    Le printemps est de retour, ils sont désormais âgés de 72 jours, et ont consommé deux fois la potion de jeunesse. Je crois qu'ils progressent bien dans leurs objectifs respectifs.

    Arthur a atteint le stade 3 de son aspiration Botaniste indépendant

    r6dsaanv298q.jpg

    il a réussi à faire évoluer 10 plantes jusqu'au stade excellent, a atteint la compétence 9 en jardinage, et la Plante Vache est en pleine croissance. Des fleurs de lys et de muflier poussent tranquillement dans le jardin, la grenade devrait être disponible dès l'automne. A force d'avoir des réparations à effectuer dans la maison son niveau Bricolage est à 7, et bien qu'il n'est atteint que le stade 4 de la compétence Pêche, le scalaire est au frais dans le frigo.

    De son côté, Liselotte est désormais Chef Pâtissière (niveau 7 de la carrière Chef).

    nuqc1xe9osz8.jpg

    son aspiration Grand Chef est presque accomplie puisqu'elle a 10 en cuisine, 10 en cuisine gastronomique et qu'elle a préparé 3 plats gastronomiques lors de dîners qui ont rencontré plus ou moins de succès. Elle a tout de même réussi à obtenir la médaille d'or ;) Pour les autres compétences, son niveau n'est guère élevé en dehors d'un 5 en jardinage, mais il est bien connu qu'on ne peut pas être au four et au moulin. o:)


    Lorsque la carrière de Liselotte le lui permet, Arthur et elle se font un plaisir de retrouver leurs amis lors d'une séance du Club du 3ème Âge :smile:

    j27gtn3pu2sm.jpg



    Grâce aux points de récompense obtenus Arthur est observateur et il bénéficie de services gratuits. Quant à Liselotte elle est économe. Ils ont encore chacun une potion de jeunesse dans leur inventaire, Arthur a une réserve de 1 635 points, et Liselotte de 1 725 points.

    Sauf catastrophe, ils devraient tous deux réussir à rajeunir d'ici quelques semaines. :sunglasses:

    D'ailleurs, ce serait dommage de ne pas profiter des compétences de Liselotte pour régaler les amis en organisant un petit goûter impromptu !

    q5c9zxdyvc8a.jpg



  • SarouSimsSarouSims Messages: 91 Membre
    Waouh ! Déjà 4 saisons de passées.

    En tout cas ça a l'air de bien avancer. :)

    Ton club des seniors t'aide dans tes aspirations ou ça n'a pas de conséquences ?

    Vivement la suite. ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Le club du 3ème Age permet de maintenir les liens d'amitié, mais je n'ai pas noté de bénéfice particulier pour les aspirations @SarouSims :)
  • SarouSimsSarouSims Messages: 91 Membre
    Merci @sirhc59 pour cette information. Je ne vais donc pas compter dessus pour les points d'aspirations.
  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre

    @sirhc59 ,


    Il est temps que j'arrive pour découvrir la magnifique vie de Liselotte (j'adore ce prénom) et de Arthur, ils sont choux tous les deux. <3

    Ils s'en sortent bien je trouve, voire même mieux que bien. Le club du 3eme âge permet d'acheter des traits qui aident aux compétences, c'est un petit plus non négligeable je trouve 👍

    J'adore la photo de la maison avec la lune au dessus, c'est si beau 😍.

    Ils ont l'air heureux tous les deux, j'ai hâte de voir comment ils appréhenderont leur jeunesse à venir 🥰

    c'est fou hein, j'ai joué pendant 4 mois dans cette maison, et j'ai l'impression de la voir pour la 1ere fois. Quand tu y apporteras des modifs, tu nous feras des photos hein dis ? 😘

    mon ID Origin : FantineRose.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top