Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Des vies d'ado] Bonheurs et désillusions à Copperdale [Chap 12: Trouver l'équilibre, MAJ 6/03]

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    @nathalie986 , ravie que tu aies aimé ce chapitre :blush: J'espère aussi que Maël et Jeb vont mutuellement se "tirer vers le haut" :smiley:
    Après, ce sont des ados...à voir si leur belle histoire ne sera pas troublée par quoi que ce soit :sweat_smile: C'est vrai qu'ils forment un beau couple!

    @oiseaudelune ,merci pour tes compliments :smiley: C'est vrai que Maël et Jeb sont super chou tous les deux. Et oui, il faut enlever son sac en papier à Jeb, il est très beau en-dessous :lol: Maël s'est en effet vraiment surpassé en s'affichant ainsi au bal de promo... l'amour semble lui donner des ailes!

    @Eljisim , hein oui, qu'ils sont mignons Maël et Jeb :blush: Clairement, Maël progresse à vitesse grand V tout à coup, et c'est vrai que de constater à quel point Jeb se débat lui aussi avec son mal-être, plus encore que lui-même, a dû l'y aider :smiley:

    @October_Cat , avec Agathe et Alessio je dirais que tout est possible :lol: Suite (en partie du moins) juste en-dessous :wink:
    Maël a de quoi être fier de lui dans ce chapitre; il s'est montré très fort en effet!

    @Ellandan , ah mais Copperdale (et surtout le lycée) est un bien petit monde :wink: On sort avec l'ex de son coup de coeur, etc... :lol:
    N'oublions pas en effet que ça reste des histoires d'ados... ça peut durer quand même... ou pas! En tout cas, oui, Maël est super heureux :blush:


    Chapitre 8: Confidences de vacances (Mia)

    Evergreen Harbor, 8 août 2023

    Ca fait bizarre, deux mois sans notre coloc’…même si, bien sûr, je suis heureuse de pouvoir passer plus de temps avec toute ma famille.
    Je me rends compte que mine de rien, nous avons noué de véritables liens tout au long de l’année, Agathe, Maël,Alessio et moi et je n'arrête pas de parler d'eux à Néo et Inaya,mes petits frère et soeur.
    tzrukyfroy20.jpg
    Heureusement, Agathe est venue passer quelques jours chez moi, à Evergreen Harbor. Ca m’a fait super plaisir ! J’ai pu lui montrer ce que la ville mettait en place en matière d’écologie, et elle était super enthousiaste.
    4nj4677sqb22.jpg

    Et puis, elle a pu me raconter en détail comment s’était passé pour elle le soir du bal, et j’avoue que j’en suis restée baba !
    e84e0tbii8b3.jpg

    Ah, ce bal de fin d’année… j’ai l’impression qu’il restera longtemps gravé dans nos mémoires !
    De mon côté, je me demandais avec qui j’allais bien pouvoir y aller. J’avais eu quelques demandes, mais rien qui me faisait envie...
    En réalité, j’espérais en secret que Kiyoshi m’invite. Il était le seul garçon qui me plaisait vraiment au lycée, mais malheureusement, mes sous-entendus ne semblaient pas lui faire beaucoup d’effet.
    xej7wjlosg5u.jpg

    Jusqu’au jour où… je me suis totalement lâchée !
    e1snls5d7y8a.jpg

    Je l’ai embrassé comme ça, d’un coup !
    2i4u7fj7pa53.jpg

    Il en a été tout ému mais n’a pas semblé trouver ça désagréable…
    83gnztv01eek.jpg

    Le lendemain, il m’a invitée à sortir à la fête foraine et nous avons passé une magnifique journée en tête à tête.
    xycwp0y151f9.jpg

    Est-ce que je suis amoureuse ? Je n’en sais trop rien mais Kiyoshi me plait vraiment beaucoup, avec son côté sportif et aventureux, tout en étant très romantique…
    hsbb674lawv9.jpg

    Bien sûr, il m’a (enfin) proposé d’aller avec lui au bal ! J’allais devoir changer de style par rapport aux looks que je vendais habituellement sur Stilé !
    kckei9gi5wzu.jpg

    ...même si ceux-ci me plaisaient toujours beaucoup, ils n'étaient pas faits pour un évènement aussi spécial!
    i4eyb6ndkv58.jpg

    Je me décidai pour une belle robe longue rouge. Kiyoshi était canon lui aussi, dans sa tenue asiatique traditionnelle !
    gbt5ksitkq87.jpg

    D’ailleurs, nous étions tous sur notre 31. Maël et Jeb étaient venus en couple, et ils étaient magnifiques tous les deux. J’étais tellement heureuse de les voir si épanouis, sachant les difficultés qu’ils avaient tous les deux à être à l’aise en société!
    gped9gk8v415.jpg

    Agathe était venue avec Alessio, à la grande surprise de tous ! Personne ne les imaginait ensemble ces deux-là ! Etaient-ils venus en amis ? Sans doute… Je n’avais pas réussi à connaître le fin mot de l’histoire jusqu’à aujourd’hui.
    zy51zc077sfl.jpg

    Evidemment, je m'étais posée des questions en les voyant danser dans les bras l'un de l'autre et se taquiner!
    gngoqbhzhwjh.jpg
    a7p8js0w8wg4.jpg

    Mais j'étais si bien occupée avec Kiyoshi que je ne m'en suis pas tant préoccupée au final…
    8w5er8x36d8i.jpg

    Surtout qu'il y a eu ensuite l’élection de la reine du bal...
    x9d3yzasz9tk.jpg

    ...que j’ai gagnée !!
    nln2nkla937r.jpg
    cpe92z5fr59y.jpg

    Alessio aurait mérité de gagner l'élection du bouffon vu ses talents pour les facéties...
    lg9a9t6d7h78.jpg

    ...Mais le prix a finalement été remporté par Cassandra.
    j9c3jchskcq2.jpg

    C’était merveilleux d’être reine du bal, et de voir la fierté dans les yeux de mon cavalier. Surtout, je me disais que j’avais réussi à me faire beaucoup d’amis cette année, et nombre d’entre eux avaient voté pour moi. Je nageais littéralement dans le bonheur !
    2u57hw4dfq1x.jpg

    Bref, je n’ai rien su de plus concernant Agathe et Alessio, jusqu’à aujourd’hui… j’apprenais à présent de sa bouche, plus d’un mois après,ce qui s’était vraiment passé. Sacrée Agathe, je n’aurais jamais imaginé tout ça !
    is0bmhyxluq3.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KowaiAkumaKowaiAkuma Messages: 9 Membre
    Aaaaaah mais quel cliffhanger ! Je viens de lire toute la série d'une traite et c'est vraiment chouette à lire ! Au départ, je n'attendais rien du pack lycée et quand il est sorti, je ne l'aimais pas du tout. Puis je l'ai quand même pris (ne serait-ce que pour le catalogue incroyable), et au final, j'aime beaucoup jouer avec les lycéens. Plus qu'avec la fac, en tout cas ! J'aime beaucoup les petites histoires que tu as créées. Mon seul regret : ça file trop vite ! J'ai hâte de voir la suite et j'espère vraiment que tu accompliras les objectifs secondaires de ton challenge, ou que tu poursuivras l'histoire de tes ados une fois qu'ils seront devenus jeunes adultes ! :)
    ♠ Mes histoires ♠
    ♠ Mes challenges ♠
    Vampire de cimetière (à venir !)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Ouah! Ce bal s'est bien passé finalement! :smiley: C'est super d'avoir le point de vue de Mia. :love:
    Eh ben! Elle aimait un personnage que je n'avais pas reconnu jusqu'ici. Ouhhh le baiser surprise! Je suis contente pour elle que ça ait fonctionné! :smiley: C'était un bal magnifique... Reine du bal! Rien de moins! :love: Mais elle est si gentille, si belle, si souriante, il ne pouvait en être autrement. C'est chouette qu'elle se soit rapprochée de Agathe et qu'elle l'ait invité chez elle à Evergreen Harbor, ça tisse des liens.
    Oh! <3 Je les aime beaucoup trop! :smile:
    Super épisode! Et super bien raconté! :love::kissing_heart:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Ah oui, moi non plus je n'aurais jamais imaginé tout ça :p !

    Mia, c'est vraiment le genre de filles qu'on a envie de détester parce qu'elle est jolie, intelligente, populaire, mais qu'on ne peut qu'aimer au final tellement elle est sympa. Et c'est marrant que le seul garçon qu'elle aimerait avoir comme cavalier ne l'invite pas ! Comme quoi, parfois on a l'impression que certaines personnes ont tout, et en fait il leur manque un truc essentiel. Heureusement, Mia est une fille bien dans son époque qui ose prendre les devants.

    Bravo pour ce titre de Reine de la Promo ! Et c'était chouette de voir Maël et Jeb, ainsi qu'Agathe et Alessio, même si je suppose qu'on va les revoir un peu plus bientôt.

    Et bravo aussi pour tes screens, perso j'ai trouvé ça difficile d'en faire lors du bal quand t'as toujours un PNJ qui fait n'importe quoi en arrière plan...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Mince alors ! ça s'arrête comme ça :open_mouth:

    Mia est touchante avec son amour d'ado pour Kioshi. Je suis heureuse qu'ils soient allés au bal ensemble. Elle a pourtant dû avoir beaucoup d'invitations, étant donné sa popularité, mais son coeur battait pour le seul qui ne l'invitait pas... Elle a bien fait de faire le premier pas. Kioshi était peut-être impressionné par la fille la plus populaire du lycée, et n'osait pas aller vers elle par peur de se faire rejeter.
    Peut-être en saura-t-on davantage à ce sujet, plus tard.
    Mia est une fille populaire, c'est certain, mais je ne la juge pas superficielle.
    Bravo à elle pour sa couronne ! Je n'imaginais pas quelqu'un d'autre remporter le titre :smile:

    J'ai hâte de connaître l'histoire des trois autres durant le bal... enfin, je suis surtout curieuse pour Agathe et Alessio ! ça va être long d'attendre la suite ! :mrgreen:
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Mia est vraiment sympa ! Elle est ultra sociable et tout et on pourrait croire qu'elle est superficielle à cause des stéréotypes, mais au fond elle est super bienveillante et vit ses propres insécurités aussi ! J'adore la dynamique des colocs, ils sont tous si différents mais ils s'entendent à merveille, et aucun na de rancune envers l'autre, tout coule de source, c'est beau à voir ! ☺️ Mia avec le beau Kiyoshi de plus 😁 Ils forment tous de très beaux couples! ❤️
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 450 Membre
    Très intéressant, ce point de vue de Mia ;) On a pu voir le bal sous son angle. Félicitations à elle pour sa nomination de reine de promo ;)

    J'ai beaucoup aimé les images entre Agathe et Alessio ! Ils vont très bien ensemble, ces deux-là :) maintenant j'ai très hâte qu'Agathe nous raconte un peu les détails les ayant conduits à cette finalité :mrgreen:

    C'est d'ailleurs chouette que les ados restent en contact pendant leurs vacances par le biais de ces quelques jours passés les uns chez les autres :blush: c'est une belle cohésion qui s'est faite entre ces individus pourtant si différents !

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @KowaiAkuma , ça me fait plaisir d'avoir une nouvelle lectrice et surtout de savoir que l'histoire te plaît du début jusqu'à maintenant!
    Honnêtement, je ne suis pas sûre que j'aurais tant aimé jouer avec des lycéens si je n'avais pas lancé ce challenge, contrairement à toi je préfère l'extension "à la fac"; je trouve le pack lycée un peu vide... C'est notre imagination qui comble ce qui manque en fait :wink:
    Je pense continuer leur histoire après le lycée, en effet! Je me suis attachée à eux :blush:

    @oiseaudelune , le bal s'est en effet très bien passé, du moins du point de vue de Mia (et de Maël comme on l'a vu dans le chapitre précédent).
    Hé oui, elle avait un béguin secret pour un jeune homme discret... comme quoi! Et elle a osé se lancer et l'embrasser!
    Reine du bal, ça en jette, mais oui, elle le mérite :blush:
    Moi aussi je suis contente qu'elle aie tissé des liens avec Agathe;ce n'était pas forcément évident au départ!
    Merci pour ton enthousiasme :kissing_heart:

    @Arcaluce , ah non, toi non plus tu n'imaginais pas tout ça?? :joy:
    Tu as tout à fait raison concernant Mia, j'ai le même point de vue que toi sur le fait qu'on aimerait la détester car on a l'impression qu'elle a tout... mais au final c'est impossible, à moins d'être vraiment de mauvaise foi :sweat_smile:
    En tout cas, elle n'avait effectivement pas tout, c'est vrai... mais elle a fini par l'avoir quand même :mrgreen:
    Merci pour les screens! J'en ai pris énormément mais gardé très peu; c'est vrai que c'est un peu le bazar :sweat_smile:

    @nathalie986 ,eh oui Miia a eu une tonne d'invitations mais elle avait envie d'y aller avec ce jeune homme tout discret qui lui, ne l'invitait pas :sweat_smile: Peut-être en effet qu'il était impressionné par la popularité de Mia, ou tout simplement trop timide? N'oublions pas que ces jeunes gens ont autour de seize ans à peine :blush:
    En tout cas, Mia, elle, a clairement surmonté sa timidité, et hop le bisou :lol:
    Pour savoir ce qui s'est passé entre Agathe et Alessio, c'est tout de suite!

    @October_Cat , hé oui Mia donne tout à fait cette impression de superficialité de prime abord, mais en creusant un peu on voit très vite que ce n'est pas le cas :smile:
    C'est vrai que les quatre ado sont top, à réussir à bien s'entendre malgré leurs différences! Pas de gros clash pour l'instant, c'est vrai :blush:
    Merci à toi :smiley:

    @Eljisim , merci pour Mia :smiley: Ah, tu trouves qu'Agathe et Alessio vont bien ensemble? C'est vrai qu'ils étaient tous deux très beaux pour le bal...tu vas voir un peu plus de screens (et de détails) juste en-dessous :blush:
    C'est vrai que les quatre ados, bien que très différents, ont réussi à mettre en place une belle cohésion; je suis fière d'eux :wink:


    Chapitre 9: Souvenirs du bal (Agathe)


    Maison d'ados de Copperdale,3 septembre 2023

    J’avais tout raconté à Mia, pendant les quelques jours que j’avais passés chez elle ces vacances. Et ça m’avait fait un bien fou de pouvoir me confier !
    662s6he78wfb.jpg
    Cela faisait quelques mois que j’avais eu un coup de coeur pour Alessio, et que j’attendais désespérément qu’il le remarque. Je ne comprenais pas comment j'avais pu en arriver là, moi qui ne souhaitais que me donner à fond dans mes études! Je me sentais comme la dernière des nunuches pseudo-romantiques dont je me moquais habituellement...
    htuaqm10r7y9.jpg

    Bien sûr, l'approche du bal n'arrangeait pas les choses. Alessio avait sans doute prévu d'y aller avec une de ces filles populaires, et j'allais en être malade, c'était sûr...
    Prise d’une inspiration soudaine en voyant Maël créer sa jolie pancarte pour inviter Jeb au bal de fin d’année, j’avais voulu faire de même. Et pourtant, ça ne me ressemblait tellement pas ! Mais une telle occasion ne se reproduirait pas de sitôt, alors je me suis motivée... Tant pis pour le ridicule.
    zb7jjkbp5ijh.jpg

    J’avais une sacrée boule au ventre! Et s'il se moquait de moi??
    sbfabnc9rgf3.jpg

    Mais au final Alessio a tout de suite eu un magnifique sourire et m’a dit oui pour le bal ! J'étais sur mon petit nuage.
    p2oc8n3xhvm9.jpg

    La soirée a été magique. Je me sentais comme une princesse, moi qui avais pourtant toujours eu en horreur ce genre de mièvreries !
    ye00rlv3llx5.jpg

    C'était comme si une autre version de moi participait à ce bal. Alessio était si beau... et il était avec moi!
    oxistn4cfkrd.jpg

    Après l'élection de la reine du bal, il m’a proposé qu’on aille un peu prendre l’air tous les deux. La musique, si forte, parvenait toujours à nos oreilles, et, sans un mot,attirés comme des aimants, nous nous sommes remis à danser.
    x694ou4hbqbv.jpg

    Je me découvrais des talents insoupçonnés dans ses bras…
    ut9wfyz6nkui.jpg

    Danser me semblait aussi naturel que respirer, alors que je n'avais jamais fait cela de ma vie! C'était incroyable.
    o9cu16dfvf23.jpg

    Jusqu’au moment, pourtant tant espéré, où Alessio a essayé de m’embrasser… et où je l’ai violemment repoussé !
    ufkjlwrputrs.jpg

    Qu’est-ce qu'il m’a pris ? Je n’en sais absolument rien. Je m’étais pourtant imaginé ce baiser tant de fois ! J'en avais rêvé...
    Comme c’était gênant… Alessio s’est excusé en balbutiant ; quant à moi, je suis restée bêtement muette pendant qu’il s’éclipsait…
    j7tw9hza1w01.jpg

    J’espérai le revoir pendant l’after à la fête foraine, mais il n’était pas là.
    jtvz0e8g8mla.jpg

    Je m'en voulais tellement d'avoir gâché cette magie... après toute cette attente et tous ces efforts...
    08npgzwwqz0a.jpg

    Tout ça pour en arriver là!
    4ncjyha3f3wh.jpg

    Nous nous sommes évités les quelques jours qui ont suivi le bal et précédé les vacances. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Je regrettais tellement ce qui s’était passé , mais c'était arrivé, et impossible de le défaire.
    c8gg0jsc9omi.jpg

    J’ai passé les deux mois de vacances d'été à refaire le scénario du bal dans ma tête, encore et encore. Et nous revoilà à Copperdale... il est là.
    Il m’attire toujours autant mais jamais je ne pourrais lui reparler. C’est tellement gênant !
    f8tw769js6si.jpg

    Il n’a pas changé, en deux mois…peut-être a-t-il un peu bronzé tout de même ? Comme l’été a vite filé, et comme je l’ai trouvé long. Je n’arrive pas à comprendre ce que je ressens pour lui.
    Je lui fais un signe de la main, faisant mine de ne pas vouloir le déranger pendant son sacro-saint entraînement. Si ça se trouve il a tout oublié, ou alors, ça n’a simplement pas d’importance pour lui. Après tout, il n’a pas essayé de me contacter de tout l’été, lui non plus… même si, bon… vu les circonstances c’était compréhensible. Mais quelle idiote je fais !
    kjjylfub02xo.jpg

    Vivement que les cours commencent ; j’espère qu’on aura beaucoup de travail cette année, pour que j’oublie tout ça… c’est pas pour moi ce genre d’aventures…
    wvu2nrxwa15q.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Oh, cette chère Agathe, pleine de surprises ! Je me demande bien ce qui s'est passé, effectivement! Peut-être que c'était beaucoup à la fois ? C'est fou, je compatis vivement avec ce qu'elle a vécu, j'aimerais être son amie et l'épauler dans ce tiraillement ! En tout cas, chose certaine, j'ai bien hâte qu'elle découvre ce qui l'a retenu, et nous le partage ! 🥺☺️
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je découvre ton histoire avec grand plaisir. Le casting des jeunes pour la colloc' est une vraie réussite, on se doit de saluer le critère "potentiel d'autonomie" qui a bien fait son boulot dans la sélection :mrgreen:
    J'aime tout particulièrement le format court des chapitres, très vivants, qui donnent une très belle dynamique au récit au travers du regard des jeunes au fur et à mesure du temps. J'ai adoré ces petits tours dans les familles respectives qui nous en apprennent plus sur chacun des jeunes et qui offrent vraiment une vision globale de leurs personnalités et ce qui les ont forgées au-delà de leur quotidien en collocation.
    Et le plaisir est grand de les voir évoluer, se découvrir. Au final, tous les quatre bien que différents ont pour point commun une grande bienveillance, une envie de se faire une place et de comprendre la place des autres. J'aime beaucoup, il souffle une brise légère sur cette histoire même si le sujet est sérieux, la découverte de soi, des autres, de l'amour, de l'acceptation de soi et l'apprentissage scolaire (et la découverte du pack bien sûr tes images sont très belles, lumineuses et je suis fan des mimiques de tes sims, de la capture de l'instant, de l'événement)

    Nous voici donc à la rentrée +2, hâte de découvrir ce que le jeu et toi allez réserver à nos petits héros.
    Mention spéciale à Mia que j'adore vraiment, le petit détour par chez elle, la découverte de ses parents ont été une belle surprise pour moi.
    Nous voici donc à la rentrée +2, hâte de découvrir ce que le jeu et toi allez réserver à nos petits héros.
    - Agathe et Alessio arriveront-ils à se parler de ce qu'il s'est passé au bal?
    - Mia et Kiyoshi ont-ils un avenir ensemble?
    - Maël persistera-t-il dans le confort d'une relation "simple" ou laissera-t-il y entrer la passion en la personne de Duane?
    Et :
    - Est-ce que Monsieur Guillot est vraiment dupe des petites soirées organisées dans la villa ou ferme-t-il les yeux?
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Oh nonnnnnnn pauvre Agathe!!! :cry::cry::cry:
    Pourtant, ça avait si bien commencé!!! :open_mouth: Mais pourquoi a-t-elle refusé le bisou si c'est son crush depuis longtemps? :open_mouth:
    Pauvre Alessio dans tout ça. Il doit s'être senti lésé, lui qui a toutes les filles à ses pieds d'habitude. hahaha :joy: Il a dû avoir honte.
    J'espère que l'un des deux fera le premier pas pour parler de l'événement. Faudrait pas laisser ça aux oubliettes! :cry:

    C'est tellement bon! J'adore ces ados et ton histoire! :love:
    Super épisode! Comme toujours! :love::kissing_heart:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Mince alors... Le bal avait pourtant si bien commencé.
    La pauvre Agathe a eu peur d'aller plus loin, ça se comprend, même si elle l'a ensuite regretté. C'est dommage qu'Alessio ait filé aussi vite car ils auraient pu se parler un peu... mais je le comprends, lui aussi.

    ça risque d'être un peu compliqué pour la suite, car je ne pense pas qu'Alessio ait oublié la soirée. Je crois plutôt qu'il doit s'en vouloir aussi d'avoir gâché ce petit moment, en voulant embrasser Agathe.
    A mon avis, il est aussi gêné qu'elle.
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 450 Membre
    Voilà un chouette moment 🥰 Agathe se lâche un peu et les voir danser tous les deux en aparté est très agréable 😊

    La suite fait de la peine pour elle :heartbreak: ça arrive à tout le monde de paniquer lorsque ce que l'on souhaite plus que tout nous arrive sur un plateau, il n'y a pas d'inquiétude à avoir ;) en plus je ne pense pas qu'Alessio soit du genre à lui en tenir rigueur. À mon avis il est plus à même de se dire quelque chose comme "Bon, elle ne veut pas, tant pis, je vais passer à autre chose" tout en se disant qu'il allait la laisser tranquille pendant les vacances (peut-être a-t-il cru qu'elle lui en voulait d'avoir tenté quelque chose pendant le bal ?) :)

    Vivement la suite !
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 8:bravo Mia pour le titre de reine du bal! Ils sont mignons elle et Kiyoshi 😍Et ça fait plaisir de voir que même pendant les vacances Agathe et Mia prennent le temps de se voir, c'est une belle amitié :)

    Chapitre 9: Oh mais non!!! Ca avait si bien commencé entre Agathe et Alessio! Ils étaient tellement beaux au bal ensemble! Pourquoi Agathe, pourquoi?? :D
  • Options
    juablablajuablabla Messages: 17 Membre
    j'ai dévoré ton histoire, déjà parce que tes personnages sont adorables (et pas du tout clichés mais suffisamment de personnes l'ont dit) mais aussi parce que j'aime beaucoup le format employé :blush:

    pour Mia, je ne m'attendais pas à ce que son crush porte sur ce Kiyoshi, mais à voir ce qu'il en sera dans les prochains chapitres

    cette rentrée s'annonce particulière, du moins du point de vue d'Agathe, au fond elle ne sait pas encore ce que pense Alessio
    j'espère juste qu'il ne prendra pas cela pour un défi pour mieux la laisser tomber par la suite :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top