Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Des vies d'ado] Bonheurs et désillusions à Copperdale [Chap 12: Trouver l'équilibre, MAJ 6/03]

Réponses

  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Le béguin d'Agathe pour Alessio m'a ramené à l'adolescence, comment je détestais le mec pour qui j'en pinçais ahah ! Duane qui l'invite en tant qu'ami au bal, et elle qui tente subtilement de lui faire comprendre qu'un autre pourrait être plus intéressé, j'étais genre oooh, elle voit clair Agathe !! Elle a une belle sensibilité en tout cas et s'intègre vraiment bien à la maison, tant mieux d'ailleurs car avec ses parents on lui souhaite un second souffle ! Mais Mael et Jeb, je m'y attendais pas du tout, surtout avec Mael qui est si timide, on croirait qu'il aurait une idée fixe et arrêtée, mais en réalité il est passé d'Alessio à Duane à Jeb en deux temps trois mouvements, héhé ! Plein de surprises, ce Mael !
    En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il en sera d'Agathe et Alessio 😲
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oooohhhhh Agathe et Alessio?!? Vraiment? :joy:
    L'amour rend aveugle, qu'on dit? :joy:
    Mais c'est mignon. En même temps, qui n'a pas rêvé de sortir avec le mec le plus canon du lycée? :love:
    Je lui souhaite de réussir. Même s'il a l'air à ne vouloir que des aventures... :joy:
    Maël ne voulait pas Duane? Eh ben! Je suis mélangée! :joy:
    Agathe est cool je trouve.
    Elle s'adapte bien à sa colocation, elle s'entend bien avec tout le mondeet pas trop snob non plus. Je l'adore! :love:
    Super épisode! Comme toujours! :love:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Honnêtement, je ne saurais dire quel est le personnage que je préfère. Chacun est tellement attachant avec ses qualités et ses défauts, et sa manière de penser et de s'exprimer. Tu peux être fière de toi, ce n'est pas facile d'écrire une histoire à 4 voix !

    Je suis contente que le timide Maël ait osé franchir le pas avec Jeb, même s'il n'a pas les mêmes cheveux soyeux que Duane. Je l'aime bien, Jeb, sauf quand il pourrit mes screens avec son sac sur la tête...

    Sympa la pression subie par Agathe... Pas étonnant qu'elle veuille être la meilleure. Par contre, je ne suis pas certaine qu'Alessio soit le meilleur choix pour rester concentrée sur ses études. Ceci dit, je pense qu'ils pourraient former un couple intéressant s'ils parviennent à s'équilibrer, mais peut-être pas dans l'immédiat.

    Elle devrait en discuter avec Mia, qui va sûrement s'en rendre compte, je trouve qu'elle est très perspicace, cette petite. Et elle semble être de bons conseils, aussi, pas étonnant qu'elle ait plein d'amis !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Ton histoire est chaque fois plus intéressante à mesure que je la lis. J'ai l'impression que tu cernes tellement bien la personnalité des ados. En tous cas, tu racontes merveilleusement bien leurs histoires. :smiley:
    Au final, je pense que ça leur fait du bien, à Maël et à Agathe, de sortir un peu de leurs routines :smiley:
    Oui, on voit dès le premier screen que ça fait du bien à Agathe. Elle le dit elle-même : elle commence à trouver ça sympa. Mais oui, on peut tout à fait travailler, mais aussi décompresser et s'amuser. ça fait du bien, Agathe ! Et en plus, tu travailles mieux, après.

    Monsieur Guillot a donc fait des visites surprises à la maison d'ados ? Une chance pour les jeunes que ses visites aient été faites alors que tout étaient rangé et nettoyé ! Que d'adolescents sages et sérieux, nous avons là ! Je me demande si Monsieur Guillot débarquera, un jour, au milieu d'une fête organisée par Mia... Ce serait intéressant à voir. Mais, d'après ce que j'ai compris, elle organise ses fêtes le week-end, donc, logiquement, il n'y a rien de répréhensible, surtout si tout est remis en ordre après la fête. :mrgreen: Monsieur Guillot a bien été jeune, en son temps !

    L'invitation de Duane... ben ça ne m'étonne même pas. Depuis que les préférences amoureuses ont été instaurées, je regrette que le jeu ne se cale pas sur celles-ci. J'ai paramétré les préférences amoureuses de mes PNJ habitant le monde, mais, malgré tout, les hommes qui ont des préférences pour les hommes, mais se marient avec des femmes... et les femmes qui ont des préférences pour les femmes, se marient avec des hommes ! C'est à n'y rien comprendre ! En fait, je n'ai jamais encore vu de mariage homosexuel dans mon jeu, sauf si je m'en occupe moi-même.

    Avec l'extension "Lycée", ce qui m'agace le plus, c'est que n'importe qui va t'inviter au bal de promo. Et je ne parle même pas des invitations incessantes à devenir ton meilleur ami !
    Dans les deux cas, tu vois la barre d'amitié s'abaisser dangereusement, si tu réponds non. Ce n'est pas très réaliste tout ça... Et ça m'agace vraiment, car il faut tout recommencer alors que tu as pris du temps à monter les barres d'amitié.

    Bon bref, revenons à Duane. Il n'a vraiment pas lancé son invitation à la bonne personne. A moins qu'il pensait passer pour un hétéro 🤔
    Mais, tant pis pour lui, je pense qu'il a raté le coche. Apparemment Maël s'est trouvé un copain qui assume, lui ! Et ça a l'air de plutôt bien se passer. En plus, il est mignon comme tout Jeb ! :love:
    Il est le père de Samuel et Isaure, alors, tu penses bien que j'ai un parti pris ! :wink:


    Les screens que j'ai adorés, ainsi que les commentaires qui les accompagnent :
    - Maël et Agathe qui bossent ensemble devant le lycée ! :joy:
    - Agathe, assise dans le hall du lycée, face à Mia et Duane

    Alors, comment dire... Alessio... Agathe... Je l'savais ! :innocent: Il y a un truc entre ces deux-là ! Bien sûr, Agathe en est déjà consciente. Pour Alessio, on ne sait pas encore, mais je suis heureuse d'entendre qu'il va peut-être se passer quelque chose. J'espère juste qu'Agathe n'en souffrira pas. Et, surtout, IL NE FAUT PAS consigner ce que l'on ressent dans un journal intime. N'importe qui pourrait le lire ! :open_mouth:
    Elle a oublié qu'elle se trouvait dans une maison d'ados avec plein d'ados qui viennent aux fêtes de Mia, tous les week-ends ? Et si le journal tombait entre de mauvaises mains ?
    J'aime beaucoup les réflexions qu'elle y laisse lorsqu'elle en noircit les pages. Comment puis-je être attirée par lui ? Je ne me comprends pas... mais chic ! Il a rompu avec Sofia. Et puis, comment vais-je procéder ?
    Alors, comment vas-tu procéder ? Tu le laisses faire en étant indifférente.
    Pourquoi es-tu attirée par lui ? Et bien, parce que les bonnes élèves sont presque toujours attirées par les mauvais garçon. De toute évidence, c'est ton cas, Agathe ! Mais attention, quand même à ne pas déchanter.

    J'ai hâte de lire le point de vue d'Alessio, pour me faire une idée plus précise de cette histoire :blush:

    En tous cas, de vraies relations se nouent entre les jeunes de la maison, alors que tous ont des caractères bien différents, et j'adore ça ! :love:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @Eljisim , tu exprimes très bien le ressenti d'Agathe concernant la fréquentation de personnes très extraverties :kissing_heart:
    Tu crois que Monsieur Guillot se doute dee quelque chose concernant les petites fêtes, ah bon? :sweat_smile:
    Effectivement, c'est tendu entre les parents d'Agathe, enfin ça l'était, avant qu'ils ne divorcent. Et Agathe a un peu du mal à supporter ces échos contraires.
    Concernant le coup de coeur pour Alessio, ce n'était pas fait exprès et sur le coup ça m' a horrifiée :lol: Mais au final j'ai eu envie de ne pas l'ignorer et de l'ajouter à l'histoire, pour mettre un peu de piquant :wink: A voir si ça réussit ou non à Agathe :sweat_smile:
    Maël et Jeb, ce pourrait être juste une passade en effet, comme tu dis à cet âge on change vite de coup de coeur! Ou alors, c'est peut-être quand même une grande histoire qui se met en route, qui sait?

    @October_Cat , je suis contente que tu me racontes avoir vécu la même chose qu'Agathe étant ado, ça me prouve que j'arrive à rester assez juste dans mon histoire :smiley: Les ados sont contradictoires et tiraillés dans tous les sens parfois...
    Effectivement Agathe voit clair et a bien réalisé que Maël en pincait pour Duane...par contre comme toi elle n'a pas vu venir ce qui s'est passé entre Maël et Jeb! Le jeune homme aurait il un coeur d'artichaut? :blush:
    En tout cas, oui, Agathe s'est bien intégrée à la maison d'ados! Pour l'histoire avec Alessio; à voir ce que ça va donner :#

    @oiseaudelune , haha, je vois que tu es surprise par le coup de coeur d'Agathe pour Alessio :joy: Clairement, lui ne semble vouloir que des aventures, mais Agathe... ne sait pas vraiment ce qu'elle veut en fait :sweat_smile:
    Ah ben si, Maël voulait sortir avec Duane, mais apparemment il y a eu un petit imprévu :smirk:
    Ca me fait plaisir que tu adores Agathe :blush: Merci à toi :kissing_heart:

    @Arcaluce , ton commentaire me va droit au :heart: ! J'avais justement l'impression de ne pas arriver à rendre mes personnages assez attachants, alors je suis rassurée et heureuse de te lire, merci :kissing_heart:
    Ah, c'est sûr, Jeb n'a pas la belle chevelure de Duane mais il reste pas mal, enfin son sac, effectivement :sweat_smile:
    C'est vrai qu'Agathe et Alessio pourraient former un couple intéressant et apprendre tous deux de leurs différences (ça pourrait faire une bien jolie histoire pour le challenge "Les contraires s'attirent" d'@Ada :wink: ), mais à un si jeune âge c'est vrai que cela semble compliqué! C'est clair que ce jeune homme risque d'entamer un peu la concentration d'Agathe :#
    Tu as raison, Mia est perspicace et semble être de bon conseil... à voir si Agathe et elle deviennent assez proches pour discuter de choses intimes... Agathe a un peu du mal à se confier à qui que ce soit :smile:

    @nathalie986 , ça me fait vraiment plaisir de lire que tu trouves l'histoire de plus en plus intéressante :heart: Je suis très heureuse de ton commentaire :smiley::kissing_heart:
    Hé oui, Monsieur Guillot fait des visites surprises, il faut bien que ces ados soient un peu surveillés quand même! C'est sûr que ce serait dommage qu'il débarque en pleine fête, mais tu as raison, il saurait peut-être se montrer compréhensif :wink:
    Concernant les histoires d'invitations, coups de coeurs et demandes de meilleurs amis, c'est vrai que c'est un peu pénible à force... je trouve que c'est mal dosé, alors que c'est une chouette idée de base. Pour les préférences amoureuses, j'ai remarqué comme toi que le jeu ne les prend pas en compte en ce qui concerne les PNJ, c'est dommage :/
    Concernant Duane, il avait invité Agathe au bal en tant qu'amis. Voulait il passer pour hétéro, bonne question... en tout cas Agathe n'est pas dupe :lol: Et oui, Maël ne l'a finalement pas attendu et se retrouve avec le beau Jeb (tu m'étonnes que tu as un parti pris :wink: )
    C'est marrant, tes deux screens préférés j'ai failli ne pas les mettre... je les ai rajoutés juste à la fin sur une inspiration subite!
    J'ai pensé à toi quand Agathe a eu ce coup de coeur pour Alessio, car tu en avais parlé dès le départ! Tu es clairvoyante :wink:
    Mais c'est vrai que consigner ses pensées intimes dans un journal est un peu risqué vu le monde qui passe à la maison... espérons qu'Agathe range son journal bien en sécurité, en effet!


    Chapitre 6 : Premiers examens (Alessio)

    Lycée de Copperdale, 6 juin 2023

    Avec Sofia, c’était une affaire qui roulait…
    c5ilmglrjrck.jpg
    Et même plus encore !
    jwhlaw84d93o.jpg

    Mais bon ! C’est du passé et c’est mieux comme ça. La vie est courte, il faut savoir en profiter.
    Sur le coup Sofia était en colère contre moi, mais je la connais : c’est juste parce que c’est moi qui ai décidé de rompre et pas elle ! Evidemment, elle est passée à autre chose à la vitesse grand V.
    3esi8qu3zzcu.jpg

    Quant à moi,eh bien… je n’ai personne en vue pour l’instant, même si parfois, j'ai l'impression qu’Agathe me regarde avec un drôle d’air…
    200gwr4pgyqm.jpg

    C'est tout moi, complètement idiot, à me faire des films! Agathe, c'est bien connu qu'elle n’a que les cours et les examens en tête. Dommage, elle est tellement mignonne...
    h6cnaehbyu9d.jpg

    D’ailleurs je peux lui dire merci, c’est elle qui m’a poussé à pas mal bosser ce dernier trimestre ; faut dire que je n’avais pas trop de motivation.
    7twjmxktu9yz.jpg

    L’année scolaire a tellement vite filé… tout le monde a déjà le bal de promo en tête. Je ne sais pas avec qui Mia y va… est-ce qu’elle est déjà prise ? Sans doute que oui… je n’ose pas lui demander. Bien sûr Maël va y aller avec Jeb, et Agathe... sans doute qu'elle n'y ira pas du tout!
    kq2f40axizou.jpg

    Enfin, pas question que je demande à Mia et que je me prenne un râteau... la honte! Avec le succès qu'elle a, elle a sans doute une liste de prétendants longue comme le bras. Faut dire qu'elle est top,Mia! J'adore les super fêtes qu’elle organise à la maison. Je m’amuse trop, et à chaque fois ! Une chance d’avoir une coloc’ comme elle !
    o1bxw6ofkqts.jpg

    Si je réussis mes examens et que je passe en classe supérieure, j’essaierai peut-être de me racheter une conduite… enfin si j’y arrive ! Je crois que je suis déjà catalogué plus grand farceur du lycée, lol !
    scxe1ritlzkm.jpg

    Mais enfin, c’est quand même pas toujours moi qui place les boules puantes dans les casiers ! Y en a d’autres qui adorent ce genre de blagues!
    wacitqa4csrp.jpg

    En tout cas, je continuerai le foot : ça me plaît vraiment !
    8uur93fo5sit.jpg

    Même si avec le capitaine le courant ne passe pas du tout. Il a sûrement peur que je lui pique sa place! Quelle tête de noeud celui-là...
    ymu2g099dilf.jpg

    Aujourd’hui c’est le jour des examens de fin d’année et l’ambiance globale est carrément studieuse ! Même pour moi, c'est dire...Bon,va falloir y aller…
    0po30cf32kcl.jpg

    Qu’est-ce qu’elle m’avait dit déjà Agathe, concernant le théorème de… oui, je crois que c’est ça…
    otx2ns6o6zt3.jpg

    Au final, je crois que je n’ai pas trop mal réussi !
    wq4gtz4d8m8n.jpg

    Peut-être même mieux que Mia, qui n'a pas l'air ravie... Bon, on peut pas être doué pour tout, hein...
    w2wo7m1d53t1.jpg

    " Agathe, attends ! Je voulais te dire...
    z1qcnv0escci.jpg

    Merci.
    nwsxsizv6l65.jpg

    Si jamais je passe en première, ce sera grâce à toi ! "
    v5f5cd1wbo2p.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Ohhhhhh <3 Comme il est charmant cet Alessio! :love:
    Est-ce qu'il commencerait à éprouver quelques sentiments pour Agathe? :smile:
    Au moins, il a vu ses regards en coin, c'est déjà ça! :joy:
    J'étais certaine qu'il allait lui demander d'aller au bal à la fin mais... non! Câline! Une prochaine fois, peut-être? :kissing_heart::love:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre sur Alessio. Bien sûr, il reste un coureur de jupons, mais j'ai l'impression qu'il s'intéresse de plus en plus sérieusement à Agathe. Tout en pensant inviter Mia au bal, mais bon.... :mrgreen:
    Peut-être finira-t-il par tomber sincèrement amoureux d'Agathe. On verra

    J'ai adoré la dernière scène : une jolie fleur pour remercier Agathe de son aide. :heart:

    Côté scolarité, on peut dire qu'Alessio a quand même travaillé correctement pour réussir ces examens. C'est plutôt chouette, même si je le sentais mal barré au début. Et il reste le farceur du lycée, ce qui lui va très bien.

    Il y a un screen que j'ai vraiment adoré à cause du regard d'Agathe, posé sur Alessio. Celui où il se tient debout à réviser, tandis qu'elle est derrière lui :love:
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Héhéhé, il semblerait qu'Agathe ne laisse pas Alessio si infifférent 😏 mais bon, lui-même ne doit pas s'en rendre compte et quand bien même il y parvenait, il lui faudrait en plus réaliser qu'Agathe le regarde différemment, ce qu'il ne peut pas concevoir 😂 il faudrait qu'il fasse le rapprochement avec sa propre personne !

    Ayé, une année de faite ! Plus que deux, mais avant ça, place à leur premier bal de promo ! :)

    Mooh, le petit cadeau de fin qui fait plaisir 😘 ils sont choupis, tous les deux
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Chapitre 4: Désolée Morgan, tu n'aura jamais ta chance avec le beau Maël :D J'espère que Duane finira par remarquer qu'il plaît à Maël, ou que Maël se bouge un peu pour aller lui parler, mais ça ne doit pas être facile :( Surtout que Duane est apparemment célibataire :D Elles ont l'air chouette les fêtes de Mia :)

    Chapitre 5: Ah, Agathe en pince pour Alessio, et ben je lui souhaite bon courage :D Je suis surprise de voir Maël embrasser Jeb, et Duane alors??? En tout cas ça fait quand même plaisir de voir Maël avec quelqu'un :)

    Chapitre 6: Tiens Alessio à remarqué qu'Agathe le regardait! Et il la trouve mignonne! Mais il pense se faire des films... Et il semble aussi intéressé par Mia, et ben c'est compliqué tout ça :p
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @oiseaudelune , c'est vrai qu'il est chou Alessio :blush: Des sentiments? Sans doute, mais lesquels exactement? :lol:
    Et quoi qu'il en soit, il ne semble pas s'en rendre compte... Ah, le bal de fin d'année, on en parle tout de suite, avec Maël :wink:

    @nathalie986 , tu vois, tout semble possible avec Alessio :sweat_smile: Nombreux flirts, amour sincère... mais sur quelle voie va-t-il s'engager? :lol: En tout cas, oui, il s'est plutôt bien débrouillé d'un point de vue scolaire, motivé par Agathe :wink:
    Ah, c'est vrai que le screen dont tu parles est très chouette... ce regard qu'Agathe pose sur Alessio est trop chou :heart:

    @Eljisim , je crois que tu résumes très bien ce qui se passe dans la tête d'Alessio... il n'a pas conscience de ses propres sentiments qui semblent se développer, et en même temps a des idées préconçues tellement ancrées qu'autre chose ne lui vient même pas à l'esprit...enfin si, mais il le chasse en deux secondes! He oui, une année de passée, et place au bal :blush:

    @Ellandan, en effet je crois bien que Morgan n'aura jamais sa chance avec Maël :wink: La voilà avec Jeb, mais tu as raison, que fait-il de son béguin pour Duane??
    Agathe et Alessio, c'est parti pour être compliqué en effet :lol:


    Chapitre 7: Oser s'affirmer (Maël)

    Fête foraine de Copperdale,3 juillet 2023

    Ca y est, ça m’arrive ! A moi ! C’est fantastique et j’ai du mal à réaliser vraiment...Quelle soirée!
    knt68103ol7w.jpg
    Jeb, je l’avais remarqué dès la rentrée, bien sûr. Trop canon ce gars ! Sauf que, à un moment donné, il s’est mis à se balader en permanence avec un sac en papier sur la tête… et il refusait de dire pourquoi !
    Vraiment chelou… Même moi, qui suis vraiment mal à l’aise en société, je ne recours pas à de telles extrémités !
    frznki8jlnzd.jpg

    Du coup, tout le monde l’évitait plus ou moins, jusqu’à ce jour où, il y a trois mois et demi maintenant, je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai osé lui parler directement .
    C’était pendant une des fameuses fêtes de Mia. Elle avait invité Jeb sans se préoccuper des qu’en dira-t-on, parce que Mia est toujours sympa avec tout le monde…
    Bref, je lui ai demandé texto (j’avais peut-être abusé un peu du jus de fruits) : «Comment ça se fait qu’un beau gosse comme toi se cache comme ça sous un sac ? »
    ihj0wtkfdwo2.jpg

    Je n’en revenais pas de mon audace, mais une fois lancé je n’ai pas pu m’arrêter. Je lui ai proposé de se refaire une beauté dans ma chambre s’il en avait envie, et il a accepté ! Puis, comme il tardait un peu, j’ai frappé et suis entré… whoua. Qu’il était beau.
    "Merci Maël…" m’a t-il dit simplement, avec un regard qui m’a fait fondre.
    53ffxe5r3tf1.jpg

    "Je crois que j'avais besoin d'un coup de pouce pour y arriver." a-t-il continué, mais sans plus d'explications."Je me sens mieux maintenant!"
    Moi, j'étais tout content, et je bafouillais n'importe quoi...
    tci1kq7wsrzt.jpg

    Et tout à coup, c'est arrivé... mon premier vrai baiser! C'était merveilleux...enfin jusqu’à ce qu’Agathe vienne nous interrompre!
    zpj76dwl7lcq.jpg

    Et puis, il m’a tout raconté. Enfin pas tout de suite, mais plus tard. Son sac sur la tête, c’est parce qu’il sortait d’une histoire compliquée et se sentait vraiment mal. Une histoire avec...Duane ! Eh oui ! C’est fou comme le monde est petit, surtout au lycée. Ils avaient été discrets en tout cas, car personne n’en avait rien su.
    Evidemment, Duane je le trouve toujours aussi beau, mais maintenant je suis avec Jeb et on est bien. Et puis, après ce qu’il a fait à Jeb… le plaquer comme une vieille chaussette… non vraiment, ça ne se fait pas !
    wh1hnbzyw1fp.jpg

    N’empêche… je sens que parfois, il me regarde d’une façon troublante… ou alors, maintenant que je sais qu’il aime les garçons je me fais des films? Est-ce que c’est parce que Jeb et moi on sort ensemble qu’il me mate comme ça ?
    cm4si8g7g9py.jpg

    Enfin bref, Jeb et moi, on est trop bien ensemble. Il aimerait qu’on s’inscrive tous les deux dans l’équipe des pom pom sims l’année prochaine mais je ne sais pas trop...
    lug7m9rz0jku.jpg

    C’est vrai qu’on s’amuse bien à danser tous les deux, mais je n’ai pas envie d’abandonner le club d’informatique, et je ne crois pas que j’arriverais à faire les deux.
    8biz6c2otu5o.jpg

    Le seul truc qui m’a déçu, c’est qu’il a refusé qu’on aille au bal de fin d’année ensemble.
    Qu’est-ce que ça m’a rendu triste quand il m’a dit non...il ne voulait pas que tout le lycée soit au courant de notre relation…
    poy0vk7iscdh.jpg

    Mais je ne me suis pas laissé abattre : je savais qu’en réalité, il avait envie de venir avec moi à ce bal… alors, j’ai décidé de me préparer pour le grand jeu, sous le regard un peu moqueur d’Alessio. Il trouvait ridicules ces pancartes pour le bal que beaucoup préparaient, mais je m’en fichais!
    L’idée d’aller au bal en couple ne me mettait pas super à l’aise non plus, mais je sentais qu’il fallait qu’on le fasse, lui et moi. C’était comme une sorte d’étape à franchir…
    ckt0bf6ac4sc.jpg

    Et en tout cas, Jeb n’a pas du tout trouvé ma pancarte ridicule… il s’est jeté dans mes bras et m’a dit OUI pour le bal !
    tequc0a2pmct.jpg

    Quelle belle après-midi nous avons ensuite passé, tous les deux...
    tkzjvwm408kl.jpg
    7naekppxf0iw.jpg
    utirho1uolf9.jpg

    Quant à la soirée du bal, je ne l'oublierai jamais!
    5s6ij43iebh6.jpg

    Je savais que tout le monde nous voyait, et peut-être bien que certains jasaient, mais je m’en fichais.
    J’ai du mal à réaliser mais c’est bien à moi que ça arrive ! Je suis heureux et amoureux, et je n’ai même pas peur de le montrer en société.
    8x0bdil7hire.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'ai vraiment aimé ce chapitre centré sur Maël et Jeb. Ils forment un beau couple, tous les deux, et j'espère que rien, ni personne (hein Duane ?) ne viendra troubler ce qui se passe entre eux.
    C'est un bien joli début pour une histoire qui promet d'être belle.

    Et Maël a réussi à vaincre son malaise en se montrant en publique avec Jeb. C'est un énorme progrès :love:
    Je sens qu'ils vont se tirer vers le haut, tous les deux.
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Ooooooohhhhhhhhh <3 Maël est trop miiiiigggggnnnnoooonnnnnn!!! :love:<3
    Jeb!!! Mon dieu! Je n'avais jamais vu son vrai visage! C'est vrai qu'il est canon sous ce sac en papier!!! :joy: hihihi
    Duane a plaqué Jeb! Pauvre petit! :cry: Au moins, Maël était là pour lui.
    Je trouve qu'ils sont vraiment beaux tous les deux.
    Pour un garçon qui a de la misère en société, j'aurais cru plutôt le contraire, que ce soit lui qui ait de la misère à aller au bal. Comme quoi que l'amour peut nous rendre un peu foufou et c'est une bonne chose. :love:
    J'espère juste que Duane ne viendra pas mettre son grain de sel dans leur nouvelle relation...

    Super épisode! Comme toujours! C'est une pépite! <3:love::kissing_heart:
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Mooooww 🥰 c'est ce que j'appelle un chapitre-bonbon, il était vraiment tout mignon !

    Il est vrai que c'est plus facile de se mettre en valeur quand on n'a pas de sac sur la tête, n'est-ce pas, Jeb ? :D.

    Ceci dit ça a été fort utile à Maël ! Quand on est mal à l'aise en société, trouver pire que soi en la matière peut vraiment aider à avoir la volonté de soigner sa propre confiance et son assurance 😊 il progresse de manière remarquable !

    J'aime beaucoup le screen de la demande officielle avec la pancarte ☺️ ils sont choupis, tous les deux
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Agathe et Alessio, j'espère qu'Alessio va pas faire de peine à Agathe, en tout cas ils peuvent ou bien apprendre beaucoup l'un de l'autre, ou bien se casser les oreilles, ces deux là!
    Mael et Jeb ❤️😍 Ils sont trop mimi ! :3 Et Mael qui se montre déterminer et qui surmonte sa phobie sociale pour faire sa demande pour le bal de promo, chapeau!! 😀
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Maël qui finalement est amoureux de l'ex de Duane, ça c'est pas banal :D Mais ils sont vraiment mignons Jeb et lui :) Ca fait plaisir de voir Maël aussi heureux! J'espère que ça va durer! (mais après ça reste des ados, alors on peut jamais être sûrs :p )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top