Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

1568101116

Réponses

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Tout rattrapé!!!! :smiley:

    Bon bon bon, Olivia et Malcom qui mijotent quelque chose, je sentais que ça allait mal finir... :#
    Au bout du compte, pauvre Olivier, il s'est presque brisé la jambe.
    Au moins, ça a permis à tout le monde de se confier. :smile:
    Tout est bien qui finit bien.

    Superbes épisodes!
    (Désolée de ma réponse tardive, j'étais en camping... hihi)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    @oiseaudelune
    Youpi tout rattraper ça fait plaisir 😉
    Haha ne t’inquiète pas on n’a le droit de pas être actif , alors c’était bien le camping, j’espère t’en n’a bien profité 😚?
    Haha Olivia et Malcom mijoté quelque chose c’est sur que c’était pas bon signe, après Olivier a failli se casser la jambe mais heureusement il a rien eu, c’est sur cette évènement a permis a tout le monde de s’excuser et avancer et c’est l’essentiel
    Grave tout est bien qui finit bien 😊




    Chapitre 26 : Explication 🙃

    Bon après cette soirée rempli en émotion pour moi et Malcom , avant d’aller se coucher on a eu droit a quelque explications, enfin du côté de Matéo et son fils

    cqn8zvepcpz7.png

    Mateo : Mon petit Malcom tu sais je vais te dire un truc , tu est mon fils favoris, tu est mon petit artiste en herbe et ça personne pourrais me l’enlever, je suis désolé d’avoir dit que Olivier était le fils que j’aurais aimé avoir, je pense que ta mal interprété ma phrase

    Malcom : Pleure un peu*


    0umgdk2wlqlv.png

    Mateo : J’ai dit Olivier est le genre de fils que j’aurais aimé avoir, du sens que si prochainement tu obtiens un petit frère, j’aimerais qu’il soit sportif comme Olivier, j’aime avoir des enfants différents mais en aucun cas cela veut dire que je ne t’aime pas d’accord

    Malcom : Donc tu n’a pas honte de moi ? Malgré que je pleure , que je suis un froussard et surtout que j’ai des bras en spaghettis 🥺?

    Matéo : Je sais pas qui ta sorti c’est bêtises, mais tu n’est pas du tout comme ça, arrête de voir que le négatif en toi, moi aussi j’ai énormément de faiblesse, mais ce n’est pas la première chose qu’on va voir en moi

    Malcom : *snif* Abon

    Matéo : Bien sur, toi tu est gentil , tu est très créatif et très mature, ta petite soeur a de la chance d’avoir un grand frère comme toi, tu fait plaisir à moi et ta mère chaque jour

    Malcom : Je t’aime papa

    Mateo : Moi aussi 💓

    Malcom : Je te promet de venir te voir la prochaine fois que ça ne va pas

    Matéo : Et moi je te promet de prêter plus attention a toi



    ———
    Bref du côté de moi et mon papa

    xpn48ipi05h3.png

    Rayan : Olivier la prochaine fois tu évite d’embêter quelqu’un de la famille, que ça soit à l’école ou ailleurs, tu va trouver parfois plus faible que toi , et il faut pas en abusé

    Olivier : Mais je n’ai pas rigolé de Malcom, bon j’avoue que j’ai pris la confiance avec lui et je me suis excusez auprès de lui , c’est juste que je voulais le faire rire un peu

    Rayan : *rigole* je pense pas que ce moquer de lui et l’humilier le fassent rire, Malcom est différent de toi mon poussin, il n’a pas ta personnalité et faut que tu t’habitue au différent type de personnes, faut que tu prenne en compte que tu peux blesser les gens même si ce n’est pas ton but

    uve5olfc9brc.png

    Moi : Ok j’ai compris , je me comporterais plus comme ça la prochaine fois promis

    Rayan : Je compte sur toi mon champion

    Après cette conversation, moi et Malcom on n’a recommencé à parler un peu et rire, on c’est raconté des anecdotes, des petites histoires et des blagues , bref tout est bien qui finit bien 😌


    k22n0xaq3fll.png
    3sa3wj8hkoq3.png

    Le lendemain matin c’est l’heure du départ, après avoir mangé etc, moi, Olivia et Malcom on recommence nos délires, on parle et on rigole, bref suis content d’avoir fait la paix avec eux, c’est des signes de maturité non ?😄
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Oh super! :smile:
    C'est chouette qu'ils se réconcilient. :blush: C'est important de bien s'entendre dans la famille. :smile:
    Et oui, le camping était l'fun. Camping sauvage, sans eau et électricité, toilettes à 5minutes de marche et plein de guêpes! :joy: Mais on a profité de la plage près du lac, de l'échéquier géant et du parc pour les enfants. On a fait de beaux feux de camp et de la bouffe commune. On était 6 couples/familles. :love:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Chapitre 27 : C’est mon jour part 1😝
    haha deux épisodes pour le prix d’un aujourd’hui 🤭



    f4klpf1ce1wa.png

    Bon voila nous sommes de retour au bercail, mine de rien le quartier de Malcom me manque, l’ambiance et tout c’était chouette et dépaysant, mais de retour ici bah c’est la routine qui reprend place 🙄 en plus notre télé ne marche pas

    Olivia : Pff je voulais regarder Gumball 😥

    Gumball si vous connaisez pas c’est un dessin animé trop cool , sur un chat bleu et son monde loufoque , j’aime bien c’est trop drole
    0iir2d5twfoq.jpeg

    Moi : Dommage , mais si tu veux on peut jouer ensemble

    Olivia : Hmm non merci *rigole*

    g5dvl9k23k0v.png

    Olivia : Et puis c’est pas ton 3e bol de céréales ?!

    Moi : •mache• euh si mais promis j’arrête

    Olivia : Je vais le dire à maman espèce d’estomac sur patte 😏 !

    5nju5l5ccl8o.png

    Moi : Tes toujours obligé de jouer les pestes franchement ?!

    Olivia : Haha non mais tu m’énerve, et ta pas le droit de manger 3 paquets de céréales et moi je mange quoi hein

    Moi : ok ok j’arrête de trop me servir, mais le dit pas au parents s’il te plait , ils vont me punir et papa me faire la morale, j’ai pas le temps pour ça

    chiijpu2h5wp.png

    Bon heureusement que cette pestouille na rien dit sur le fait que j’ai manger 3 sachets de céréales

    Olivia : un calin papa ! 😍

    Rayan : Bien sur ma princesse *rigole*


    Pff 🙄


    07nou78s5d1e.png
    bk7k8abp3f3l.png

    Plus tard j’ai aidé ma mère à la cuisine, et j’ai fait un peu des bêtises surtout que j’ai gardé mon costume de dinosaure 🦖

    Ella : Olivier concentre toi la, tu va faire tomber la pâte !

    Moi : Oui oui t’en fais pas

    r8rb2xe8vdin.png

    Maintenant j’en profite aussi pour reprendre mon mini haltère, ma maman l’a confisqué mais depuis tellement’ un moment je l’ai pas utilisé , elle me la rendu depuis, et j’ai pas perdu la main 🤗

    or0kalmp3pb1.png
    rq6t12h0gu4x.png

    D’ailleurs ma chienne Akita dog a vieilli, c’est une chienne âgée, mais elle garde la forme et reste toute énergique et ça c’est cool

    J’essaie de passer le max de temps avec elle’ maintenant

    1tbr378jge62.png

    Un beau matin ensoleillé

    lfwvbeizjgiu.png

    Devinez quoi , roulement de tambour, aujourd’hui c’est enfin mon anniversaire, j’ai 10 ans, j’ai hâte de voir ce que ma famille m’a projeté

    A suivre

    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Oh bonne fête Olivier! :smile:
    Oh non, une chienne âgée! :cry: Je sens qu'elle va nous quitter. :cry:
    C'est sûr que le Mont Komorebi est super dépaysant. :smile:
    3 sachets de céréales! Oh lala! Bientôt en adolescence pour manger autant? :joy: hahaha
    Superbe épisode! :smile:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Désolé hier je n’ai pas pu te répondre avant car je me suis endormie haha
    oiseaudelune a écrit: »
    Oh super! :smile:
    C'est chouette qu'ils se réconcilient. :blush: C'est important de bien s'entendre dans la famille. :smile:
    Et oui, le camping était l'fun. Camping sauvage, sans eau et électricité, toilettes à 5minutes de marche et plein de guêpes! :joy: Mais on a profité de la plage près du lac, de l'échéquier géant et du parc pour les enfants. On a fait de beaux feux de camp et de la bouffe commune. On était 6 couples/familles. :love:
    Je suis d’accord avec toi , tout le monde fait la paix et s’entend bien avec sa famille :)
    Ohh trop bien le camping , tu a vraiment vécu à la dur 😂 , mais tu a passé un super beau moment avec ta famille et c’est le but , vraiment génial Je suis contente pour toi 😘
    Haha en effet c’est la fête d’Olivier
    Hélas la chienne a vieilli j’ai peur pour elle, j’espère qu’elle va vivre un peu plus longtemps surtout 🥲
    Mont Komoberi c’est un cadre agréable et confortable je suis d’accord
    Haha mais grave 3 paquet de céréales, il avais super faim , je pense que c’est le début de la pré adolescence qui fait ça je pense surtout que c’est un garçon et la plupart mange beaucoup a cette periode mais sa dépend 😂
    Merci de ta fidélité et de ta gentillesse ❤️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Chapitre 27 ( reprise de la suite )


    kq2md3pper8b.png

    Un truc que j’aime le plus prendre un bain bien chaud et savonneux

    ai21brvmapc4.png

    Je suis plutôt matinale mais c’est surtout parce que c’est mon anniversaire 🥳

    c2t6zn1ll1sc.png

    Tien Olivia vient de passer devant moi , elle m’a rien dit après je pense qu’elle m’a pas vu, hmm tant mieux parce que là j’ai un rencard 😌

    vllbp48pmqjc.png

    Madrigal : Youhou mon Olivier, joyeux anniversaire !! ❤️

    Moi : Merci Madrigal, c’est trop gentille


    Madrigal est au courant de mon aniv et après notre retour de vacances on n’a dit qu’on allait ce voir , j’ai certes pas de tel mais j’ai écris par mail sur l’ordinateur de la maison, ( parlez par mail , mais qui fait ça oO )


    ns94txoh5k05.png
    53sa2jcz8s85.png

    Après quelques bisous 🤗, on n’a cherché un endroits tranquille pour se poser, surtout que Olivia est à la maison ce qui est risqué, mais a l’arrière de ma maison c’est plutôt caché


    vh1hkyhfknmt.png


    Madrigal : Tes sur que ya personne ?

    Moi : Bien sur , ya peu de chance qu’on croise des membres de ma famille



    c5yef3g3mf4m.png


    Finalement on n’a trouvé un coin génial, personne de ma famille traine par la ( enfin sur le moment ) , moi et Madrigual on n’a passé un moment tranquille, calin, rigolade et des bisous 🥴


    cc5tm3nwsiy3.png

    Madrigal : *bisous sur la joue d’Olivier* Mon Olivier plus tard , on va avoir des enfants ensemble

    Moi : Hmm ouais pourquoi pas

    Madrigal : Hihi on aurais 2 filles et 1 garçon enfin j’aimerais bien , et je pense à 20 ans on va se marier après le bac et puis on aurait une villa de rêve

    Moi : J’espère *rigole*

    On c’est fait plein de câlins et bisous , en plus elle est tellement jolie Madrigal, elle sens la barbe à papa et tout c’est bisous mon fait rougir, j’ai même des traces sur les joues je vais nettoyer sa marque de gloss avant de rentrer chez moi, bref elle a pas pu rester plus longtemps mais ça m’a fait tellement plaisir ☺️

    xutpo97ynnw3.png
    g1e8f9oibdwi.png

    Après ce moment avec ma Madrigal, je suis allé voir ma mère dans son bureau

    Moi : Coucou maman , tu sais qu’elle jour on est ?

    Ella : Oui on n’est mardi mon poussin

    Moi : Euh oui mais c’est t’oublie c’est mon anniversaire ! 😅

    Ella : Aaah oui, joyeux anniversaire mon Olivier mais bon ta grandis les anniversaire c’est pas non plus l’évènement du jour , ne t’attends pas a des cadeau et gâteau, on n’a plus le temps pour ça

    Moi : Euh ok 😟


    C’est une blague, depuis quand ma mère réagit comme ça, c’est pas cool du tout, après quand ma mère travaille elle est sur les nerfs mais c’est pas du tout gentille ça c’est comme si elle s’en foutais de mon jour de naissance


    ——-

    On va voir la réaction de mon papa maintenant


    lkdyvngcd0e6.png


    Rayan : Hello Olivier, joyeux anniversaire

    Moi : Oh enfin toi au moins tu t’en fous pas

    Rayan : Haha pourquoi tu dit ca ?

    Moi : Maman s’en fout, elle m’a dit que les anniversaires c’est un jour comme les autres et que je dois arrêter d’agir comme un gamin

    Rayan : Elle a pas tort ta mère, les anniversaires sa nous intéresse plus, c’est pour les gamins

    Moi : Pff si tu veux 🤨

    Parfois j’ai envie de changer de famille, personne me comprend ici, mon anniversaire pour mes 10 ans en plus, vont être nul 😭

    e08qynw0yv6p.png
    cah86gonkl45.png

    —-

    oh2vzf6s5izn.png
    34ecweabgspn.png

    Bon je suis partie voir la pestouille Olivia, elle m’a ignoré de la journée presque

    Moi : Salut Olivia, je peux te parler ?

    Olivia : Ouais attend je finis mon tour de cerfs volants


    18fmh2vgej0h.png

    Moi : Tu vois aujourd’hui c’est mon aniv , et maman et papa réagissent comme si c’était un jour banal

    Olivia : Bah c’est vrai , c’est un jour normal

    md3dp1j2ic5w.png

    Olivia : Moi perso a mon aniv j’ai forcer pour la pyjama party, elle n’avait rien a voir avec mon aniv c’était juste une sortie, apres le restaurant c’était pas une ambiance aussi festive, les anniversaires c’est pour les gamins

    Olivier : Mais je suis pas d’accord, tout le monde peut importe son âge, fête parfois son anniversaire


    z0jatqoyvfth.png

    Moi : Surtout que j’ai eu 10 ans c’est un truc incroyable qui mérite un gros truc quand même

    Olivia : Bah 10 ans c’est nul comme âge, quand t’aurais 20 ans peut être t’aurais un truc sympa

    Moi : 20 ans ?! 😳 et puis toi tu dit ça mais je sais que tu serais dégoûté aussi et en plus tu ma pas souhaité joyeux anniversaire

    Olivia : Bah je tes dit je m’en fou des aniv, c’est pour faire genre devant mes copines et puis joyeux anniversaire mais je m’en fou , on va non plus en faire un jour férié pour ton anniversaire

    Elle m’énerve Olivia, j’avais envie de pleurer mais surtout pas devant elle 😡

    qrty5oywa51a.png
    7ca5h2egibk2.png

    Une fois dans ma chambre, j’ai pleuré à chaude larmes, personne de ma famille s’intéresse à moi et tout le monde s’en fiche des anniversaires, comme par hasard quand c’est mon jour, je vais plus parler avec eux pendant un moment , je les déteste 😭😡

    A suivre
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Oh pauvre chou... :cry:

    Quelle famille bizarre. C'est important un anniversaire! Même à 35 ans! :smile: hihihi :joy:
    Bon, à 35 ans, ce qui est important, c'est surtout de voir sa famille puisqu'on la voit rarement alors qu'enfant, c'est d'avoir un gâteau et une fête d'anniversaire avec des amis!
    Moi, je gâte ma Filleule beaucoup! À ses 4 ans, le thème était ENCANTO comme le nom de Madrigal, hihi. Ma soeur et moi, on lui a fait un beau gâteau. J'ai acheté un bouquet de ballons géants et plein de trucs sur le thème. Assiettes, verre, nappe. Et je lui ai offert les 2 poupées (La fille à lunette pas de pouvoirs et l'autre qui fait des fleurs) Elle était complètement folle de joie. C'était beau à voir. :love:
    Le gâteau Spécialement fait par ma soeur et moi: :love:
    qhe8y4xzs2jr.jpg
    Et, j'adore préparer des anniversaires pour les gens que j'aime. Et j'adore leur trouver un beau cadeau. Quoique en vieillissant, ce ne sont plus des objets mais des moments que l'on veut. D'où des activités en famille.
    Oh lala je m'égare. :joy: Je pense que la tristesse d'Olivier m'atteint beaucoup. Pauvre chou. Je lui aurais fait une fête avec un Clown et plein de trucs gonflable! :joy::love: hihihi
    Mais, je te gage que tout le monde dit: bofbofbof les anniversaires pour que le soir-même...
    Tout le monde s'écrie:
    SURPRISE-PARTY!!!!

    Mais bon, je me fais peut-être des idées aussi...

    Super épisode. Bien que très triste... :cry:
  • October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 Je rattrape mon retard !! Je suis ravie que les pères respectifs de Malcolm et Olivier aient parlé à leurs fils et que ceux-ci aient réglé leurs différends pour la fin des bancs, ça finit bien ce chapitre haut en émotions!! Après bien joyeux anniversaire à Olivier 🥳 10 ans c'est pas rien, Madrigual et lui sont trop choux ensemble aussi 🥰 Je suis sûre que sa famille lui réserve une petite fête surprise, mais ça me rend triste qu'il ait de la peine pour ses 10 ans ! 😔 J'ai bien hâte de connaître la suite ☺️
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... c'est bien! des explications qui ramènent le sourire, la joie et la bonne humeur :)
    C'est bien que chacun ait dit ce qu'il avait sur le coeur ;) tout le monde peut maintenant repartir sur des meilleures bases...

    Olivier est triste et se sent ignoré...
    A mon avis ses parents et sa soeur doivent lui réserver une immense surprise pour son anniversaire!

    Et les petits amoureux sont trop craquants! :love::love:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    @oiseaudelune

    Oui le pauvre chou 🥲haha je suis d’accord même a 35 ans un anniversaire ça se fête, même a 100 ans je vois pas ou est le problème surtout 😂
    C’est sur les fêtes d’anniversaire c’est le top, je suis admirative de ce que t’a fait, je kif les disney mais alors Encanto c’est mon favoris, tu a vu le film ? Il est génial les chansons, les perso, l’histoire, le décors , bref un rafraîchissement qui ma fait du bien ☺️
    Ta petite filleul a eu de la chance, c’est trop mignon, oui la copine d’Olivier s’appelle Madrigal comme la famille Madrigual 😂 en vrai elle s’appele Madriguel mais j’ai changé c’est Madrigual maintenant * 😂
    En tout cas comme tu la dit Olivier mérite une vrai fête d’anniversaire avec des clown en ballons gonflables et plein d’activité, haha tu pense qu’il va avoir droit a une fête surprise affaire à suivre 😙
    Merci de tes gentils retours 🥰

    @October_Cat
    Super tu a pu rattraper ☺️, comme tu la dit les pères respectif on bien fait de parler a leur fils pour qu’il mette tout au clair et la paix se fait enfin entendre à nouveau, oui un chapitre qui se finit bien 😌
    Merci pour mon petit Olivier, c’est sur 10 ans c’est le début de la dizaine dans la vie, la majorité de l’enfance 😂
    Merci pour lui et Madrigual ☺️
    J’espère aussi que sa famille le réserve une surprise car le pauvre ll est bien triste 🥲 et être triste le jour de son aniv c’est pas joyeux
    La suite est maintenant 😜

    @Kannelia
    Exactement des explications qui ramène la joie et la bonne humeur ☺️
    C’est sur après avoir dit ce qu’il ont sur le ❤️ Ils vont enfin pouvoir partir sur des meilleures bases et la prochaine fois qu’il vont se voir tout irait mieux

    Oui Olivier se sent triste et ignoré personne de sa famille le remarque pour son anniversaire, haha tu pense pour l’anniversaire surprise affaire a suivre

    Merci beaucoup, je suis d’accord avec toi Olivier et Madrigual sont trop mignons, j’aurais
    bien aimé que les enfants puisse au moins avoir une petit(e) amoureux (se) au moins


    Chapitre 27 : Surprise ?!

    qzhcubhceb3m.png

    Ella : Olivier descend !!!

    Moi : *chuchote* Pff elle me veut quoi encore elle , elle veut même pas fêter mon anniversaire et elle me donne des ordres 😒 !

    Pff je suis descendu mais je sais pas qu’est-ce elle veut, surement me dire de faire la vaiselle 🤨


    jmladsv7n5um.png

    Et puis la à ma plus grande surprise, mes 3 meilleurs potes et ma famille m’ont organisé une fête surprise

    Tout le monde : Bonne anniversaire Olivier !!


    jzctqjfdydsn.png

    Dyliam , Lewis, Sarah : Joyeux anniversaire Olivier !! 🤪


    ukyz75k8b8fe.png

    Rayan : Alors ça te plait mon grand ?

    Ella : Tu a vraiment cru qu’on allait oublier ton anniversaire ?

    2jdz6pew5avk.png

    Moi : Wow ..je suis gravé bouche bée, merci beaucoup je mis attendais pas

    exkvp1ckky6a.png

    Moi : Je pensais que les fêtes d’anniversaire c’était pour les bébés, vous avez changé d’avis ?

    hqxtj8xi5qp6.png

    Ella : On n’a dit ça pour rire, on sait que tu allais réagir de cette manière, et c’était la meilleure façon pour que tu te doute de rien *rigole*

    23688rz3dscj.png

    Moi : *rigole* ouf je suis rassuré en tout cas, je pensais vraiment que personne ne m’aimer dans la maison, en tout cas ça me fait plaisir

    1ua31llyc4kz.png

    Mes parents ont fait les choses en grand, admirer moi cette table délicieuse 🤤

    u9bcyiyfyomr.png
    ac8i4so218vn.png
    lj9awqpf10cw.png

    Ensuite j’ai fait des selfies avec mes potes et Olivia, c’était super sympa


    hvamqjz5j57h.png

    Clairement je suis le roi de la journée 👑

    vzzdfqwucvgi.png

    Lewis : Looonnngguuuueee viiiiieeee auuuu roooiii !

    Moi : Haha tes trop bête Lewis 😂

    8olyuh9lez71.png
    gzplaks9y8yu.png
    95objyzk6u1q.png
    tebp2fge0323.png

    A plusieurs reprises j’ai essayé de détruire cette piniatha c’était limite impossible, j’ai pris une réflexion et j’ai frappé de toute mes forces

    lm70d6s25moe.png

    Et bingo ça a marché 😜 j’ai défoncer la piniatha et les bonbons y’en n’a plein

    y6hjr61q1eqg.png
    4cb8gbafk1gm.png

    D’habitude mes parents me laisse pas manger autant de bonbons, mais je pense qu’il ont fait exprès pour mon anniversaire, parcontre impossible de déballer leur emballage et ça m’énerve

    q1qd173j60l0.png

    Mes potes aussi se régale avec les bonbons, même Olivia qui dit souvent qu’elle fait toujours attention à ses dents

    dtk0drvo495t.png

    Même un clown est présent, mais j’avoue de ne pas l’avoir calculer 😅

    Olivia : Euh pff un ballon en tant que chapeau, mais trop ridicule

    Sarah : Rooh laisse toi aller Olivia 😂

    j5ct7sj7b7s3.png

    Moi : Wow tout ça c’est à moi !!

    9latsrclffv3.png
    sq6cf3ucgd2k.png

    J’ai même fait des selfies avec le tel d’Olivia et mes cadeaux derrière, suis un ptit bg hein ? 😏

    gjn1lt5nelgl.png

    Moi : Wow super la station de console , trop cool

    La je suis trop content, parmi mes plus gros cadeaux c’est cette station la meilleure, j’ai toujours rêvé d’avoir ça, c’est incroyable, j’y ai déjà joué chez des potes, mais la enfin elle va être que à moi

    Dyliam : La chance mon pote, mais on va pouvoir se faire des revanche à tout moment

    Olivia : Pff ça vaut pas une ps5 !

    Elle est jalouse une fois de plus 😂

    u9z0kzrqtx8n.png
    migpmhdrdckq.png

    Bref j’ai remercié mon père et ma mère de cette fantastique fête et aussi du cadeau

    Ella : Alors ça ta plu mon champion ?

    Moi : Bien sur que ça ma plu, merci pour tout *rigole*

    Un anniversaire inoubliable 😚
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Je sais je poste vite mais j’ai du temps à perdre donc 😙

    Chapitre 28 : Petit mais costaud 💪


    b7u73i17x06s.png
    5ejorc2fw9tt.png

    A mon anniv hier pour mes 10 ans, j’ai reçu une station de console de jeux vidéo, tout mes potes en ont presque et enfin j’en fais partie, bon pour l’instant j’ai pas encore beaucoup de cartes, mais je l’entraîne au max pour qu’elle soit puissante


    5go22uzdr3op.png

    Moi : Olivia tu veux jouer avec moi ?

    Olivia : Je n’ai pas de cartes et puis je cuisine !

    Moi : Mais t’inquiète tu peux jouer avec le mode entraînement combatif tu va avoir un perso pnj ( personne non joué) et puis tu sais pas cuisiner , viens la !

    Olivia : Eh parle bien microbe !


    3s4jce8bbuqr.png

    Moi : Prépare toi a prendre la poussière !!!

    wyy8egm3ag3e.png
    asucmzog1cka.png

    A ma plus grande surprise, Olivia ma battu, et c’est la première fois qu’elle y joue !!

    Olivia : Haha je t’ai anéanti looser !!!!

    Moi : whatttt ??!!!


    1owzk2ax893c.png

    Moi : Pff j’ai plus envie de jouer toute façon, je t’ai laissé gagner c’est tout 🙃

    v4c8shcbjvog.png

    Olivia : Mheu oui c’est sa, tes juste euh nul *rigole*

    Elle m’énerve mais je suis fair play, et j’admets qu’elle m’a bien défoncer 😭

    k5k1qbiv8vot.png

    Moi : *le ventre qui gargouille * Pff ce jeux m’a donner faim en plus

    gvuc4zgu42f2.png

    Suis descendu dans la cuisine, yes mes parents n’y sont pas, et j’ai bu du jus d’orange gazeux, et plein de gâteau trouvé dans l’armoire, et puis j’avais la flemme de prendre du pain de mie pour faire un sandwich donc j’ai pris directement de la charcuterie et du fromage et sans pain 😌

    l1o9qt0ded4q.png
    w346kqnzzi65.png

    Mais là maintenant je pense avoir trop mangé et n’importe comment et j’ai suuuppeerrr mal au ventre 😣

    Moi : Aiie j’ai mal , j’aurais pas du trop manger 🥺, vite partir de la cuisine avant que les parents me voit

    zxq2dai3hkdq.png

    Au final suis allé au toilette et je vais beaucoup mieux 😙

    wd39bd12c3cm.png

    Parcontre je comprends pas pourquoi Olivia dort encore avec sa toque de chef , cette fille est trop spéciale

    ———-

    kzmju6np89d8.png

    Aujourd’hui ma mère est partie à la salle de sport, vous me connaissez j’allais pas laisser l’occasion d’y aller aussi

    Ella : Bon j’ai accepté que tu viens mais tu reste sage et tu touche rien sinon tu remonte dans la voiture direct !!

    dxdvg0oe7q38.png

    Moi : Je peux pas même soulever une petite haltère ? ☹️

    bdmxlat2wy0s.png

    Ella : Olivier tu commence déjà !! Tu va pas entrer si tu continue

    i47xogealjl6.png

    Moi : Je rigolais haha, je vais pas faire ça, je sais j’ai pas le droit c’est pas bien 😋

    Ella : C’est pas que c’est pas bien, mais ce n’est pas de ton âge, déjà estime toi heureux de pouvoir rentrer, normalement ta pas le droit

    1i8igkl2om5m.png
    bxcg7serqsvm.png

    Et puis la on n’est entré dans le temple 🤩

    Moi : Wow c’est trop bien , je sens déjà la force en moi

    Ella : Olivier calme toi s’il te plait 😑



    ojkhgdf77g2r.png

    Moi : Ouiii je serais sage maman 😇

    sn1m2mucauap.png

    rzycy0as4wq1.png

    Ma mère je savais qu’elle aimais le sport mais je l’avais jamais vu vraiment en faire

    Moi : Tu va faire du vélo , mais on n’en n’a déjà à la maison

    Ella : *rigole* c’est pas un vélo classique mon poussin, c’est un vélo appartement, c’est du sur place mais sa brûlé beaucoup de calories

    Moi : Ah je savais pas

    Ella : Je pensais que tu savais tout sur le sport

    Moi : Pff 😒


    g80izzffk2cl.png

    Moi : Maman je peux jouer dehors, j’ai vu un parc pas loin

    Ella : Ah je pensais que tu aimais les salle de sport :naughty:

    Moi : Bah oui mais j’aime pas observer je préfère pratiquer

    Ella : Ok bon tu reste sagement dehors, je pense rester 1h ici ok

    Moi : Hmm ok


    m25v6xhvvnqx.png

    Évidemment que j’ai menti 🤥, j’allais pas raté cette occasion d’être à la salle de sport, donc j’ai fuis dans une autre pièce sans que ma mère sache et la wooow j’ai vu cette géante barre de traction 🤩

    ab0qxtssirai.png
    4o0gu8dul20a.png

    La j’ai sauté, j’ai réussi à l’attraper la barre et puis j’ai essayé de pousser de toute mes forces, j’avoue c’était dur mais puis j’ai pris confiance et j’ai réussi 😎

    2djbfe6tdjsx.png
    vurjtu74575r.png
    p5iv3jt9wj3h.png

    Moi : *essoufle* *souffle*

    55s5izv8gqfg.png

    Moi : Aaah je me sens trop bien

    Clairement je me sentais super puissant après cette barre de traction, je me suis contractée et je peux dire que je suis stock de fou


    ol7ml1ob0ej8.png

    *Inconnu* : Oh petit tu m’a impressionné, comment tu a fait pour réussir à faire cette barre de traction ?

    Moi : Bah je sais pas mais je suis fort aussi c’est pour ça

    Inconnu : Et ta le droit d’être la ? *rigole*

    Moi : Oui ma maman est la et ma dit que je peux pratiquer le sport !

    Inconnu : Abon je savais pas que les enfants avais le droit bon ba c’est bien continue comme ça, tes bien partie pour être un enfant musclé *rigole*




    wbq1zdymi6gi.png

    3xbjdx4f70u0.png
    kbiab2nhob15.png
    lbzlcmpv084t.png
    qrx1yq6dq7x3.png
    2rgzzoet9h9k.png
    ldxhky6ean74.png
    72lduat90juh.png

    La j’ai commencé à faire des haltères, mais c’était pas des haltères d’enfant comme ma grande cousine Fizah ma offert, j’ai trouvé une barre de 15 KG, j’ai essayé au début je pensais pas réussir ce qui me semblait logique mais j’ai réussi à soulever la barre , sa ma pris du temps mais clairement j’ai réussi a faire des squats avec , si ma mère m’aurait vu elle m’aurait arracher la tête


    5lluwa9mr279.png
    rgc969kii328.png

    A ce moment la plein de gens ont débarqué, même des photographes de la salle de sport, tout le monde me snaper etc 😜 , les gens étaient impressionnés et choqués de voir un petit de 10 ans soulevé des haltères de 15 KG que même des adultes enfin certains n’arrive pas à tenir


    6da52satzxp2.png

    Ella : C’est quoi toute cette foule dans ce coin la, pff les gens exagère, ya de l’espace partout



    c6kang4cw8r2.png

    Les gens m’encouragent grave, et me pose plein de questions du genre si j’ai mal au bras, qu’est-ce que je fout la etc, comment je fais , j’avais peur que les responsables de la salle me vire mais personne est venu heureusement

    Toute cette foule me fait plaisir , les gens admire mon talent 🤩

    uf0qnvud3ekw.png

    Une autre inconnue : Waa il est petit mais super costaud, sa va faire le buzz sur tiktok ça


    kbdot3db7lcy.png
    5gttwdxetckg.png
    kh9xsv9z6e6w.png

    Apres les haltères je suis reparti sur la barre, mais cette fois j’ai réussi à mieux tenir et j’ai réussi mes tractions avec une vitesse incroyable , les gens ont continué a me filmer et compter le nombre de traction que je pouvais faire , mais j’ai arrêter et j’ai préférer partir, j’ai peur qu’il attire ma mère

    Moi : Bon les gars, merci beaucoup pour votre soutient, je vais partir j’ai terminé mes séries 😚

    Quelques personnes présente ont applaudi, et j’ai fuis , les gens de la foule qui me filmer et tout sont reparti à leur activités et j’ai trouvé la pièce ou ya les énorme punching-ball , et super ya pas grand monde dans cette pièce voir personne donc suis tranquille

    Du côté d’Ella

    5pkqir5l6lqb.png
    hlfy9rbubd6j.png

    Ella : Aie je suis tombée et je suis toute sale , je vais m’arrêter la et puis Olivier est dehors depuis longtemps 😣


    ——

    bwt7jb0hlen0.png
    ahau17movaoh.png
    txpme1j5ygv5.png

    Ducoup je commence à frapper sur le punching-ball et ya pas à dire suis vraiment balèze , je fais de la boxe certe mais je pense que pas beaucoup de mon équipe sans me vanter 😋 arriveront à taper aussi fort que moi ce truc et le faire partir loin

    twb4pejndvdr.png
    n47170zb0awn.png
    jjl0oslw2xue.png

    Moi : Yaaaahh !!


    ddskg4tc8vky.png
    i67becqpssop.png

    Bon c’était génial je me sens tellement puissant , en plus j’ai l’impression d’avoir pris des muscles 💪, bref suis parti de la salle , et j’ai trouvé ce ballon de foot donc je me suis mis à jongler avec, le temps que ma mère arrive …

    9h5hmz9pt98n.png
    mmv523d61pv8.png
    suj1eaa1b759.png

    Suis un vrai pro du ballon rond moi 😎

    5p1xoj3bora7.png

    Ella : Olivier , désolé j’ai pris un peu plus de temps, je suis parti prendre une douche, j’ai des courbatures partout, la prochaine fois tu ne viens pas comme ça tu n’attends pas dehors longtemps

    Moi : Oh sava maman, je me suis pas du tout ennuyé

    Ella : Abon tu a fait quoi ?

    Moi : J’ai joué avec d’autres enfants du parc et puis avant que t’arrive j’ai trouvé ce ⚽️ ballon

    Ella : Ah c’est super , ouille j’ai des courbatures incroyable, je pense pas y retourner de si tôt et continuer mon yoga ça me convient mieux

    Moi : Dommage ( zut j’aimerais y retourner moi à la salle de muscu )



    f2ap2bdcn1u8.png

    Ella : Hmm pourquoi tes tout souriant comme ça

    Moi : Je sais pas *rigole*

    Ella : Tu mijote quelque chose ?

    Moi : *rigole* non non juste j’ai hâte d’être adolescent pour venir faire du sport tout le temps


    fq3bpxosdqm9.png

    Ella : Haha ce n’est pas comme si tu n’étais pas en forme actuellement mon chéri

    Moi : Abon , tu veux dire ?

    Ella : Tu est costaud je trouve pour ton âge, donc quand tu va grandir même sans aller a la salle de sport tu serais un garçon très musclé c’est sur *rigole*

    Moi : Haha ta raison

    Ella : Prend pas la grosse tête hein

    Moi : Oui oui *rigole* Et toi tu pourquoi tu boude maman ?


    tk2ddw53re09.png

    Ella : J’ai des courbatures horribles , mais cava passer, je sais pas pourquoi tu aime autant le sport c’est dur non

    Moi : Sava il suffit juste d’être préparé

    Ella : Tu veux t'asseoir devant ?

    Moi : Ouiiii j’avais oublié qu’à 10 ans on peut s’asseoir devant dans la voiture



    ku46cgbxaifh.png
    bnnchwcaf3o4.png

    De retour à la maison , je compte bien raconter mes exploits à ma soeur pestouille

    Moi : Tu vois maman elle ne savait pas, j’ai changé de pièce dans la salle de sport, et puis j’ai fait la barre de traction elle était énorme mais j’ai réussi, mes bras était super gonflé après j’ai fait des haltères de 15 KG , tu te rend compte 15 KG c’est énorme pour un enfant, et tout le monde est venu me regarder, ils m’ont encouragé et tout, c’était trop bien , après j’ai frappé avec puissance un énorme punching-ball et heureusement maman n’a rien su, car elle m’a retrouvé dehors en train de jongler au foot comme un pro

    Olivia : Tu te rend compte que tu a pratiqué du sport de musculation, t’aurais pu te blesser, et si je le disais à maman la prochaine fois que tu me saoule , tu va faire quoi hein ? 😁



    8chydoeqfukz.png

    Moi : Hmm si tu le dis à maman, faudrait savoir comment tu va t’exprimer car je te t’aurais déjà cassé les dents 🦷

    Olivia : *rigole* Tes menaces à deux franc me font pas peur


    mwwt8kityrzd.png

    Moi : Bon jy vais suis fatigué, c’est pas facile de contenir autant de force et de style en soit

    Olivia : Pfff tu fais pitié, t’impressionne personne coco


    m1b2ksh8tq2k.png

    Je me sens tellement puissant, que je me sens capable de casser une porte et passer directement dedans

    s3081r9cgdwr.png
    1pyddoendqch.png

    Je me sens tellement fière, suis trop content, je savais que j’étais fort 💪 mais pas à ce niveau là quand même 😎
    Il s’agit d’un mod pour le sport et les enfants peuvent en effet pratiquer , et c’est moi ou Olivier a vraiment pris des bras ? 😆☺️

    En tout cas si le mod vous intéresse n’hésitez pas ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Oh!!! Je savais qu'Olivier aurait une fête SURPRISE!! :love:
    C'était impossible que ce soit autrement! Sinon... déménage... :joy: hahaha
    Ouah! Les ballons, le clown, le jeux... le roi... C'était super cool!!! :love:
    J'ai visé juste! :smiley:

    En plus le jeu qu'il souhaitait. J'ai jamais joué avec mes sims vu que ça monte aucune compétence. Mais c'est comique. :smile:
    Ouah Olivier à la salle de sport! :smiley:
    La salle de sport près de chez moi accepte les enfants, je pense de 8 ans et plus, accompagné d'un adulte. :wink:
    Super TOP tous ces altères, barres de traction et tout...
    Les paparazzi déjà? :joy: Il suivra Jake, je le sens. :joy:
    Super épisode! :love:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Je rattrape enfin tout ici ☺️

    Olivier est toujours aussi mignon je trouve haha, j’aime bien le fait qu’on soit totalement dans l’univers de l’enfance avec le point de vue d’Olivier mais pas que , les poses pour enfants je pensais même pas qu’il y’en n’avais autant et sa rend les scènes adorables ☺️

    Malcom qui a pu s’expliquer avec son père super j’espère qu’il va avoir plus se sentir nul, on va le revoir dailleurs ? Et c’est cool que Rayan ai pu bien s’expliquer avec son fils et qu’il lui a dit de mieux comprendre les autres car je pense que Olivier ne comprenait pas Malcom et la beaucoup complexé

    Super l’anniversaire D’Olivier 10 ans ce n’est pas rien c’est le début dans la dizaine etc, mais dommage que personne de sa famille y prête attention, mais heureusement ce n’était qu’une excuse pour fêter l’anniversaire surprise , alors tu a testé ce mod ? Il est pas mal hein je trouve vraiment que les sims doivent améliorer les anniversaires avec une maj

    Et aussi les copains présent, les cadeau a gogo et la grosse console c’est top il est gâté

    Olivier et Madrigal sont trop mignons, j’espère qu’on va voir plus de moment d’eux ensemble ✨

    Ahlala Olivier est vraiment un enfant rempli de force je trouve 😂 il porte 15 KG presque son poid à lui même, quoi que a 10 ans on fait minimim 30 kg ou 40 kg enfin je sais pas 😂
    Heureusement sa maman na pas vu qu’il a pratiqué du sport t’elle un pro et il a attiré tout le monde , avec des caméras carrément 😂

    C’est sympa que Olivier et Ella ait des points en commun, j’ai l’impression qu’il préfère plus passer du temps avec sa mère que son père, et cette dernière qui na pas aimé sa séance haha contrairement à Olivier a le sourire au dent, ce petit promet d’être musclé c’est sur, Jake va avoir de la concurrence dans la famille
    Hmm ouais on dirait un peu qu’il a gagné des bras , c’est grace au mod ? Apres je fais pas souvent attention mais quand je regarde les images il a l’air d’avoir des bras musclés Olivier , haha je sens qu’il va rester tout fier pendant longtemps

    Olivia va t’elle cafter a sa mère haha 😛

    A bientôt pour la suite de c’est aventures 😉
    Post edited by Portocongo7 on
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    J'ai tout lu, super histoire :smiley: sacré Olivier, il fera carrière dans le sport lui :mrgreen: sur les traces de tonton Jack :joy:

    A la salle de sport avec tous les paparazzis, j'espère que sa mère ne va pas tomber sur des articles ou des vidéos parlant de lui, ça va faire mal sinon :sweat_smile::joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top