Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Antianera

    Chap 4 : Haha oui ils se sont bien amusés les petits 😂 les parents pas la, il était totalement libre et comme je l’ai dit j’ai voulu mettre cette référence en titre même si j’ai remixer 😂
    Haha non les parents notamment la mère ne sont pas trop d’accord de voir leur gâteaux qui ont disparu 😂

    Chap 5 : haha les parents ont fait exprès de pas voir les enfants, ils ont rentré dans leur jeux , c’est sur j’aimerais bien que le père sache enfin que Olivia sa petite princesse joue double jeux et que en vrai elle est une petite peste, qui n’hésite pas a faire des bêtises, grave c’est elle qui entraîne son frère dans des bêtises et elle fait genre
    Haha Olivier essaye de s’en sortir à sa manière mais pas sur que sa marche, merci a toi pour ton gentil commentaire ☺️

    @MiniLazy
    Haha je suis daccord avec toi , mais qu’elle histoire, la gourmandise est un vilain défaut 🤣 en plus ils pensait vraiment que la maman allait rien cramer

    @oiseaudelune

    Je suis d’accord avec toi, la maman fait bien flipper, le fait de sourire quand elle est énervé avec son regard surnois mdrr 🤣
    Haha je vois que ton affinité avec elle ne s’améliore pas 😂
    C’est sur Olivier aurait du temps de faire tout cela pendant sa punition 😂
    Sa soeur est une vrai peste elle ne dit même pas que c’est à cause d’elle , c’est elle qui a dit à Olivier de la porter pour prendre les gâteaux 😂
    Haha la vengeance d’Olivier serait terrible, mais on verra ça bientôt 😂
    Merci beaucoup 😊
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Chap 6 : L’arroseur arrosé 🧐



    u6hmc03mdzsq.png

    Ella : Olivier pourquoi tu me ment ? 🤥

    Moi : Mais euh je t’ai pas menti maman, c’est la vrai histoire, rien que la vérité…

    Mais comment a t’elle su .. pourtant j’étais bien concentré dans tout ce que je disait, l’histoire des renards était assez réaliste non ?

    7yden1qfr6f7.png

    Ella : Je sais que tu ment Olivier, ton histoire est fausse, aucun renard est venu ici, sinon Kenan aurait confirmé..

    Moi : Mais je ment pas maman..Kenan c’est un peureux, il a peur que tu le disent à ses parents, car il savent pas qu’il était chez nous..

    Ella : Olivier..je vais m’énerver, je reconnais quand tu ment avec tes histoires fabuleuse, tu crois que je suis bête pour penser que tu à donner des claques à un renard.. que plusieurs renards ce sont introduits et ont réussi à attraper mon 🥣 rempli de gâteaux à l’alcool
    enfin un peu , un tout ptit peu , bref ton histoire est juste une histoire imaginaire inventer par toi !

    Moi : Beuh c’est pas juste, pourquoi ya que moi qui est puni, c’était l’idée d’Olivia 🙄


    c3ed3w2zeetv.png

    Ella : Je sais que tu n’étais pas seule à faire des bêtises, mais je te punie toi, car tu ma menti , tu a inventé une histoire en pensant que j’étais stupide pour te croire, Olivia va être gronder aussi, car elle est censée être raisonnable et montrer le bon exemple, mais toi tu est punie en prime car tu ma menti et tu pensais t’en sortir tranquille..

    Moi : ok pardon *voix toute basse*


    Pff je pense que j’aurais pas du en faire trop avec cette histoire de renard, le début avais bien commencé pourtant 😑



    1vc7f3jmqinl.png

    Regardez moi comment elle dort celle là , j’en suis sure qu’elle fait semblant, si seulement je pouvais la mettre une claque , elle va me le payer 😤


    6n2iy19i6jlq.png


    Plus tard dans la soirée j’étais bien puni, pff j’avais le droit de rien faire, ma maman m’a obligé à cuisiner avec elle, pour refaire c’est gâteaux, cette fois sans alc**,attendez mais j’en n’ai mangé, je me disais bien que le goût était bizzare 😵‍💫


    yowfw0586odd.png
    jh77jyl60t5d.png

    Bon la cuisine c’est pas mon fort, j’arrive pas à tourner , ou à prendre je ne sais quoi pff, elle m’exploite ma mère la 😮‍💨


    nnoavcgn2zdo.png

    Ella : Olivier fait les choses bien s’il te plait ..

    Moi : Mais je fais les choses bien, juste j’aime pas cuisiner

    Ella : Raison de plus pour faire les choses bien !



    i1b8jozlrc8c.png

    Pendant que les gâteaux sont dans le four, ma mère m’a ordonné de nettoyer les plans de travail 😪
    Une fois les gâteaux prêts, on n’a manger dans la cuisine en laissant malheureusement à mon père et Olivia ..
    Franchement c’était super bon, une punition ludique hmm j’aime bien 😌


    zjcsgn0ibyos.png

    Ella : Alors tu trouve ça bon ?

    Moi : *bouche pleine* Rooh oui c’est super bon 😋


    ht0d40vwy1ma.png

    Ensuite après avoir manger, ma mère ma dit de nettoyer le couloir, pff le balais est super grand mais j’arrive à le tenir


    s3rw8kgccfia.png

    Après ma mère m’a obligé à faire mes devoirs ( que j’avoue ne pas avoir fait ) , elle m’a même dit de faire certains devoirs en avance pfff 😩

    37gil3wnnkyz.png

    Ensuite elle m’a ordonné de faire mon lit, d’arranger en sous de mon lit, j’avoue c’était pas propre, il ya des paquets de bouffe, des jouets, et tien ma chaussette que je cherche depuis des semaines était la depuis tout ce temps 😖 !!


    byf58taqcm3u.png

    Bon ma mère heureusement n’est pas cruelle à ce point, j’ai quand même pu dormir, mais j’avais des petites courbatures, je savais pas que les taches ménagères qu’elle fait souvent sont aussi dure

    o79t54heapqz.png

    Pour vous donner un exemple précis, ma mère est plus sévère que mon papa, qui me gronde mais ça passe, ma mère n’hésite pas à passer au niveau supérieur, ensuite ma mère paraît toute docile quand on la voit mais à l’intérieur d’elle c’est un vrai volcan, son hobby préféré c’est le point de croix , sa la calme et l’apaise en même temps

    j3o64uefez5n.png
    dayoo5vnb8ae.png

    La ma mère c’est piqué avec l’aiguille, au lieu de crier ou autre, regardez attentivement sa réaction, elle reste neutre, mais croyez moi en vrai elle est comme ça à l’intérieur d’elle

    ks8cyi21w0do.jpeg

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Bon une 2e épisode, j’ai du temps libre et de l’inspiration donc 🤗

    Chap 7 : ( pas d’idées de titre cette fois haha )


    3po2uzw2uv9c.png

    Alors j’ai pas pu me venger d’Olivia personnellement comme je souhaitais le faire, mais le destin là fait à ma place, regarder son visage rempli de boutons avec du pu à l’intérieur 😷
    Ma mère dit souvent que c’est la puberté, comme Olivia à 10 ans et rentre bientôt au collège donc c’est normal que des boutons poussent sur son gros visage


    0bu8p2f2c96a.png

    Moi je sais pas si j’ai de la puberté qui arrive ou pas, mais j’ai souvent faim le matin, je pense aussi que ça fait partie de la puberté 🤭

    iaij9t09pwpn.png

    Ça me fait de la peine de la voir comme ça n’empêche 🙁 j’avoue que moi aussi, j’aimerai pas aller à l’école avec un visage qui ressemble à une pizza 🍕

    zcfrm13pt45k.png

    J’essaye de la consoler à ma manière

    Moi : En vrai je trouve ça stylé, enfin genre tu deviens une ado avant l’heure

    w0ys6emaaqf9.png

    Olivia : J’ai pas envie d’être une ado, les ados se maquillent pour cacher leur boutons, moi maman veut pas que je me maquille, pff je déteste grandir !

    Moi je mange une glace que j’ai pris au frigo, oui c’est bizarre de manger une glace a 06h du mat je sais 🤥

    olomn7hrqdnt.png

    Moi : Bah on n’est obligé de grandir Olivia, tu sais si tu veux rester enfant, vas-y reste enfant, comme ça je serais enfin responsable de toi !

    Olivia : *rigole* t’es trop bête, toi aussi un jour tu aurais de la barbe et des poils qui vont sortir des oreilles , des boutons sur le visage, un corps tout bizarre et tu va regretter de grandir

    Moi : tu regarde trop de livre toi, dans la vrai vie ça se passe pas comme ça et puis crois moi je vais prendre soin de moi donc je serais un ado classe

    Olivia : pff tu m’énerve !! 🙄



    iolk4kkveh0h.png

    Par rapport à ce qu’elle a dit Olivia ça m’atteint absolument pas, mais j’avoue que plus on grandit et puis les choses deviennent moins amusant, là j’ai trouvé le jouet de ma cousine Pénélope , elle a oublié chez moi , je l’aurais bien ramené en classe vu qu’on n’est un peu la fin de l’année scolaire et qu’on peut ramener des jeux , mais tout les copains vont se moquer et me traiter de bébé, enfin ceux qui vont oser, parce que moi je me laisse pas faire 😤


    4ouz9sxzx47a.png
    hfw7781875ql.png
    mkxxfpvthw2k.png

    D’ailleurs je pense pas l’avoir écrit mais mon père est fermier ou agriculteur ou chai pas 😵‍💫
    Mais quand on n’est pas la , il s’occupe beaucoup de la base cours, de nos plantations, et des animaux aussi , bref il a l’air de bien s’amuser


    p78czaw66yfw.png
    9rr8oe7hiat4.png

    En rentrant de l’école, je joue un peu avec mon cerf volant, maintenant j’arrive à le manier, enfin un peu, il est coincé dans un truc en haut de l’entrée de la maison 😑


    4pwri95pilij.png

    Souvent après l’école on n’a le droit de ramener un pote à la maison, bon pas moi parce que je suis puni et puis je le fais pas souvent, mais Olivia invite souvent sa meilleure copine à la maison, elle s’appelle Madrigal
    ( mdrr le nom de famille du dernier disney)


    fqrpd635sckr.png

    Je la trouve trop belle 🥰 , mais bon elle est amie avec Olivia , elle ont la même personnalité surement donc flemme

    Madrigual : Coucou Olivier sava ?


    zyto6jyp8our.png

    Moi : Oh euh coucou Madrigal, ouais je pète la forme et toi ?

    Olivia : Bon vient Madi on va jouer ..


    o0ajbjlig9cw.png

    Moi : Venez on va jouer au chevalier de l’espace c’est mon nouveaux jeux que j’ai inventé, ou sinon il y a my heros acadamia qui va commencer !!


    My heros acadamia c’est mon animé préféré et manga favoris, ça parle d’un petit garçon qui rêve d’être un héros, il arrive à intégrer une école de super héros mais ce n’est pas facile pour lui
    2qopmihdjql7.jpeg

    41r2oydq59mr.png

    Olivia : Hé vas-y toi nous saoule pas avec tes activités de garçon la , on va pas jouer à tes trucs , viens Madi !!

    Elle m’agace cette Olivia 😤


    5pptgdxfzfvz.png

    Madrigal : Ohh t’exagère Olivia , c’est pas des trucs de mec, moi j’aime bien Héros Acadamia , et puis le jeux chevalier de l’espace à l’air drôle *rigole*

    Olivia : Te fait pas avoir par Olivier , il veut que tu reste avec lui parce qu’il a pas d’amis, viens on va jouer dans le jardin !


    Olivia a pris sa pote par la main et la emmener avec elle , pfff je sais pas qu’est-ce qui me retiens de la donner un gros push à ma soeur parfois 😡

    anjjsewb2lyn.png
    4c8ayds7d2aq.png

    Bon comme les filles ne veulent pas de moi, heureusement j’ai ma chienne Akita avec moi, elle est trop adorable

    Moi : Rooh toi tes une gentille gentille chienne, pas comme Olivia et sa moutonne de copine que je trouve trop belle *tousse*, ohh t’aime ça les gratouille au ventre hein 🤗😚

    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Oh lala les corvées d'Olivier! :joy:
    Mais bon, il est chanceux, il a mangé des gâteaux! :love: Elle est pas si mal sa maman finalement...
    Enfin! Juste un peu hein! :yum:
    Sa soeur est une petite peste! Eh lala.
    Pauvre Olivier délaissé alors qu'il a le béguin pour Madrigal! hihi c'est choupi. :love:
    Sa chienne est trop belle! :love:
    Super ces 2 épisodes! J'ai bien ri quand j'ai vu les boutons plein de pue! :joy: hahaha :#>:):joy:
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    j'ai sincèrement bien rigolé face aux bêtises des enfants et encore bien plus quand Olivier raconte ses mensonges, il a beaucoup d'imagination cet enfant, je l'adore
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Wow... mais tu galopes @L4GaM3US3 :) faut que je me bouge un peu!.... :D
    Ils ont l'air de faire les 400 coups ces deux petits diables!
    Mais quelle peste Olivia... elle ne se mouille pas quand la séquence réprimandes maternelles arrive!

    Toujours aussi désagréable cette maman!... :(

    Nôtre "gonflé à bloc" rame avec les filles... bah... c'est pas grave... toutes des petites pestes en puissance :mrgreen:
    Et d'ailleurs ne dit-on pas que c'est le chien le meilleur ami de l'homme! :love:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Super ta écrit une nouvelle histoire, un spin off a Jake, je trouve ton concept pas mal , c’est vrai que la famille de Jake était intéressant, ça serais dommage de plus les voir 🙁 et puis ça permet de découvrir le gameplay dans la campagne et aussi des enfants, j’aime beaucoup jouer avec les enfants sims mais j’avoue que j’avais pas trop d’idées d’histoire, surtout pour insérer des poses, là l’histoire colle bien avec tout ça, bravo.

    J’aime beaucoup Olivier, un garçon énergique qui manque pas de courage je trouve, journal intime mdrr moi enfant j’en avais je crois bien avoir jamais écrit dedans , Olivier a donc la niaks d’écrire bravo a lui.

    Je le trouve tout choupi, il m’a l’air comme son oncle Jake, un peu frimeur et sur de lui par moment , mais peut t’ont lui en vouloir, ce n’est que un enfant après tout et c’est cool qu’il soit autant sur de lui , il ne se laisse impressionner par personne on dirait, y compris sa soeur qui se sent supérieur a lui, madame est responsable mais fait beaucoup de bêtises, Olivier a plus l’air d’être son larbin, comme quand il l’a porte, en plus il est fort ce petit gars , sa soeur est maligne est un peu peste , haha je sens les bêtises et les bagarres qu’il va avoir entre les 2

    La maman me fait rire elle parait vraiment dangereuse rien que son regard sournois 😂 elle c’est bien servi de son fils pour nettoyer la maison 😂 heureusement Olivier est poli et n’a pas tenté de fuir

    Et pauvre Olivier , avec Olivia dans les parages il ne va pas avoir Madi pour jouer avec elle 🥲

    J’aime bien la référence à journal d’un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello

    Dsl de mon inactivité 😢


    @oiseaudelune

    Ahaha c’est sur Olivier n’a pas de chance avec c’est corvée 😢 bon c’est en guise de punition
    Mais comme tu la dit il est chanceux, sa mère l’a autorisé a manger des gâteaux, après sa mère est pas mauvaise totalement elle n’allait pas tout l’interdire 😂
    Haha oui juste un peu bien 👌🏾😂
    Oui Olivia est une vrai peste qui parait toute sage au yeux de ses parents
    Pauvre chouchou il est amoureux de Madrigual la copine d’Olivia, mais comment la parler avec une soeur pareille 😕
    Merci pour la chienne Akita dog 😚
    Merci pour ta fidélité et tes gentil compliment, haha des boutons rempli de pue en effet , Olivier aussi peut s’avérer plus peste que sa soeur quand il veut :naughty:

    @Daysy9
    Merci beaucoup de tes compliments, heureuse que ça t’ai fait rire, Olivier déborde d’imagination mais aussi de mensonges pas crédibles 😂
    Oh tu va encore plus l’aimer dans les prochaines episode 😛

    @Kannelia
    Haha oui j’avais cette semaine un élan d’énergie , et je publiais assez vite 😂 après entre gonflé à bloc et Jake, j’essaie de trouver un équilibre, dans l’histoire de Jake je suis plutôt à jour, j’ai des captures mais une fois cela mis en histoire, je serais a jour tant mieux, j’aurais plus qu’à rejouer avec Jake et son entourage pour des nouvelles histoires que j’ai en tête, alors qu’Olivier j’ai pas mal de captures, et j’essaye de me mettre vite à jour 😘
    Haha oui ils font les 400 coups c’est petits fripons parfois 😂
    En effet Olivia est une peste, et elle ne voulais pas se mouiller, elle a plutôt fait semblant de dormir car elle savais que ce n’était qu’une histoire de temps avant que sa mère arrive 😟
    Haha c’est sur c’est pas la plus agréable la maman, oui notre petit gonflé à bloc rame avec les filles, mais ce sont des pestes, enfin certaine à son âge le son 🤭
    Haha en effet le chien meilleur amie de l’homme et soutient émotionnel surtout 🤗

    @Portocongo7
    Contente de te revoir par ici, ça fait longtemps je t’ai pas vu sur le forums et tes BD me manque Jadina et Slice of life sans oublier les jeune a la fac 🥲 mais j’ai hâte de te revoir par ici
    Oui j’ai écrit une nouvelle histoire un sorte de spin off si tu préfère 😆
    J’ai vraiment aimé jouer avec eux, et puis je me suis dit une histoire a la ferme sa peut être cool pour changer un peu et mieux découvrir cette extension, merci beaucoup, j’aime bien les enfants sims 4, même si leur manque pas mal de gameplay je me dit qu’il sont moin pire que les ados ( plus maintenant vu l’extension de fou qui arrive ) et bambins et senior
    Et une histoire centré sur l’enfance avec des poses j’ai kiffer direct, le plus dur je dirait c’est de placer les poses dans son histoire, enfin essayer de s’inventer une histoire à partir des poses

    Ohh merci contente que Olivier te plaisent 🥰 haha oui pareil, enfin moi j’avais un kidisecret mais écrire à la main flemme, oui il a la niaks de tout écrire, mais ça le dérange pas , quand il va grandir et revoir c’est aventure , ça va le faire un choque 😆

    C’est vrai que Olivier est comme son oncle, enfin depuis qu’il l’a rencontré il est en admiration sur lui, après il avais déjà cette personnalité avant de le connaître, mais je pense que il tient ça de Jake 😂
    Oui il est parfois vantard, il sautocomplimente , se trouve très fort etc bref, après c’est pas du négatif, au moins ils s’aiment et il en harmonie avec lui même
    Olivia est une peste, entre les deux c’est explosifs 🧨
    Oui la maman a ce regard sournois et je n’ai pas fait exprès de lui faire ce regard 👀 mais pas du tout 😂
    Haha tu connais toi aussi journal d’un dégonflé, j’essaye parfois de mettre des petites références dans l’histoire 😄 comme avec my héros acadamia
    Merci a toi pour ton avis bien détaillé 😉

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Tu n'as pas à être désolée ;) il faut bien faire des pauses de temps en temps :)
    Tu nous as déjà beaucoup gâtés ces derniers temps! :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    @Kannelia
    Tu a raison, il faut savoir faire des pauses et se reposer et jouer au sims sans s’inventer des histoires tout le temps, merci c’est un plaisir de vous gâté 🥰

    Chap 8 : 🙄
    Les conversations en italique sont des vrai dialogues, ça ne fait pas partie du journal d’Olivier 😉 je le précise au cas où

    bjyt1j3m167s.png

    Bon les filles ne veulent pas jouer avec moi , tempis, je vais regarder mon anime sans elle,
    si j’étais dans un dessin animé, j’aurais aimé faire partie de my heros acadamia je me sens si puissant aussi..

    vgubt2vaqfta.png


    Moi : Hihi c’est bon sa commence Akita , viens assis toi !

    hlekqyi9xqc8.png

    Olivia : Pff je te jure j’ai des boutons qu’on pousser, c’est horrible..

    Madrigual : Je te comprend, bon après dit toi que tu rentre dans l’adolescence en soit

    f7dvx1ip9zj7.png

    Olivia : Mais j’ai pas envie..d’être adolescente..

    mvifvd11ns45.png

    Madrigual : On n’a pas le choix d’y passer, et puis on n’est encore petites en vrai même si on devient des teenagers

    msesffhf6piq.png

    Olivia : Pff je sais, mais j’ai peur, ma maman dit que ça va bien se passer , mais je sais pas j’y crois pas trop

    xkt9eiap9szf.png

    Madrigual : Je te comprend, quand je vois ma soeur parfois je me dit j’ai pas hâte d’avoir son âge 😖!

    9ojahv1cr5iw.png

    Madrigual : Après faut pas penser qu’au négatif aussi, être ado c’est cool, on grandis, on n’a un peu plus de liberté et surtout comme le dit ma grand mère, c’est le début dès premiers amoureux *rigole*

    mioqlsrru84r.png

    Bon moi j’ai finis ma série, je vais rejoindre les filles, mais je vois qu’elle ont une conversation assez sérieuse 🧐

    uobfwng2w29g.png

    Olivia : Et la en temps normal t’es amoureuse de quelqu’un, dans la classe ou l’école ?


    rxz2dblwwcbo.png

    Madrigual : Hmm oui je suis en crush sur quelqu’un mais il est pas dans notre classe, mais dans l’école , je le trouve tellement beau et chou ! 🤗


    lt8kgrrhgrmu.png

    Moi : Pff leur conversation est si nul, nia nia j’ai peur d’être ados, bla bla tes amoureuse de qui , pff après on dit c’est moi qui suis ennuyant


    24gbmdhuu8wy.png

    Madrigual : Bon je te décris comment il est , il est brun, les cheveux bouclés, il me dépasse en taille mais tes un peu plus grande que lui, il porte souvent des joggings et des t-shirt..


    bdu2kf5ctkgy.png

    Olivia : J’ai pas du tout idée, il s’appelle comment ? Il traine avec qui ? Tu connais c’est gouts ? Tu la déjà parler ?


    xiipb1l7hzmu.png

    Madrigual : Essaye de deviner, je connais pas son prénom, mais je crois avoir entendu qu’il s’appelait Ash , je sais pas vraiment avec qui il traine, enfin je prête mon attention que sur lui ,
    Je sais qu’il aime le rap, les jeux vidéo, le sport, et les mangas !


    sob8nvals79a.png

    Olivia : Alors la je sais pas du tout, au pire montre le moi un jour dans la récré

    x52nlu9rngr7.png

    Madrigual : Oui bien sur, et aussi sache que chaque étape de la vie qu’on va découvrir, je serais toujours la pour toi


    wku1tfilhct3.png

    J’ai entendu toute leur conversation, et la description du crush de Madi, me fait bizarrement penser à moi

    yymaamnk4p42.png

    Olivia : Merci beaucoup ma chérie, moi aussi jamais je t’abandonnerais peut importe toute les étapes qu’on va rencontrer, cette conversation ma fait du bien

    Madrigual : Oh merci ma belle

    dovceuvhkmj2.png

    Bon pendant leur longue discussion je suis parti chercher mon déguisement des chevaliers de l’espace

    Moi : Hé regarde Madi, c’est moi qu’a fabriquer ce costume enfin juste la tête et les pied

    Madrigual : Woaw tes trop doué haha

    tp5j6f2z1269.png

    Madrigual : Haha je veux bien jouer au chevalier de l’espace , vu le mal que tu t’es donné pour ton costume

    ogokhqg9qfku.png

    Olivia : Pff tu parle, son costume même un gamin de maternelle peut faire le même


    69ni9sziveuk.png

    Moi : Ah oui moi au moins je sais faire des trucs de mes mains, toi appart faire ta grosse nattes , tu sais faire quoi hein

    w1lh738o2wwz.png
    l9dx52wjyk9m.png

    Elle m’agace ma soeur, j’ai pas hésité a la donner une petite tape dans le menton

    Moi : Tes juste une jalouse parce que ta pote s’amuse mieux avec moi !

    Olivia : Aiiieuh idiot !!

    vb62sfj48nnq.png

    Madrigual : Ohh ne vous battez pas les amis

    0o4ky2va3gcu.png
    dllzhoon8c8m.png

    5cl1wafrqsfw.png
    jv7t4vvnboha.png

    Moi : Tes juste jalouse que ce costume me rend encore plus charismatique que d’habitude, tes pas assez doués comme moi Olivier le dino surpuissant


    oi5620hem1o2.png

    Olivia : Tu vois Madi, c’est avec ce genre de gamin comme Olivier que tu veux t’amuser ?


    mdkc03uog5bv.png

    Madrigual : Ohh t’abuse , il est cool ton frère tes dur avec lui


    mh5y5dkau0qp.png
    Plus tard nous sommes aller manger, et j’ai garder mon costume je l’aime trop haha 🦖

    4lnoo1ig0khx.png

    Olivia : Papa regarde Olivier a encore son costume, il peut pas manger comme ça !

    8eb1ijzbbpvn.png

    Moi : Si j’ai un trou pour manger et respirer, t’a cru j’étais un dégun ou quoi 😐

    Olivia : Bref vien Madi


    x2o1skumzmog.png

    Rayan : Bon c’est votre maman qui a fait le plat avant de partir travailler, elle travaille le soir aujourd’hui, Olivier cette fois je te laisse manger avec la tête de dinosaure 🦖 mais pas la prochaine fois !

    cmhilpw1aobv.png

    Moi : D’accord, mais avoue que mon costume est stylé, l’an prochain je vais le mettre pour le carnaval

    Rayan : Haha si tu veux


    1c07g8gbl2sr.png

    Olivia : Alors tu le trouve comment le plat ?

    9rqrdf4s2nwh.png

    Madrigual : Hmm délicieux, ta mère cuisine si bien, même la sauce est un mélange de sucre et d’épices

    v9wyjgghhw2m.png

    Olivia : Oui ma maman cuisine vraiment bien parfois, un jour faudrait que tu sois là quand elle fait des desserts c’est encore meilleur

    zo0ss8smqj82.png

    Bon moi j’ai manger deux assiettes j’ai vraiment plus faim du tout et j’aime bien mon costume mais il m’étouffe un peu


    zu03m3714qvs.png

    Madrigual : Hasta la vista les amis, je dois rentrer chez moi, merci pour tout !


    v9fds64130n6.png

    Mon costume sert quand même, alors que le soir j’ai vu un renard traîner pas loin de l’enclos des poules 🐓 j’ai vite mis ma veste et mon costume et à peine arrivé vers l’enclos, le petit renard a pris fuite haha, ça fait bien son effet 🦖
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est trop mignon ces préoccupations et ces questionnements de pré-ado :)
    Toujours plus matures et en avance que les garçons, les filles, hihi... ça promet la suite :)

    La maman semble être un vrai cordon bleu! ils se sont régalés...

    Très beaux tes screens! :love:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Oh j'adore Madrigal, elle est trop mignonne.
    Les petites qui veulent pas grandir! Ce n'est pas le contraire d'habitude? :joy: Il me semble qu'on compte les années avant d'atteindre la majorité et après on se plaint qu'on est vieux. :joy: hahaha

    Ça promet un petit crush amoureux d'enfance? :love::kissing_heart:

    Olivier avec sa tête de dragon!!! :joy::joy: Il est trop drôle! Faut être créatif quand même! :joy::joy:

    Hum... le bon repas. Ça a l'air bon, cette assiette!!!! :smile:

    Super épisode! :love: Comme toujours! :kissing_heart:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    Je suis d’accord avec toi toute c’est questionnement de preados j’ai trouvé sa mignon d’insérer ça 😉 , c’est l’âge ou on se pose des question et ou on commence à grandir, la puberté et tout, et sa parfois peur , notamment Olivia qui a la poussée d’acné, alors que son frère est tout serein , c’est vrai les filles sont en général plus mature et éveillé que les garçons, et dès le plus jeune âge 😌

    Oui la maman est un vrai cordon bleu je suis d’accord avec toi 😙 ils se sont régalés
    Merci beaucoup pour mes screens sa me touche ❤️

    @oiseaudelune
    Merciii c’est vrai qu’elle est toute mimi cette petite rouquine 🧡
    Haha c’est vrai que c’est rare en général les petites d’aujourd’hui veulent justement grandir trop vite , mais moi je m’en souviens en cm2 j’avais peur de grandir et je voulais rester en primaire a vie 🥺 ( sa remonte a une dizaine d’année maintenant 😂 ) elle font partie de ce rare cas d’enfants qui ne veulent pas grandir aussi 😂 oui dans la logique des choses c’est exactement ça, on compte jusqu’à la majorité et après on s’en plaint plus tard 😂

    Oui Madrigual a un petit crush 🥰 on va bientôt savoir c’est qui
    Olivier ne manque pas de créativité parfois 😂 il a inventé une tête de dragon même s’il est persuadé que c’est une tête de dinosaure , il manque pas de créativité ce ptit gars parfois

    Je suis d’accord ça a l’air bon, ça ma moi même donner faim 😋

    Merci beaucoup ça me touche beaucoup ❤️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juillet 2022)
    Chap 9 : Mes potes à la compote 🍏


    k05rqhkzm9ij.png
    almny57voos4.png

    Saluut, moi le matin je suis plutôt matinale, je sais c’est bizarre de se dire que je me lève a 09h un samedi , un des seul jours de repos dans la vie d’un enfant, mais c’est comme ça j’arrive pas à faire la grâce mat parfois ☹️
    En plus j’aime trop prendre des bains et jouer au monstre de la savonnette , et comme parfois mes parents dorment et font la grâce mat et cette peste d’Olivia aussi, ça me laisse le temps de bien en profiter 😆

    yvurspag056x.png

    Sans oublier mon masque de beauté, ben oui je prend soin de moi en vrai 🤗

    3xhqbc3dhkcx.png

    J’en profite aussi pour m’occuper du poulailler, des plantes 🌱

    c60s4m1wjrxs.png

    Et jouer avec les poules notamment

    qcpswb5scpde.png

    Je me demande si cette poule va pas pondre un oeuf la 😌

    qgtt02gnf8x4.png

    Toute les poules qu’on n’a, je l’ai connais depuis que je suis bébé, lui je l’ai vu en oeuf et là c’est devenu un brave coq

    Moi : T’aime ça les gratouilles hein que t’aime ça


    que0s01nom4y.png

    On n’a aussi une vache, en général dans ma famille il veulent pas que je m’en occupe solo, mais je vais leur montrer que je suis responsable et sérieux 😠

    z9fyz8trjhim.png
    bhcmdl38bgls.png
    ttpc9pab1u7u.png
    keuvo1msplpn.png

    J’aime bien traire notre vache, c’est un peu gluant, mais il fallait comme par hasard qu’elle donne un coup de sabot dans le 🪣 😖

    p35prum8xl3a.png

    Moi : Ohhh sérieux vachette, tu ma abimé tout mes vêtements, je pue le lait 😫 !

    dpycf5rcp019.png

    Moi : Maman et Papa vont me gronder pff , déjà qu’il m’autorise pas à traire ou m’occuper de toi , bon c’est pas grave on va tout nettoyer et personne va savoir !

    fphji334p633.png

    Moi : Mais t’en fais pas je suis pas énervé contre toi , je t’aime vachette

    ( faite pas attention au masque qui est arrivé d’un coup comme ça en jeux 😂😅 )

    0j81fgq8yw3r.png

    Plus tard dans la journée, je vais voir ma maman pour me vanter de tout ce que j’ai fait ce matin

    Ella : Bravo mon chérie, mais repose toi aussi, ya pas le feux tu sais

    Moi : Je sais mais j’avais envie de m’occuper de tout ça, et aussi est ce que je peux sortir avec mes potes cette aprem ?

    Ella : Tu te souviens que tes punie ?

    Moi : Ouii mais s’il te plait, ça fait longtemps je suis pas sorti avec mes potes et puis j’ai pas fait de bêtises et menti depuis un moment ☹️

    Ella : Bon ok tu n’est plus punie et tu peux sortir, mais tu rentre tôt d’accord ?


    dl9bh27zkdnt.png

    Moi : Oui bien sur 😉


    iwmyn7r6jzmb.png

    Ella : Tu me promet de pas rentrer tard, sinon maman va pas être contente 🙂

    t0aiyvnoq1l6.png

    Moi : Ben oui je t’ai dit, je vais pas rentrer tard, bon je vais me changer

    ——-

    mvv92hkgqwpd.png

    Bon ben voila je suis sorti rejoindre mes potes , dans un parc situé en ville , j’ai pris le bus sa va c’est rapide , donc voici mes potes à la compote , alors à gauche il ya Sarah ma meilleure amie depuis la maternelle, et à droite Dyliam mon meilleure pote aussi depuis la maternelle

    7d4n6j22bzjh.png
    b38a67cyujic.png

    Sarah c’est comme ma petite protégée, en maternelle des gens de ma classe l’embêtais et voler c’est jouets 🧸, je l’ai défendu et depuis on est inséparable, je sais que le débat sur l’amitié fille/garçon existe depuis des années, mais pour moi sa existent belle et bien 😌

    oyk94a7z9qzv.png

    Sarah : Non je ne monte pas sur toi, tu va te blesser et on va se salir 🤨 et surtout je pense pas que tu va réussir

    Moi : Mais si t’en fais pas, sa va rien faire la , et si je vais réussir, t’a oublié que c’est moi le plus fort de la bande


    s0sr3oobgfwr.png

    Moi : Alors tu disais quoi hein 😏

    Sarah : Je sais plus




    p4ae2haszehc.png

    Moi : Allez avoue !

    Sarah : *rigole* ok ok pardon 😂


    k679g0u3523z.png

    Sarah : C’est Olivier le plus fort 😆

    Moi : Enfin tu le dit *rigole*

    Oui parfois avec certains de mes potes, on aime se donner des défis, moi j’aime qu’on me propose des défis de force, et Sarah m’en crois jamais capable alors qu’elle sait très bien de quoi je suis capable 😛


    gi2z3aij554n.png

    Lui c’est mon pote Lewis

    87jdjf98kc8f.png

    Et lui Mateo


    jt20nntneslp.png

    Sarah : Ohh j’ai louper !


    urxwdd435epb.png

    Lewis : On n’a gagner Dydy !

    Dyliam : Ouaais 😜


    b8gvguwirvpi.png

    Ensuite avec mes potes on c’est amusé à prendre des tofs ( photos )


    dakcemgdljpu.png



    3xtlucydomr8.png

    Moi : Portez moi bien je tombe limite au sol ! *rigole*

    Mateo : On essaye , mais mec tu mange quoi sérieusement 😂 ?

    Sarah : Ouais tes super lourd


    Mdrr il disent ça juste parce que les deux sont livrés à eux même et sans moi ils ya pas d’équilibre de force 😂

    Et puis suis pas lourd c’est mes os qui le sont 👆

    À la fin suis tombée au sol , ils mon lâcher ils ont dit qu’il arrivait pas , pff des crevettes 😣


    owb0mpfmcazy.png
    idwxnxo7t5ad.png

    Une autre photo en mode bg avec Lewis et Dyliam 😎

    ik731mt1hk94.png

    yu3vuno8ynbh.png

    5s55lx3qv211.png

    Mateo : Hé si tu tombe ta un gage 😆


    ba60otm88jy6.png

    Aaah une journée sans Olivia et ses pestes de copines et ni les parents sa fait du bien, sortir un peu dehors le week end avec c’est potes c’est une des meilleures choses
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Wouah!
    Mais j'Adore sa bande d'amis! Ils sont trop mignons! Et Sarah est tellement jolie!
    C'est vrai que ça fait du bien des fois de ne pas se prendre la tête et de juste s'amuser!!! :smile:
    J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard! hihihi
    Super épisode! Bisous. xx :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top