Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Transformer d'autres sims en loup-garous

ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
Modifié (juin 2022) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Voilà quelques jours que je m'amuse bien avec le nouveau pack "Loup-garous", mais j'ai un petit souci et besoin des lumières de celles et ceux qui y ont déjà été confrontés.

Mon loup-garou membre des "Crocs sauvages" souhaite transformer d'autres sims en loup-garous. Il a bien la faculté "porteur de la malédiction" et a noué de forts liens d'amitié avec la future candidate.
Celle-ci a accepté la transformation après que mon loup lui aie proposé (notification comme quoi elle serait heureuse et tout ça) mais ensuite je n'ai aucune option permettant d'effectuer cette transformation sur elle (donc de la mordre).

Qui a déjà réussi cela? Merci d'avance pour vos éventuels conseils!

Edit: autant pour moi, mon loup n'avait pas la faculté... j'ai confondu avec un autre loup membre du foyer, désolée :#
Ce post n'a donc plus lieu d'être :sweat_smile:
Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top