Merci beaucoup pour la BD. J'adore écrire ce genre de format. Depuis, je ne ferais que ça!
J'ai un coup de cœur aussi pour Johanna. Je te comprends. Mais j'adore écrire ces deux histoires et je sais que ça va durer au moins un an! Les Scénarios sont longs à accomplir. hihi
Dès que j'ai acheté le pack Mariage, je voulais avoir une Pâtisserie de Pièces montées. C'était le rêve de ma sœur et moi (IRL), quand nous avions étudiées ensemble en Pâtisserie, nous voulions ouvrir un commerce ensemble. Je me suis donc inspirée de ce rêve de Jeune adulte que nous étions pour le faire en vrai dans les sims.
Hahaha Pour les sous, elle a une carrière de Chef, son mari peint et ils ont un jardin. On essaie de faire des sous par tous les moyens!
Merci beaucoup pour les danses! J'adore ce mod!
hihihi Pour Johanna, j'espérais vous faire peur, en effet. Je suis contente que ça ait fonctionné! hihi
Pour l'orphelinat, elle va raconter son histoire quand elle sera prête. C'est un bel épisode, mais elle est préoccupée par d'autres choses avant cela. Quelque chose de très viril, avouons-le! hihihi
Je peux juste dire que...
ce n'est pas juste une fugue! hihihi
Merci beaucoup pour ton beau commentaire! C'est super gentil! Et j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire et relire!
La bambine est adorable 😻
Elle parait si grande et mature pour son âge, toute belle , un couple adorable ils vont bien ensemble, super qu’elle est trouve un nouveau hobbie Rihana, parcontre je me demande ce qu’elle va provoquer cette interfact
@L4GaM3US3
Merci beaucoup! C'est vrai qu'elle est mignonne!
Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble.
hihihi oui le hobby du jardinage et de la peinture pour augmenter les sous sous!
Je me demande aussi ce que ça va donner, cet artefact.
Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire!
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
D'habitude, l'épisode sort le vendredi mais comme je serai loin d'un ordinateur, je le poste d'avance!
Petit cadeau!
☆ Épisode 11 - La 1ère Lune Johanna vit enfin sa première pleine lune!
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Hooouuuu-là, quand Johanna entre en mode furie, elle devient vraiment destructrice ! En plus, faut pas s'en prendre à l'ordinateur portable, comment elle va faire pour jouer aux Sims, maintenant ?
J'adore l'idée que Moonwood Hill soit près d'Evergreen Harbor, c'est vrai qu'on aperçoit pas mal de bois tout autour, donc ça correspond bien. Bon, perso j'adore cette ville quand elle est polluée (même si je n'aime pas la pollution dans la vraie vie, hein !). Mais l'ambiance est tellement inspirante, et si on associe des éléments du pack Loup-Garou, cela ouvre de super possibilités pour créer un monde post-apo... Excuse-moi, je m'égare.
L'est mignon Levi, mais faudrait pas trop qu'il joue au mâle dominant maintenant que Johanna est sa petite-amie. Je le surveille...
@Arcaluce
hihihi Oui pauvre ordinateur portable! C'était un sacré bordel à tout réparer. haha
Je joue dans ma partie de 2014, celle dans laquelle je testais chaque pack au maximum. Ça me fait du bien, il y a de l'évolution un peu partout. Quand j'ai vu la ville avec toutes ces couleurs , je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques screen.
Et oui, je pense aussi que Evergreen Harbor serait parfait pour du post-apo. Ainsi que Oasis spring, il a du potentiel.
Oh le beau Levi... c'est dans sa nature de loup d'être dominant. hihihi
Trop mignonne la petite Charlène! Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent, mais attention aux reliques dde Selvadorada: elles réservent parfois des surprises très spéciales
Oups, la bête de Johanna a tout cassé dans sa maison Il va falloir apprendre à la contrôler...
Je trouve que Levi a une attitude un peu trop possessive avec Johanna, ça m'inquiète pour l'avanir. J'espère me tromper!
@Elinoee
Oh oui, Charlène est toute cute. Je suis d'accord!
Pour la relique, je me demande ce qu'elle nous réserve. Je ne sais plus trop quels sont les pouvoirs que ça apporte. Ça promet de belles surprises! (ou de mauvaises... ce sera à voir)
Sacré bête!
Oui, Levi est un homme-loup très possessif. Je ne pense pas qu'il lui veut du mal puisqu'il est très protecteur aussi.
Johana ne blague plus, elle est réellement un loup garous et n’a pas l’air d’avoir si peur , dès le début quoi haha
J’espère que Rory et sa meute vont l’entraîner, en tout cas le lieu dans Evergreen est magnifique, j’aime beaucoup ce coin et aussi ils ont ´´mignon ensemble, ils ont félin l’un pour l’autre ☺️
Bienvenue à Victoria! Elle est vraiment très mignonne (encore plus que sa grande soeur) mais j'ai du mal à voir à quel parent les filles ressemblent le plus! En tout cas les deux bambines se ressemblent beaucoup toutes les deux.
Rihanna et Oliver méritent bien un peu de détente au spa, ça doit être fatigant de gérer les deux bambines
@Elinoee
Oui, en effet, Victoria est super cute! Je suis en adoration avec ses enfants-là!
C'est difficile, bambin, de vraiment voir de qui elles retiennent.
hihihi Oui, c'est fatigant un peu, en plus de la Pâtisserie à gérer.
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire!
Réponses
Merci beaucoup pour la BD. J'adore écrire ce genre de format. Depuis, je ne ferais que ça!
J'ai un coup de cœur aussi pour Johanna.
Dès que j'ai acheté le pack Mariage, je voulais avoir une Pâtisserie de Pièces montées. C'était le rêve de ma sœur et moi (IRL), quand nous avions étudiées ensemble en Pâtisserie, nous voulions ouvrir un commerce ensemble. Je me suis donc inspirée de ce rêve de Jeune adulte que nous étions pour le faire en vrai dans les sims.
Hahaha Pour les sous, elle a une carrière de Chef, son mari peint et ils ont un jardin.
Merci beaucoup pour les danses!
hihihi Pour Johanna, j'espérais vous faire peur, en effet.
Pour l'orphelinat, elle va raconter son histoire quand elle sera prête.
Je peux juste dire que...
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 11 - Charlène Mills
Que nous réserve la première bambine de la famille?
Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
Elle parait si grande et mature pour son âge, toute belle , un couple adorable ils vont bien ensemble, super qu’elle est trouve un nouveau hobbie Rihana, parcontre je me demande ce qu’elle va provoquer cette interfact
Journal d'un dégonflé
Merci beaucoup!
Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble.
hihihi oui le hobby du jardinage et de la peinture pour augmenter les sous sous!
Je me demande aussi ce que ça va donner, cet artefact.
Merci beaucoup pour ton soutien et ton commentaire!
Et vive les marié , bonheur a eux, ils ont adorable
Tu gère bien tes scénarios en tout cas
Oh Greg.... c'est un mystère encore non résolu.
Merci beaucoup!
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
D'habitude, l'épisode sort le vendredi mais comme je serai loin d'un ordinateur, je le poste d'avance!
Petit cadeau!
☆ Épisode 11 - La 1ère Lune
Johanna vit enfin sa première pleine lune!
Entre Levi et Johanna, c'est le vrai grand amour!
J'adore l'idée que Moonwood Hill soit près d'Evergreen Harbor, c'est vrai qu'on aperçoit pas mal de bois tout autour, donc ça correspond bien. Bon, perso j'adore cette ville quand elle est polluée (même si je n'aime pas la pollution dans la vraie vie, hein !). Mais l'ambiance est tellement inspirante, et si on associe des éléments du pack Loup-Garou, cela ouvre de super possibilités pour créer un monde post-apo... Excuse-moi, je m'égare.
L'est mignon Levi, mais faudrait pas trop qu'il joue au mâle dominant maintenant que Johanna est sa petite-amie. Je le surveille...
hihihi Oui pauvre ordinateur portable!
Je joue dans ma partie de 2014, celle dans laquelle je testais chaque pack au maximum. Ça me fait du bien, il y a de l'évolution un peu partout. Quand j'ai vu la ville avec toutes ces couleurs
Et oui, je pense aussi que Evergreen Harbor serait parfait pour du post-apo. Ainsi que Oasis spring, il a du potentiel.
Oh le beau Levi... c'est dans sa nature de loup d'être dominant.
Merci pour ta lecture et ton beau commentaire!
Oups, la bête de Johanna a tout cassé dans sa maison
Je trouve que Levi a une attitude un peu trop possessive avec Johanna, ça m'inquiète pour l'avanir. J'espère me tromper!
Step by Step : ✨ Le virus ✨ (en cours)
Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)
Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Oh oui, Charlène est toute cute.
Pour la relique, je me demande ce qu'elle nous réserve. Je ne sais plus trop quels sont les pouvoirs que ça apporte. Ça promet de belles surprises! (ou de mauvaises...
Sacré bête!
Oui, Levi est un homme-loup très possessif.
Merci pour ta lecture et ton beau commentaire!
J’espère que Rory et sa meute vont l’entraîner, en tout cas le lieu dans Evergreen est magnifique, j’aime beaucoup ce coin et aussi ils ont ´´mignon ensemble, ils ont félin l’un pour l’autre ☺️
Journal d'un dégonflé
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 12 - Journée Détente au Spa
Se reposer et se détendre, ça fait du bien, une fois de temps en temps!
Rihanna et Oliver méritent bien un peu de détente au spa, ça doit être fatigant de gérer les deux bambines
Step by Step : ✨ Le virus ✨ (en cours)
Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)
Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Oui, en effet, Victoria est super cute!
C'est difficile, bambin, de vraiment voir de qui elles retiennent.
hihihi Oui, c'est fatigant un peu, en plus de la Pâtisserie à gérer.
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire!