Hihihi
Oui, ils sont choupi.
J'ai confiance en Rihanna, mais Olivier... lui qui n'aime pas tant les sports extrêmes...
Merci pour ton soutien et ton commentaire.
Je viens de lire tes deux histoires afin de découvrir ton univers, et j'avoue avoir une préférence pour "Le parfait équilibre", donc comme je me restreins dans le nombre d'histoires que je lis et commente, c'est elle que je choisis parce que le début est vraiment prometteur.
Déjà je trouve que c'est une super bonne idée d'avoir associé le pack "Loups garous" avec la notion d' "équilibre", ce qui se retrouve bien dans le dernier chapitre "l'acceptation de la bête". Johanna doit comprendre qui elle est suite à sa transformation, et trouver sa place dans la meute. Tout un programme !
Elle est aussi innocente qu'attachante, en plus d'être très jolie. J'ai eu peur qu'elle se retrouve seule après s'être battue avec Rory, mais ouf, ce n'était qu'un rêve !
Je me demande qui est son Loup Lunaire (jolie déclinaison de l'âme sœur)... Serait-ce Greg ? Est-ce qu'en la transformant il a fait d'elle sa Louve bénie ? Ou s'agit-il d'un mâle de la meute ?
Je m'interroge à voix haute sans attendre de réponse, évidemment, je le saurai en même temps que notre protagoniste .
@Arcaluce
Bienvenue et merci beaucoup pour ce superbe commentaire!
Gagner de l'argent était ma BD test et elle a un début plus rapide. J'avais décidé de faire une BD bien après leurs premiers enfants, donc je manquais un peu de photos... hihihi Mais à force de créer les épisodes, je m'améliore. Et l'histoire est vraiment super, j'adore cette partie. Surtout pour l'ambiance à Tartosa.
Je dois t'avouer que moi aussi, j'adore le Parfait équilibre. Surtout pour le côté très loup-garou, tâche de meute, accepter sa bête, etc. C'est une partie totalement différente de toutes les autres que j'ai jouées jusqu'à présent.
Oh! Je suis contente que tu aies perçu mon petit jeu de mot avec "Parfait équilibre". Johanna doit trouver le "parfait équilibre" entre elle et sa bête, malgré évidemment les tâches du scénarios.
hihihi J'espérais tellement que vous y croiriez à ces combats avec Greg et Rory!!! Je suis contente! hihihi
Mais oui, ce n'était qu'un rêve, un message lunaire comme raconte Rory, pour qu'elle accepte enfin la bête en elle...
Oh oui, cette histoire de loup lunaire...
c'était une idée du jeu, je ne savais même pas que ça pouvait arriver avec les loups-garous!
Mais je n'en dis pas plus! Je peux juste te dire qu'on en saura plus dans l'épisode 10, ce vendredi!!!
Merci encore à toi! C'est toujours l'fun de savoir que nos histoires sont lues et appréciées! Bisous. xx
Ohlala pauvre Johana qui s’interroge sur sa nature de loup, je la trouve toujours aussi innocente, elle a l’air de vivre sur son nuage je trouve sa cute venant d’elle, maintenant va t’elle assumer d’être un loup et je me demande aussi qui est sont loup lunaire ? ( c’est obliger en jeux dailleurs ? ) heureusement ce n’était que un rêve
Pour notre cher Rihana elle devient vraiment posé , son mari est au petit soins avec elle et super les affaires marche c’est le bonheur assuré franchement ☺️ Et un nouveau bébé youhou
@L4GaM3US3
Oh oui! Johanna n'a pas la vie facile! Elle qui voulait trouver refuge dans cette ville!! Elle se retrouve avec beaucoup de problème. Mais le fait de faire partie d'une meute est comme un semblant de famille pour elle, qui n'en a jamais eu. hihihi oui elle est toujours sur son petit nuage. Je la trouve bien comique. Oh... le fameux loup lunaire... On va le savoir vendredi dans le prochain épisode!
Rihanna, tout porte à croire que tout se passe bien! Enfin, pour le moment.
Merci beaucoup pour ton soutien et tes commentaires!
Dis donc Johana elle attire les loup mâle comme ça , mais c’est du rapide cette relation dis donc, je m’attendais pas a une telle rapidité des choses 😂 mais bonheur a eux 🥰
@L4GaM3US3
hahaha Oui, il est Chiot, c'est le rang le plus bas des loups-garous.
Ah oui... c'est du rapide... quand on le sent que c'est le bon, pourquoi attendre?
Surtout que c'est sa Louve qui a choisi son Loup. C'est l'instinct. C'est Animal.
Mais bon, ils vont prendre leur temps quand même... hihihi
Merci pour ta lecture, ton soutien, ta fidélité et ton commentaire!
La Louve en moi valide complètement le beau Levi...
Leur instinct les conduit l'un à l'autre, ils sont mignons à se tourner autour en se reniflant (bon, ok, sans se renifler). Et hop, un baiser pour sceller le destin, avant qu'ils ne se découvrent à poils... Enfin, sous leur apparence poilue, quoi, lorsqu'ils se transformeront en loups.
@Arcaluce
hihihi Oui, c'est une belle découverte pour Johanna. Ma Louve valide aussi.
Et hop, un baiser pour sceller le destin, avant qu'ils ne se découvrent à poils... Enfin, sous leur apparence poilue, quoi, lorsqu'ils se transformeront en loups.
J'aime beaucoup les petits jeux de mots que tu fais. hihihi
Merci pour ta lecture et ton commentaire! C'est un plaisir de te lire!
Je viens de lire tes deux histoires/scénarios d'un coup, et je les trouve tous deux vraiment agréables à découvrir, tant au niveau du format BD que des screens!
C'est très beau tout ça, et tes deux héroïnes sont magnifiques, avec une préférence pour Johanna dont je t'avvais déjà dit que j'adorais le style
Sympa l'idée de Rihanna d'ouvrir une pâtisserie de pièces montées, effectivement ses créations sont superbes et c'est épatant! Est-ce grâce à cela uniquement qu'elle deviendra milliardaire ou a-t-tlle des revenus annexes?
Avec son cher et tendre ils vivent une belle histoire d'amour.. le mariage (et surtout les danses!) étaient magnifiques.
Et la famille qui s'agrandit deux fois coup sur coup, c'est super!
Quant à Johanna, j'ai eu peur pour elle lorsqu'elle afait son "rêve lunaire": je pensais vraiment que c'était la réalité et qu'elle allait devenir une louve solitaire... quel soulagement de voir que ce n'est pas le cas!
J'ai adoré suivre ses aventures en tout cas et suis ravie qu'elle ai trouvé son âme soeur loup
Par contre je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour craindre ainsi d'être retrouvée par son orphelinat... a-t-elle juste fugué, ou bien il y a quelque chose de plus grave là-dessous?
Réponses
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 9 - La lune de miel
Après le mariage, rien de mieux que de prendre quelques vacances romantiques!
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
C’est vraiment l’amour fou entre eux franchement 😘
Qu’il profite bien du séjour à la montagne attention a pas ce cassez un ongle hein Riri 😂
Journal d'un dégonflé
Oui, ils sont choupi.
J'ai confiance en Rihanna, mais Olivier... lui qui n'aime pas tant les sports extrêmes...
Merci pour ton soutien et ton commentaire.
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
☆ Épisode 9 - L'acceptation de la Bête
Johanna doit accepter la Bête qui sommeille en elle... Y parviendra-t-elle?
Oh lala Johanna qui se questionne.
Déjà je trouve que c'est une super bonne idée d'avoir associé le pack "Loups garous" avec la notion d' "équilibre", ce qui se retrouve bien dans le dernier chapitre "l'acceptation de la bête". Johanna doit comprendre qui elle est suite à sa transformation, et trouver sa place dans la meute. Tout un programme !
Elle est aussi innocente qu'attachante, en plus d'être très jolie. J'ai eu peur qu'elle se retrouve seule après s'être battue avec Rory, mais ouf, ce n'était qu'un rêve !
Je me demande qui est son Loup Lunaire (jolie déclinaison de l'âme sœur)... Serait-ce Greg ? Est-ce qu'en la transformant il a fait d'elle sa Louve bénie ? Ou s'agit-il d'un mâle de la meute ?
Je m'interroge à voix haute sans attendre de réponse, évidemment, je le saurai en même temps que notre protagoniste
Bienvenue et merci beaucoup pour ce superbe commentaire!
Gagner de l'argent était ma BD test et elle a un début plus rapide. J'avais décidé de faire une BD bien après leurs premiers enfants, donc je manquais un peu de photos...
Je dois t'avouer que moi aussi, j'adore le Parfait équilibre. Surtout pour le côté très loup-garou, tâche de meute, accepter sa bête, etc.
Oh!
hihihi J'espérais tellement que vous y croiriez à ces combats avec Greg et Rory!!!
Mais oui, ce n'était qu'un rêve, un message lunaire comme raconte Rory, pour qu'elle accepte enfin la bête en elle...
Oh oui, cette histoire de loup lunaire...
Mais je n'en dis pas plus! Je peux juste te dire qu'on en saura plus dans l'épisode 10, ce vendredi!!!
Merci encore à toi!
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna Mills.
☆ Épisode 10 - La famille s'agrandit
Et si on agrandissait la famille?
Pour notre cher Rihana elle devient vraiment posé , son mari est au petit soins avec elle et super les affaires marche c’est le bonheur assuré franchement ☺️ Et un nouveau bébé youhou
Journal d'un dégonflé
Oh oui! Johanna n'a pas la vie facile!
Rihanna, tout porte à croire que tout se passe bien! Enfin, pour le moment.
Merci beaucoup pour ton soutien et tes commentaires!
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
☆ Épisode 10 - Le mâle loup prédestiné
Johanna ressent un lien profond avec sa Louve en elle et rencontre enfin le loup lunaire!
LOOKBOOK et Présentation de Levi Gale:
Dis donc Johana elle attire les loup mâle comme ça , mais c’est du rapide cette relation dis donc, je m’attendais pas a une telle rapidité des choses 😂 mais bonheur a eux 🥰
Journal d'un dégonflé
hahaha Oui, il est Chiot, c'est le rang le plus bas des loups-garous.
Ah oui... c'est du rapide... quand on le sent que c'est le bon, pourquoi attendre?
Surtout que c'est sa Louve qui a choisi son Loup. C'est l'instinct. C'est Animal.
Mais bon, ils vont prendre leur temps quand même...
Merci pour ta lecture, ton soutien, ta fidélité et ton commentaire!
Leur instinct les conduit l'un à l'autre, ils sont mignons à se tourner autour en se reniflant (bon, ok, sans se renifler). Et hop, un baiser pour sceller le destin, avant qu'ils ne se découvrent à poils... Enfin, sous leur apparence poilue, quoi, lorsqu'ils se transformeront en loups.
hihihi Oui, c'est une belle découverte pour Johanna.
J'aime beaucoup les petits jeux de mots que tu fais.
Merci pour ta lecture et ton commentaire! C'est un plaisir de te lire!
C'est très beau tout ça, et tes deux héroïnes sont magnifiques, avec une préférence pour Johanna dont je t'avvais déjà dit que j'adorais le style
Sympa l'idée de Rihanna d'ouvrir une pâtisserie de pièces montées, effectivement ses créations sont superbes et c'est épatant! Est-ce grâce à cela uniquement qu'elle deviendra milliardaire ou a-t-tlle des revenus annexes?
Avec son cher et tendre ils vivent une belle histoire d'amour.. le mariage (et surtout les danses!) étaient magnifiques.
Et la famille qui s'agrandit deux fois coup sur coup, c'est super!
Quant à Johanna, j'ai eu peur pour elle lorsqu'elle afait son "rêve lunaire": je pensais vraiment que c'était la réalité et qu'elle allait devenir une louve solitaire... quel soulagement de voir que ce n'est pas le cas!
J'ai adoré suivre ses aventures en tout cas et suis ravie qu'elle ai trouvé son âme soeur loup
Par contre je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour craindre ainsi d'être retrouvée par son orphelinat... a-t-elle juste fugué, ou bien il y a quelque chose de plus grave là-dessous?
Step by Step : ✨ Le virus ✨ (en cours)
Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)
Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)