Bonjour tout le monde!

J’ai découvert
les Scénarios dans les sims 4. Au début, c’était par manque d’idées. Finalement, ces parties sont vite devenues mes préférées. Tellement aimées que j’en ai oublié mes autres histoires! C’est peu dire! Et comme j’avais cruellement envie de faire de la
BD sims, je me suis dis «
Let’s Go! ». Donc, je vais jumeler un peu tout ça ici.

Je suis vraiment Débutante en création de BD. Je vais peaufiner mes connaissances au fur et à mesure. N’hésitez pas à me donner des conseils et à me dire ce que vous en pensez.

(Mon inspiration première a été
@Nasudy avec sa BD
SunDay.

Merci.)
Ici, je vais me lancer dans toutes sortes de scénarios que le jeu propose. Je vais ajouter le nom du scénario au début de chaque épisode pour s’y retrouver.
Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
☆☆ PROGRAMMATION DES ÉPISODES ☆☆
Mes Scénarios en cours...Gagner de l'argent: 1 épisode par semaine / Le
LUNDILe Parfait équilibre: 1 épisode par semaine / Le
VENDREDI
EXPLICATIONS DU SCÉNARIO:
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:Rihanna Mills débarque à Tartosa sans un sou, pour réaliser son plus grand rêve: ouvrir sa Pâtisserie de Pièce montées. Découvrant peu à peu ses talents culinaires, il lui arrive toutes sortes de péripéties! Bien sûr, le but ultime est d'obtenir 1 million de simflouz!SOMMAIRE DES ÉPISODES:
MES CONSTRUCTIONS:☆PÂTISSERIE MILLS☆
EXPLICATIONS DU SCÉNARIO:
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:Johanna Wolf est orpheline et est en cavale. Elle débarque à Moonwood Mill, une ville un peu perdue et pense qu'elle pourrait être à l'abri ici. Elle sent qu'il y a un truc qui donne des frissons et ça lui plaît bien. SOMMAIRE DES ÉPISODES:
MES CONSTRUCTIONS:☆ L'Orphelinat WOLF ☆
Réponses
En BONUS:
Voici le LOOKBOOK de Rihanna Mills.
Voilà! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
avoir une pâtisserie doit être difficile 😮 (je n'ai jamais essayé)
BD Sims: eklablog
Bonjour et bienvenue!
C'est un beau défi. Je ne me l'étais jamais donné en jeu. Avec le pack Mariage, c'est ce qui me tentait le plus, que de faire des Pièces montées!
Merci beaucoup pour ton soutien!
Alors j’aimais beaucoup l’histoire 2e chance c’était très touchant , mais celle la est déjà un bon début, faire une BD sur les scénarios je trouve sa vraiment intéressant en vrai , mdrr bon courage a Rihana, elle est tres belle, parcontre les voisins pas sur qu’il apprécie quelle dort sur leur lit 😂
Journal d'un dégonflé
Merci beaucoup pour ton retour et ton enthousiasme!
J'avais beaucoup d'histoires en même temps, je ne savais plus comment jongler!
Merci pour les encouragements! L'avantage des scénarios, c'est qu'il y a un but à atteindre donc une fin.
Merci pour Rihanna. hahaha c'est vrai que les voisins... pas sûr qu'ils aient aimé... hahaha Mais ce temps-là est fini. Elle a son beau château maintenant.
Merci pour ton commentaire et ton soutien!
Je lance un nouveau Scénario en l'honneur du pack LOUP-GAROU qui vient de sortir!
Ce pack est une pépite, je vous laisse le découvrir.
Je compte sortir un épisode de chacun à tour de rôle.
Merci pour votre soutien et vos beaux commentaires! C'est un plaisir de vous lire! Sur ce, bonne lecture!
EN BONUS
Voici le LOOKBOOK de Johanna Wolf.
J'aime beaucoup les tenues que tu as lui as faites. La tenue de soirée et de fête ne ne parle pas, c'est des CC?
J'aime vraiment le style de Johanna, elle diffère des sims que l'on peut voir habituellement, ça apporte un souffle de nouveauté
Si je devais te donner un conseil : ne te mets pas la pression pour sortir les épisodes, on sait tous que c'est long et que certaines étapes de mise en place peuvent ne pas être passionnantes, donc si en plus tu te donnes des deadlines, tu risques de finir par considérer la réalisation de ton histoire comme une corvée et tu finiras forcément par te lasser, même avec toute la bonne volonté du monde ! J'ai fait cette erreur au début malgré les conseils que l'on m'avait donné et j'ai failli abandonner alors que mon histoire me tient pourtant énormément à cœur. N'oublie pas que ça doit rester avant tout un plaisir et que les gens te liront quoi qu'il arrive 😉
J'ai hâte de découvrir la suite 💖
hihihi Non, elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée, la pauvre!
Merci beaucoup pour le Lookbook.
Merci beaucoup pour ton soutien et tes commentaires!
@Nasudy
Merci beaucoup d'être passé!
Oui 2 femmes bien différentes, 2 histoires très différentes aussi!
Oui, tu as été et tu es mon inspiration depuis le début pour la BD. J'ai lu la tienne, je ne sais plus combien de fois, tellement j'aime ça.
Merci pour le conseil.
J'ai décidé de faire la BD de Rihanna un peu tardivement, ce pourquoi elle aura moins de photos que celle des loups-garou au début. Mais pour les deux histoires, ça s'écrit très bien et j'ai de l'avance jusqu'en octobre à 1 épisode par semaine chacun.
Merci mille fois de ton soutien et ton commentaire!
Je te comprends! On a quand même pas mal de choix avec tous les pack qui ont sorti.
J'avoue être tenté par les CC des fois... hihihi
C'est le moment de la suite du Scénario: Gagner de l'argent (1 million challenge) avec Rihanna.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
Hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite !
Merci beaucoup!
hihiihi Oui, elle perd pas son temps!!!
Merci de ton soutien et de ton commentaire! C'est un plaisir de te lire!
Bonjour tout le monde!
C'est le moment de la suite du Scénario: Le Parfait équilibre avec Johanna Wolf.
Découvrons avec elle cette jolie ville qui est Moonwood Mill!!
Bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour lire les anciens épisodes, c'est ici en page 1.
Pour commencer l’histoire de Rihana haha très rapide avec Olivier , j’espère qu’il va lui rapporter des simsflouz 😂
Et j’ai une préférence pour l’histoire du loup 🐺 garous, cette petite femme est magnifique, qui penserait qu’elle a eu un passé aussi tragique, je me demande qu’elle est la chose qu’elle regrette, elle parait un peu naïf, j’espère qu’elle va pas se faire avoir par ses loups malveillants, elle garde son calme c’est cool en vrai, mdr moi j’aurais fuis depuis longtemps 😂
Vu que j’ai pas encore ce pack, sa me permet de découvrir surtout ☺️
Journal d'un dégonflé