Bonjour tout le monde!

J’ai découvert
les Scénarios dans les sims 4. Au début, c’était par manque d’idées. Finalement, ces parties sont vite devenues mes préférées. Tellement aimées que j’en ai oublié mes autres histoires! C’est peu dire! Et comme j’avais cruellement envie de faire de la
BD sims, je me suis dis «
Let’s Go! ». Donc, je vais jumeler un peu tout ça ici.

Je suis vraiment Débutante en création de BD. Je vais peaufiner mes connaissances au fur et à mesure. N’hésitez pas à me donner des conseils et à me dire ce que vous en pensez.

(Mon inspiration première a été
@Nasudy avec sa BD
SunDay.

Merci.)
Ici, je vais me lancer dans toutes sortes de scénarios que le jeu propose. Je vais ajouter le nom du scénario au début de chaque épisode pour s’y retrouver.
Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
☆☆ PROGRAMMATION DES ÉPISODES ☆☆
Mes Scénarios en cours...Gagner de l'argent: 1 épisode par semaine / Le
LUNDILe Parfait équilibre: 1 épisode par semaine / Le
VENDREDI
EXPLICATIONS DU SCÉNARIO:
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:Rihanna Mills débarque à Tartosa sans un sou, pour réaliser son plus grand rêve: ouvrir sa Pâtisserie de Pièce montées. Découvrant peu à peu ses talents culinaires, il lui arrive toutes sortes de péripéties! Bien sûr, le but ultime est d'obtenir 1 million de simflouz!SOMMAIRE DES ÉPISODES:
MES CONSTRUCTIONS:☆PÂTISSERIE MILLS☆
EXPLICATIONS DU SCÉNARIO:
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:Johanna Wolf est orpheline et est en cavale. Elle débarque à Moonwood Mill, une ville un peu perdue et pense qu'elle pourrait être à l'abri ici. Elle sent qu'il y a un truc qui donne des frissons et ça lui plaît bien. SOMMAIRE DES ÉPISODES:
MES CONSTRUCTIONS:☆ L'Orphelinat WOLF ☆
Réponses
En BONUS:
Voici le LOOKBOOK de Rihanna Mills.
Voilà! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
avoir une pâtisserie doit être difficile 😮 (je n'ai jamais essayé)
BD Sims: eklablog
Bonjour et bienvenue!