Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La vie d'Hélios se transforme en cauchemar (journal de bord de Max Berkam et de ses enfants)

Réponses

  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    :o sacré surprise qu'elle nous livre là la Elsa .... 3 bébés c'est du boulot ! Comment on dit déjà ? ah oui .. " l'heureux père " >:) ; il va s'en sortir soyons en sûrs :D
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy du boulot, il va en avoir et s'il va s'en sortir ? Rien n'est moins sur, quand j'ai arrêté la partie, c'est une vraie galère, même le chat a eu peur, au point qu'il se soit sauvé :D 🤣
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre


    t6j59az6rr72.jpg
    Voici Estéban (celui qui a le pyjama bleu) et Luka qui ont bien grandi, ils jouent pour le moment tranquillement avec leur cube
    ga9uz4z0nuoj.jpg
    htglyjpm59g6.jpg
    Leur chambre est enfin terminée mais elle est beaucoup trop petite, ils sont un peu à l'étroit, je vais devoir l'agrandir, j'ai bien observé, c'est parfaitement faisable sans trop enlever le charme de la maison
    fgodds9oyk5h.jpg
    Là, c'est Andréa, je suis en train de bien m'amuser avec elle, faut dire aussi qu'elle est un peu trop pot de colle avec moi. Je ne suis pas doué en tant que papa, je suis novice dans ce domaine mais j'apprends très vite avec eux et c'est que je peux être fière de moi, je m'en sors bien en étant père célibataire
    8cvxxvq20ji6.jpg
    Par contre, coté ferme, c'est plus difficile, les triplés m'accaparent beaucoup du fait qu'ils ne descendent pas encore bien les escaliers alors le poulailler en subit les conséquences ainsi que mes poules
    xpbhke3vyiyd.jpg
    L'étable non plus n'est pas épargnée, non seulement elle est sale mais en plus la malheureuse n'a plus à manger
    4qirgn3mm0xe.jpg
    Sans oublier les abeilles mais là, je fais tout de même très attention à leur apporter les soins nécessaire, je n'ai pas envie qu'elles s'en prennent à mes enfants
    v1jxeawga0d0.jpg
    Il m'est très difficile de coucher les petits la journée, ils ne veulent pas dormir et c'est d'autant plus dur que je n'arrive pas non plus à les coucher de bonne heure si bien que ma pauvre Andréa pleure sans cesse. Je sens son regard pleine de reproche sur moi, je suis désolée ma puce, je fais ce que je peux. Je m'efforce de garder le sourire mais je vous assure qu'au fond de moi, j'ai envie qu'une seule chose, prendre mes jambes à mon cou et partir loin de cette galère. Rassurez-vous, je ne ferai certainement pas comme cette pét.... de maman, oups ! Désolée Andréa, je ne voulais pas dire du mal d'elle.
    sx7p1pnd038z.jpg
    Là, c'est le bain d'Estéban, je m'efforce à donner le même temps à chacun alors imaginez que c'est 15 minute chacun, c'est multiplié par trois et à la suite, je ne montre pas tout ce que je fasse avec eux
    jnncpsje9p40.jpg
    Comme pour leur lire une histoire, chacun a droit à son livre, je m'en sors très fatigué mais le plus dure est cette chambre, je me sens bien trop à l'étroit, il faut que je trouve du temps pour faire des travaux
    chgsdlp6m9dq.jpg
    Ne parlons pas de l'apprentissage du pot, ce n'est pas ce que je préfère mais bon, il faut bien passer par là
    q9brhg6x02ns.jpg
    Heureusement que mon petit Estéban soit un peu plus autonome, il me dit toujours "moi tout seul", vas-y mon bonhomme, fait le, cela m'arrange bien mais pour certaine chose tel que mettre ses vêtements, il n'y arrive pas toujours, il finit par pleurer et accepter mon aide
    y39yn14r5z8c.jpg
    - ma pauvre Marguerite, tu es bien délaissée en ce moment et tu n'as pas besoin de ça, je vois bien que tu prends de l'âge, j'appréhende déjà quand tu vas partir mais cela m'attristerait que tu partes à cause de mauvais soin de ma part
    ooov3icvx7e5.jpg
    Le jardin est aussi laissé à l'abandon, tout comme Copain qui reste toujours aussi triste de ne pas revoir sa copine de toujours, Becky n'est toujours pas revenu
    7209cqwvgbm3.jpg
    Je viens de faire une belle acquisition, non mais ce jeu-là est indispensable, ils y passent énormément de temps, cela me permet de faire mes occupations
    62gadtpgjhiq.jpg
    Il m'est difficile de m'occuper des trois enfants en même temps ou de leur donner la même attention à chacun, Luka se sent des fois triste à cause de cela et le pauvre se rabat sur cette peluche qu'il adore, c'est devenu son confident
    8i12r61l7l5c.jpg
    Le temps passe et regardez, j'ai réussi à agrandir la maison, bon j'ai eu un bon coup de main de Cédric qui soit venu m'aider pendant que Jade ait gardé les petits et inversement, j'ai aussi été l'aider à faire une chambre pour la petite Sophie
    oaglnto0jvss.jpg
    J'ai profité aussi pour réaménager le coin barbecue, c'est plus sympa mais pas non plus du définitif, je verrai bien une balançoire, c'est à réfléchir, pour le moment, mes petits monstres sont encore petit
    lpv1ukc5urvv.jpg
    Il y aussi du changement dans ce coin, là où se trouvait l'étendoir à linge, j'ai installé le jeu de lama et un jeu d'échec, cela servira bien et anciennement les WC, c'est une petite grange où je stocke toute la nourriture des poules et le fourrage
    o6c7883t3d4m.jpg
    Petite information, Becky soit revenue mais j'ai eu la peur de ma vie, à son retour, je n'ai rien compris, soit copain ne l'a pas reconnu, soit il lui montre son mécontentement de l'avoir abandonné mais toujours est-il qu'ils se sont battus
    di9l5h8euv0s.jpg
    La pauvre Becky n'a pas eu l'accueil qu'elle espérait et soit bien secouée, faut dire qu'elle commence à prendre de l'âge
    jf8ixp7pqu5c.jpg
    Je me précipite vers Becky mais fort heureusement, elle va bien alors je la console vite en expédiant Copain, il soit hors de question qu'il reçoive une caresse de ma part
    kic20apyuw9l.jpg
    Les enfants ont été super content d'avoir plus d'espace dans leur chambre, c'est beaucoup plus agréable et moi, je suis bien plus à l'aise pour raconter une histoire
    11f589jrpzau.jpg
    Luka était presqu'endormie quand subitement il se relève pour me réclamer le pot, je vous assure que je me sois contenu, je n'ai qu'une envie qui soit de lui crier dessus, il m'avait bien dit non quand je le lui ai proposé
    4fy75vbg0png.jpg
    Il m'est difficile de le disputer et refuser, s'il pouvait être propre, cela m'arrangerait bien mais zut !! Désolé mais je me rends compte que j'ai encore oublié de nettoyer l'étable, oh non, je suis vanné ce soir.
    Tant pis pour son histoire, je couche Luka qui fort heureusement ne me fait pas de caprice et s'endort seul, je cours malgré leur très tardive pour m'occuper de l'étable, non je ne peux pas laisser ainsi
    9owgc24varib.jpg
    - ZZZzzzzz ZZzzzz ZZzzzzz........
    49nt0v7u6bat.jpg
    Après une nuit bien courte et difficile, je n'ai pas le choix que de travailler et de faire une lessive, le panier était bien plein
    1dayyoiyhrfm.jpg
    Ma petite Andréa est bien douce, elle me semble bien à l'aise avec les animaux, elle adore faire un câlin aux poussins sous la surveillance de la poule
    1beh955v6d39.jpg
    Cette petite coquine pense que je ne l'ai pas vu mais j'avoue qu'elle a su profiter d'un moment d'inattention de ma part pour parvenir à ouvrir le portail et s'y faufiler
    wy7a3r8kjrvu.jpg
    je ne suis pas loin derrière elle mais je comprends mieux maintenant, elle a vu Becky et voulait certainement la caresser
    qm9i4jm8ldlm.jpg
    Cela fit bien rire Andréa que je l'attrape

    - encore papa, dit Andréa
    - tu vas voir petite coquine, dis-je, tu n'as pas à sortir, c'est interdit
    - caresse Becky, dit Andréa
    - elle n'a pas envie, dis-je, laisse-la tranquille
    - zoué dans l'eau, dit Andréa
    pfcy4pnidcub.jpg
    Bon, il fait une chaleur douce, c'est un peu juste mais je ne veux pas la contrarier, je lui autorise sous haute surveillance
    2r1icxfu3jhh.jpg
    Luka a plus de chance qu'Andréa, il parvint à faire un bon câlin Becky, franchement, je peux être fière de mes chats qui n'ont pas été habitué à vivre avec des petits enfants. Jamais ils n'ont été griffés par eux, bon faut dire que je leur apprend aussi le respect, il n'est pas question que je les vois les frapper ou quoi que se soit

    Bon, j'ai un autre problème bien plus sérieux, je ne retrouve plus Estéban, j'ai fait tout le tour dans la maison et de la propriété, je ne le trouve pas.
    Je peux vous dire que mon cœur commence à battre la chamade et prêt à appeler la police mais lorsque je passe dans la salle de bain, je l'entends rire. Cela me rassure, il va bien mais vu le son de son rire, je comprends très vite qu'il soit en train de me faire une blague
    lmgqlkhgjbu0.jpg
    Je l'entend rire mais je ne le vois pas, ce petit filou se cache bien, Andréa n'a pas l'air de comprendre non plus, elle entend son frère mais ne le voit pas mais ou est passé ce gosse ?

    C'est à suivre et alors est-ce que vous voyez où soit caché Estéban ?
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Sa ferme avance bien et j’aime beaucoup les 3 poussins, ils ont adorable, le papa va bien s’occuper d’eux c’est sur
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Modifié (juillet 2022)

    L4GaM3US3 : la ferme est pratiquement terminée, j'avoue concernant les petits, je n'ai pas très envie de les voir grandir, il n'est donc pas impossible que je passe en mode de vie élevée afin d'en profiter un peu plus, ils sont maintenant autonomes avec leur compétence à fond, le papa s'en sort beaucoup mieux et cela depuis qu'ils peuvent descendre seul les escaliers


    Je vois qu'il y en a qui soit bien plus doué que moi, peut-être que je devrais mettre des lunettes mais moi, je ne l'ai pas trouvé, c'est Andréa qui a fini par le voir, je peux dire qu'Estéban ait été patient et a su rester tranquille. Je vais vous montrer comment ce petit filou ait fait pour se cacher
    9l8x0a35bmew.jpg
    Pourquoi a-t-il eu cette idée ? Je ne sais pas mais déjà à cette âge, il se montre très malin
    p758mobx8086.jpg
    Il n'a même pas eu peur, pourtant sa position ne devait pas être la plus confortable mais c'est vrai qu'à cet âge, ils sont de vrai contorsionniste
    37jcsd45i49r.jpg
    - hi hi hi !!! moi caché, papa pas trouver
    qrbuhxhfumpl.jpg
    - bien caché moi, hi hi hi!!!
    fox1p2pmenxd.jpg
    - allez viens petit filou, dis-je, tu m'as bien fait peur
    - moi bien caché, dit Estéban heureux, t'as pas vu
    xriw3tq8sqck.jpg
    Je n'ai pas le cœur de le disputer, c'est vrai qu'il m'a fait peur mais maintenant j'en rigole, c'est mignon mais je lui demande tout de même de le dire quand il veut jouer à cache cache, j'espère qu'il a compris
    xlcslv353ch7.jpg
    - bonjour Cédric, dis-je, qu'est-ce qui t'arrive ?
    - je dois te parler, dit Cédric, est-ce que je peux venir ?
    - bien sur, dis-je, tu n'as pas besoin de m'appeler pour ça, tu peux venir quand tu veux

    Le passage est court mais la suite viendra rapidement
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohla on dirait un appel sérieux et de qui s’agit til ? :0
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    L4GaM3US3 l'appel est sérieux mais il n'y a rien de grave, tu vas comprendre

    pqvfzjvmvnqu.jpg
    - bonjour Cédric, dis-je, qu'est-ce qui t'arrive ?
    - il n'y a rien de grave, dit Cédric, ne t'inquiète pas, j'ai juste une proposition à te faire
    - viens, dis-je, on va s'installer
    a9p2dw0lcaok.jpg
    - vas-y, dis-je, je t'écoute
    - ma femme et moi allons partir quelques jours en vacances, dit Cédric, cela te dirait de partir avec nous
    - j'aimerais bien, dis-je, seulement, je ne peux en aucun cas laisser mon exploitation
    - ma sœur viens chez moi pour s'occuper de ma maison, dit Cédric, il n'y aura pas grand chose à faire vu que ses vacances, je les ai prévu donc je n'ai pas fait trop de plantation, elle peut venir tous les jours
    - je ne sais pas, dis-je, c'est mon gagne pain et puis je ne veux pas dépayser mes chats
    - n'oublie pas que nous sommes issus de fermier, dit Cédric, c'est toute ma famille qui exploite une ferme, Sonia saura parfaitement gérer, tu ne subiras aucune perte
    - ce n'est pas elle qui soit partie vivre à San-Mashuno ? Demandai-je
    - c'est effectivement elle, dit Cédric, ce n'est pas parce que tu pars en ville que tu oublies ce dont tu as appris durant tout ton enfance et elle continue de cultiver dans son appart, elle a une belle terrasse, allez Max, tu as tellement travaillé durement, tu peux maintenant te relâcher un peu, je te rembourserai si tu ais des pertes
    - il n'est pas question de cela, dit Max, cela mettrait la pression à ta sœur et je ne vais pas mourir s'il y a des plantes qui meurent, c'est juste que je sois du genre à être casanier
    - change tes habitudes, dit Cédric, il serait bien aussi que tes enfants voient autre chose que la ferme
    - oui tu as raison, dit Max, laisses-moi réfléchir, je te donnerai rapidement une réponse

    Je mis une semaine pour répondre, c'est qu'il ne soit pas facile pour moi de quitter ma ferme mais j'ai fini par accepter, Sonia a bien su me rassurer au point qu'elle a même obtenu ma confiance.
    j7lrymwe5s2b.jpg
    Nous voilà donc à Granites falls, le chalet est confortable et bien aménagé, les petits sont loin d'être dépaysés, ils sont heureux de voir un nouvel environnement mais malheureusement nous ne pouvons pas profiter de l'extérieur, nous sommes arrivés en plein orage.
    J'avais un peu peur que la cohabitation se passe mal, je sais que partir en vacances avec des amis peut engendrer des conflits mais non, tout se passe bien, on rigole bien et content que mes blagues font rire
    1ac7jxxbczmo.jpg
    Andréa a un peu de mal à accepter Sophie, elle n'est pas contente qu'elle ait la même robe qu'elle

    - suis plus belle que toi, dit Andréa, t'as un gros ventre

    Bien que l'on ne me voit pas, je ne suis pas loin et je suis intervenu, je ne peux pas accepter ses propos, je suis un peu fâché et je lui fais bien comprend qu'elle n'a pas été gentille de dire cela, elle pleure mais ce n'est pas grave, elle ne va pas m'amadouer
    ou0jmsn9k7rt.jpg
    Heureusement Estéban adore Sophie et la voyant triste, il n'hésite pas à lui faire un gros câlin, sait-il déjà y faire ? Dans tous les cas, Sophie retrouve vite le sourire
    xbok50ci3ijt.jpg
    Cédric est fou de sa fille, il joue beaucoup avec, je vois bien que Luka et Andréa regarde avec envie, faut dire que je ne joue pas beaucoup avec eux mais j'ai tellement de travail. Je n'arrête pas de me dire qu'il aurait été plus confortable d'avoir qu'en seul enfant et j'envie Cédric pour ça. Je culpabilise de penser cela parce que mes enfants, je les adore, ils sont adorable mais j'ai l'impression de négliger l'un ou l'autre, de ne pas leur donner mon attention qu'ils auraient besoin
    5mpaadf6htqb.jpg
    J'envie aussi leur couple, je les vois tellement heureux tous les deux, j'aimerais trouver quelqu'un qui saurait m'aimer mais aussi mes enfants. Elsa n'a pas encore donné signer de vie, pas même un seul coup de téléphone et ni même une lettre. J'aurais pensé qu'elle finirait par s'intéresser à ses enfants mais je dois me faire une raison, elle les a totalement abandonné. Cela me fait mal parce que je me dis qu'à cet âge, ils ont besoin d'une maman mais avec tout le travail que j'ai à faire, je n'ai pas le temps de sortir. J'avoue aussi que je ne sois pas à l'aise pour aller draguer, que cela soit mon ex ou Elsa, se sont elles qui soient venues à moi et cela se soit fait naturellement, c'est donc compliqué et j'ai bien peur de rester célibataire
    5sxnek7uo38m.jpg
    Bon, je ne suis pas en vacances pour déprimer, je ne suis pas malheureux non plus et pour la première fois, j'ai de bons amis avec qui je m'entends super bien. Cela fait du bien aussi de s'amuser et faire autre chose que de s'occuper de la ferme. Je dois vraiment réfléchir à tout cela et calculer pour voir si je peux ralentir en diminuant les récoltes
    da4osx7nn6oi.jpg
    Cela fait du bien aussi de rester tranquille, juste à lire, les enfants jouent si bien ensemble que je n'ai pas envie de les interrompre dans leur jeu, je sais, je pourrais en profiter mais cela fait aussi du bien de se poser
    j6uv2ab4mopi.jpg
    Je vous rassure, ce n'est pas non plus toujours calme leur relation, il est souvent qu'ils se chamaillent pour un jouet. Il suffit qu'un joue avec une voiture pour que l'autre le veuille, cela m'agace un peu car des voitures, il y en a tout plein mais non, c'est celui que son frère ou sa sœur joue qu'il veut. J'interviens toujours en me fâchant parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il tient absolument avoir ce jouet précisément plutôt de prendre un autre dans le coffre, pour moi, c'est juste pour embêter son monde. Heureusement qu'en général, ils s'amusent bien ensemble, Luka adore faire le pitre pour faire rire sa sœur
    tgntcydp230p.jpg
    Il est souvent que tous les deux se fassent des câlins, j'ai remarqués que Luka est plus proche de sa sœur que d'Estéban
    0kedj1gex9qj.jpg
    Cela chagrine dès fois Estéban mais là, s'il soit triste, c'est parce qu'il y a de l'orage et comme tous les enfants, il a peur. Heureusement, il est vite consolé et rassuré par Jade, il n'y a pas à dire, il n'y a rien de telle de la douceur d'une maman pour essuyer les larmes d'un enfant.
    3elweuhhfqb7.jpg
    Les vacances se passent bien, mis à part que l'on ne peut pas bouger, la pluie se soit également invité et d'après la météo, cela ne va pas s'arranger, il est donc prévu d'écourter notre séjour. J'en profite pour faire une partie d'échec avec Jade et avec elle, je suis parfaitement à l'aise au point de me confier.

    - nous te l'avons déjà proposé, dit Jade, nous pouvons garder tes enfants si tu veuilles sortir ou pour tout autre
    - je le sais et je t'en remercie, dis-je, bien que maintenant ils sont autonome pour beaucoup de chose, ils demandent encore de l'attention et cela m'embête de vous surcharger de travail, surtout que votre maison est petite
    - tu ne vas pas partir pour un an, dit Jade, si nous te le proposons, c'est que cela nous fasse plaisir
    - je vais voir, dis-je, j'ai peur tout de même que cela les perturbe, je ne veux pas leur rappeler l'abandon de leur mère
    - ils étaient petits Max, dit Jade, de plus, ils nous connaissent alors ce n'est pas les abandonner
    - je vais voir, dis-je, tu sais, je suis du genre à être casanier
    - nous l'avons remarqué, plaisanta Jade, tu n'as pas beaucoup du sortir quand tu étais jeune
    - j'étais du genre solitaire, dis-je, des amis, je n'en avais pas beaucoup, j'étais plus souvent derrière mon ordinateur que dehors
    - ah les écrans, dit Jade, cela fait beaucoup de mal et comme anti-social, il n'y a rien de mieux
    - c'est vrai, dis-je, c'est pourquoi je n'en veux pas chez moi, je ne voudrais pas que mes enfants suivent le même exemple
    - tu seras forcément obligé, dit Jade, tout du moins pour les études
    - je verrai le moment venu, dis-je
    3ta9mds0i839.jpg
    Ne sont-ils pas mignon tous les trois ? Je reconnais avoir aussi du mal à m'en séparer, même pour une soirée, je veux en profiter au maximum.
    J'ai vraiment apprécié ses vacances, c'est juste dommage que le temps n'était pas avec nous, il n'a pas cessé de pleuvoir et être tout le temps enfermé ne me convient pas, les enfants commencent aussi à être énervé. Nous repartons ce soir avec la promesse de recommencer l'été prochain en s'y prenant bien plus tôt car il faut l'avouer, on s'y est pris tard, les signes sont bien là, l'automne arrive
    trtk4tjn6wl3.jpg
    Le retour a été difficile surtout pour Andréa qui voulait rester, elle m'a fait une belle colère, impossible de la calmer. Luka et Esteban ont même été se coucher tout seul pendant que j'essaye de calmer Andréa qui figurez vous a fini par s'endormir. Le voyage a du la fatiguer, je ne sais pas mais comment je fais moi maintenant ? Je ne vais pas rester ici toute la nuit avec une position inconfortable
    zkdqpavyhtpa.jpg
    Fort heureusement, j'arrive à me relever sans trop la réveiller, c'est qu'elle était vraiment fatiguée, peut-être de trop, d'où sa colère
    kj4j2vc40euq.jpg
    - dodo papa, pleurnicha Andréa
    - je vais aller te coucher ma puce, dis-je avec douceur
    - t'aime papa, dit Andréa
    - moi aussi je t'aime mon trésor

    Ce moment de tendresse efface sa colère, je la couche et je vais me coucher, demain c'est la reprise
    9l5l8rumlkeq.jpg
    Désolé mais je n'ai pas trop le temps de bavarder, je démarre sur les chapeaux roues aujourd'hui, je participe pour la première fois à un concours avec Marguerite, je la traite avant pour espérer gagner vu que son lait soit excellent
    qtl2z15zfi1n.jpg
    Après avoir emmener les triplés à la garderie, je leur ai laissé le choix entre la crèche et chez Cédric, vu qu'ils ont l'habitude d'aller en garderie, c'est logique qu'ils ont fait leur choix, je bichonne maintenant Marguerite
    cu3hdds0ou7d.jpg
    Je suis un peu déçu car il n'y a pas grand monde et même en concurrence, il y juste ma vache et une autre, bon mes chances de gagner sont importantes mais j'aurais voulu avoir plus de concurrent. Pour dire, je m'ennuis alors autant aller au bar pour discuter mais c'est aussi le vide complet, au moins le barman se sent moins seule
    x8z3ku4qjqe2.jpg
    C'est sans surprise que je gagne la première place avec Marguerite, bon son lait n'a pas eu de succès, normal, mis à part qu'il est excellent, il est nature.
    Malgré ma déception d'avoir eu peu de concurrent, j'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai enfin réussi à avoir un lama. J'ai pu discuter avec le jury et sans me rappeler comment cela soit venu dans la conversation, je lui ai dit que mon rêve soit d'avoir cet animal. Cela tombe bien, celui-ci vendait un de ses jeunes, quel coïncidence qui fait mon bonheur!!!
    o7w1qzlvgku8.jpg
    Voici Sergio qui rentre dans la famille, oui je sais, le prénom n'est pas encore original mais que voulez-vous, il en est ainsi
    wpozldjxhhqv.jpg
    Luka est tout heureux de ce nouvel arrivant, cela me fait peur mais Sergio est doux comme un agneau, j'ai même l'impression qu'il le regarde avec amour.
    Se faisant tard, je demande de Luka de rentrer, il va être l'heure d'aller se coucher mais j'entends subitement Estéban crier puis ensuite pleurer tout fort. Que se passe-t-il ? Le sang dans mes veines ne fait qu'un tour tellement que mon cœur bat vite, je me précipite, il est dans la cour arrière de la maison, je demande à Lukas et Andréa d'aller dans leur chambre. Pour une fois, ils écoutent et je n'ai pas le temps, je me précipites et là, c'est le drame

    Je vous laisse sur ce suspens, je sais, je ne suis pas gentille mais la suite viendra rapidement

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohh trop sympa les petites vacances, c’est vrai que sortir de son cocon sa fait du bien

    Malheureusement aie la petite fait une crise heureusement sa c’est vite arranger

    Dommage le concours est vide mais il a gagner sa 1er place
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy Estéban va bien, enfin il aurait mieux été qu'il soit tombé avec juste un petit bobo mais tu vas comprendre, la suite est là
    L4GaM3US3 les vacances étaient sympa mais gâchés par la pluie incessante et surtout que des orages qui a fait que les bambins étaient tout le temps triste, ce n'est que partie remise, concernant le concours, il n'a pas trop eu de mal à gagner vu qu'il n'y avait juste 2 vaches mais c'est vrai, il aurait pu perdre

    fvgi4m7zab4a.jpg
    Je vois ma Becky allongé dans les flaques d'eau, étendu de tout son long, vu les cris d'Estéban, je sais qu'elle ne soit plus de ce monde
    0q0xtr2308q9.jpg
    Mon pauvre Estéban a été le premier à découvrir son corps, c'est difficile mais je suis incapable de m'occuper de lui. Que cela soit Copain ou Becky, je les aime autant que mes enfants alors sa mort m'affecte beaucoup, oui je sais qu'elle était âgée, c'est le cours de la vie mais c'est dur tout de même
    h7qvfo3m7bc0.jpg
    Je me ressaisi tout de même pour apporter du réconfort à Estéban, je lui explique que maintenant Becky court dans des prairies dans le ciel, qu'elle ait plein de copain et que de là-haut, elle veille sur nous.
    Il est encore petit Estéban, il ne comprend pas tout ce que je lui dis, j'ai un peu de mal à le consoler mais j'use beaucoup de patience et peu m'importe que ma position soit inconfortable, je reste ainsi à lui faire un gros câlin jusqu'à que celui-ci se calme mais je vois bien que c'est difficile pour lui, malgré l'heure tardive, on s'installe dans le salon pour en discuter
    j7r778lswp9w.jpg
    - ai caressé Becky, pleura Estéban, elle est tombée
    - tu n'as rien fait de mal Estéban, dis-je avec émotion, ce n'est pas de ta faute, Becky est morte parce que son cœur était trop fatigué à cause de son âge, il était l'heure pour elle de partir mais toi, tu n'y sois pour rien
    fbtjsai4tod2.jpg
    - veux pas qu'elle soit morte, pleura Estéban, veux qu'elle revienne
    - viens sur mes genoux Estéban, dis-je
    eunfl2ykva57.jpg
    Voir mon petit Estéban ainsi me fait mal au cœur, c'est triste qu'il ait été témoin de la mort de Becky, c'est aussi un apprentissage de la vie mais j'aurais vraiment aimé lui éviter cette scène traumatisante pour un petit bonhomme
    djctxn7tec6x.jpg
    - Becky va nous manquer à tous mais elle sera toujours dans nos cœurs, cela va aller Estéban, pleures si tu en as envie mais tu vas voir qu'avec le temps, tu iras beaucoup mieux

    Je vois bien qu'Estéban est encore secoué, je ne peux pas le laisser dormir seul, même s'il soit avec Luka et Andréa, je veux rester avec lui

    - tu veux dormir avec papa cette nuit ? Demandai-je
    - voui, dit tristement Estéban
    - je vais d'abords aller voir Luka et Andréa, dis-je, tu m'attends, je reviens

    Je laisse Estéban sur le canapé pour aller dans leur chambre, mes deux autres petits loulou dorment, je leur parlerai demain, je vais vite retrouver mon garçon
    2k3p0w3qqu4x.jpg
    Je passe avant à la salle de bain pour se mettre en pyjama et ensuite Estéban et moi, nous allons nous coucher. J'espère qu'en dormant avec moi, je ne vais pas provoquer de la jalousie de la part de son frère et de sa sœur, je verrai bien
    6kc5etk3zfik.jpg
    Je n'ai pas le courage de me mettre sous les draps, Estéban est à moitié endormi dans mes bras, une fois tous les deux installés, je lui caresse les cheveux pour l'apaiser. J'entends à sa respiration qu'il s'endort enfin, me laissant ainsi bien pensif, je suis inquiet pour lui, va-t-il s'en remettre ? Il est petit alors je pense que oui mais s'il faut que je l'emmène voir un psychologue pour l'aider, je le ferai
    dfx7s8zpn5wm.jpg
    pas de commentaire, Max a fini par s'endormir lui aussi
    0zcxb8y2nu8h.jpg
    Le lendemain matin est un peu difficile pour moi, la fin de nuit a été calme, Estéban ne s'est pas réveillé et dort encore. Quant à moi, je ne peux pas me permettre de faire la grasse matinée mais avant de m'occuper de la ferme, je me préoccupe aussi de Copain. Il n'a plus sa Becky, il va se sentir seul maintenant, il n'est pas impossible que je reparte à Brindelton-day pour adopter un autre chat ou un chien mais je vais attendre que le deuil se fasse et surtout que mes enfants aillent mieux.
    Je vais aller vite faire mon travail parce que j'ai bien l'impression que la journée va être difficile, j'espère que le temps sera avec nous pour me permettre de faire une sortie, cela changera les idées à tout le monde.

  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    oh non le potit chat :'( hélas comme dit le papa c'est la vie qui avance on y peut rien .. espérons que Estéban s'en remette
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohh dommage pour le chat, j’espère que Esteban va s’en remettre, mais ou est sa mère ?

    Pauvre Becky 🥲
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    MiniLazy et L4GaM3US3 Oui, Estéban s'en remettra, c'est triste mais c'est aussi une leçon de la vie qu'il apprend et concernant la maman, elle est partie avant d'avoir annoncé à Max qu'elle soit enceinte et les a ensuite abandonné devant la porte de la ferme, depuis Max n'a plus de nouvelle d'elle et il vaut mieux parce qu'il y aurait des étincelles
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre

    mhaiofchzre8.jpg
    Comme vous pouvez le voir, le temps n'est pas avec nous, l'idée de sortie tombe à l'eau mais ce n'est pas grave, cela va me permettre de faire des travaux. C'est que cela va bientôt être l'anniversaire de mes loulous, je commence petit à petit à prévoir des jeux pour eux. je me suis fait aussi un préau où j'ai installé des appareils pour faire du sport. Je dois absolument m'y mettre parce que je constate avoir grossi ses derniers temps, pourtant je ne suis pas adepte du canapé
    pbua58qppirb.jpg
    J'ai fait aussi un petit espace pour mes grenouilles que je stocke dans la grange mais elles sont bien mieux là
    02y0d01jw1od.jpg
    Voici aussi le gros changement, fini la lessive à la main, j'ai enfin une machine à laver et aussi un sèche linge, cela change vraiment la vie
    es0b0ldduf0i.jpg
    Concernant Estéban, il va beaucoup mieux, je suis rassuré et heureux de l'entendre de nouveau rire
    24diabf32tic.jpg
    z1pct8y5x3re.jpg
    Luka et Andréa ont été triste d'apprendre la mort de Becky, ils ont pleuré mais cela a été beaucoup moins difficile que pour Estéban, après un bon câlin à chacun et des paroles adéquates, cela va mieux
    h52ifp4elepm.jpg
    J'ai eu aussi la visite de Jade qui a appris la mort de Becky et vient au nouvelle
    5imqhjgnw4v4.jpg
    Je lui raconte tout ce qu'il se soit passé, elle a été attristée qu'Estéban ait été témoin et me conseille d'aller voir un psy. Pour moi, il va mieux, il a retrouvé le sourire, je ne pense pas que cela soit utile, je ferais attention mais je vais attendre.
    2ttg7voxf0i1.jpg
    Dans tous les cas, pour moi, c'est encore difficile, heureusement Jade a toujours les mots réconfortantes
    8hxlztwzi6sw.jpg
    Voilà ce qu'il soit passé c'est dernier temps, je vous laisse parce que parler tout en courant, ce n'est pas trop facile

    7nveeqipfcsy.jpg
    Le lendemain, nous avons beau temps alors ni une ni deux, j'emmène les enfants avec moi à Brindelton day, tous les trois retrouvent le sourire complètement et découvre la mer pour la première fois. Quel joie de les entendre rire aux éclats face au vagues et là, c'est la construction de château de sable, j'aide Luka qui a des difficultés.
    lu4fxo5akk5u.jpg
    Lassé des châteaux de sables et pour éviter qu'ils s'éloignent de trop, je leur raconte une histoire, ils sont attentifs et je vois à leur visage qu'ils sont heureux.
    y6s6fomfis7j.jpg
    Je m'apprêtais à partir car il se fait tard, mes loulous commencent à être fatigué quand je vois ce berger allemand, il est tout triste, comment peut-on abandonner une aussi belle bête et pour n'importe quel animal ? Je ne comprendrais jamais mais bon, je m'approche de lui avec beaucoup de prudence enfin d'elle parce que c'est une femelle
    7lt73vge59c7.jpg
    Elle se laisse caresser facilement, je pense qu'elle a besoin d'affection mais aussi un bon bain
    bcylg52wdaf0.jpg
    Je peux dire qu'elle soit même très affectueuse
    yy4i4jpoi2xb.jpg
    Même Andréa la caresse facilement, cette chienne est adorable, je ne peux pas la laisser dans la rue, je l'adopte et baptisée Gloria
    uj5qley87r7a.jpg
    Je peux vous dire que cela a fait le bonheur des enfants, Gloria ne remplace évidemment pas Becky mais elle aide beaucoup à enlever notre peine. Bon en allant à Brintdelton day, j'espérais faire une adoption mais plus un chat qu'un chien, cela a été le coup de cœur.
    Une fois rentrée à la maison, je lui donne aussitôt le bain, pas question qu'elle salisse la maison et surtout elle sentira meilleur. Même la, Gloria se laisse faire, je vois bien qu'elle soit heureuse que l'on s'occupe d'elle, c'est fini pour toi la galère de la rue, tu vas être bien avec nous.
    0l38jwtg36mo.jpg
    Le lendemain, j'ai décidé de prendre un après-midi pour moi et rends visite à mes amis pour les inviter à ma fête d'anniversaire ainsi que ceux de mes enfants. Cela tombe pas le même jours, il y a 3 jours d'écarts mais c'est mieux de regrouper. Sophie a également grandi, je sais qu'ils ont fait son anniversaire en famille, elle est méconnaissable et aussi gentille que sa maman
    a94laags2o20.jpg
    Je fais aussi connaissance avec la sœur de Cédric, elle s'appelle Léa et j'avoue qu'elle soit charmante, nous discutons longuement
    wra7wnrkmrc2.jpg
    Jade vient vite nous retrouver, elles ont beau sourire mais je sens rapidement qu'il y a une tension entre elles, je ne vais pas m'en mêler, il est de toute façon l'heure que j'aille chercher mes enfants
    lyp0f23lgfy2.jpg
    Gloria a rapidement pris ses marques dans la maison et la nuit, elle dort souvent avec les petits, cela ne m'embête pas, j'ai l'impression qu'elle veille sur eux
    bfmcz0j1zp53.jpg
    Estéban ne me parle plus de Becky maintenant, il est bien trop content de jouer avec Gloria mais je suis sur qu'il n'a pas oublié
    91psbv57ev7c.jpg
    ça y est, le jour de l'anniversaire de mes loulous arrive, j'ai aussi décidé de fêter le mien en même temps par commodité. Je suis heureux de le faire avec mes amis, Sophie a hâte de voir mes enfants grandir, elle aura des amis avec qui jouer. Je sais par Cédric qu'elle a beaucoup de mal à s'intégrer à l'école, elle est un peu timide.
    Jade n'a pas la forme et pressent que le bébé ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, j'espère qu'elle tiendra le coup
    irfc2w993qy4.jpg
    Le premier à grandir, c'est Luka

    - bon anniversaire mon grand
    yu59zzd0r8ze.jpg
    C'est ensuite le tour d'Andréa

    - bon anniversaire ma puce

    Malheureusement la fête est perturbée, c'était sur, Jade ressent des contractions, ils sont obligés de partir en urgence à la maternité. Je souffle seul mes bougies ainsi qu'Estéban, cela n'est pas grave mais Léa et Sophie aurait pu rester, seulement elles voulaient aussi les accompagner
    92qppx2m2nnp.jpg
    pe54omwc7iw6.jpg
    Voici la nouvelle chambre de mes enfants, j'ai essayé que chacun ait leur espace mais cela ne soit pas possible, heureusement ils sont ravis que j'ai respecté leur choix de décoration.

    A suivre....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top