Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Merci les histoires de quartiers!!!

sablesable Messages: 1,142 Membre
Bonsoir!

Ce soir je viens vous partager mon énervement et vous prévenir d'un possibilités juste anxiogène avec les histoires de quartiers!
Paramètres de gameplay regler de sorte a ce que le vieillissement soit désactivé pour les foyer actifs je précise!
J'avais donc une jolie petite famille que j'avais recréer a l'identique de personnages de let's play que j'adore, autant dire qu'ils sont choyer!

Noms, prenoms, carrière, nombres d'enfants, maison, vraiment tout identique, et j'adorais, jusqu'a ce que...

Je joue comme d'habitude avec une autre simsette, Alexa, sur la même partie, celle ci recoit un message de Lyo lui demandant conseils sur un futur nouveau bébé, moi, sans mefiance (ben oui, normalement avec " veillissement Foyer Actif seulement" tout est figés pour eux!!!) je réponds "vous devriez choisir par vous même"...

Malheur!
Horreur...

3ma583598jxf.png

:|>:):'(

J'avais encore un espoir, aller; c'est figé avec ce paramètre!
J'annule l'evenement, je sauvegarde, fonce vers ma petite famille et...

fp370cwkarfi.png


Ouais, encore la chance d'arriver pour l'accouchement!

Je suis dégouté!
Dans les Sims 3 les quartiers vivants n'entrainaient pas ce genre de stupidités la!!!
Je vais en faire quoi maintenant?
Si j'avais eus le MCC j'aurais pu tout annuler, maintenant, obliger de le supprimer dans la gestion des foyers...

s8ve2jj9eu86.png

Donc, faites très attention, les histopires de quartiers au lieu d'apporter quelque chose de positif comme faire evoluer les PNJ
peuvent bouleverser vos familles perso!
Bravo Sims 4...

Bonsoir!

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Salut @sable,
    Je ne sais pas si on peut dire que ça compte comme "Histoires de quartier" car en fait les coups de fil pour les bébés datent d'au moins un an avant la "vraie" arrivée des histoires de quartier. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'effectivement les 3j. de grossesses ne sont pas bloquées.
    Mais de manière générale si tu veux suivre la vie très attentivement il faut toujours dire "non" à ce genre de bulles de dialogue. Si tu dis "vous devriez choisir par vous-même"... ben forcément t'as une chance sur deux qu'un bébé arrive. Pour le coup je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au jeu ^^' Surtout que comme tu le dis tu peux aller supprimer l'enfant dans la gestion des foyers. Je ne comprends pas pourquoi tu aurais eu besoin du MCC. Il n'aurait rien fait de plus.
    Ces dialogues sont faits exprès pour que la vie des autres sims bougent sans toi. Si tu ne veux pas qu'elle bouge, refuse toutes les propositions ;)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (mai 2022)
    @VioletMiroir merci...
    Oui, j'aurais juste aimer en être averti !
    Maintenant, c'est sur, je vais vraiment faire attention et mètre non à toutes les demandes d'avis!

    Que les familles bouge autour, ok, que sa bouleverse les foyers actifs...
    Heureusement que c'était pas un divorce ou une demande pour draguer un autre sims!
    😱

    Et comme j'adore cette famille, évidemment, j'ai pas le coeur de supprimer ce gosse...
    Ben je vais je faire grandir et souffler les bougies en même temps que les autres !

    J'aurais aimer qu'ils préviennent de ce genre de chose!

    Édit : le MCC aurait permis de supprimer la grossesse, c'est moin horrible que de supprimer un bébé déjà né, on vas dire...
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (mai 2022)
    sable a écrit: »
    Que les familles bouge autour, ok, que sa bouleverse les foyers actifs...
    Heureusement que c'était pas un divorce ou une demande pour draguer un autre sims!
    Le truc c'est que les bébés/bambins/enfants etc. tu peux toujours les "changer d'âge" ou souffler les bougies pour les faire vieillir même si le vieillissement est désactivé, ce qui n'est pas le cas pour les grossesses. Je pense que c'est pour ça que les 3j. de grossesse sont pas stoppés (ce que je préfère, personnellement).

    sable a écrit: »
    Édit : le MCC aurait permis de supprimer la grossesse, c'est moin horrible que de supprimer un bébé déjà né, on vas dire...
    Supprimer un bambin ça me fait mal au cœur (ils ont des bouilles trop mignonnes), mais un bébé... je m'en fiche tellement ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top