Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Chaine Youtube

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Vos meilleures vidéos des sims 4.

Réponses

  • Options
    Une_Petite_SimetteUne_Petite_Simette Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous !
    Je suis une joueuse Sims depuis que je suis toute petite et grandi avec ce jeu. Aujourd'hui il m'est impossible de m'en séparer. C'est pourquoi j'ai décidé de sauter le pas et de me créer une chaîne YouTube dédiée à ça.
    J'ai envie de me lancer en commençant dès rénovations, dans chaque monde (une première vidéo est disponible, et une arrive bientôt). Je ne suis pas une professionnelle, je fais juste cela par passion. Vous découvrirez si vous allez jeter une œil que mes créations ne sont pas d'une qualité exceptionnelle.
    C'est pourquoi je me permet de vous partager le lien de ma chaîne, si vous souhaitez aller faire un tour. Bien sûr vous pouvez me donner des idées de styles de maisons, d'histoires concernant les sims qui emménageons et ainsi de suite. N'hésitez pas à partager à vos amis s'ils jouent aux sims. Merci à vous!

    https://youtube.com/channel/UC2LnwwaabNa3lYGCZuaLZKw
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Une_Petite_Simette
    J'ai déplacé dans la salle Site de Fans et Chaines Youtube le commentaire que tu as posté sur la Discussion "vos meilleures vidéos" pour présenter ta chaine.
    J'ai également masqué le même commentaire que tu as posté dans la Discussion "Vos avis sur les Sims 4".
    Je t'invite à lire le règlement de ce forum afin d'éviter de telles erreurs lors de tes prochaines publications.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top