Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 Toilettes tout le temps piégées. (Me suis mise dans ce topic, car pas de section "bug" jeu)

Salut à tous, je n'ai pas trouvé un fil de discussion abordant ce sujet, alors je me permets de le poster ici, même si cela concerne le jeu classique et non un mod, car ça me rend folle lol !

Mes Sims, quels qu'ils soient, passent leur temps à piéger les toilettes, conclusion, les toilettes sont derrière, cassés et crades, dès le passage d'un sims dessus. Je suis obligée de réparer ou remplacer les toilettes à chaque fois;
J'observe mon sims, et dès que je ne fais pas attention, il fonce piéger les toilettes. Ça me rend dingue !
C'est pareil qu'elle que soit la partie que je joue. Est-ce pareil pour tout le monde, se côté obsession autonome d'aller piéger les toilettes ? Avez-vous le même souci ? Est-ce lié à un bug du jeu ou un trait de caractère ? (aucun n'ont le trait espiègle, pitre etc... )
J'ai beau les mettre sérieux, maniaque blabla... Ça ne change rien.
J'ai cherché un mod qui puisse bloquer juste cette autonomie, mais n'en ai pas trouvé. Si quelqu'un a une solution, une astuce, un mod ou autre, je suis preneuse, car ça m'énerve au plus haut point que mes sims passent leur temps à destroy les toilettes lol ! Même sur un grand terrain avec moult toilettes, ils vont tous aller les piéger dès qu'un est réparé :(

Merci d'avance.
Sidonie

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top