Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Conseils graphisme et Sims 4

sablesable Messages: 1,137 Membre
Modifié (mai 2022) dans Espace détente
Bonjour...

Je ne sais pas où mettre mon sujet, il ne s'agit pas d'un bug, du moin je ne le crois pas...

Voilà, Forgotten Hollow se comporte un peu bizarrement dans mes parties...
Parfois, elle m'affiche le paysage au loin dans la brume bleue, comme si mon ordinateur n'avais pas les capacités d'afficher les graphismes...
Sauf que!

J'ai 7 extension et 4 pack, aucune autre ville n'est affectée par ça, il n'y a pas de ralentissement in game, ni lag, ça affiche des détails de ouf, genre les libellules et le paysage se reflètent dans l'eau, bref c'est fluide...

Bien sûr durant, allez 5/10 secondes quand je construis des fenêtres spéciale genre celle de vie citadine qui donne sur une piscine avec des reflets, la c'est tress légèrement saccadé...
Hormis ça, ben, il fait tourner de grosse maison (mon château a 800 000 Simflouz sans aucun lags!)

Ce qui est fou, c'est qu'au bout de quelques heures de sims Forgotten affiché a nouveau le paysage sans sa brume bleue!
Est ce que par hasard Forgotten aurait été faites pour que la brume du mauvais temps fasse pensé à la brume du a la faiblesse d'affichage ?

Est ce que ça veux dire que je dois arrêter d'ajouter du contenu à mon jeu?

D'avence merci de votre aide!

Illustration du phenomène

Forgotten :

z0ydneo1zwxf.png

p58f2vkt9v05.png


Graphismes normaux pour Forgotten

o2y3d3kxhuz8.png


Et les autres mondes :

uvb8gxwcruv3.png
Post edited by sable on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top