Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JE RECHERCHE DES CC SVP

Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

Bonjour tous le monde ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, ( changement de jeu, de projet et d'activités en tout genre .... )
Alors voilà afin de réaliser mon projet de série animée avec mes 2 jeux préférés (SIMS 4 et FORTNITE ) je cherche à refaire certains skin Fortnite dans les SIMS4 pour pouvoir les faire parler via des mods animation de discussion etc ... Parce que dans Fortnite les personnages ne parlent pas etc ... Donc c'est pour introduire mes voix off et si possible de trouver des doubleurs ! Je viens de commencer la reproduction d'un personnage principal de ma série et je me retrouve confrontée à un problème ! Voilà je cherche donc les même lunettes de soleil de ce Skin Fortnite et si possible les vêtements ...
nhdp3kq2b1qx.png

Ma reproduction de ce Skin dans Les Sims 4 où il me manque les Lunettes de soleil ...

lzl8obnt8k2h.png

Je recherche aussi tout autre CC correspondant à ces Skins afin de pouvoir les reproduire dans Les Sims 4 !
Avis aux fouineurs talentueux du net , car j'ai eu beau cherché je manque énormément de temps devant moi pour y aller de fond en comble et trouver les trésors qu'il me manque ! Si vous pouviez m'aider je serais vraiment heureuse et reconnaissante de votre dévouement, générosité et bienveillance ! Je fait appel à toute la communauté qui saurait où trouver ou serait peut être tombé sur des CC qui correspondent à mes recherches !
Voici les Skins (je met pour l'instant que les principaux ..) correspondant à mes recherches pour des coiffures, accessoires, vêtement, etc ... tout m'intéresse ! Merci infiniment à ceux qui viendront m'écrire ici, m'aider ou me donner des bons tuyaux (je connais pas mal de sites mais pas trop le temps de fouiner dedans ... )
h15pq5g13pu0.png
8g1flw0lieyq.jpg
gc3yksmfm4vt.png
ocxfc3rmyzos.png
63f77eyqqfix.png
fhzwz905fveh.png
~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

Pour me connaître un peu : Ma présentation
Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
Challenge en cours: Les 100 Bébés

ID Origin : zevasim
Mon Studio : ici

Réponses

  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    3 Jours que j'ai posté et aucunes réponses ... :'(:/ ( ce site est vraiment mort ... :( en tout cas pour être aidée je pense que je peux aller voir ailleurs ... :s bref merci quand même aux 14 Personnes qui sont allé voir mon post même si personne ne m'a répondu :| : ... Salut ! B)
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Modifié (mai 2022)
    Je suis au nombre des 14 personnes qui t'ont lue @Zeva2, mais dans la mesure où il n'y a aucun cc dans mon jeu, j'aurais été bien incapable de te répondre.
    Il est fort probable que les autres lecteurs n'avaient pas non plus de proposition à te faire. Il est également possible que des joueurs aptes à t'aider ne soient pas encore passé dans le coin.

    Cela ne signifie pas pour autant que ce forum est mort, chacun y participe à sa façon et selon ses préférences.
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Quand bien même on passe voir ton post, si on a ni ce que tu cherches dans nos mods ni la moindre idée d'où t'orienter, on s'abstiens de répondre.
    Comme l'a indiqué @sirhc59 le fait de ne pas avoir de réponse en 3 jours n'est révélateur d'aucun manque d'activité du forum, ca indique juste que personne chez ceux qui ont lu n'a de réponse à t'apporter.

    J'ai un jeu massivement moddé (mon dossier "mods" fait actuellement 118Go) j'ai passé énormément d'heures a chercher des CCs et j'ai pas souvenir d'avoir vu énormément de contenu concernant fortnite, à l'inverse d'Overwatch ou y'en a à la pelle.

    Si tu cherches à reproduire des persos spécifiques y'a pas de secret, tu vas devoir passer des heures à fouiller internet à la recherche de CCs, venir rager ici parce qu'on a pas d'idée et donc te répond pas sert à rien.

    Bref..... Bon courage pour tes recherches.
    Post edited by Chexx on
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je pense que le mieux c’est de regarder sur internet et taper fornite cc sims 4 , sinon si tu ne trouve rien c’est de reproduire sois même, t’essaye de trouver des cc qui y ressemble le mieux :/

    Après je comprends la frustration de voir des gens lire mais pas commenter, je pense que dans la majorité dans le forums, on n’est peu à utiliser des mods et cc , et comme dit plus haut parfois on connait pas la solution , donc au lieu de répondre n’importe te quoi, ce qui ne va pas faire avancer la conversation on n’y répond juste pas 😗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    C'est vrai @sirhc59 tu as raison sur le coup en allant voir mon post j'ai pas réfléchi de cette manière, quand j'ai fait mon post j'étais genre désespérée , parce que mon projet de série animée me tiens tellement à coeur ! ce qui fait que quand j'ai vu qu'il y avait aucunes réponses je me suis sentie vraiment peinée :'( (désolée j'suis une personne hypersensible, je prend tout à coeur ... :confused: )

    @Chexx je t'informe quand même que avant de poster j'ai cherché pendant des jours et des semaines sur internet ... D'où ma venue ici mais me dire que je rage non non, je donnais juste mon point de vue compte tenue des émotions que je ressentais au moment où j'ai répondu à mon propre post, ce n'était qu'une mauvaise interprétation de ce que je voyais ... :relaxed: merci beaucoup pour tes encouragements de recherche mais j'ai trouvé une autre solution ... ;)

    @L4GaM3US3 C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai trouvé certaines choses sur Fortnite ( des cheveux, skin etc ...) mais pas du tout ce que je cherchais précisément :s:'( merci beaucoup de m'avoir comprise, rares sont les gens qui arrivent à se mettre à la place des autres :blush::relieved: et justement j'ai trouvé cette solution, je vais apprendre à travailler avec Blender et faire moi même mes CC ;):smiley:

    MERCI A VOUS 3 DE M'AVOIR REPONDU :relieved::blush:<3
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Derien, bon courage et j’aimerais bien voir le résultat ici ou ailleurs 😉

    Essaye de regarder sur les réseaux sociaux sims genre des groupe Facebook etc , tu trouvera sûrement plus d’aide sur ce sujet 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Si tu te débrouilles avec l'anglais, essayes sur le forum dans cette langue. Il est bien plus réactif et fréquenté par bien plus de monde que celui en français. Tu aura bien plus de chances d'avoir des réponses rapidement.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui le forums US, il est très réactif, et il y'a plus de monde, donc si tu ne trouve pas ce que tu cherche, pose ta questions la bas :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top