Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Écologie] Où est passée la barre du niveau écologique du terrain ?

TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
Hello,

Jusqu'à il y a quelques temps, je n'avais pas le pack Saisons, et depuis l'installation du pack écologie :
- au niveau de la map, j'avais un bouton en haut me permettant de voir le statut écologique du quartier et l'état pour chaque habitation
- en jeu avec le foyer, j'avais une jauge en bas montrant si le terrain tendait vers l'industriel ou l'écologique

Mais depuis que j'ai installé Saisons, j'ai la barre météo à la place de la barre écologie du terrain et je n'ai plus trouvé de le bouton permettant d'afficher le niveau écologique de la map.

Savez-vous s'il y a un moyen d'afficher à nouveau ces informations ?

Réponses

  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 827 Membre
    A coté de la barre météo il y a une icône pour l'écologie. Mais normalement quand on affiche les infos météo il y a aussi une jauge sur le niveau d'écologie qui s'affiche tout en bas.
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    C'est sensé être là ? Parce que je ne vois rien sur le niveau écologique :
    dglhdaovrpvi.png

    De même, sur l'écran du quartier, je ne vois rien pour l'écologie. Avant j'avais un petit dessin de feuille pour voir le statut écologique.
    iqkqm0lzou6k.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Dans les options du jeu, le gameplay lié à l'écologie n'est pas désactivé ?
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    Bien vu ! En effet il était désactivé (ça a dû le désactiver quand j'ai installé Saisons). Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top