Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Simbot qui ne se crée pas et disparition de la barre de sélection des sims

Bonjour,

Désolé de poster directement un sujet mais en cherchant je n'ai pas trouvé de réponse à ces deux bugs,

Un ami à moi joue depuis peu au Sims 3 ( version 1.62.153.024002 ) qu'il ne PEUT PAS mettre à jour et il s'avère qu'il a affaire à deux bug dont un pour la deuxième fois : l'un de ces bug est la non possibilité de créer un simbot si j'ai bien compris il réalise tout ce qu'il faut pour le créer et a la place nécessaire dans son foyer mais le bot ne se crée pas... auriez vous une solution qui ne passe ni par un MAJ ni par des mods?

Le deuxième bug plus gênant est un problème avec la disparition de la barre de sélection des Sims la encore si j'ai bien compris son explication il n'a tout simplement plus la possibilité de sélectionner un sims tout en ayant toujours les besoins visibles... il a déjà réussit à régler ce bug une première fois mais cela lui avais fait perdre toute ses relations (y compris sa femme et fille ) et il souhaiterais donc si possible avoir une solution différente.

Je vous remercie si vous avez la réponse et vous souhaite une bonne journée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top